AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


Partagez
 
Zayev, le semi-lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zayev
Zayev, le semi-lycanthrope Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 7 Oct - 11:16
FICHE TECHNIQUE


Nom : Asulf
Prénom : Zayev
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Race : Loup-garou
Groupe : Solitaire
Croyances : Aucune




HISTOIRE




Zayev naquit dans la riche famille Asulf, une famille de fiers guerriers nordiques traquant les monstres depuis des générations. Très tôt, on lui apprit les rudiments du combat ainsi que quelques notions de survie élémentaires nécessaires à la traque des êtres de la nuit, comme sa famille les nommait. Cette dernière souhaitait que le nom d'Asulf suffise à faire trembler de peur toutes ces aberrations, et entraînait chaque enfant dans cet unique but. Malheureusement, Zayev ne supportait pas ce que sa famille voulait en faire. Il croyait que certains monstres n'étaient pas foncièrement mauvais, contrairement à ce que tous disaient. C'est pour cela qu'il décida de quitter les siens, qui voyaient ces démons comme des trophées de chasse, non comme des êtres vivants. Équipé en tout et pour tout d'une épée bâtarde en argent, le chasseur vendait ses talents aux chefs des villages qui étaient dérangés par ces créatures ténébreuses. C'est ainsi qu'il séparait les monstres des âmes égarées. Il se disait qu'une créature qui n'était pas hostile n'irait pas s'en prendre à un village. Il parcourrait ainsi les terres du nord en suivant le même itinéraire, qui lui permettait de passer par chaque village deux fois par ans. Il restait une semaine dans les auberges, et attendait que quelqu'un lui propose un contrat. Lorsque la semaine était écoulée, il partait pour le village suivant. Son regard et son attitude montrait une certaine expérience, ce qui profitait à son petit commerce. Quelques cicatrices arboraient son corps, dont une visible sur son nez, montraient qu'il n'était pas invulnérable, chose qu'il apprit à ses dépens, il y a maintenant trois ans.

Alors qu'il avait pour contrat de s'occuper d'une sorcière située dans un bois près d'un village, Zayev se fit soudainement attaqué par un loup-garou au moment où il trancha la tête de la vieille femme. Ces deux-là travaillaient sûrement ensemble, elle s'occupait de lui, tandis qu'il devait certainement la protéger..... En vain.

Totalement enragé par la mort de la sorcière, l'animal n'avait plus qu'une idée en tête, la venger. Il se rua sur son assassin, qui bien qu'expérimenté, eu toutes les peines du monde à esquiver les attaques vives et brutales du lycanthrope. L'humain paraît et feintait l'animal tant bien que mal, mais ce dernier prit l'homme par surprise et le projeta contre un arbre, avant de foncer sur lui. L'épée en argent atteignit son but, le cœur de la bête, mais d'un autre côté, la bête fut également victorieuse, puisque ses dents trouvèrent refuge dans le cou de Zayev. Leurs yeux se fermèrent en même temps.

Une vive douleur rouvrit ceux du chasseur, deux jours plus tard, visiblement en vie. Il commença par chercher du regard le lycanthrope, qui avait pu ramper quelques pas plus loin. Techniquement, le loup avait gagné. De peu.

S'appuyant contre l'arbre, il vacilla, avant de s’apercevoir que des sensations étranges le parcouraient. À peine eut-il le temps de baisser les yeux qu'il tomba à la renverse. Ses habits et pièces d'armures en lambeau laissaient entrevoir un pelage gris, des griffes et une morphologie.... bestiale. Il était devenu ce qu'il chassait. Naturellement, il possédait de quoi stopper la lycanthropie dans sa besace, mais il n'existait aucun antidote pour celui qui ne s'était pas soigné au terme des trois jours suivants la contamination. Il tenta tout les remèdes qu'il connaissait, du plus efficace au plus bénin, en y ajoutant parfois quelques doses d'argent, et, sûrement grâce à un miracle, parvint à arrêter le processus, restant bloqué sous cette forme imparfaite de lycanthropie.

Curieux d'avoir réussi à stopper la malédiction, il chercha à déterminer ce qu'il était devenu, puis-qu’à sa connaissance, personne n'avait jamais réussi à arrêter la transformation après qu'elle ait commencée....

Le lendemain midi, il se réveilla, mort de faim. Un rapide coup d’œil sur le reflet de son épée le fit frissonner. Museau, gueule, crocs. Pas une once d'humanité. Sachant que son apparence lui aurait valu quelques problèmes à l'entrée d'un village, il préféra se mettre en quête de gibiers. Il regroupa ses affaires, non sans une sensation étrange. C'est lorsqu'il saisi son épée d'une main, sans le moindre effort, qu'il comprit. La lycanthropie lui octroyait une force supérieure à celle d'une personne saine. Dès lors, il voulut savoir si d'autres dons lui furent accordés par la morsure de la bête. La traque d'une biche fût bien plus simple que prévu, puisque l'entendant de loin, il parvint à l'attraper alors qu'elle tentait de fuir. La proie gesticulait, au sol, bloquée par les puissantes griffes du lycan. C'est lorsque qu'il eu fini son repas qu'il se rendit compte qu'il avait déchiqueté la pauvre bête, sans même prendre le temps de faire cuire les morceaux de viandes. La gueule en sang, il fut prit d'une sensation étrange. Sa vision se troubla, son ouïe également. Zayev s'écroula au sol, frappé par une flèche empoisonnée.

Des bruits le sortirent de l'inconscient, alors qu'une vive douleur le tenait au cou. C'est au moment ou il rouvrit les yeux, qu'il remarqua son public.
- Poussez-vous, bande d'idiot ! Je veux l'voir aussi !
- Regardez, il bouge ! Bon dieu, qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
Un camp de bandit.
La biche l'avait rapproché d'un camp, et les bruit anormaux dans le bois alertèrent les sentinelles.
Le prédateur était emprisonné. Exhibé comme un monstre de foire, un collier armé de pics en argent tourné vers la chair le reliait à un barreau de la cage. Pas moyen de s'échapper. Celui qui se considérait comme le chef écarta alors ses hommes, demandant le silence.
- Alors le petit chien s'est réveillé ? Mais t'es quoi comme bête au juste ? On en vois pas beaucoup, des gens comme toi en pleine journée. Tu comprends ce que je dis au moins ?
Un signe de tête de la bête fît reculer toute l'assemblée, prit de court.
- Et en plus, tu comprends ce que je dis. Parfait.
Se retournant vers ses sous-fifres, le chef s'exclama :
- Les gars, je crois que j'ai un nouveau chien !
Sur ces mots, Zayev se releva, et, agrippant les barreau en les tordant légèrement, s'écria d'une voix inhumaine :
- JAMAIS !
Alors que certains tombèrent à la renverse, d'autres bandits, ainsi que le chef, dégainèrent leurs armes.
- Mon chien parle en plus, ça par exemple ! Écoutes mon toutou, ton collier et ton épée - qui est maintenant à moi - vont m'assurer que tu reste suffisamment docile envers moi. T'es d'accord ?
La taillade que le chef exécuta avec l'épée d'argent au travers des barreaux brûla la peau du lycanthrope, qui fut contraint d'accepter sa nouvelle situation. L'épée qui l'avait sauvé à maintes reprises servait maintenant à son bourreau. Quelle ironie ...

Ainsi, l'ancien chasseur de démons fût déchu au rang de chien de garde du chef du camp. Traité comme tel, il n'avait que pour principales taches d'effrayer les quelques bandits qui osaient quémander le dirigeant du camp. Il servait également de bourreau, lorsqu'un bandit mettait en danger le camp entier. Ses exécutions violentes montraient l'exemple, et personne n'osait plus contredire l'homme et son chien. Ainsi, l'ancien chasseur de créatures fût déchu au rang de chien de garde.

Jusqu'à la dernière nuit de pleine lune.


Description physique

Restant constamment sous sa forme bestiale, il ressemble trait pour trait à un lycan ordinaire. Pour les chanceux qui n'en aurait encore jamais vu, les légendes les décrivent comme un loup humanoïde, à mi-chemin entre l'homme et l'animal. Des bêtes se tenant sur deux comme sur quatre pattes, dotées de crocs et de griffes empruntés au canidés et d'un corps similaire aux humains.

Zayev possède un pelage gris/argenté avec des nuances brunâtres dont la crinière, plus longue, longe sa colonne sa colonne vertébrale pour s’arrêter au bas du dos. Il dépasse la plupart des hommes d'une tête, le situant probablement à 2 mètres, et possède une musculature bien dessinée, même sous sa fourrure. Il pèse une centaine de kilos, à cause de la densité musculaire importante des lycanthropes. Ses yeux, d'un bleu nuit semblent animés d'un combat éternel entre l'homme et la bête qui scindent son âme en deux. Des cicatrices, marques témoignant de combats parfois inégaux, s’étalent principalement sur le haut de son corps.

Ici s'arrêtent les comparaisons avec le loup-garou ordinaire, car en effet, Zayev est différent d'eux. Puisqu'il a réussi à stopper la lycanthropie avant qu'elle ne consume entièrement son corps, ses cordes vocales n'ont presque pas changés. Ainsi, elle lui permettent de parler certes avec un timbre de voix inhabituel, mais également d'hurler et de grogner comme l'animal.

Si vous ne trouvez aucune description de son physique humain, c'est normal, puisque le prix pour avoir réussi à arrêter la lycanthropie fût de ne pouvoir retrouver forme humaine, ou terminer sa transformation, le piégeant alors dans un état imparfait entre l'homme et le loup-garou.


Description mentale

Autrefois chasseur de démon, il proposait personnellement à chaque village nordique ses services d'extermination. Cela lui valait de croiser une multitude de personne et de voyager. Il en développa ainsi un sens de l'honneur et du respect. Peu porté sur les livres et les études, il n'est pas ignare pour autant et connais quelques notions de la nature et des hommes. Cependant, la politique, la hiérarchie et autres seigneuries ne sont pas sa tasse de thé. Sûrement pour cela qu'il quitta rapidement sa famille pour travailler à son compte.
Depuis sa récente transformation, une voix désincarnée l'accompagne dans ses choix. Elle semble prendre le pas sur son hôte au fur et à mesure que la pleine lune approche. Lorsque cette dernière illumine les terres froides, l'animal devient totalement incontrôlable, manipulé par une force intérieure.
De nature calme et relaxé, il est tout à fait enclin à discuter, pour peu qu'on ne menace pas sa vie. Il ne répond pas à la plupart des insultes, mais ne supporte pas de se faire traiter de chien ( Cela serait dû à un traumatisme récent ) et n'accepte pas encore sa nouvelle condition.
Basculant entre deux modes de vie différents, il agit aussi bien comme un humain civilisé, qu'un animal sauvage. Cette dualité lui permet de vivre en totale indépendance d’aménagements humain, comme un feu ou un campement, le rendant très difficile à retrouver.


Capacités

Zayev s'est vu doté de tous les pouvoirs conférés par la lycanthropie. Des griffes et crocs capables de lacérer aisément chair et armures de mauvaise qualité. Une force supérieure à celle d'un humain, lui permettant de manier sa lame avec une efficacité surprenante. Une agilité décuplée grâce à ses réflexes et ses sens développés. Une vitesse de course supplantant celle d'un humain. Une ouïe digne d'un prédateur. Une vue certes plus terne qu'un humain, mais néanmoins bien plus efficace de nuit. Une peau aussi dure qu'une armure de cuir ainsi qu'une certaine résistance à la douleur.
A moitié loup, il n'hésite pas à se comporter comme tel pour survivre dans la forêt. Grâce à ses sens supérieurs aux humains, il est très bon pisteur et quasiment impossible à retrouver dans un bois.
Bercé dans l'alchimie par sa mère, herboriste du clan Asulf, les plantes n'ont quasiment plus aucuns secret pour lui.
En revanche, il ne possède plus le moindre talent magique, prix à payer lorsqu'on devient loup-garou.


Équipement

Offerte par sa famille, Zayev possède une épée bâtarde en argent d'une très grande qualité. Forgée par un maître nain au service de la famille Asulf, elle est réputée exempt de tout défaut. Cette arme, plus grande qu'une lame normale, est également plus lourde, et se manie à deux mains. Or, depuis sa transformation, il parvient à la manipuler efficacement d'un seul bras, rendant l'arme encore plus meurtrière encore. Autrefois sa meilleure alliée, elle est aujourd'hui à double tranchant, puisqu'elle est désormais toute aussi dangereuse pour son propriétaire. Le contact de sa lame étant synonyme de brûlure, Zayev a récemment décidé de la rebaptiser Ironie puisqu'elle fut à l'origine forgée pour tuer les monstres dans son genre.


Spoiler:


En ce qui concerne sa tenue, il transporte une petite besace contenant un nécessaire basique d'alchimie, accroché à sa ceinture. Au niveau des vêtements, il a gardé les restes de son ancienne armure sombre. Des bandages sur les pattes arrières, des protections cloutées en cuir sur les avants-bras ainsi que des jambières s’arrêtant au niveau des genoux. Sa lame est maintenue fermement dans son dos par des lanières de cuir, lui permettant de se déplacer sur quatre pattes dans être gêné.


EN DEHORS DU RP

Prénom : Romain
Âge : 19
Trucs préférés : Domir/Cookies
Un film : Pirate des Caraïbes
Un jeu vidéo : Borderlands
Un livre : Un quoi ?
Comment tu es tombé ici : Eh bien en fait, c'est à cause de la p'tite marche à l'entrée. On la voit pas et j'ai perdu l'équilibre....

Ah.... C'est la faute du vampire :cafteur:
Avis sur le forum : Non, je ne ferais pas ce plaisir à Salm' !
Quelque chose d'inutile à dire : Ahiyyad Zayev, le semi-lycanthrope 22155654

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zayev, le semi-lycanthrope Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 8 Oct - 21:05
Toujours aussi bon ce Asulf. J'aime beaucoup la fin de l'histoire.

Pas grand chose à dire, tout comme sur l'autre BITD il est validé ! Seulement pour la couleur de ton pseudo il faudra attendre que les groupes soient crées. Zayev, le semi-lycanthrope 1404866550

Tu peux aussi faire sa description dans ton profil.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zayev, le semi-lycanthrope Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 16 Oct - 6:16
Zayev, étant validé tu peux dorénavant avoir un rang spécial à toi. Il apparaîtra juste en haut à droite de ton profil (là où il y a "débutant").

Ce rang peut être "Asulf", "Chasseur" ou "Lycan", à toi de voir. C'est une nouvelle règle, les validés peuvent avoir un rang propre à eux s'ils le veulent.

Signature

Zayev
Zayev, le semi-lycanthrope Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 16 Oct - 16:41
Va pour le rang Chasseur ! Fuck yeah !

Non, j'ai pas édité ! WHAT THE FUU

Signature

Zayev, le semi-lycanthrope Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zayev Asulf