AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Partagez
 
Jour de Funéraille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 27 Nov - 18:38
La foule était nerveuse ce matin .Les dames se dandinant d'un pied sur l'autre en jouant avec leurs robes de laine aux couleurs passées , alors que les hommes fuyait du regard le bucher au centre de la place du village. Le bucher avait été dressé sommairement par la garde de la ville au petit matin, et Arenai vit que les brindilles n'étaient pas encore totalement sèches. Il remarqua beaucoup d'humus et de fougères du nord. Des plantes grasses , qui bruleraient mal et intoxiquerait à coup sur ceux rester trop prêt du bucher.

Le vent du nord souffla , rabattant le fin linceul qui recouvrait le cadavre . La tête d'une jeune femme émergea , aussi blafarde que le linge qui la revêtait. A première vue , elle ne devait pas avoir plus de dix-sept ans , mais la grimace d'horreur qui était plaqué sur son visage la rendait bien plus vielle. Arenai entendit distinctement le HOOOOO de stupeur de la foule avant que le garde le plus proche ne rabatte d'un coup sec le linceul.

-" Encore une qui a vu le Loup . C'est la troisième fois ce mois-ci , et nous n'avons toujours pas trouvé la bête. déclara le voisin du barbare d'un air maussade , un homme puissamment bâtis qui sentait un mélange de pomme et de feu de bois.
- Ou l'a t-on retrouver cette fois-ci ? [b] demanda son voisin le plus proche.
-[b] Dans le Lac. La malheureuse nagée nue dans son propre sang. Si tu avais vu , Elrik , les blessure qu'elle avait ! La bête lui a arraché un bras et c'est amuser avec ses boyaux comme tu jouerais avec une saucisse. Pauvre Liliana , elle ne méritai pas sa.

L'autre opina du chef sans rien ajouter de plus.

Ce fut alors que le garde jeta sa torche sur le bucher. Les flammes mirent un certains temps à prendre, mais bientôt il ne resta plus qu'un rideau de flamme et de fumée. Arenai contempla longuement les flammes et se perdit dans ses pensées.

Il n’était pas l’auteur de ce meurtre. Oh, il était loin d’être un saint . Il avait déjà tué des hommes, des femmes et même des enfants. Mais lui au moins, il ne tuait pas pour le plaisir. Seulement pour se nourrir et atténuer cette sensation de brulure au creux de son estomac. Hors celui qui avait fait sa n’avait fait que jouer avec sa victime, aussi cruel qu’un chat torturant une souris avant de l’achever. Qu’est ce qui pourrait donc être assez cruel pour faire sa à une jeune fille ?
La moitié des monstres du globe mon cher répondit une petite voix caverneuse au fond de lui.

Arenai sentit soudain quelque chose tirailler son pagne de cuir. Le colosse baissa la tête pour découvrir un petit garçon d’environ six ans qui le regardait d’un air curieux en lui demandant :
Dites m’sieur , pourquoi il brule Liliana ?
Le bambin avait de long cheveux blond comme les blés , encadrant une frimousse qui aurait fait fondre les glaciers du grand nord.
Arenai posa un genou à terre et regarda l’enfant un long moment. Puis il poussa un soupir avant de déclarer :
-« Tu comprendra un jour. Ou est ta mère ? »
A ce moment la , le mère du bambin le rappela à l’ordre en jetant un coup d’œil sceptique au géant aux cheveux noirs. Une fois revenus dans son giron , elle houspilla sa progéniture , lui reprochant de lui avoir déjà dit de ne pas parler aux étrangers. Après un dernier coup d’œil , pour Arenai , le bambin s’enfonça à la suite de sa mère dans la foule.

Le Sombre-Loup n’avait que trop tardé ici. Il allait chercher le matériel qui lui manquer au marchée , et il reprendrait bien vite la route. Les habitants ne chercherait pas longtemps le coupable, et ils prendraient le premier étranger venus en le jugeant d’être le monstre. Sur ces sombres pensées, Arenai tourna les talons , prenant la direction du quartier marchand.

Signature

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Jeu 29 Nov - 19:00
Le ciel était d’un bleu pénétrant, mais de lourds nuages noirs s’étalaient dangereusement à l’Est. Le barbare savait par expérience que la tempête serait sur eux dans moins d’une heure, au vus des vents froids qui descendaient par rafales des montagnes. Mais pour l’instant, les habitants de Brume ne semblaient pas s’en apercevoir. Ils se contentaient de négocier au prix le plus bas des tuniques de lin ou des armes. Le Sombre-Loup remarqua même un garde qui salivait devant un cuissot de chevreuil qui grésillait sur de larges broches.
Personne ne faisait attention à lui. Qu’est ce qu’un géant tatoué de plus dans une ville qui charriait sont quotta de forestier vêtus de peau de loups, ou de forestiers nains. Arenai put ainsi se concentrer sur son commerce dans le calme. Il se dirigea vers l’échoppe d’un tanneur, tenus par un jeune homme bien bâtis aux cheveux bruns occuper à héler la foule , à la recherche de potentiels acheteurs. Sans préambule, le géant déclara de sa voix grave:
- Héla petit, combien tu me donnerais pour une peau de Smylodon ?
Le jeune garçon dévisagea le Sombre-Loup de l’autre côté de son comptoir , avant d’afficher un sourire amer :
- C’est une blague ? Personne n’a plus tuer de Smylodon depuis pas loin de dix ans. Ne me fait pas perdre mon temps tu veux « vieillard ».
Et sur ces paroles, le maitre tanneur se remis à remettre héler la foule qui semblait se faire un plaisir particulier à éviter son commerce. Mais avant qu’il n’ait put prononcer la moindre syllabes, il fut agripper par le col et tirer au dessus de son comptoir.
- Et sa c’est quoi mon cher ? déclara dangereusement le barbare en lui fourrant le nez sur la fourrure qu’il venait de tirer de sa besace.
- Che…pourrais…dire …chi ..Vous…me…lachez.
Arenai ouvrit sa main, et le vendeur tomba à la renverse. Une fois remis sur ses pieds, il jeta un regard apeuré au barbare avant de s’intéresser à la fourrure.
- Je n’en reviens pas ! C’est une vraie fourrure de Smylodon ! Comment l’avait vous eut ?
- Je l’ai tué, répondit le barbare qui commençait à perdre patience.
- Tué ? Mais …Mais … Sauf votre respect mon Seigneur, malgré votre carrure pour le moins …impressionnante, je ne vois pas comment vous êtes venus à bout d’un fauve de la taille d’un poney ?
- T’occupe ! Alors, tu me la prends oui ou non ? rugit le géant.
Le vendeur se recroquevilla, totalement terrorisé. Il sortit à tâtons de la bourse qui pendait sur son flanc cinq pièces d’or pâle, avant de les tendre à Arenai. Ce dernier posa son regard sur la main tendue, et revint sur le vendeur, ses yeux pâles devenant soudain glacial.
- Ne te moque pas de moi si tu tiens à ton intégrité ! Elle vaut le double de la valeur que tu m’en propose !
D’un air lamentable, le vendeur bredouilla :
- Je n’ai que sa … Vous ne comprenez pas, la saison a était mauvaise. Les royaumes du Nord ont augmenté les taxes et beaucoup de nordiques sont partis vers le sud. Je ne peux rien vous offrir de plus…
Un grognement qui se faisait de plus en plus animal monta dans la gorge du barbare. Mais après un instant, il attrapa les cinq pièces de la main du vendeur.
- Je prends. Mais sache que je te retrouverai, et que ce jour la tu me payeras le reste de ce que tu me dois.
Et il se détourna pour prendre continuer sa route, après avoir bien mémorisé son odeur. Il pourrait ainsi retrouver sa trace , ou qu’il se trouve.


Avec son argent, le géant put ainsi acquérir une paire de dague, une pierre à aiguiser, mais aussi toute une boite en amadou et un pantalon de cuir brun foncé mais aussi une paire de botte de cavalier qui lui montait sous les genoux. Mais il remarqua bien vite que des hommes le suivaient dans le marché. Aux moins quatre, peut être plus. Ils sentaient le mauvais vin , le cuir et la sueur , et d’autres fragrances moins délicates.
Avisant un coup d’œil furtif, le géant repéra les armes en argent qui pendaient à leurs ceintures. Des tueurs de Loups, surement engager par les villageois après l’affaire de meurtre dans les bois. Arenai savait qu’ils n’attaqueraient pas en public. Ils attendraient le moment ou il serait seul pour passer à l’action. Mais ce qu’ils ne savaient pas encore, c’est qu’Arenai n’était nullement qu’un simple lycan : il est le Sombre-Loup !


Signature

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 31 Déc - 17:23
Arenai avisa la porte d'une auberge à quelques pas sur sa droite , et décida d'y entrer. Ces années d'expérience lui avait appris qu'on était toujours plus en sécurité dans la foule que n'importe ou pour des être tel que lui . Malgré sa position à l'écart de la ville , l'établissement devait être complet au vus de la clameur qui s'en dégageait , pleine de mercenaires , de mineurs et d'autres personnes moins recommandable. Bref , elle avait tout de l'auberge de bord de ville propre à accueillir toutes les personnes que les auberges de centre ville considéré comme indésirable. L'endroit serait parfait.

Le géant poussa la porte de chêne, qui grinça longuement sur ses gonds avant de s'ouvrir. Avant de fermer la porte , un rapide coup d’œil lui appris que ses poursuivants étaient toujours à ses trousses. Arenai se freilla un passage dans la marée de soulard avide de chansons paillardes et d'alcool pour atteindre le bar. Le tenancier de l'auberge , un homme chauve d'une quarantaine d'année aux yeux vairons , lui jeta un regard circonspect avant de déclarer d'un voix rude :
- Si vous chercher de l'alcool , vous êtes le bienvenue , si vous cherchez les problèmes , je vous prierai de sortir avant que je ne le fasse. Et ne croyez surtout pas que votre taille m’impressionne , j'ai déjà mater pire que vous.
Arenai sourit , d'un sourire carnassier , avant de déclarer :
- Une biére.

Aprés avoir brièvement défier le Sombre-Loup du regard , le tenancier partit remplir son office. Il revint et déposa un choppe pleine d'un malte blonde sur le comptoir usé par le frottement des choppes au long de longues années. Arenai n'eut pas le temps de porter à ses lèvres le doux breuvage que la porte s'ouvrit de nouveaux.

Ils étaient bien cinq , engoncé dans des cottes de mailles sous le tabard de cuir brun , l'épée d'argent leurs battant la cuisse. Ce n'étaient pourtant pas des montagnes de muscles rustauds comme pouvait s'y attendre le lycan , mais plus des hommes forgés par des années d'expériences. Il y avait deux humains , une elfe , un nain et un individu que le géant ne savait pas catégoriser. Il ne put que reconnaitre l'insigne de la lune d'argent barré d'un barre d'obsidienne qui brillait sur leurs poitrine. Ainsi , les chevalier de La Lune Noire étaient en ville. Cet ordre avait était créer il y avait une centaine d'année loin à l'est , en terre vampire . Beaucoup raconter que les vampires avaient former certains de leurs esclaves pour qu'il traque en plein jour la menace grandissante des lycans à leurs frontiére. Peu à peu , cet ordre c'était émancipé de leur origine vampirique pour gagner leurs indépendances. Ces tueurs sont former depuis leurs plus jeune age à la traque des lycans , et seul les alpha les plus puissants pouvaient les défier ouvertement. Cela n'annonçait strictement rien de bon de les voir en ville.

Signature

Légion | Maître joueur
Jour de Funéraille  Empty

DEBUTANT
Légion | Maître joueur

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2012



Lun 31 Déc - 19:33
ERREUR !

Ces cinq cents années d'expérience lui avait appris qu'on était toujours plus en sécurité dans la foule que n'importe ou pour des être tel que lui


Votre personnage ne possède pas 500 années d'existence derrière lui, ou plutôt, d'après votre fiche de présentation. A corriger.

Signature

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 2 Jan - 17:36
Un silence pesant tomba sur la salle. Même les pires raclures du nord redoutaient cet ordre , qui avait dans ces contrée autant de pouvoir que les seigneurs locaux. La moindre de leurs suspicion pouvait jeter n'importe qui se balancer au bout d'une corde ( aprés avoir été ébouillanté et écartelé , cela va de soi). Les cinq chevaliers avancèrent vers le comptoir , laissant planer sur la salle leurs regards inquisiteurs. Chacun des consommateurs sur leurs passage s'empressait de plonger son nez dans sa choppe , appréciant soudain leur bière comme si c'était soudain devenu un breuvage divin. Même l'aubergiste devint nerveux.

- Que puis-je vous servir mes seigneurs ? Laissez moi vous proposez mon meilleur hydromel. Vingt cinq ans d'age , vous m'en direz des nouvelles !
Ce fut la créature étrange , caché sous une vaste houppelande qui cachait son visage qui prit la parole le premier. Après un temps de silence , il répondit d'une voix sifflante :
- Sa nous iiiiiiirraaaaa.
Le tavernier , ravit de pouvoir enfin s'esquiver , ne se fit pas prier pour disparaitre dans l’arrière salle.

Pendant ce temps , les deux humains et le nains se postèrent aux endroits stratégiques de la piéce , la main sur posé sur le pommeau de leurs armes. L'elfe quand à elle déambulait dans les rang , un boule de mana dans entre les mains. Arenai connaissait ce procédé , qui consistait à utiliser la magie pour entrer en résonance avec l'aura des individu. Cela permettait de manière sur de débusquer une créature dissimuler dans une foule.
Le géant se retourna , prit sa choppe sur le comptoir et la vida d'une seule traite. La bière était de piètre qualité , mais elle lui permit de se fondre dans le décor. Il ne restait plus qu'a attendre et espérer que l'elfe ne passerait pas prés de lui. Mais à peine cette idée lui vint en tête , qu'il la trouva ridicule. Le colosse se prépara donc mentalement au combat.

Cela ne manqua pas , car un sifflement strident retentit dans son dos.
- Il est la ! s'écria l'elfe.
Ah ces mots , tous les clients se pressèrent pour atteindre la sortie , se bousculant et piétinants les malheureux qui tombèrent au sol. Le temps d'un battement de cil , et la salle de l'auberge fut vidé , hormis les chevaliers et le Sombre loup. Désormais , Arenai ne pourrait s'en sortir sans combattre.


Signature

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 19 Jan - 15:34
Un silence pensant tomba sur la salle. Puis comme un seule homme , les chevaliers se regroupèrent , adoptant une posture de combat au centre de la salle. Le nain et les trois humains se postèrent en première ligne , tandis que la créature encapuchonné et l'elfe prirent place en seconde ligne. Arenai lui était toujours nonchalamment accoudé au comptoir , sa hache d'argent toute proche.

-" Ainsi te voila sale monstre ! Malgré tout le mal qu'on c'est donné , on te retrouve enfin ! Tu va payer pour tout les innocents que tu as tué ! cracha l'un des humains d'une voix ou se mêler peur et colère.
Arenai lui lança un regard blasé , et se détourna pour attraper l'une des bières abandonnées sur le comptoir .Il se mit à la siroter par petits à coup , ne quittant pas des yeux les chevaliers. Il avait l'habitude de ce genre de guerrier qui pourchassait les Lycans , souvent suite à la mort de l'un des leurs sous les crocs de la bête. Ils n'étaient pas une menace.
En revanche , la créature encapuchonné inquiétait beaucoup plus le géant. Son sixième sens lui criait de prendre garde , car ce n'était pas une créature naturelle. Il espéra juste que la légende sur l'ordre de la Lune Noir fut fausse , et que ce n'était pas un vampire...

Il ne put y songer plus , car le chevalier humain semblait perdre contenance.
-" Et en plus tu nous ignore ! Même face à ta propre mort , tu est insolant ! Meurt , immondice !!!
Et il se jeta sur lui , l'épée au clair. Malgré les protestations de ses coéquipiers qui tentèrent de le raisonner et de le faire rentrer dans le rang , le jeune homme ne comprit pas son erreur. Il tenta d'embrocher le lycan , qui ne bougeait toujours pas. Il mit toute sa puissance dans ce coup ... qui ne servit qu'a empaler le comptoir de chêne dans un "tchongggggg" retentissant.
Le jeune chevalier fougueux chercha du regard sa cible , avant de ce rendre compte qu'il était juste à coté de lui . Dans un hoquet de surprise , il ne put éviter les cinq phalanges qui vinrent s'écraser contre ses côtes. Sous la force du sombre Loup , le jeune chevalier traversa la salle sans toucher le sol , avant de s'écraser contre le mur de rondin . Son corps s'écroula face contre terre , aussi désarticulé qu'un pantin auquel on aurait coupé ses fils.


Ses compagnons furent choqué , avant qu'une grimace de haine défigurent leurs visages. Le sombre Loup ne se départit pourtant pas de son air nonchalant en ramassant son arme . Il passa en travers de l"épaule avant de déclarer :
-" D'autres amateurs ?"

Signature

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 19 Jan - 18:25
La créature encapuchonnée émit un court sifflement strident qui vrilla l’ouïe sensible du lycan. Ce fut le signal de l'attaque . Sans un mot , le nain et l'humain fondirent sur le géant tandis que les deux autres rester en retrait. Arenai eut le temps tout juste le temps de voir que l'elfe commençait à psalmodier quand la lame de l'humain tenta de le faucher. Le géant bloqua avec le manche de sa hache , créant une gerbe d'étincelle bleuté au contact des deux métaux . Le géant changea alors de prise pour riposter , et faucha l'espace devant lui. Mais le nain s'interposa , et la hache du géant ne put que riper sur le bouclier de plate de ce dernier. Son agresseur en profita pour porter un coup d'estoc , visant à éviscérer le lycan.

Arenai ne put que reculer prestement d'un bon souple , qui ne fut malheureusement pas suffisant. Un chuintement semblable au son d'un métal brulant plongé dans de l'eau gelé se fit entendre lorsque la lame d'argent mordit la chair d'Arenai . le Sombre Loup savait que ce ne serait qu'une entaille , mais cela prouvait que ces opposants était d'une autre trempes que celui qu'il avait affronté précédemment. De plus , son organisme ne pouvait pas cicatriser aussi vite les blessures que lui infligeait les lames d'argents.

Cela se présentait mal. Il allait falloir mettre un terme au combat rapidement.

le colosse décida de prendre l'ascendant pour le prochain round.Il lâcha sa lourde hache pour dégainer ses deux dagues et se mit alors à courir vers le nain , le plus lent de ses deux adversaires. .Ce dernier , surpris par le choix de tactique de son adversaire , tenta maladroitement un coup d'estoc . Malgré sa masse , le géant fit preuve d'une vélocité surnaturelle quand d'un seule mouvement fluide il glissa sous la garde de son ennemi , dont la lame passa à un pouce de son corps , et se releva pour lui planter sa lame dans la nuque. Avant que son ennemi ne réalise sa mort , le lycan retira son arme du corps et d'un geste expert la lança vers la sorcière elfique. la lame siffla dans les air , tel une guêpe furieuse , avant de se planter dans sa gorge blanche. Elle émit un horrible gargouillis avant de tomber à genoux , tentant vainement de reprendre sa respiration.

Le colosse s'attendait à avoir quelques secondes de répit suite au choc que provoquerait la mort des deux membres. Il n'en fut rien. Un mouvement flou à la périphérie de son champs de vision le poussa à attraper par les épaules le nain qui était encore débout et le pointer par la menace. Le coup transperça le tabard et la cotte de maille comme une feuille de papier avant de loger dans les cottes du malheureux , qui rendit l’âme.

L'humain , tenta de dégager son épée du cadavre de ce qui était autrefois son ami , avant de se rendre compte qu'elle c'était bloquer dans son corps. Il lança par réflexe un regard effrayé au Sombre Loup , juste à temps pour découvrir le sourire assassin de ce dernier. Le chevalier n'eut pas le loisir de lâcher son arme avant que les deux mains du géant ne se saisissent de sa tête et d'une brusque torsion , lui rompe le coup dans un craquement sonore.

Les deux victimes du géant s’écroulèrent ensemble au sol dans un fatras métallique. La créature encapuchonné ne bougea pas cependant . Il était désormais le dernier adversaire du Géant . Mais cela pouvait être le pire de tous.

Arenai , sans cesser de regarder la créature , se retourna récupéré sa hache en marchant. D'un coup ajusté de son pied , il la fit sauter entre ses mains experte et se retourna pour déclarer :
- " D'autres amateurs ?"


Signature

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Ven 25 Jan - 18:07
Pour toute réponse à la provocation du Sombre-Loup , l'encapuchonné se mit à applaudir . Le son de ses gants de mailles s'entrechoquant était horrible à entendre.
-" Biiiiiiiiennnnnnnnn jouéééééééé lycccccannnnn ! Je vois ...que nous t'avonnnnnsssssss soussssss éstimé. Mais la pppppartie n'est pas finii...."

Arenai émit un long soupir , preuve de son agacement . Puis avec toute la force des lycans , le Sombre Loup avala les quelques mètres qui le séparé de la créature pour lui asséner un coup monumentale de sa hache .Mais malgré la vitesse du coup , Arenai sentit son arme s'enfoncer dans le bois du plancher .

Éberlué , le lycan regarda son ennemi pour la première fois. Celui-ci n'avait pas bougé d'un pouce ! Le monstre le fixait à tavers sa houppélande , sans signe d'inquiétude. Arenai put sentir l'odeur de charogne lui emplir les narines quand ce dernier déclara :
- Pauvreeee fouuuuuuu .... Aucune arme mortelleeeeeeee ne peut m'abattrrrrrreee! Meuuuuuuuurrrrtttt...
Le colosse , malgré sa célérité , ne put éviter la dague qui vint se loger dans son abdomen , ni le coup qui l'envoya rouler sur le sol poisseux de sang de l'auberge.

Arenai se redressa aprés quelques instants , totallement sonné. Il avait du mal à respirer et à en croire la douleur aigu , il avait le poumon perforé. Il cracha un glabio de sang avant de retirer la dague de son corps d'un mouvement sec. Ce fut à cet instant qu'il remarqua qu'il ne ressentait pas la meurtrissure de l'argent. Ainsi Le démon encapuchonné ne voulait donc pas le tuer , mais jouer avec lui.

Il entendit pour toute réponse le rire strident de la créature à son oreille .
" Tu ne croyaissssss tout de mêeeeemeeeee pas que j'allais t'offrirrrrrrr une morrrtttt rapideeee ?
Puis une nouvelle lame le transperça , entre les omoplates , sans que le géant ne puisse l'esquiver . Alors que le sombre-loup poussa un hurlement de douleur , il fut de nouveau projeter dans la salle. Arenai s'écrasa de pleine face sur une table de chêne , qui se brisa sous l'impact.

- Ce qui essssssssst dommmmageee avec l'iiiiiimmmmmmortalitée , c'est que l'ennuiiiiii devient trésssssss vite une obsession. Mon peupllllle trouve alors des disssssstractions : la politique , la guerre ,... Mais moi j'ai choisit la chassssssssseeeee. Et quoi de mieux que de chassssssser un prédateur née ?:

Cette fois-ci , le Sombre-Loup n'eut même pas le temps de se relever avant de prendre le coup de botte ferrée dans l'estomac. De petite étoiles danser se mirent à danser devant ses yeux tandis que le pauvre lycan tenter vainement de reprendre son souffle. Il entendit alors la voix stridente juste à coté de son oreille lui murmurer :

- Ce qui esssssssst bien avec vous , les lyccccccans , c' est que vous ne mourrez pas facilement. Votre don de régénération vous rend....coriacceeeee. Vous nous rendez la vie... amussssssanteeee.

L'immortel allait lancer un nouveau coup de pied dans l'estomac dans la chose gémissante qui était étendu sur le parqué , quand quelque chose lui bloqua le tibia. Surpris , le vampire ne put éviter le pied de table qui l'envoya à son tour manger la poussière à plusieurs mètres de la . Quand il se releva , l' Immortel fut surpris de voir que le Lycan se dressait devant lui.

Mais outre le fait qu'il ne semblait jamais avoir subis de blessure, ce fut la lueur dans les yeux de son ennemi qui lui donna une sueur froide. Les prunelles du sombre Loup brillaient en effet d'un feu glacé, malveillante , lui donnant un air cruel et menaçant.

-" Tréééééééssssssss bien...... Trés Trés biennnnnnnnnnn.... Voila qui va enfin me donner un peu de piquant à cettttttte ..."
Le vampire ne put finir sa phrase , car son larynx fut tranché par quatre doigts garnis de griffes aussi tranchante qu'un rasoir. Il ne réalisa même pas que la seconde d'aprés il était empalé sur la main de son adversaire et que ce dernier lui avait fait faire un soleil pour le plaquer au sol. L'immortel ne reprit ses esprit que lorsqu'il sentit la morsure de l'acier qui déchirait ses mains et le maintenait bloquer au sol.

Le Sombre Loup le regarda , une grimace de haine sur le visage , avant de déclarer d'une voie caverneuse qui retendit tel le grondement d'un orage :

-" Tu aime ton éternité n'est ce pas ? Et bien je te promet que tu va pouvoir la savourer ...."


Signature

Arenai
Jour de Funéraille  Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 26 Jan - 11:37
L'Immortel se débattit mollement alors qu'un sang noir jaillissait à gros bouillon de la plaie. Les chairs de son larynx ne c'étaient pas encore refermer , et bien qu'il n'ait pas besoin de respirer pour vivre , la douleur cuisante empêcher le vampire de ce concentrer suffisamment pour utiliser toute sa force pour se libérer . Lui qui avait passé son éternité à traquer et tuer des lycans , voila qu' il se retrouver épingler au sol comme un vulgaire insecte nageant dans son propre sang.

Le sombre Loup revint à cette instant , sa fidèle hache d'argent entre les mains. Il posa genoux à terre et arracha la houppelande qui dissimuler les traits du vampire. Il eut une grimace de dégout quand il découvrit que le vampire n'était plus que l'ombre de ce qu'il était jadis.

La peau de l'immortel , d'un blanc cendeux , sembler ternis et racornis sur les os de son visage et offrer un contraste net avec le sang . En guise de chevelure , de longue mèches filasse semblaient planter aléatoirement sur son crane. Seul ses yeux , deux orbes aux pupilles carminées , trahissait les sentiments du vampire : la peur.

- Oui tu peux avoir peur , car tu va mourir. Mais cette fois , tu ne renaitra pas , déclara le Sombre- Loup de sa voix caverneuse . Mais pas tout de suite , car " tu ne croyais tout de même pas que j'allais t'offrir une mort rapide"?
Les yeux du vampire s’écarquillèrent de terreur et il tira plus fort pour se libérer.En vain.

Le sombre Loup se redressa et soupesa un instant sa lourde hache entre ses mains . Puis d'un mouvement ample , il la fit tournoyer au dessus de sa tête pour enfin l'abattre sur de la créature , sectionnant net la jambe du vampire . Un long gémissement plaintif monta dans la gorge du vampire , pathétique.Le colosse démembra ainsi son ennemi , ne laissant qu'un tronc sanguinolent. N'importe quel humain aurait déjà succombé , mais le vampire était toujours en vie , incapable de mourir.

- Je t'avais promis que tu pourrais profiter de ton éternité , et comme je suis homme de parole , je tiendrai ma promesse. Tu vois ces quatre poutres dans la salle ? Elles servent à maintenir le bâtiment debout. Si tu les enlève , tout tombe . Alors , il te plait ton destin de finir ensevelis sous les reste d'une auberge minable , incapable de bouger ni même de mourir ?

Puis Arenai se dirigea vers l'une des quatre poutres qui soutenaient la charpente sous le regard terrorisé du vampire , et l'abattit d'un coup sec. Tout l'édifice se mit à grincer de manière dangereuse. Ce grincement monta en puissance lorsqu'il abattit la deuxième poutrelle. Quand le coup mit à bas la troisième , tout l'édifice trembla violemment et une poussière lourde tomba du plafond . Quand il arriva à la derniére poutre , le Sombre Loup se contenta de l’ébrécher.

Le géant eut alors juste le temps pour sortir de l'édifice , qui s'écroula dans un bruit de tonnerre , ensevelissant ceux qui avait oser espérer tuer le Sombre Loup. Mais déja les villageois et la garde arrivait , attiré par le ramdam qu'avait provoquer la chute de l'auberge. Le Sombre Loup s'esquiva ainsi sans un bruit dans une ruelle , décidant que son temps dans le nord toucher à sa fin ...

Signature

Jour de Funéraille  Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1