AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


Partagez
 
Village Almahr, pêche et vie en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tahl
Village Almahr, pêche et vie en mer Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 2 Déc - 20:12
Le village Almahr, village dans lequel Tahl vécut sa vie de l'enfance à nos jours, situé à l'ouest des grandes falaises de Forine, regroupe nombres de pêcheurs et de marins, sillonnant les mers avec des objectifs différents en tête. Le village dispose de sept maisons, un endroit où est stocké le matériel, un ponton et différentes barques amarrées, prêtes à partir.

Des gens étaient regroupés autour des barques, préparant leur départ. Tahl était aux côtés de deux jeunes personnes, environ la vingtaine aussi. Ils allaient tous partir ensemble chercher de quoi nourrir le village pour encore un bon moment. Les frères Ordhin et Enir étaient les meilleurs amis de Tahl, et ils partaient souvent ensemble à la pêche et ce malgré la différence entre eux et l'être aquatique qui les accompagnait.

Ces trois là avaient toujours le don pour rendre ces virées en mer amusantes. Les deux frères avaient des cheveux bruns. Ceux d'Enir étaient cours, et Ordhin les avait plus longs. Ce dernier était le plus âgé du groupe, tandis qu'Enir était plus jeune d'un an que Tahl.

Ils montèrent chacun dans une barque préparée pour partir et commencèrent le trajet.

" Hé, Enir, je te souhaite d'attraper au moins un poisson cette fois! " Fit Tahl pour embêter son compagnon.

Les dernières virées avaient été moins chanceuses pour Enir, aussi Tahl en profitait pour faire marcher son camarade.

" Au pire on peut toujours faire griller le gros qu'on a sur le bateau." Fit Ordhin en rigolant.
" ça fait combien de fois que tu me fais une blague de ce genre déjà? " Répondit Tahl.
" Excuse moi, mais tu nages tellement au milieu des poissons que ça en devient plus fort que moi. "
" Il va falloir sortir le matériel, on arrive." Annonça Enir.


Tout le monde sorti son matériel mais Tahl commença surtout à se préparer à sauter directement à l'eau.

" Regardez pas! " avertit Tahl.

Il enleva ses vêtements, qui pourraient le gêner pendant que ses amis avaient le dos tourné. Être né dans les océans donnait l'avantage de pouvoir pêcher directement à la source. Les deux frères avaient beau railler Tahl assez souvent, ils aimaient souvent regarder Tahl plonger et nager dans l'eau.
Une fois prêt, l'être aquatique s'élança d'un bond et plongea la tête la première dans la mer.

Quelques secondes plus tard, il remonta, interpela Enir et Ordhin.
La couleur de peau de Tahl avait changé et il avait une grande membrane sous ses bras. Ses yeux étaient devenus violets. Son corps s'était métamorphosé au moment où il était entré dans l'eau.

" Hé, Tahl, si tu trouves des choses intéressantes en plus des poissons, ramènes en! " Fit Enir.
" Compris. Bon courage à vous deux et surtout bonne chance. "

Puis Tahl s'immergea complètement et commença à descendre. Ses branchies bougeaient au rythme de sa respiration, rejetant l'eau et gardant uniquement l'air aspiré pour le corps.
Il nageait en battant des bras et en faisant onduler son corps. L'on pourrait presque croire qu'il volait dans l'eau tant ses mouvements de bras s'apparentaient aux battements gracieux des ailes d'un oiseau.

Le site n'était pas extrêmement profond mais regorgeait de poissons, d'algues et de roches sur lesquels étaient collés des étoiles de mer, ou des oursins. Le Soleil dans le ciel rendait l'eau très claire, lui donnant un air de nouveau monde paradisiaque. C'était une gigantesque étendue foisonnante de vie en mouvement, de toutes les couleurs. Les algues étaient ballotées par le courant alors que la lumière se reflétait sur les rochers, les faisant briller plus que du diamant.

Tahl pouvait sentir une partie de toute cette vie en se concentrant. Il tourna la tête vers la gauche et aperçu un banc de poissons aussi grands qu'un avant bras humain. Il leur fonça dessus. Les poissons ont beau disposer d'une grande vitesse, celle de Tahl les surpassait. Il tendit les mains, deux furent attrapés par la queue. Il les tenait fermement, et remonta.

" En voilà deux beaux! " Annonça Tahl. " C'est un super endroit ici."
" Visite pas trop les alentours, on en a déjà plus pour très longtemps à rester." Fit Ordhin.
" Hé, Tahl, je viens d'en avoir trois de mon côté! Ord' en a eu un pour le moment. " Affirma Enir.
" Trois déjà? Je rêve où il me bat? Attend un peu j'y retourne! "


Ainsi la partie de pêche continua encore longtemps. Tahl ramena quelques derniers poissons, puis remonta. Ses camarades se retournèrent le temps qu'il se rhabille. Une fois fait, ils s'apprêtèrent à repartir.
Enir avait été très chanceux et était celui qui avait attrapé le plus de poissons, un de plus que Tahl. Ordhin avait eu moins de chance mais le groupe lui devait tout de même quelque proies.

A présent, il était temps de revenir au village.

Signature

Tahl
Village Almahr, pêche et vie en mer Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 13 Déc - 23:14
La pêche étant terminée, le trio fit naviguer la barque dans la direction du village. Tous étaient fier de leurs prises, surtout Enir, qui affichait un grand sourire victorieux.
Ils purent admirer encore les mouvements de la mer pendant le trajet. Tahl s'était beaucoup amusé, comme à chaque fois qu'il plongeait dans la mer lors des parties de pêche. Il adorait ces gigantesques étendues brillantes, regorgeant de poissons, d'étoiles de mers et de plein d'autres formes de vie toutes plus originales les unes que les autres. Il aimait ses capacités, il était fier de ce qu'il était pour cette raison.
En plus du monde terrestre, lui, avait un accès libre au monde marin.

Il repensait encore à sa plongée pendant le reste du trajet. Puis, la petite embarcation revint au village. Tahl était toujours songeur.

"Tahl, arrête de rêvasser, on a un gros problème..." Annonça Ordhin, apeuré.

Tahl ainsi qu'Enir tournèrent leur regard vers le problème en question. Des visages inconnus et peu amicaux se trouvaient au village.

Des bandits. Et il n'y avait pas qu'eux. Tahl put voir une silhouette dont la peau n'était pas du tout de couleur humaine. Elle portait sur elle une seconde silhouette, bleutée. Il eut à peine le temps de les voir qu'ils partirent sous l'eau. Une autre silhouette ressemblant à la première, livrait bataille, seule, aux bandits. Malgré le nombre d'adversaire en face d'elle, le combat semblait se dérouler sur un pied d'égalité. Une fois que la première silhouette s'était immergea, la seconde la rejoignit aussitôt, fuyant l'affrontement. Lorsque Tahl, Ordhin et Enir sortirent de leur barque, les voyous aperçurent le trio, et fixèrent Tahl.

" Les gars, on s'en va, y'a encore un démon qui se pointe! Ce village abrite des démons, c'est dingue. On s'en va! "

Puis ils repartirent.

Le trio courut vers les villageois. Ils étaient saufs, mais le père d'Ordhin et Enir avait un regard sombre, porté sur Tahl. Le père des deux frères était du genre musclé, robuste, et il n'était pas du genre à beaucoup aimer Tahl, de son côté.

" Il s'est passé quoi? " Demanda l'être des océans, lui aussi sous la peur et surtout sous l'angoisse que ses soupçons se confirment.

L'un des villageois prit la parole, la peur se lisait encore sur son visage.
" Des bandits ont pensé pouvoir piller notre village. Mais c'était sans compter sur la présence de... de ces démons d'eau contre lesquels ta mère nous avait mit en garde! Ils ont attaqué! "

" C'est pas vrai... C'est pas possible! Et la personne que ces démons transportaient, c'était qui? " questionna Tahl.

" Tu ne te trompes pas Tahl. Ces créatures toutes droit sorti de la mer ont prit Tahra. L'une d'entre elles s'est occupée de ta mère... tandis que l'autre affrontait les bandits qui s'étaient mis sur leur chemin alors qu'ils pensaient nous piller au début. "

" Maman... "

Tahl tomba à genoux. Rage et tristesse se mêlaient dans son esprit. Mais il n'eut pas le temps de se remettre que l'homme continua.

" Et nous savons tout sur toi et ta mère. "

Tahl leva les yeux, avec un air interrogateur.

" Premièrement, cela nous avait choqué lorsqu'on a vu que les démons d'eau vous ressemblaient beaucoup. Et ça, c'était tout à fait normal, puisque toi aussi, tu es un démon. Ta mère l'était aussi. Pendant vingt ans, on a abrité des démons sans le savoir. "

" V... Vous plaisantez? " Fit Tahl, à peine remit de la première nouvelle.

" Pas le moins du monde. On savait que vous étiez différents de ceux qui ont attaqué, mais il n'empêche que tu es une menace pour la paix du village, Tahl. Et c'est pour cela que tu ne peux rester ici. Les démons des mers reviendront pour nous attaquer si tu restes. "

" Partir? Mais... Ou?! " questionna ensuite l'être aquatique, assommé sous les tristes nouvelles.

" Papa, tu peux pas le chasser comme ça, il ne peut aller nulle part, on se défendra! " Intervint Enir.

" Mon fils, ces démons possèdent des pouvoirs pouvant donner la mort facilement, on ne pourra pas se défendre! Tahl... va devoir prendre ses affaires, prendre de l'argent et partir, sinon le village entier court un grave danger. C'est Tahl qu'ils cherchent à présent. La prochaine fois on aura probablement moins de chance si il reste.
"

Enir et Ordhin regardèrent Tahl qui s'était levé. Il était parti préparer ses affaires, sans un mot. Une fois rentré chez lui, l'être aquatique commença à verser des larmes. Ces ordures avaient prit sa mère, et le pire dans tout ça, c'est que lui même était un démon des eaux. Il allait devoir partir, comme ça, soudainement et avec ces pensées là en tête. Il regardait parfois son corps et ne se voyait plus du tout de la même façon.
Etait-il vraiment un monstre? Il n'arrivait pas à y croire, cela n'était pas possible!

Comment pourrait-il supporter le fardeau d'être l'un des démons qu'il déteste durant son voyage? C'était impensable. Et pourtant... C'était à cause d'un tel fardeau que Tahl était forcé de partir. Il prépara lentement ses affaires. Il avait un délai de trois jour avant son départ. Son esprit était emporté dans un tourbillon d'angoisses et de chagrin. Une fois les trois jours écoulés, l'être aquatique avait finit de préparer ses affaires. Il les emporta et sortit.

" Un jour... Je reviendrai vous voir, les gars. Je vous le promets. " Balbutia-t-il en retenant ses larmes.

" Je suis désolé que tout cela doive se finir comme ça, mais c'est ainsi Tahl." Fit le père d'Enir et Ordhin.

" Nous n'oublierons pas ton courage, Tahl. Grâce à toi nous serons en sécurité. Nous serons ravis de te revoir à nouveau, quand tu pourras revenir. Nous croyons en toi. " Fit l'un des villageois.

" Je vous remercie."

Il fit ses adieux avec de grands signes de mains, dit au revoir à ses amis en leur serrant la main. Quelques larmes perlèrent le long des joues de Tahl et il en fut de même pour Enir et Ordhin. Une fois les adieux faits, Tahl se tourna vers l'extérieur et parti, le cœur lourd de grand fardeaux. Il n'arrivait même pas à y croire, cela ressemblait à un cauchemar. Et pourtant, quand Tahl y pensait, il savait que c'était la vérité.

Il marcha vêtu d'un grand drap faisant office de cape, masquant une grande partie de son corps, en plus de ses vêtements habituels.

Un voyage semé d'embuches commençait pour le jeune démon. Un voyage placé sous le signe des ténèbres.









FIN DU PROLOGUE

Signature

Tahl
Village Almahr, pêche et vie en mer Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 19 Déc - 22:40
" Où aller à présent? " s'était dit Tahl, une fois sorti d'Almahr. Le vaste monde s'ouvrait à Tahl mais ce dernier n'en avait qu'une mince connaissance. Il ne savait où aller.
Une voix avait retenu son attention.
" Tahl... "

Cette voix, il la connaissait. Un homme venant d'Almahr l'avait suivit.
" Vous n'êtes pas au village?" avait-il dit, surpris.
" Je vais rentrer. Mais avant, je voulais te dire quelque chose. Je connais quelqu'un à Borléon, dans l'Albera. J'ai écrit une lettre et je l'ai fait conduire à un messager qui s'est chargé de la transporter. Là dedans, j'ai tout dit à propos de toi, je lui ait dit que tu viendrai, et je lui ai demandé de t'accepter. Emmitouflé dans ce drap, tu ne devrai pas avoir à trop te plaindre du froid, mais sois prudent, ça caille là bas et pas qu'un peu. Bref, quand tu seras à Borléon, cherche un homme du nom de Fheln Ogar. Il devrait t'aider. Je l'ai aidé une fois, il m'a dit qu'il m'aiderait si j'en avais besoin. Bon voyage et surtout bon courage, Tahl. Sois prudent, j'attendrai que tu reviennes avec impatience. "
Tahl l'avait remercié du fond du coeur. Cet homme venait juste de lui donner un espoir dans ce voyage semé d’embuches.

Son drap, qui faisait office de cape, le protégeant, il avait suivit les indications reçues et s'était dirigé vers les terres du Nord.

Il paya le conducteur d'un chariot qui faisait galoper son cheval près des falaises de Forine. Trois personnes étaient déjà assises dedans.
" Je voudrai voyager vers l'Albera s'il vous plaît, au village de Borléon." Demanda-t-il au conducteur, en montrant l'or dont il disposait.
" Je ne pourrai pas vous déposer directement à Borléon, mais je pourrai vous amener près de la cité d'Asgard par contre."

La cité d'Asgard. Cela devait être une grande ville très peuplée. Tahl n'avait pas été habitué aux grandes villes et qui plus est, vu le monde qu'il devait y avoir il risquerait de se faire remarquer. Les gens des villes en savaient probablement plus sur les démons ou les autres créatures étranges que les habitants d'un petit village. Malheureusement, il fallait passer par là. Il n'aurait qu'à contourner la cité pour aller à Borléon, même si cela impliquait pas mal de marche.

" Bon très bien. Merci à vous."

Il paya, et monta, non sans que sa main bleue soit malencontreusement sortie de la cachette qu'offrait son drap au moment de monter. La voyant, il s'était dépêché de monter et de cacher à nouveau sa main, de peur que quelqu'un ne lui fasse une quelconque remarque. Mais pourquoi avoir peur de cela? Avait-il pensé en s'étant assit. Après tout, il n'était peut être pas un démon, le père d'Enir s'était très probablement trompé. Mais si c'était vrai? Après tout, l'on annonce pas une telle nouvelle pour plaisanter, où du moins, sans en être sur. Dans le doute, Tahl préférait ne pas trop se montrer. Ainsi le trajet commença, le chariot traversant les fières et colossales falaises de Forine, en partance pour le pays gelé, l'Albera, les terres du nord. Les trois autres passagers discutaient entre eux, en attendant le premier arrêt à Riftwood.


Signature

Village Almahr, pêche et vie en mer Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Aperçu ] Village Edoras
» [ Aperçu ] Village Iris
» [Aperçu] Village Moridor.
» [Aperçu] Village Osir
» [Aperçu] Village Radagast