AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Partagez
 
[Finished !] Samaël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samaël
[Finished !] Samaël. Empty

DEBUTANT
Samaël

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012



Dim 21 Oct - 15:13
FICHE TECHNIQUE

Nom : -
Prénom : Aucun. (Samaël, mais il n'eut pas ce nom à sa naissance.)
Âge : Inconnu. (Même par lui même, on estime son âge à une petite centaine d'année.)
Sexe : Masculin.
Race : Démon.
Groupe : Votre texte ici.
Croyances : La tribu de Samaël croient au "culte du sang", une religion representé que par un dieu, qui n'est jamais défini. On ne sait pas si c'est un homme, une femme, fort, faible... Son peuple offre toujours du sang, en offrande, afin d'avoir les bonnes graces, pour que la chasse soit bonne. Ils sont en général opposé à toute autre religion de manière violente, car pour eux, le sang d'un dieu, en offrande, serait le plus grand des cadeaux. Plus le rang social d'un individu est élevé, plus la valeur de son sang l'est aussi.

Description physique : Samaël ressemble fortement à une bête sauvage qu'on a laissé en liberté pendant des dizaines d'années. Samaël est un être puissant, fort. Son corps en lui même peut représenter la silhouette d'un homme... Cependant, de nombreux détails peuvent différer de ce dernier. Sa tête, bien que pourvue de poil, contrairement à ces animaux, se rapproche relativement de celle des lézards. Au niveau carrure, c'est un vrai monstre... Etant bien plus grand qu'un humain, il mesure 2m70 à l'heure actuelle, mais continue cependant de grandir, mais a presque atteint sa taille maximale. Son poids n'est pas connu, mais il est facilement estimé à celui de 2 hommes de bons poids (150kg ? ), mais cependant, sa taille et son poids ne le dérange pas dans ses mouvements et sa discrétion... Ses déplacements sont presque inaudibles, seuls les nombreuses obstacles qu'il franchit peuvent le trahir sur ce sujet.

Il est énormément poilu du coté le plus exposé au froid de son corps, plus précisément le dos, l'extérieur des bras, ainsi qu'aux jambes. Il possède une grande crinière au niveau de la tête, semblable à des cheveux, et possède des poils à tous les autres endroits du corps, en moins grande quantité. Il est doté d'une multitude de corne... deux partant de juste au dessus des yeux, jusqu'a l'arrière de la têtes, les deux autres, derrière l'œil, partant droit vers l'opposé. Il en possède aussi une dernière, unique, sur le coin du museau. Malgré tous ces détails, faisant de lui un être bien à part... Il est aussi équipé de griffes, aussi tranchantes que le plus dur des aciers, d'une quinzaine de centimètre de longueur, et des dents du mêmes acabits, mais d'une dizaine de centimètre de moins.

Description mentale : Samaël est étrangement aussi similaire à ce que son physique laisse présager de lui. Il est sauvage, bestiale... Cependant, bien qu'il ait déjà été "éduqué" auparavant, on croirait qu'il a sombré à la folie, plutôt que d'être né ainsi... Tout donne l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Naturellement, il est très préventif, ne s'approchant jamais des étrangers, et a plutôt tendance à les traquer plutôt qu'autre chose. Malgré tout, il a toujours été quelqu'un d'assez protecteur. Bien qu'il était très froid dans sa vie civilisée, ainsi que très silencieux, et très distant, il suffisait qu'il arrive quelque chose à une personne qu'il apprécie particulièrement, il était capable des pires souffrances à son responsable. Dans le même principe, c'est quelqu'un qui se souvient pendant longtemps de n'importe quel évènement. Il est rancunier dans les deux sens, quelqu'un qui lui offre quelque chose, il lui donnerait presque jusqu'à sa propre vie... quelqu'un qui voudra le plus grand mal à ce qui lui est de plus cher, il lui apportera la mort et la souffrance.

Outre le fait qu'il ait perdu toute once de civilisation, il est d'une espèce de nature très limité mentalement. Non pas que cette espèce ne sait pas réfléchir, mais qu'elle a tendance à agir avant de réfléchir. Ils ont encore beaucoup de trait "bestiale". On peut noter le fait qu'ils sont distants de nature des êtres qu'ils ne connaissent pas, le moindre problème a leur encontre peuvent se déclencher en une bataille sanglante... Et ils ont tendances à être aussi bien au contraire assez serviable. Bien sûr, ces traits ne sont pas toujours vrais, ils leur arrivent de faire des exceptions, mais en général assez rare, sur des sujets assez difficile a doser. Malgré le fait que de base ils ne sont pas très cultivés, ils arrivent à assimiler pas mal de donnée en compte, assimiler de nouvelles choses a une vitesse raisonnable, égale à celle d'un jeune humain, puisque leur cervelle est encore presque "vierge", car peu utilisée.

L'espèce de démon de Samaël parlait une langue propre a eux, basiques, ne leur servant que pour des actions basiques... Comme pour représenter la "domination", un appel de détresse, "flirter" les femelles etc... Comme dis précédemment, ils sont par contre capable d'apprendre une langue en 1 année grand maximum (du moins sa base la plus concrète). Cependant, ils n'ont pas le caractère instinctif de base, et auront tendance à fuir l'apprentissage, plutôt que d'essayer d'apprendre.

Artefact : Samaël possède un médaillon, de manufacture étrangère à ce que peut faire même le plus talentueux "joailler" de sa tribu. On estime qu'il vient d'une autre espèce de démon aux alentours... Ce médaillon est usée, rouillée... Fait de bronze, avec cependant une pierre rougeâtre en sons centre.

On ne sait pas grand chose sur ce médaillon... Du moins Samaël n'en sait rien. Il a tendance à devenir inconscient, lorsque le médaillon se met a briller... Bien souvent quand il s'apprête a tuer une proie. (Le médaillon est un objet qui donne une folie sanguinaire à son utilisateur... Suffit qu'il goutte à ne serait ce qu'une goute de sang, et il devient complètement fou, voulant tout détruire sur son passage.)




HISTOIRE DU PERSONNAGE


Samaël, comme tous les jours depuis sa naissance, vivait dans sa tribu, de la même espèce que lui. Une race fière, rancunière, sauvage... Cette tribu ne vivait que par la chasse, et était opposée à toute religion, sauf la leur. Cette religion, appelé par le "culte du sang", par eux, est une religion très basique... Ils ne cherchent pas à savoir si elle est vraie, mais tous ceux qui ne la suivent pas, doivent mourir. On peut donc considérer que c'est l'unique culture du peuple de Samaël. Et c'est dans celle-ci qu'il va grandir, comme les siens.

Avant sa naissance, La tribu de Samaël agissait déjà à sa propre manière. Guidés par leur foi divine, ils partaient toujours en guerre contre les tribus ou cités voisines, jusqu'à les décimer entièrement. Lorsqu'il n'y avait pas de tribus ou cités, c'était les créatures environnantes qui subissaient leur soif de sang... Parfois allant jusqu'à des créatures mesurant des centaines de mètre de haut... Sa race était incompréhensiblement puissante de base... Il ne se passait pas un jour sans que sa tribu ne tuait pas la moindre victime. Le village de sa tribu s'agrandit de jour en jour, vénérant de plus en plus le dieu du sang. A la naissance de Samaël, le village possédait trois centaines de membre, étant l'une des tribus "mineurs" les plus nombreuses dans la région des "Terres de l'Orath", région où prolifèrent des démons et immondices de toutes sortes. Le village continuait de grandir, encore et encore, écrasant toute autre créature qui se mettait volontairement ou pas dans son chemin. Rien ne s'opposait suffisamment à eux pour ne serait-ce les ralentir. Cependant, toute bonne chose a une fin... La sauvagerie et la gourmandise sans fin de son éspèce les poussèrent à détruire, tuer, ravager, consommer les derniers êtres dans les alentours, ils ne pouvaient plus subvenir à leur besoin en restant sur place, ils fallaient qu'ils choisissent une alternative, et vite, avant que les ressources encore atteignables ne disparraissent à leur tour.

Il fut à peine éduqué, car contrairement à un humain, il possédait déjà tout ce qu'il devait savoir de nature afin de vivre, ou de survivre. Cependant, on lui apprit les rudiments du langage, afin de communiquer avec sa tribu, bien sûr, il n'arrivait à communiquer que par des cris, des bruits rudimentaires qu'il put faire avec sa gueule, etc... Il se fit aussi, comme tous les autres de sa race, endoctriner pour qu'il croit en leur dieu, sans autre possibilité. Samaël ne s'occupait à peine de savoir qui était ses parents. Il n'avait jamais connu son père, et sa mère ne le traitait que comme un bébé jusqu'à son enfance, où il fut lâché en pur autonomie, vers 10 ans, sachant que ce type de démon vit jusqu'a 400 ans environ. Cependant, il avait un sentiment rare, qui n'arrivait que rarement parmi les siens, il eprouvait un semblant de compassion envers sa mère, qui l'avait élevé, et rendu aussi fort qu'il l'est actuellement.

A l'âge de ses 40 ans, les ressources étaient presque toutes épuisées dans les 100 km autour du village... La tribu ne pouvait plus offrir des offrandes a leur dieu, pour eux, ne pas lui en offrir était un péché impardonnable, il fallait qu'ils trouvent une solution, cependant, ils ne s'y en préoccupaient pas, n'ayant aucunement le sens des priorités, dû a leur logique limitée...

Cependant, un jour... La tribu envoya les chasseurs dont faisait parti dorénavant Samaël, qui avait enfin atteint l'âge d'être assez fort pour se battre, et tuer des créatures de valeur. Ils partirent vers le nord, c'était la dernière zone encore très peu explorée... Ils espéraient trouver des sacrifices qui pourraient perdurer les offrandes pendant encore quelques années... Une dizaine de bête par semaine serait amplement suffisant. L'escouade, comme chaque semaine, ne parti sans bruit, afin de faire leur travail. Plus ils tuaient et ramenaient des carcasses, plus ils en étaient récompensés... Plus de nourriture, plus de "droit" sur les femmes, etc... Une tribu banale, et tribale, où les plus forts et les plus utiles ont tous les droits sur les autres. Samaël était accompagné d'un mentor, pour le guider, et lui montrer quelques rudiments de la chasse, ou comme ils l'appelaient dans leur jargon, "La croisade du sang". Pour se faire, il faut être préparé, et éviter de faire couler trop de sang de la proie, afin de pouvoir en faire un don, pour eux, dû a leur bestialité, c'était quelque chose de relativement difficile... Et pour les quelques fois de leur vie, il leur fallait être minutieux. La bête qui accompagnait Samaël était un démon âgé de deux décennies, un monstre, clairement. Il était actuellement l'un des plus fort de son espèce. Mesurant 3 mètres, intombable par sa force brut, il était l'exemple parfait de ce que devait être Samaël, celui-ci le respectait clairement, et faisait tout pour ne pas lui montrer d'erreur.

Ils partirent donc en groupe, avec tous les chasseurs. Puis au fur et à mesure qu'ils avançaient, se séparaient des autres du groupe, afin d'augmenter la vitesse et le rayon d'action auxquels ils recherchaient leurs proies. Notre jeune démon et son mentor, se nourrissait lors de leur périple de petit bête qui rampaient au sol, leur sang n'avait pas de "valeur", et il n'y avait pas d'autres créatures auxquelles se nourrir. Plus ils s'approchaient de leur zone de chasse, plus le duo était impatient, en particulier Samaël, prêt a faire saigner sa première vraie victime... Ils parlèrent que très peu, puisqu'ils n'étaient pas réputés pour être sociables, mais étaient de ce fait particulièrement discret et particulièrement pointilleux sur la discrétion même.

Alors qu'ils arrivèrent à destination, c'était un désert de roc noir, cependant, pas une seule créature en vue. Leur déception se fit ressentir. Samaël, n'ayant jamais chassé, ne savait pas vraiment où les trouver, ni comment les chercher... Cependant, lui qui ne savait pas quoi chercher, scruta tout ce qu'il voyait, y compris ce qui ne ressemblait en rien à une créature, c'est ainsi qu'il trouva un vieux bâtiment, en ruine, on aurait dit un temple. Le désert de roc noir, étant parfaitement plat, il ne cacha en rien la structure. Samaël indiqua la position de celui ci a son mentor, et ils s'y dirigèrent tout deux, comme pour espérer trouver une proie qui avait un minimum de valeur, peut être ? Ils n'y trouvèrent rien, à part un escalier vers un sous sol. Son mentor lui dit à sa manière qu'il voulait rester ici, afin de faire le guet en cas de découverte de créature. Samaël, bien qu'il ne pouvait pas vraiment ressentir ce sentiment, n'était pas à l'aise à l'idée de se séparer de son mentor, surtout qu'il était encore novice. Il avançait lentement, afin de ne pas se faire repérer en cas de rencontre, il jeta un coup d'œil rapide en arrière, et vit son maitre se mettre sur un morceau de ruine, pour repérer de plus loin les proies... Le jeune s'enfonça peu à peu, discrètement dans les profondeurs qui lui faisait face.

Lorsqu'il arriva au bout, tout était sombre, mais sa vision assez spéciale, et habituée du lieu dans lequel il vivait, lui permit de voir dans l'obscurité les formes. Il fut étonné de voir un endroit dans un état plus que respectable, par apport à ce qu'il avait vu avant... Rien n'était en ruine, juste un peu usé par le temps, comme si que les êtres qui y résidaient n'avait pas déserté depuis longtemps. Il continua de s'avancer, puis arriva au milieu de la grande pièce, et trouva une statue... Un être étrange y était représenté, quelque chose qu'il n'avait jamais vu. On aurait dit un être incapable de se défendre, possédant deux grandes ailes pourvues de plumes, non pas comme la plupart des démons que les autres ont ramenés... Il possédait un symbole sur la tête... où était incrusté un peu de sang séché. Il baissa la tête, et tomba sur un pendentif, accroché à son cou. Samaël était étonné de voir un objet de ce genre, lui qui ne connu que des objets de manufactures primitives, quelque chose de si raffiné, a l'atout d'être relativement fascinant... Et à la fois complètement dépaysant. Il lâcha de vue le pendentif, et s'attarda sur un morceau particulier de pierre, où était "griffé" quelques marques, qui semblaient être fait de manière raffinée, aussi étonnant que cela puisse-t-il être. Il fixa le moindre détail étrange de ce morceau de cailloux. Ces "gravures" semblait vouloir dire quelque chose. Il mémorisa parfaitement dans sa mémoire la forme de cette écriture. Alors qu'il examinait minutieusement les motifs, il entendu un bruit dans son dos...

Il se cacha discrètement derrière l'être de pierre, et se prépara pour lutter contre son opposant. La créature qui s'approcha de lui fit un bruit familier, Samaël savait donc que c'était quelqu'un de sa tribu. Il s'approcha de celui-ci doucement, et tenta de dévisager celui qui lui faisait face... C'était son mentor. Alors qu'il venait à peine d'arrive, il remarqua aussi la présence du talisman accroché au cou de la statue, et ne dit plus mot... Ce comportement était assez particulier de son maître. Cependant, il s'intéressait à peine à son apprenti, et lui passa devant, n'ayant que la chose en tête. Samaël était peut-être simple d'esprit, mais pas dupe... Samaël poussa des cris et grognements d'opposition, en vain. Alors que le maître saisit le pendentif, l'impatience de Samaël le poussa à foncer vers celui qu'il plaçait tant de conviction. Il lui plaça un coup de griffe d'une énorme puissance dans son dos, celui-ci, malgré sa dure robustesse, ne pouvait supporter un tel coup, hurlant de terreur, son dos portait une large entaille. L'usurpateur se retourna vivement contre son élève, son regard avait changé, il possédait un regard vide, vide, et pourtant plein de rage. Samaël eu un frisson dans le dos, mais n'allait pas baisser les bras pour autant.

La première contre attaque fut un succès, l'apprenti, touché en pleine tête, se fit projeter par le coup puissant. Samaël s'était à peine relever pour refaire face à nouveau à son adversaire, que le pendentif, bien que souillé de sang, commença à briller anormalement d'un rouge écarlate. Le regard froid de son maître se changea peu à peu... Ses yeux commencèrent à s'imbiber peu à peu de sang, et un sourire se dessina à ses lèvres. Samaël fut complètement tétanisé par ce qui se passait, lui qui était si insensible, était devenu un monstre assoiffé de sang... Qui plus est, il allait surement être sa première victime. La bête se jeta sauvagement sur lui, alors qu'il ne put à peine réagir, sa rapidité n'était plus la même, et lorsqu'il fut attraper par la bête, il remarqua que pas seule sa rapidité était différente... Le monstre frappa d'une force colossale son ancien apprenti, une force qu'à peine des bêtes légendaires pouvaient égaler. Envoyant ainsi Samaël à l'autre bout de la salle, ensanglanté de partout à cause de la frappe, et étant incapable de réagir. Il était presque mort, lui qui était un être d'une race que beaucoup serait jaloux, en à peine un coup. Alors que le monstre s'approcha peu à peu de lui, savourant le sang de sa proie peu à peu, comme pour se donner envie de ce qu'il va gouter. Soudain, des bruits se firent entendre à l'entrée du bâtiment, détournant le regard de la bête un instant. Les autres chasseurs étaient de retour, ayant trouvés quelques gibiers pouvant faire office d'offrande. Ils voulaient se renseigner sur ce qu'avaient trouvé les autres groupes. Lorsqu'ils virent l'état dans lequel était Samaël, il ne savait pas à quoi s'attendre, le maître se tourna ainsi vers les camarades, et fonça vers les créatures qu'ils avaient ramassées, les déchiquetant et les dévorant de toute sa fureur. Les autres essayèrent de s'y opposer, mais quand celui-ci arrêta de dévorer une des bêtes, et qu'il frappa de toute sa force un des membres du groupe, le mettant par terre, sans difficulté, les autres du groupes s'abstenèrent de déranger plus ce qui leur faisait face. Après que la bête se soit répu, il semblait qu'elle s'était calmé, mais pourtant, le monstre abusait de sa supériorité et fit des regards de dominants sur les autres, qui ne voulèrent pas s'opposer à celui-ci. Ils partirent, sans un mot, laissant les 2 êtres sur le coté.

Cependant, l'histoire ne s'arrêta point là. Samaël, malgré ses blessures, était encore conscient, mais ne possédait plus aucune force... Il ne pouvait pas mourir sans se battre. Il jeta un nouveau coup d'œil à la pièce gigantesque, et aperçu l'un des siens au coin. Samaël s'approcha, et remarqua que celui-ci ne répondait plus. Il pensait qu'il était mort... Samaël se leva aussi difficilement que possible, et s'approcha de l'être inactif, et sans remord, alors qu'il était juste a coté, commença à le dévorer, pièce par pièce, afin de se remettre du choc qu'il avait subit. Cependant, il n'eut pas le temps de ressentir de la culpabilité d'avoir mangé un "mort", tout ce qu'il voulait, lui, c'était avoir sa revanche, coute que coute... Alors qu'il avait enfin fini de dépouiller la chair de ce qu'il mangeait, il regarda à nouveau face à ce qui était "inscrit" à la roche... il utilisa les griffes qu'il avait récupéré sur sa proie au préalable, afin de découper la partie qui était inscrite sur la roche. Il ne savait pas pourquoi, mais il se dit que cela aurait peut-être une importance tôt ou tard... Il regarda aux alentours de la salle, savoir s'il allait quitter cet endroit sans rien d'autre, mais rien d'assez frappant le força à s'attarder plus longtemps ici. Il n'avait pas récupéré la totalité de sa force, mais cependant, il était à nouveau capable de se déplacer sans problème, bien que non pas sans douleur. Il monta les escaliers, et lorsqu'il se retrouva dehors, il n'avait aucune idée par où aller... Il se mit à errer dans les profondeurs des terres d'Orath, sans personne pour lui tenir compagnie... Il ne savait vraiment où était son village.

Le chemin était incroyablement long, Samaël pu retrouver ses forces petit à petit, en se nourrissant d'animaux de petites tailles et d'insectes... Son sens de l'orientation ne s'améliorait cependant pas, et rien ne lui indiquait si oui ou non il allait dans la bonne direction, mais il ne se laissa pas abattre, et tenta de se battre autant qu'il pouvait pour retrouver son chemin.

Cependant, après tous ses efforts, il vit enfin, de très loin, les décors qu'il avait souvent visités dans son enfance, et savait dès lors qu'il était dans la bonne direction, et qu'il était à moins d'une dizaine de kilomètre de sa localisation. Puis, alors qu'il arrivât près de son village, quelque chose clochait. Il guetta se qui se passait dans le village, et vit les villageois faire une étrange prière, différente de ce qu'ils faisaient habituellement, un culte morbide... Et enfin, lorsqu'il arriva enfin à portée de voir tous les détails, il n'en cru pas ses yeux. Au milieu de tout ça, était représenté son ancien mentor, le pendentif à son cou... Les siens le vénérèrent surement comme leur dieu... C'était lui, c'était lui qui méritait cette place, pas cet usurpateur, sans scrupule, sans âme. Samaël était à nouveau envahi par la rage, mais cette fois, il ne se laissa pas emporter par son impatience, et se retrancha à l'extérieur du village, attendant le moment parfait pour frapper. Au moment où Samaël allait partir afin de rester discret, son ancien mentor menaçait les villageois de lui ramener des offrandes, ayant déjà retiré tous les morceaux jusqu'aux carcasses des créatures qu'ils avaient capturées. Alors qu'aucune offrande ne pouvait lui être donnait, sa rage, et son envie de sang prirent place, il demandait donc 3 offrandes, 3 personnes de son village. Samaël était subjugué par l'envie de sang de ce monstre. Lui avait encore du respect pour les siens, le seul péché, qui plus est sans remord qu'il avait commit, était de dévorer un des siens, présumé mort. Pour lui, celui-ci n'était qu'un monstre, et ne se servait que la puissance qu'il avait trouvé, à des fins égoïstes et sans scrupule. Il ne vivait que par ça, ne profitant que de la faiblesse des autres... Sa rage était plus forte que jamais, il aurait pu être leur dieu, mais ne pas profiter pour autant de sa puissance par apport à eux, mais plus être un guide.
Samaël s'isola pour l'instant loin du village après avoir entendu assez de ses monstruosité, afin de rester discret, et de frapper quand il s'y attendra le moins. Alors que les heures défilaient, Sa rage montait, heure par heure. Alors qu'enfin, le moment était venu... Les villageois rentrèrent chez eux, surement par l'ordre de leur nouveau maître... Samaël se dirigea furtivement jusqu'à la tente de leur "dieu". Alors qu'il jeta un coup d'œil à l'intérieur de l'abris de peau, celui-ci commença à s'endormir, Samaël préférait attendre un peu, afin de profiter le plus possible de l'effet de surprise. Enfin, quand il sentit le moment venu, il s'infiltra le plus discrètement possible à l'intérieur. Il remarqua que le collier était toujours attaché au cou de la bête. Il ne voulait pas prendre le risque, et préféra directement assassiner l'homme, un coup placé directement au niveau de la gorge. Cependant, la maladroite habitude de sa race avait encore fait des siennes, alors qu'il réussi à trancher à vif la gorge de son ancien maître, celui-ci eut le temps d'hurler, avant de se faire, une bonne fois pour toute, achever par son élève. Enfin, il avait eu sa revanche, cependant, toute la tribu aller surement venir, et il n'avait aucune excuse d'avoir fait cela... Il saisit son initiative, et prit le collier, taché de sang par la blessure causée à la gorge du cadavre. alors qu'il mit le collier à son cou, il se prît d'une cruelle envie de sang, et regarda sa proie sous ses yeux, un cadavre encore fumant... Samaël se jeta dessus, se nourrissant de ses entrailles. Alors que les villageois étaient alertés par le bruit, et qu'ils se dirigèrent vers la tente, ils virent le spectacle, incapable d'agir, de vraiment comprendre ce qu'il se passait. Samaël se retourna vers eux. Cependant, malgré le précédent possesseur de l'amulette, celui-ci ne put pas contrôler autant son envie de sang, et son envie devint irrésistible, puis, se laissant perdre à ses pulsions, attaqua l'être qui lui faisait face, puis, plus de souvenir de ce qui s'est passé...

Au levé du jour, Samaël reprit enfin connaissance, mais ce fut trop tard. Son village se retrouvait à sang, plus personne n'avait l'air d'être encore en vie, à part lui, même lui ne comprenait pas ce qui s'était passé, tout se chamboulait dans sa tête... Tout ce qu'il savait, c'est que ce qu'il aimait le plus, et que ce qu'il espérait récupérer, était désormais perdu. Il ne lui restait que l'amulette, il croyait que ça valait le détour, surement aveuglé au début aussi par cette chose... Il sombra dans la folie, ses envies de sangs étaient insatiables, tout ce qu'on sait, c'est qu'il se dirigea vers le nord, surement à la recherche du temple, mais il n'avait aucun repère pour s'y guider. Tout ce qu'il restait, c'était le sang qui avait coulé sur son talisman, comme absorbé par celui-ci, ainsi que la plaque de pierre, où était inscrit quelque chose, qui était toujours accroché à l'aide d'une griffe à sa crinière.



EN DEHORS DE TOUT ÇA, IRL

Nom : [Finished !] Samaël. 1843233032
Âge : 19 !
Trucs préférés : Les pommes.
Un film : 28 Jours plus tard.
Un jeu vidéo : League of legends (or Dead space !)
Un livre : !
Comment tu es tombé ici : As qui m'a passé l'adresse du Forum ! *calin télépathique à elle*
Avis sur le forum : "stylé"
Quelque chose d'inutile à dire : Si 3+3 = 16, combien font 37 + 8 ?

Signature

Alastor
[Finished !] Samaël. Empty

DISCIPLE
Alastor

Perso
Description: Double compte de Salmon Al-Jabâr
Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012



Dim 21 Oct - 22:10
Bienvenue, c'est déjà dis. Bon courage pour ta fiche !

Signature

Samaël
[Finished !] Samaël. Empty

DEBUTANT
Samaël

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012



Mer 24 Oct - 23:18
Mise à jour [Finished !] Samaël. 2561709901

Finnissageation le 25/10 à 20h [Finished !] Samaël. 2561709901

Signature

Zayev
[Finished !] Samaël. Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 25 Oct - 19:55
Ding Dong, il est 22 heure et la fiche n'est pas fini ! [Finished !] Samaël. 2561709901


Tu m'a menti ! [Finished !] Samaël. 4189989858

Signature

Samaël
[Finished !] Samaël. Empty

DEBUTANT
Samaël

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012



Jeu 25 Oct - 20:06
[Finished !] Samaël. 4189989858

*gratte gratte*

Signature

Salmon Al-Jabâr
[Finished !] Samaël. Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 30 Oct - 16:24
La fiche est t-elle terminée ?

Signature

Samaël
[Finished !] Samaël. Empty

DEBUTANT
Samaël

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012



Ven 2 Nov - 23:11
Geaifini [Finished !] Samaël. 2561709901

Signature

Tenzacael Anko
[Finished !] Samaël. Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 3 Nov - 0:40
C'est presque tout bon [Finished !] Samaël. 1843233032


Sauf ça :

2 hommes de bons poids (150kg ? ), mais cependant, sa taille et son poids ne le dérange pas dans ses mouvements et sa discrétion... Ses déplacements sont presque inaudibles,



Comment un truc de 150 KG peut-être inaudible ? Ça défie les lois de l’apesanteur et de la nature. CHEEZBURGER



Et c'est quoi ton groupe ? CHEEZBURGER

Signature

Samaël
[Finished !] Samaël. Empty

DEBUTANT
Samaël

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012



Sam 3 Nov - 0:44
Je dirais que ça depend de la dispersion du poids sur le corps, des attributs réduisant le bruit, et de l'économie actuelle de la lybie. [Finished !] Samaël. 2359559470

Signature

Tenzacael Anko
[Finished !] Samaël. Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 3 Nov - 1:04
Bon je valide. N'oublie pas ce que j'ai dit sur la chatbox.

Signature

[Finished !] Samaël. Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1