AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


Partagez
 
Les Géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
Les Géants Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Mer 19 Déc - 22:20
Les géants. Plusieurs ont cru que cette race n’a jamais existé, que ces êtres gigantesques n’existaient que dans les contes et les légendes. Les géants ont souvent été dépeints dans les histoires pour enfants comme des êtres brutaux et stupides au même niveau que les orcs ou les autres monstres brutaux. Ces gros lards ont tendance à enlever les princesses et finissent souvent trucidés par le héro. Violents, cruels et stupides, les mauvais géants des histoires sont loin des géants qui marchèrent dans ce monde il y a longtemps de cela. Les traces que laissèrent ceux-ci sont minimes, et les historiens des espèces modernes ont trouvés si peu de preuves de leur existence qu’ils en ont toujours eu de grands doutes. Une seule espèce semble se rappeler clairement de ces colosses; les dragons (les Géants n’ayant presque pas eux d’interaction avec les démons). Ceux-ci affirment qu’ils les affrontèrent il y a de cela longtemps. Plusieurs indices laissent penser que les Géants foulèrent le sol vers le deuxième ou le troisième âge.

Les géants ont une forme vaguement humanoïde, très proche de celle des humains. Leurs bras sont cependant proportionnellement plus longs que ceux des humains. Ils sont habituellement soi robustes et musclés, digne des guerriers, soi avec un ventre souvent surdimensionné. Peu importe leur condition physique, celle-ci ne changera pas au cours de leur vie et n’affectera en aucun cas leurs capacités physiques. Ils ont habituellement les cheveux longs et certains ont également une barbe très développée. Les imberbes et l’alopécie (perte de cheveux) existe chez eux également, bien qu’on le remarque extrêmement jeune. La couleur de la peau des Géants est similaire à celle des humains, mais peu également prendre une teinte grisâtre. Les cheveux, sont habituellement bruns, mais peuvent être de toutes les couleurs. La taille des géants normaux est de 16 à 18 mètres de hauts, alors que celle des Jarl fait entre 20 et 22 mètres. Après les problèmes d’absorption qui suivirent leur long sommeil, plusieurs d’entre eux se sont retrouvé avec des apparences reliés aux éléments ambiants, comme par exemple Harmotan qui s’est retrouvé avec une peau bleutée composée de légères couches de glace, alors que d’autres se retrouvèrent avec un corps légèrement pierreux. Les Géants ne furent cependant pas tous affectés.

La duré de vie d’un géant peu duré presque indéfiniment grâce à leur capacité d’utiliser l’énergie ambiant pour prolonger leur vie. Cette capacité est améliorée quand il entre dans leur sommeil. Ils ont également été capable à une reprise de se mettre dans un état d’hibernation de longue durée dont ils commencent à-peine à se réveiller. Bien que les deux sexes existent chez les Géants, ils se reproduisent de manière asexuée. Un géant utilise une grande partie de son énergie pour fabrique une genre de sphère, de laquelle émergera un, voir deux ou trois pour les non-Jarls, jeunes géants du même sexe que lui d’environ 5 mètres à la naissance. Le géant géniteur perdra alors la capacité d’utiliser l’énergie ambiante pour rallonger sa vie, lui laissant au maximum une dizaine d’années à vivre.

Peuple nomade, les Géants vivent en petit groupe de 15 à 30 individus nommés Jant. Un Jant est dirigé par un Jarl, qui sert de guide spirituel autant que de dirigeant suprême du groupe. Les Jarls possèdent des capacités spéciales, comme ce qu’on nomme la vision d’Ymir. Les Géants affirment que les Jarls dirigent car ils sont les descendants choisis directement par Ymir pour diriger le peuple des Géants. Pour une raison inconnu, probablement un genre de code moral, les Jarls se refuse à porter une quelconque sorte d’arme, se battant avec leur poing si le combat est nécessaire. Les Géants ayant certaines capacités en fabrication d’armes et armures, plusieurs Géants se fabriquent leur propre équipement, bien que certains soient bien moins doués que d’autres.

Ils n’ont aucune connaissance des divinités de ce monde. Les Géants ont une religion assez étrange et sont probablement la seule race à voir les choses ainsi. Ils se disent comme ayant été créer par Ymir, le Géant-père, à son image. Il aurait été lui-même créé par ce que les Géants nomment la force créatrice, la chose la plus proche d’une divinité pour eux. Selon leurs croyances, le destin est un jeu pour la force créatrice, qui s’amuse à mettre des embûches sur le chemin des géants. Cependant, le géant-père Ymir aiderait les Géants dans leur voyage, et ce à-travers les Jarls, qu’on surnomme également les fils d’Ymir. Les géants ont, en plus d’une force et d’une endurance exceptionnelles, la capacité de sentir la présence des leurs, même si ce n’est que faiblement, et uniquement quand leurs compatriotes sont éveillés. Ceci permet aux Géants de facilement se retrouver. Les Jarls possèdent également deux capacités uniques. La première est d’avoir des rêves prémonitoires, venant supposément du Géant-Père. Cependant, ceux-ci soient flous et très difficiles à déchiffrer, laissant ainsi chaque Jarl interpréter ses rêves à sa manière. La deuxième est une sorte de magie leur permettant de légèrement d’influencer sur la température et la météo ambiantes. Ils peuvent par exemple arrêter ou déclencher une pluie, ou légèrement diminuer la température pour leur permettre de ne pas avoir chaud. Ils ne peuvent cependant pas lancer des tornades ou n’importe quelle autre attaque élémentaire.


Entre Jant, on se respecte mutuellement et on s’entend assez bien, même si on organise une bataille entre les Jants quand ils se rencontrent. Les Géants ne se soucient absolument pas «petites races», bien que lors de leurs jeux ils leurs arrivent de détruire accidentellement des villages ou de tuer des passant. La seule race avec laquelle les géants ont effectué de vrais contacts fut les dragons, et une animosité naquit dans le cœur des colosses envers les lézards volant. Les affrontements entre représentants des deux espèces était monnaie courante.

Les géants sont une race fière, parfois arrogante, mais qui respectent les siens et qui ont un total respect vis-à-vis le peu de hiérarchie de leur société. Rares sont les géants qui se retournent contre leur Jant ,et même dans ces situations ils finissent par en intégrer une autre. C’est une race peu curieuse ancré dans ses traditions. Et même si le récent problème du sommeil prolongé peu avoir causer des problèmes au niveau de leur personnalité, ils risque de rechercher un Jarl pour fonder un Jant.


À l’apogée de leur espèce, les géants furent cependant frappés par un grand malheur. Leur capacité à absorber l’énergie ambiante commença à diminuer, menaçant non seulement de les rendre stériles, mais de détruire leur race. Voyant la menace, il y eut pour la première fois de l’histoire un conseil des Jarls, au cours duquel tous les Jarls discutèrent du problème. Ils finirent par se mettre d’accord sur le fait que l’espèce devait entrer dans un sommeil prolongé, puisque leur pouvoir d’absorption gagnait en puissance lors de leur sommeil. Ainsi, ils retournèrent chez eux, et chaque Géant se creusa alors une sorte de chambre souterraine où il s’enferma pour entrer dans un long sommeil. Plusieurs Géants ne survirèrent pas au sommeil, mais d’autres y retrouvèrent leur pleine capacité, même si certains eurent leur corps changé à jamais. De nos jours, les géants commencent à-peine à se réveillé de ce long sommeil, découvrant que le monde à bien changé en leur absence.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1