AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


Partagez
 
Silmarien. (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Silmarien
Silmarien. (U.C) Empty

DEBUTANT
Silmarien

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012



Dim 18 Nov - 18:09
FICHE TECHNIQUE


Nom : /
Prénom : Silmarien. ( Femme de l'ombre secrète. )
Âge : 165 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Elfe.
Groupe : Errants.
Description race inventée : /
Croyances : Votre texte ici.
Description physique :
Une silhouette aristocratique se découpe dans l'ombre. Une allure effilée qui s'affirme bien avec ses longues et délicates jambes. Une longue chevelure chocolat ondulant comme les vagues de la mer coule en cascade le long de fines mais puissantes épaules. Le résultat d'un entrainement intensif au tir à l'arc.
Ses yeux, autrefois bleu céruléen se sont rougit au fil des épreuves. Ils luisent d'un désir ardent de vengeance nourri d'une lueur accrue de tourments.
Ses lèvres charnues et son nez aquilin n'ont pas changés contrairement au reste de son physique. Ils témoignent de son importante beauté d'Antan. Certes, Silmarien est toujours aussi belle, mais la souffrance a condamné son âme à une beauté malsaine.
Hélas, l'elfe déchu ne vit que dans l'ombre et il est presque impossible de décerner son visage. Lumifuge, ses iris luisent cependant dans la pénombre, marquant ainsi sa présence.
Description mentale : Votre texte ici.
Capacités : Votre texte ici.
Équipement : Votre texte ici.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.



EN DEHORS DE TOUT ÇA, IRL

Nom : Gertrude. :B
Âge : Quelques cacahuètes.
Trucs préférés : Photographie, écriture, graphisme.
Un film : Skyfall.
Un jeu vidéo : Je joue pas aux jeux vidéos. :v
Un livre : " Miss Peregrine et les enfants particuliers. ", entre autre.
Comment tu es tombé ici : On m'a montré le forum.
Avis sur le forum : Très beau, même si le codage est un rien compliqué à comprendre. \o/
Quelque chose d'inutile à dire :

>( ' )____, >
..(` = ~ ~ /
~^~^`---'~^~

( Ceci est un canard. )

Signature

Seth Watermist
Silmarien. (U.C) Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 18 Nov - 18:15
Une elfe Silmarien. (U.C) 498079811 ?
Une errante Silmarien. (U.C) 498079811 ?
J'aime bien Silmarien. (U.C) 498079811

Bon courage pour la suite ! Silmarien. (U.C) 1820610194

Signature

Salmon Al-Jabâr
Silmarien. (U.C) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 20 Nov - 0:09
Bon courage pour ton elfe... Silmarien. (U.C) 20348227

Si c'est vraiment ça. What the fuck is thi

Cet avatar. What the fuck is thi

Signature

Salmon Al-Jabâr
Silmarien. (U.C) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 27 Nov - 11:39
7 jours déjà, toujours d'actu ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Silmarien. (U.C) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 4 Déc - 6:46
Des nouvelles ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Silmarien. (U.C) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 15 Déc - 18:55
Dernier up, toujours là?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Silmarien. (U.C) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 21 Déc - 21:43
Fiche archivée.

Signature

Silmarien. (U.C) Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1