|
|
Salmon Al-Jabâr PersoDescription: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il? Messages : 982 Date d'inscription : 04/10/2012 | Avatar enlevé, mise à jour de la galerie. |
|
| |
|
Benorg Messages : 7 Date d'inscription : 11/01/2013 | je sollicite l'immense clémence qui vous est dû afin que, dans votre grande générosité, vous me cédiez l'image qui suit, afin de créer mon personnage Démon https://2img.net/r/hpimg4/pics/117255ava14.pngveuillez agréer, dans la béante gratitude qui vous habite, de bien vouloir accepter le sentiment de mes salutation les plus sincère. Benorg Oralth, dit le Sournois. |
|
| |
|
Inrald PersoDescription: Décrivez votre personnage en quelques lignes. Localisation : davant un pc (ou pas) Messages : 13 Date d'inscription : 13/01/2013 | Je peux avoir celui-là? |
|
| |
|
Benorg Messages : 7 Date d'inscription : 11/01/2013 | Pour mon Perso je vais plutot prendre celui-là : En effet je préfère prendre une image plus générale de mon perso! (bien que je doute qu'un monde fous ne connaisse sa véritable forme mais bon) |
|
| |
|
Salmon Al-Jabâr PersoDescription: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il? Messages : 982 Date d'inscription : 04/10/2012 | |
|
| |
|
Alwing PersoDescription: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer. Localisation : Dans l'ombre Messages : 51 Date d'inscription : 15/01/2013 | Bonjour, j'aimerais bien avoir cette avatar pour mon personnage. C'est une Lycanthrope. Merci d'avance. |
|
| |
|
Salmon Al-Jabâr PersoDescription: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il? Messages : 982 Date d'inscription : 04/10/2012 | |
|
| |
|
Silmon PersoDescription: Décrivez votre personnage en quelques lignes. Localisation : Cergy Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2013 | |
|
| |
|
Ahiyyad Al-Fahd PersoDescription: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet. Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes Messages : 513 Date d'inscription : 07/10/2012 | Pour un amphibien ? |
|
| |
|
Silmon PersoDescription: Décrivez votre personnage en quelques lignes. Localisation : Cergy Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2013 | |
|
| |
|
| tchok ! et non il est pas forcément meuchant ! |
|
| |
|
|
| |
|
Salmon Al-Jabâr PersoDescription: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il? Messages : 982 Date d'inscription : 04/10/2012 | Un moment qu'il n'y a plus eut de réponse par ici, je rappelle que le topic est toujours d'actu et qu'il reste encore un bon nombre d'avatars! |
|
| |
|
Alakkar Marfin PersoDescription: Qui suis-je ? Oh Ami, tu ne voudrais pas le savoir... Je me nomme Alakkar et je suis au service du Sombre Trône de l'Orath. Nécromancien de talent, alchimiste de renom, la Mort est ma compagne, ma maîtresse. Je la connais mieux que quiconque. Mon activité favorite est la découpe de cobayes pour mes expériences sordides. Alors Ami, es-tu toujours sûr de vouloir me connaître ? Messages : 7 Date d'inscription : 07/02/2013 | Je me suis permis de prendre un des avatars de la galerie qui correspondait mieux, selon moi, à mon personnage.
Serait-il possible de l'ôter de la liste ? Merci :D |
|
| |
|
Salmon Al-Jabâr PersoDescription: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il? Messages : 982 Date d'inscription : 04/10/2012 | Je me suis toujours dis que cette image le ferait pour Djinn... Avatar enlevé |
|
| |
|
Zalow Olh Messages : 3 Date d'inscription : 12/02/2013 | Bonsoir, puis-je prendre cette avatar: ? Ma fiche de présentation/inscription est en court d’écriture, elle devrait être fini d’ici peu. Merci pour cette superbe liste. :) |
|
| |
|
Viladra Memphis PersoDescription: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur : Localisation : Dans l'ombre de la lune. Messages : 286 Date d'inscription : 18/12/2012 | avatar enlevé, bonne chance pour ta présentation =) T'as intérêt à gérer, car tu as pris une image que j'apprécie tout particulièrement... huhu *sbaf* |
|
| |
|
Svanhilde d'Haugr PersoDescription: Haârpith d'Altegora, Svanhilde parcourt les Terres de Naldor à la recherche d'un calice dont la vision inachevée l'obsède. Rongée par cette idée fixe, elle gagne sa vie en acceptant de-ci de-là des missions de mercenariat. Elle se bat à l'aide d'enkasta et de sa magie aérienne, art dans lequel elle excelle. Ses ailes blanches inspirent confiance et sérénité, mais altérée par son passé et sa psychose, il vous faudra percer une carapace de froideur et de méfiance si vous désirez comprendre les raisons profondes de cette pigmentation. Messages : 10 Date d'inscription : 18/02/2013 | Bonjour, J'aimerais réserver cet avatar, s'il vous plaît : - Spoiler:
Comme le monsieur plus haut, ma fiche devrait bientôt être terminée (je pagayais juste un peu pour le physique, votre galerie m'a sauvé la vie !). Merci d'avance. |
|
| |
|
Asmaroth PersoDescription: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête. Messages : 188 Date d'inscription : 04/01/2013 | Avatar enlevé J'espère que tu nous feras une jolie elfe Sinon bonne chance pour finir ta fiche |
|
| |
|
Svanhilde d'Haugr PersoDescription: Haârpith d'Altegora, Svanhilde parcourt les Terres de Naldor à la recherche d'un calice dont la vision inachevée l'obsède. Rongée par cette idée fixe, elle gagne sa vie en acceptant de-ci de-là des missions de mercenariat. Elle se bat à l'aide d'enkasta et de sa magie aérienne, art dans lequel elle excelle. Ses ailes blanches inspirent confiance et sérénité, mais altérée par son passé et sa psychose, il vous faudra percer une carapace de froideur et de méfiance si vous désirez comprendre les raisons profondes de cette pigmentation. Messages : 10 Date d'inscription : 18/02/2013 | Bonjour je viens pour le service après-vente. .. Pardon je suis un mec relou. Je redonne donc celui-là : - Spoiler:
Et je pique celui-ci : - Spoiler:
Merci ! |
|
| |
|
Asmaroth PersoDescription: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête. Messages : 188 Date d'inscription : 04/01/2013 | Échange effectué, Svanhilde |
|
| |
|
Atisha Localisation : Dans une clairière. Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2013 | |
|
| |
|
Asmaroth PersoDescription: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête. Messages : 188 Date d'inscription : 04/01/2013 | Avatar enlevé... ..... jolie...... |
|
| |
|
Magnus Valdemardis Messages : 6 Date d'inscription : 08/03/2013 | Bonjour puis-je prendre celui-ci. Je suis en train d'écrire ma fiche de présentation |
|
| |
|
Asmaroth PersoDescription: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête. Messages : 188 Date d'inscription : 04/01/2013 | Avatar enlevé Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| |
| |
|
|