AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 
Topic de la fin du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esildar
Topic de la fin du monde. Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Dim 9 Déc - 19:37
A upper le 21 décembre 2012. Topic de la fin du monde. 498079811

Signature

Salmon Al-Jabâr
Topic de la fin du monde. Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 9 Déc - 19:44
Profitons de la vie. Topic de la fin du monde. 3706721662

Signature

Esildar
Topic de la fin du monde. Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Lun 10 Déc - 18:31
Il faut profiter au max.

FUCK THE RULES !! Topic de la fin du monde. 1326243782

Signature

Seth Watermist
Topic de la fin du monde. Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Jeu 20 Déc - 17:48
Génial demain on meurt...
Alors je vous avoue tout :

Je vous déteste et j'avais pour plan de conquérir ce forum.

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Topic de la fin du monde. Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 20 Déc - 18:31
C'EST LA FIN !!!!!!!

ADIEU MONDE CRU-AILE !! (mon attaque préférée *-* )

ne chose que j'aurai voulu faire avant de crever gueule ouverte ?

Ahiyyad ban Seth Watermist

Topic de la fin du monde. 365503538

Spoiler:

Signature

avatar
Topic de la fin du monde. Empty

Apprenti
Aerandir

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012



Ven 21 Déc - 2:20
Qui croit à la fin du monde ici ? Topic de la fin du monde. 498079811

Moi je m'en fout royalement mais je vais veiller jusqu'à minuit avec deux de mes potes, on sait jamais Topic de la fin du monde. 2447913663

Signature

Leantena
Topic de la fin du monde. Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Ven 21 Déc - 6:10
Suis-je mort ? Es ce le paradis ?

Leantena aperçois Ahi

Ha ben non alors. Topic de la fin du monde. 1859200308

Signature

Zayev
Topic de la fin du monde. Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 21 Déc - 12:59
Maya lance PRÉDICTION DE LA FIN DU MONDE !

....

Mais rien ne se passe. Topic de la fin du monde. 3259419540

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Topic de la fin du monde. Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 21 Déc - 13:01
Zayev est confus Topic de la fin du monde. 22155654

Dans sa confusion, il s'inflige des dégâts ! Topic de la fin du monde. 1707668200

Signature

Salmon Al-Jabâr
Topic de la fin du monde. Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 21 Déc - 13:01
Des survivants ?

Oh, je suis pas le seul ! Topic de la fin du monde. 2202361828

Irmo nous a sauver! Topic de la fin du monde. 16528305 Topic de la fin du monde. 16528305

Gloire à la lumière Topic de la fin du monde. 16528305

Signature

Lao Yrar
Topic de la fin du monde. Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Ven 21 Déc - 14:21
Irmo? Irmo m'a sauvé? Topic de la fin du monde. 1459140577

Signature

Seth Watermist
Topic de la fin du monde. Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Ven 21 Déc - 17:41
Genre j'suis dégoûté...
J'aurais adoré voir des gens mourir moi Topic de la fin du monde. 2408516722

Hein ? Quoi ? Je suis chez les verts ? Topic de la fin du monde. 1459140577

Signature

Tahl
Topic de la fin du monde. Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 21 Déc - 20:44
Vous croyiez que vous pouviez vous débarrasser de votre poisson préféré comme ça? Topic de la fin du monde. 498079811


EH BAH NAAAAAN Topic de la fin du monde. 1534052115

Signature

Seth Watermist
Topic de la fin du monde. Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Sam 22 Déc - 9:44
Bon ben c'est officiel,

SURVIVAL WIN !

Signature

Timley Gold
Topic de la fin du monde. Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Mer 26 Déc - 16:38
Non je suis pas d'accord, y a eu une erreur mathématique très récurrente dans les calculs historico-astrono-philo-nawak que je peux comprendre ! Voyez-vous, la formule mathématique démontre qu'il n'y a pas une fin du monde, mais plusieurs, elle est omniprésente et récurrente dans un complexe dynamo-commercial qui permet de dire que dans un an jour pour jour sera la vrai fin du monde à l'infini et sans contrainte ! Car vous ne le saviez peut être pas petit inculte de bas étage mais il y a déja eu 183 fin du monde de prédite depuis la chute de l'empire romain ! Et 30 fin du monde pour le siècle d'avant. -bref depuis 1942, le climat de peur n'est pas nouveau xD-

Bref, messieurs, mesdames, la fin du monde ça revient bientôt !

Signature

Tahl
Topic de la fin du monde. Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 26 Déc - 17:49
Kestu veux qu'ça nous foute? Topic de la fin du monde. 2058532618

Signature

Lao Yrar
Topic de la fin du monde. Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mer 26 Déc - 18:38
La voix de la sagesse a parlé. Topic de la fin du monde. 498079811

Signature

Nimaë Sindar
Topic de la fin du monde. Empty

DISCIPLE
Nimaë Sindar

Perso
Description: Vestige de plus d'un millénaire d'existence, cet elfe à la prestance des héritiers de l'Ouest renferme en lui une malédiction insondable, dont la présence le plonge inconsciemment dans un conflit perpétuel ... Subtile contradiction d'une lutte acharnée entre la noblesse et la déchéance, Nimaë Sindar se laisse de plus en plus guider par ses pulsions éveillées d'une essence pleine de malices enfermée dans l'une de ses armes enchantées, Faënur. Sous le joug d'un destin changé à jamais à cause d'une pratique interdite de l'enchantement, ayant abandonné terre natale, famille et foyer, il poursuit ses quêtes personnelles via sa nouvelle place de mercenaire errant sur le territoire des hommes, tiraillé entre deux providences incertaines. S'aventurer au cœur des puissances ténébreuses, ou céder à la traque menée par ses confrères pour un retour en arrière ... Ou bien sublimer cet art ancestral ?
Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2012



Sam 29 Déc - 10:55
Flash info, explications tardives ... Le 21 décembres ne serait qu'une fausse interprétation de l'arrête de Walker Texas Ranger le dimanche de la même semaine Topic de la fin du monde. 1707668200

Mais depuis le début, Chuck Norris approuvait Topic de la fin du monde. 1355913618

Signature

Topic de la fin du monde. Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des jeux vidéo.
» Un peu de musique dans ce monde de brutes.
» Topic du bonne nuit!
» Topic libre RP.
» Topic des liens !