AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


Partagez
 
Jarl Harmotan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jarl Harmotan
Jarl Harmotan Empty

DEBUTANT
Jarl Harmotan

Perso
Description: Je suis un Jarl du peuple des Géants, un guide et un gardien de notre savoir. L’amour que je porte à ma race est aussi grand que ma haine pour nos ennemis les Dragons. En tant que jarl, je possède des pouvoirs qui me permettent de guider les miens vers l’horizon. Et maintenant que nous ressortons d’un long sommeil, mon devoir m’instigue à reprendre la tête des miens pour empêcher notre extinction et nous amener à un nouvel âge d’or pour les Géants au nom du Géant-Père Ymir et de la force créatrice!
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012



Mar 18 Déc - 21:50
CARNET DE BORD



Nom : N'en a pas
Prénom : Harmotan
Surnom : Jarl (titre), fils du Géant-Père
Âge : Inconnu
Race : Géant
Groupe : Bienfaiteur
Citation :
Disponibilité de rp : Disponible
Localisation : Terres du nord
Fiche de présentation : Lien


Listing des rps



Premier pas dans le nord - Lien - Éveil d'Hamortan.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.


Espace personnel



Dans l'espace personnel vous pourrez enrichir votre carnet de bord avec des lettres que votre personnage aurait pu avoir, des parchemins, des objets ou des armes (l'équipement en général), des liens, des relations ou des textes de toutes sortes. Ce cadre vous appartient et vous pouvez le remplir comme bon vous semble.

Conseil : Cet espace peut être utile pour l'équipement de votre personnage; rajoutez-y les armes, armures, vêtements, objets ou artefacts qu'il aurait pu trouver au cours de son périple. Le codage (tant qu'il ne soit pas trop grand) est autorisé ici, tout comme vos images et autres trucs et bidules.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmotan, Jarl géant