AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lao Yrar
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mar 11 Déc - 22:24
Lao passa le seuil d'un des quartiers de la Garde Noire. Il emprunta un couloir et ouvrit la deuxième porte sur la droite. Il y découvrit trois vampires: tous de la Garde Noire, deux d'un côté de la table assis sur des chaises en bois, le troisième debout, pointant la carte du doigt.
Lorsque le nouveau venu s'assit, un silence s'installa:

-Je m'étonne encore que des postes à responsabilités soient attribués à des retardataires, dit celui qui était debout.

Lao ne releva pas, cette personne semblait préoccupée par ce qui l'attendait, alors autant ne pas retarder plus cette petite réunion.

-Bon, comme je le disais, ma requête est simple, vous devez vous rendre à Riftwood au plus vite, trouver et suivre Salmon Al-Jabâr. Vous le reconnaîtrez à ses habits de voyageur, et surtout à son masque.

-Une simple filature, s'étonna un des vampires assis. N'y a-t-il pas d'individus plus jeunes pour traquer un voyageur masqué?

-Méfiez-vous cependant des apparences. Il n'a l'air inoffensif que pour être plus dangereux.

Lao se leva, accompagné des deux autres, et tandis qu'il ouvrit la porte, il entendit Ahiyyad, avec une toute autre voix:

-Et n'oublie pas Lao, tue les tous.

Lao se retourna vivement et vit Japet.

***

-TOI! hurla Lao, allongé dans le lit d'une taverne.

Bon sang, tout cela n'était qu'un rêve... Enfin, l'apparition de Japet du moins. Il regarda les deux autres froidement, sans dire un mot de plus, le regard en dévoilant assez. Ils ne reparleraient plus de ce qui venait de se passer. Tous les trois, ils sortirent donc de la pièce et le brouhaha se fit entendre.

-2 pièces la bière...
-Eh touche pas à mon verre!
-Vous avez entendu la rumeur dernièrement?

Lao s'assit à une table, suivi des deux autres:

-Pour ce soir, allez surveiller d'autres tavernes, je pense que si notre cible est un voyageur, il tiendra à se reposer. Nous nous reverrons à l'aube.

Le vampire attendit que ses complices passent le seuil et alla voir le tavernier. Il loua de nouveau la seule chambre de son établissement et lui spécifia que si un homme masqué voulait cette chambre, alors qu'il vienne se manifester auprès de lui. Il retourna s'asseoir à une table, seul et commanda une chope de bière. Lao n'aimait pas l'alcool, mais un individu seul ne buvant pas, c'était une chose assez inhabituelle.

Voila donc une semaine que nous écumons les lieux.. Quand te montrera-tu, maître Al-Jabâr?

Signature

Salmon Al-Jabâr
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 11 Déc - 23:22
« Mais que dites-vous ! Mensonge, mensonge ! » s'écria le plus âgé du groupe, et pourtant le plus agité. Barbu jusqu'au menton il reprit sa bière et continua de boire, poussant l'autre individu ivre qui était assit à sa gauche. Tout le monde semblait écouter un autre homme. « Non ! Je lai bien vu, il était ici, cette nuit ! Il s'est envolé dans le ciel je vous l'assure, c'était un démon ! » affirma t-il, tentant désespérément de se faire comprendre par les autres. C'était peine perdue, ils étaient tous sous l'effet de l'alcool, chose que le fantôme n'appréciait particulièrement pas. Ce lieu était agité, balayé par les hurlements, les chants et les disputes, la musique rajoutant un côté gai. Pourquoi pas, se répétait t-il, la musique est peut-être la chose qui peut encore faire sourire l'homme. Le monde était face à un désastre et tout ces gens l'ignoraient : qu'était-ce ? Une pitié qu'il éprouvait ? Possible, Salmon possède aussi des sentiments. Enfin, difficile de nommer ça des sentiments.

Le fantôme du désert n'était désormais plus chez lui : près du sable, au soleil. Il était dans le Nedora et plus précisément dans le village Riftwood, adossé contre un mur, le capuchon cachant son masque dans une des ruelles du village. Le cinquième monolithe doit être retrouvé et dans ce village se terre l'une de ses vieilles connaissances : un individu qui apprécie...les recherches, pas très différent de Salmon finalement. Les regards étaient dirigés vers lui, parfois même sur Saphar. Cela ne lui plaisait pas, cet endroit empestait le vol. Et ce n'était pas faux, un jeune garçon s'empara du sac d'une de ces nombreuses dames, pauvre demoiselle. Il ne devait pas poursuivre le jeune bien que l'envie était là, cela attirerait...plus de regards, ce qui était la dernière chose que le fantôme désirait. La musique, la foule, Riftwood gardait cette ambiance là même après plusieurs années... Cela faisait longtemps. Les retrouvailles c'est bien joli, mais ce n'était pas le moment.

<--- Activer la musique | Premier pas, deuxième. Il redressa sa capuche, sortant de l'ombre de la ruelle et laissant les grands rayons du soleil tanner son masque d'une couleur encore plus claire et pénétrer ses yeux, s'il en avait. La ruelle était agitée, mercenaires, brigands, voyageurs ; on y trouvait de toutes les couleurs et ce que Salmon redoutait le plus étaient ces regards. Le Vampire de la dernière fois a dû prévenir les hauts-placés de Serkheim et les Nocturnes devaient être là. Le tout devait se passer discrètement sans que personne ne puisse s'apercevoir de sa présence : il portait une tenue grisâtre de nomade de l'ouest et son masque était caché par le deuxième capuchon de la cape. La foule lui permettait de passer encore plus inaperçu et jusque maintenant tout semblait se passer bien.

« Espèce de Nain ! Rah, ces bêtes, tellement petites qu'on pourrait presque leur marcher dessus ! »
« Oui, il a accepter ! Griss sera bientôt mon homme ! »
« Que dis-tu ?! Sarwen et Noril ? Hahahaha, tu ne m'auras pas avec de telles âneries ! »

La porte, c'était elle. Enfin atteint. Il lança deux regards aux alentours et l'ouvrit, un vieil individu se tenait là. Il ne semblait pas être surpris de l'apparition du fantôme, mais plutôt rassuré.

Signature

Lao Yrar
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mer 12 Déc - 16:01
Lao se perdit dans ses pensées. Pour quelle raison s'intéressaient-ils à cet homme? Il sortit d'une de ses poches un morceau de papier qu'il déplia consciencieusement. Sur ce papier, écrit de la main de maître Al-Fahd. Ahiyyad, de son prénom... Lao sentait qu'ils se rencontreraient de nouveau. Mais cet homme n'était pas sa priorité pour l'instant. Il relut le papier, n'ayant rien à faire d'autre que d'écouter le brouhaha incessant.

Individu masqué.
Anatomie humaine.
Âge inconnu, mais vigueur d'un jeune homme.
Dangereux.


Mais sa lecture fut interrompue par un orc qui hurla:

-Hé, cette place, c'est la mienne! C'est ma place!
-Du calme, maître Orc. Je me retire de suite.
-Tu te fous de moi, blanc bec?

Lao se leva doucement, sans rien dire mais l'orc posa sa main sur l'épaule du vampire. Dans un réflexe, l'agressé dégagea la main de l'orc et claqua des doigts. L'instant d'après, l'orc saoûl ne voyait plus Lao et clama à qui voulait l'entendre que s'il retrouvait l'homme à la cape noire, il lui ferai la peau. Tout ça alors que Lao était devant lui.

Ah, l'umbromancie, quelle magnifique art...

Lao se dirigea dans la rue, la foule l'apaisait, il détestait chaque individu qui la composait, mais trouvait le repos dans la masse. Alors il se mit à errer, se perdant dans ses pensées... Concernant plus ou moins Japet.

Signature

Salmon Al-Jabâr
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 18 Déc - 20:22
« Salmon ? C'est vous ? » fit le vieil homme en se relevant, surpris de l'apparition du fantôme. « Mais quel vent vous amène par ici ? » poursuivit l'individu en contournant la table et se dirigeant vers Salmon qui ne tarda pas à enlever sa deuxième capuche, celle de la cape grisâtre qu'il portait avant de rentrer. « Un vent ? Aucun vent ne m'a amené jusqu'ici. Un cheval, une gourde, quelques pièces seulement » répondit Salmon ainsi s'arrêtant devant l'individu qui fit de même juste après. Le vieil homme, souriant, fini par ricaner et mettre sa main droite sur l'épaule de Salmon et s'écria « Ahahaha ! Toujours le même humour Salmon, content de vous revoir ! »« De même Barl, c'est un plaisir. Je vois que vous continuez toujours vos recherches avec autant de passions ». Barl se retourna et avança vers la table qu'il avait quitté précédemment et regarda Salmon, « Oh, que dites-vous ! Je tiens là quelque chose de jamais vu ! Ou du moins, je l'espère ». Salmon, intrigué, se rapprocha lui aussi de la table et aperçu un livre, un livre qu'il écrivait. « Qu'est-ce donc ? » ne pu se retenir Salmon, décidé à connaître la nature du livre, lui qui les aimait tant. Barl, reprenons son livre en mains dit « Mon roman, un nouveau roman »« Oh ? Un roman ? »« Oui, la suite de l'histoire de mon personnage. Un jeune garçon qui perd ses parents et qui est jeté à la rue, voué à un destin qu'il devra lui même prendre en mains ! Vous devriez essayer Salmon, mes livres ne sont pas cher, ou du moins, pour quelqu'un comme vous ! » .

« Oh que j'aimerais le faire mon ami, mais le temps presse et le devoir m'appelle. Je suis venu vous voir pour connaître l'emplacement du deuxième monolithe ».

Un silence s'installa dans la salle. Barl, perplexe, finit par prendre la parole « Le...deuxième monolithe ? Vous, vous avez trouver le premier ? »« Oui, l'esprit est réveillé et attend les autres » répondit rapidement Salmon, le coupant presque la parole. « Oh, bien... C'est une bonne nouvelle ! J'ai ce qu'il vous faut, suivez-moi ! » . Barl ouvrit une porte derrière lui et traversa une salle qui n'était jusque alors qu'obscurité avant que Barl n'allume les torches placées tout autour. Le vieil homme semblait s'être familiarisé avec le lieu, ces étagères... Montaient à une dizaine de mètres, et chacune d'entre elles contenait une centaine de livres. C'était bien ici, la célèbre bibliothèque de Riftwood.

« Par ici, Salmon ! ». Le fantôme parcouru trois étagères avant de tomber sur Barl qui était déjà assit sur une des nombreuses tables, un livre dans les bras. « Je n'ai pas oublier ce que vous avez fait pour moi et mon épouse; comme je vous le devais, voici la localisation de ce fameux monolithe. Dans ce livre (Livre sur les Sabliers) il y a ce passage-là, regardez ».

[Ces écrits sont normalement en langue Sablique, c'est une traduction]

" Là où les scorpions Néphilis se terrent, là où le sable de l'est est beaucoup moins influent, un monument est laissé sous les falaises "

Par le rugissement des lions de Némès... Les terres orientales ? Certainement. Barl avait fait du bon travail. Salmon se redressa et remercia Barl qui ferma aussitôt le livre. « Merci bien Barl... Ces informations me seront très utiles ». Il ne tarda pas à sortir de la bibliothèque en remettant sa deuxième capuche au dessus de son masque. La foule était toujours là. C'était le soir et quelques étoiles étaient à peine percevables. Désormais il devait atteindre le désert oriental dans les terres de l'est : la route est longue et il y a encore du chemin à parcourir... Tout cela inquiétait Salmon.

Le ciel s'assombrissait.

Le fantôme du désert était en train de traverser la dernière ruelle juste avant la sortie du village, heureusement pour lui, aucun vampire ne l'aperçu et cette journée s'est déroulé sans querelles...

Signature

Lao Yrar
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Jeu 20 Déc - 23:46



Lorsque Lao releva la tête, la soirée avait fait place à la nuit, le ciel prenait des teintes bleutées de plus en plus foncées et les étoiles germaient, scintillantes. La lune reine de la nuit, mère des nocturnes semblait avoir un oeil sur tout ce qui se passait. Lao s'assit sur un banc et contempla le ballet nocturne qui se déroulait devant lui, fasciné par cet astre à la fois si magnifique et inaccessible. Il replaça sa cape d'un geste de la main pour que celle-ci ne perturbe pas son confort et soupira. La foule qui passait devant lui était constituée de toutes les races humanoïdes imaginables, des orcs, des hommes, des elfes et en plus petite quantité des gobelins. Après tout, Riftwood était la capitale du commerce: tirant avantage de sa position géographique.

Puis il entendit des cris.
Il tourna à gauche et au croisement de ruelles, deux personnes s'affrontaient. Il émanait autant d'insultes que de coups physiques. De ses yeux perçants, notre vampire reconnu assez facilement l'un des siens. Et comme pour confirmer ses pensées, il entendit l'un des deux belligérants insulter l'autre de "monstre de la nuit."

"Que fait-il ici? pensa Lao. Il ne me semble pas avoir entendu parlé de vampires infiltrés à Riftwood, alors que toutes les opérations sont consignées."

Il sortit lors de sa torpeur lorsque le vampire en question repoussa son assaillant et se sauva en courant dans la direction du badaud. Il bouscula Lao non sans une certaine violence et ce dernier ne put contenir son mécontentement d'être ainsi traité que par un grognement ce qui arracha un regard curieux à l'une des personnes près de lui.
Lorsque l'assaillant du vampire dépassa à son tour Lao, celui-ci se retourna pour les regarder se faire engloutir par le dédale de ruelles pavées.

Alors il se remit à marcher, mais il sentit soudainement quelque chose dans sa poche. Quelque chose qu'il n'avait pas il y a cinq minutes: un papier plié en boule. Alors il le déplia et, malgré le fait que la feuille soit toujours froissée après être dépliée, il parvint facilement à lire l'écriture claire et fine qui y était inscrite:

"La trahison de ta race tu devra affronter,
Car le nom de Japet est un fardeau lourd à porter,
Chez l'autorité la vérité a éclaté,
Messer Yrar, prépare toi à être traqué
Car du temps tu ne peux plus disposer."


Était-ce ce vampire poursuivit qui lui avait transmis le message? Les doutes de Lao s'intensifièrent: cet émissaire n'était définitivement pas de Serkheim. Autrement, comment aurait-il put savoir pour Japet? Le vampire n'en avait parlé à personne. Alors il devait être l'un de ses sbires. Lao fut autant soulagé en apprenant que Japet soit toujours en activité, mais il revint vite aux fondamentaux: si tout cela était vrai, alors il devait fuir. Les deux Nocturnes qui l'accompagnaient étaient-ils donc là pour éliminer Lao?

Ses cheveux noirs vinrent fouetter son visage, barrant son regard sombre, hostile. Le vampire sentait sa rage primaire monter en lui. Alors l'un de ses deux "compères" revint d'où les deux inconnus s'étaient auparavant battus. Il prit la parole lorsqu'il fut arrivé à hauteur du vampire qui se sentait trahi:

"Nous avons repéré l'homme masqué, Raziel m'a dit qu'il partait vers l'ouest.

-Très bien,
répondit Lao de la façon la plus neutre possible. Allons vers l'ouest dans ce cas."

Vers l'ouest? songea Lao. Difficile de savoir cela lorsque l'on vient de l'est. Mais il se mit en route. Raziel n'était pas bien loin, et à force de bifurcations et de ruelles interminables, le trio finit par déboucher sur une petite rue tranquille. Alors Raziel qui ouvrait la marche s'arrêta et se retourna, faisant face à Lao qui mit la main sur le pommeau de son épée qui lui avait valu son surnom. A son contact, il était difficile de ne pas se remémorer toutes les vies qui avaient été déchirées des corps mutilés par cette lame.

"Alors, tout se termine ainsi... dit Lao, plus froid que la glace.
-Nous sommes désolés,
Sombrelame. répondit Raziel. Mais tu ne peux rien faire contre deux. Par pitié, remets ta vie entre nos mains et nous te jurons que ce sera rapide et indolore.
-Désolé, mais ma réputation ne s'est pas faite par la pitié, rétorqua-t-il sèchement.


Le vampire appuya alors sur le pommeau de son arme toujours rangée dans son fourreau et percuta violemment son assaillant qui se trouvait derrière lui et qui se mit à genoux en hurlant et en se tenant l'entrejambe. Alors il dégaina en même temps que Raziel et tous deux commencèrent à échanger des coups. Plus vieux, plus experimenté et surtout habité d'une rage féroce qui n'altérait en rien sa perfection à l'épée, Lao prit rapidement le dessus. Alors que le deuxième vampire se releva tant bien que mal et dégaina à son tour, Lao donna un coup de pied dans le ventre de Raziel et se retourna pour taillader la jambe du malheureux qui se remit à hurler en reposant un genoux à terre. Puis il arrêta d'hurler, regarda Lao stupéfait en tenant la lame qui transperçait son buste dans les mains, puis s'écroula. Raziel revint à la charge mais sa jeunesse ne jouait pas en son avantage, il n'avait aucun moyen de remporter ce duel. Cependant il ne pouvait rentrer sans avoir tué Lao Yrar ou il mourrai de toute façon.

Une parade.
Une parade déséquilibra Raziel, et la lame s'enfonça dans son coup, elle dû faire face à une légère résistance en rencontrant l'os, puis s'enfonça comme dans du beurre, séparant la tête de son corps. Et le vampire couché subit le même sort.
Alors au loin, Lao aperçu une forme, glissant silencieusement, se dirigeant vers lui. Un autre vampire. Lao se mit à courir en direction de l'est, il détala le plus vite possible, l'endroit était devenu beaucoup trop dangereux.

Arrivé à la sortie est, Lao marqua une pause et vérifia que personne ne l'avait suivi. Il fut soulagé en constatant que non. Il monta dans une carriole et l'homme lui demanda quelques pièces:

"Bonsoir ser...
-Yrar,
répondit Lao.
-Alors ser Yrar, on s'dirige vers l'est? Ma foi y a pas grand chose d'intéressant par là à part du sable et des gribouillages!
-Je sais, mais apparemment, on ne veut pas que je m'y rende.
-Que v'la une drôle de façon d'penser! Bah, j'me mêle pas plus d'vos histoires! En route!
"

Dans la carriole se trouvait un homme qui visiblement venait des peuples de l'est, de par son accoutrement et un elfe. Au bout d'un moment, une silhouette sur la route se dessina. Pas encore... souhaita le vampire. Une fois arrivée à hauteur du marcheur, la carriole ralentit et le conducteur interpella l'individu:

"Hé là! C'est 20 pièces de bronze et vous montez!"

L'inconnu sembla considérer le conducteur de la carriole, et après une petite hésitation finit par sortir quelques pièces de sa bourse poussiéreuse. Il se dirigea alors à l'arrière et monta silencieusement avec les autres passagers. Lao ressentit une étrange impression lorsque l'étranger s'assit en face de lui. Sa capuche empêchait toute lumière de passer et l'on ne pouvait distinguer son visage. Alors le mystérieux individu releva la tête.

Un masque.

Signature

Salmon Al-Jabâr
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 23 Déc - 1:20
La nuit s'abattait sur Riftwood, cela ne présageait rien de bon se répétait t-il, toujours en se remémorant cette fameuse rencontre avec le vampire Ahiyyad Al-Fahd qui mit certainement au courant ses supérieurs de l'arrivée du fantôme ici même, à Riftwood. Les nocturnes se sont familiarisés avec la nuit et sont des maîtres de déplacements dans le noir. Prudence, se répétait t-il encore une fois.

Pendant qu'il traversait ce marché deux individus se partagèrent les nouvelles de la dernière minute... Salmon s'arrêta et écouta.

- Des vampires, pas n'importe lesquels ! Ceux de Serkheim apparemment, ils sont ici.
- Ceux de Serkheim? La garde noire ? Que font t-ils ?
- Je n'en sais pas plus l'ami, mais quoi qu'il en soit... Leur présence ici ne présage rien de bon.


Les vampires.
Décidément, rien ni personne ne les arrêtera. Encore une tentative de Vlad ? Certainement, il est le seul à avoir une dent contre Salmon là-bas. Ou du moins, c'est ce qu'il espère... Il ne restait plus beaucoup de temps et Salmon se devait de quitter les lieux, rapidement. Il ne tarda pas à se diriger vers la porte d'entrée de Riftwood quand il aperçu une carriole. Il monta et lança quelques pièces d'argent qui dépassèrent le prix du voyage, l'homme ne se souciant guère de cela et profitant de l'occasion. La carriole contenait quelques voyageurs, un elfe et...

Pendant un instant l'esprit de Salmon s'arrêta de penser à toutes ces choses, et fixa l'individu. Son visage... Était similaire au Nocturne du temple des sabliers. Toujours aussi froid, mélancolique, presque ambiguë, perdu. Salmon redressa la tête, n'hésitant guère à se montrer lui tout comme son masque. Il s'assit de la sorte à être en face du Nocturne. Les deux regards étaient confrontés, bien que le sien reste masqué, se disait t-il, et ce dans le vrai sens du mot.

- Trembleriez-vous ?

Signature

Lao Yrar
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mar 25 Déc - 17:36
Un masque.

"Trembleriez vous?, dit Salmon."


Lao sentit le sang circuler en lui, la torpeur qui vous assaillit avant un combat, qui vous soulève, tout ça formait un savoureux mélange d'excitation. Le vampire regarda son bras dont l'armure, tâchée de la violence qui s'était déroulée auparavant, témoignait du sang coulé. Il remarquait qu'il n'avait pas rengainé son épée mais planté celle-ci dans le plancher de la carriole, et elle tenait à la verticale. Lao cacha son bras tremblant derrière l'autre et ne put s'empêcher de rire à pleins poumons.

"Quelle ironie du sort, la mort est pleine de surprise, messer Al-Jabâr. Voici donc l'être qui retient son attention à Serkheim! Je me présente: Lao, je serai bientôt connu sous le nom du renégat!"

Lao se calma et jeta un bref regard aux autres passagers qui le dévisageaient. Un vampire s'esclaffant ne devait pas être courant en Nédora. Il leur afficha un sourire carnassier avant de se reconcentrer sur ledit ser Al-Jabâr, et prit un ton plus sérieux.

"Quoiqu'il en soit, je ne crois pas aux coïncidences. Le destin semble vouloir notre rencontre, et cela ne peut que me réjouir."

Il marqua une pause, cherchant par où commencer. Il voulait des réponses sur cet étrange personnage, pourquoi Serkheim voulait le surveiller, quelle était cette histoire d'obélisques et de runes.

"Les runes semblent être plus importantes que ce qu'elles prétendent, dit Lao. J'aimerai beaucoup entendre leurs histoires, celles que la plupart oublie."

Les deux badauds regardaient la scène avec intéressement, sans toutefois se dévoiler. Il était venu le temps des histoires.

Signature

Salmon Al-Jabâr
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 28 Déc - 21:19
À ses mots, le Nocturne ria. Rire? Un vampire rire ? C'était amusant à voir, presque drôle. Salmon fit preuve de patience et attendit jusqu'à ce qu'il arrête de ricaner.

" Quelle ironie du sort, la mort est pleine de surprise, messer Al-Jabâr. Voici donc l'être qui retient son attention à Serkheim! Je me présente: Lao, je serai bientôt connu sous le nom du renégat! "

La mort est pleine de surprise ? Effectivement, elle l'est. Les petites goûtes de sang sur ses vêtements pouvaient en témoigner, bien qu'il était difficile de les percer dans la nuit mais la lampe accrochée à la carriole jouait elle aussi son rôle. Le Nocturne s'arrêta enfin de rire, pris un ton sérieux et fit

" Quoiqu'il en soit, je ne crois pas aux coïncidences. Le destin semble vouloir notre rencontre, et cela ne peut que me réjouir. "

Pas Salmon, semblait t-il. Sa présence ici ne ferait que le retarder, chose qu'il essayait d'éviter à tout prix. Le deuxième monolithe attendait... Les personnes dans la carriole dévisageaient le vampire, étonnés de son comportement peu commun chez un Nocturne. Et effectivement, il l'était. La majorité des vampires que Salmon rencontra au cours de son existence étaient des demeurés ne cherchant que leur intérêt personnel avant tout, mais celui-ci... Semblait différent. Salmon appréciait observer les individus, se questionner, toujours et encore plus de questions...

"Les runes semblent être plus importantes que ce qu'elles prétendent "

Oh? Les runes?

" J'aimerai beaucoup entendre leurs histoires, celles que la plupart oublie "

- Et bien, vous savez... C'est une longue histoire, et d'ailleurs, ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

Signature

Lao Yrar
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 30 Déc - 14:37
"Et bien, vous savez... C'est une longue histoire, et d'ailleurs, ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

Le nocturne se releva de tout son long et prit un air beaucoup plus grave. Le masque de Salmon avait beau avoir son petit effet sur les plus crédules, il n'effrayait pas Lao. Et cette réponse ne lui convenait pas du tout:

"Comprenez bien, ser Al-Jabâr, qu'un vampire insatisfait n'est jamais de bonne augure. Cependant, vous vous doutez bien que si j'avais voulu tuer quelqu'un, je l'aurai déjà fait sans aucune difficulté, annonça-t-il, provocateur."

Lao remarqua que l'homme de l'est avait mis la main près de sa ceinture qui devait sûrement cacher une dague. Alors le vampire se tourna vers lui et agita son index en signe de désapprobation avant de retourner au sujet précédent.

"Aussi, je ne représente pas une menace directement, mais sachez que je suis dangereux pour vous. Je sais que vous avez à faire, alors ne me forcez pas à vous filer, car si je ne vous veux aucun mal, les nocturnes que j'attire, eux, ne seront peut-être pas aussi pacifiques. Je vous suggère donc de me conter l'histoire qui vous presse tant. Ainsi... Peut-être que je verrais ce que je peux faire pour empêcher ces nocturnes de vous ralentir d'avantage. C'est ma dernière offre, votre avenir vous appartient."

Lao croisa les bras. Le masque impassible qui lui faisait face, malgré le fait qu'il l'agace, le fascinait. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne dégageant cet aura, la première fois depuis... Japet.

Signature

Salmon Al-Jabâr
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 4 Jan - 22:29
Comprenez bien, ser Al-Jabâr, qu'un vampire insatisfait n'est jamais de bonne augure. Cependant, vous vous doutez bien que si j'avais voulu tuer quelqu'un, je l'aurai déjà fait sans aucune difficulté, annonça-t-il, provocateur.
Salmon se redressa, attentif. Il prenait un certain plaisir à écouter ces paroles. C'était tellement pitoyable et amusant de voir ce Nocturne si sûr de lui, comme si...qu'il maîtrisait la situation, ce qui était totalement faux. Mais il prit tout de même la peine d'écouter la suite de ses dires, c'était passionnant.

Aussi, je ne représente pas une menace directement, mais sachez que je suis dangereux pour vous. Je sais que vous avez à faire, alors ne me forcez pas à vous filer, car si je ne vous veux aucun mal, les nocturnes que j'attire, eux, ne seront peut-être pas aussi pacifiques. Je vous suggère donc de me conter l'histoire qui vous presse tant. Ainsi... Peut-être que je verrais ce que je peux faire pour empêcher ces nocturnes de vous ralentir d'avantage. C'est ma dernière offre, votre avenir vous appartient.
Sur ses mots, Salmon se releva. Les autres individus de la carriole se tournèrent vers lui tandis que certains d'entre eux sommeillaient encore, accroupis et adossés les uns contre les autres. La situation était gênante et le Nocturne avait très mal fait de parler à haute voix...étrange, d'habitude ils sont silencieux. Mauvais, très mauvais. Bien que le fantôme du désert n'ai pas de réelle réputation sur le Nedora il est possible que certains le reconnaissent; il a déjà des comptes à rendre avec l'un des seigneurs. Et sa tête étant presque mise à prix... Seulement, ce que le Vampire ignorait c'est qu'il n'était pas dans une situation capable de négocier quoi que ce soit, car en réalité...derrière, approchait l'illumination.

Spoiler:

Oh, quel dommage. Fit le fantôme du désert en se retournant vers le soleil levé, j'aurais aimé débattre avec vous, vraiment, mais comme je l'ai dis, ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Si je fais ça...c'est uniquement pour votre bien, Lao. Après quelques secondes de pause, il reprit : Allez vous abriter dans la forêt juste à côté de la colline, et vite.

Il sauta de la carriole en faisant un rebond, toujours Saphar à la main. Le Nocturne étant encore dans la carriole il ne tarda pas à lui jeter un dernier regard, toujours ce masque, toujours cette expression...neutralité, froid. Derrière ce geste se cachait "Nous nous reverrons certainement un jour".

Signature

Lao Yrar
La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 6 Jan - 18:00
Le soleil...

Lao soupira en fermant les yeux. Ça, c'était prévisible. La chance ne lui souriait jamais. Mais il avait ce qu'il voulait: une entrevue avec Salmon. Même si l'étrange individu ne lui avait rien dévoilé, son attitude le faisait. Il n'avait pas attaqué, pas fui, n'avait fait qu'observer. Le vampire l'intéressait donc, et ils n'étaient hostiles ni pour l'un, ni pour l'autre, du moins pour le moment.
Lao le fixa longuement alors que le soleil se levait. Même si l'astre ne l'éclairait pas directement, ses mains étaient prise d'une vive douleur, et sa peau se transforma, comme si elle se décomposait. Alors Lao cacha ses mains dans sa cape et descendit du chariot peut après Salmon qui s'en allait vers l'astre. Le nocturne le fixa une dernière fois.

"Nous nous reverrons, Salmon."

Mais les lueurs du soleil devenaient trop fortes, bien que cela fasse mal à l'égo de Lao, son interlocuteur avait raison, il devait se cacher dans la foret. Il se mit à courir le plus vite possible, sentant la chaleur mortelle qui parcourait son dos. Il aperçu alors les premiers arbres derrière la colline, par chance, le fait de la descendre de l'autre côté allait lui permettre un peu de répit. Il n'avait pas été assez prudent, il aurait dû fausser compagnie à Salmon bien avant, mais il n'y pensait pas, emporté par l'exaltation de cette rencontre. Il s'engouffra donc dans le feuillage de plus en plus dense de la forêt, jusqu'à y trouver une grotte dans laquelle il s'engagea après avoir vérifié qu'aucune créature dangereuse ne s'y trouvait.

Soudain, une flèche vint se planter dans son épaule, lui arrachant un cri de douleur. Il se replia donc derrière un rocher suffisamment gros. Un elfe se laissa découvrir, c'était celui présent sur le chariot:

"Tu devrais surveiller tes paroles, monstre. Déjà que nos deux espèces ne sont pas compatibles... Si en plus ta tête est mise à prix, je me ferai une joie de t’exécuter."

Lao se releva également, un sourire aux lèvres:

"Voilà qui est plus qu'intéressant... D'autant plus que ton arc me plait. Allez, petit ingénu de la forêt, amusons-nous."

La grotte devint de plus en plus sombre, jusqu'à devenir exempt de toute lumière, et le bruit d'une épée dégainée fendit alors l'obscurité.

Signature

La filature. [PV: Salmon Al-Jabâr] Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salmon Al-Jabâr.
» Salmon Al-Jabâr.