AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Partagez
 
Burlock Gurnisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Burlock Gurnisson
Burlock Gurnisson  Empty

DEBUTANT
Burlock Gurnisson

Perso
Description: Burlock est l'archétype même du nain, il est grincheux, rancunier, grossier et adore faire la fête. Depuis la mort de son fils dans une embuscade tendue par des elfes il a développé une haine féroce envers ces êtres sylvestres. Le nain arpentent désormais le monde engoncé dans son épaisse armure et armé de sa hache. Si vous parvenez à gagner sa sympathie alors peut être mettra t'il sa hache et son courage à votre service mais attention à vos réserves de bières !
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2012



Jeu 27 Déc - 16:55
FICHE TECHNIQUE


Nom : Gurnisson
Prénom : Burlock
Âge : Quarante cinq ans
Sexe : Homme.
Race : Nain.
Groupe : Neutre
Croyances : Burlock vénère Albor l'esprit de la bravoure qui guida les hommes et les nains au début du premier âge. Albor représente selon le guerrier toutes les valeurs que doit présenter un nain, le courage, l'honneur et l'habileté au combat. Lorsqu'on lui parle de la profonde amitié qui nouait Albor et Yunna la princesse de la nature, Burlock se contente au mieux d'un juron bien senti et au pire si il est de mauvais humeur c'est à dire la plupart du temps alors il s'offre le plaisir de vous offrir un gnon.
Burlock est profondément croyant c'est pourquoi il effectue lors de nombreuses occasions, comme avant de combattre un ennemis, une prière à Albor afin que ce dernier le protège, donne de la force à son bras et du courage à son esprit. La foi du nain envers l'esprit est si grande que son courage est décuplé lors d'un combat et qu'il tiendra sa position quoi qu'il en coûte dusse-t'il combattre des géants, des démons ou des dragons.

Description physique : Avez-vous déjà vu un nain ? Petit, musclé, barbu et engoncé dans de véritables forteresses de métal aussi résistantes que les écailles d'un dragon. Burlock est l'archétype même de cette race pour le moins atypique. Aux premiers abords le guerrier n'a vraiment rien de rassurant notamment puisqu'il porte toujours son imposante hache à double tranchant qui attire irrémédiablement l'attention et qui ne manque pas de donner des sueurs froides aux personnes croisées par le nain lorsque ce dernier est mal luné. Et puis soyons franc comment pourriez vous avoir confiance dans une personne mesurant à peine un mètre vingt engoncé dans une épaisse armure de métal et étant coiffé d'un épais casque à corne ? Généralement les êtres vivants sont peu enclins à offrir leur confiance à une personne qui semble dangereuse et le moins que l'on puisse dire c'est que du haut de son mètre dix huit le guerrier nain impose le respect.
Burlock possède une carrure impressionnante, ses bras aussi gros que les troncs de chênes dans la force de l'âge dissuadent généralement les brigands et autres malandrins de l'attaquer lorsqu'il voyage où qu'il boit une pinte à l'auberge du coin. Du guerrier se dégage une impression de solidité comme si rien ne pouvait le faire tomber au sol, comme si aucun choc ne pouvait l'atteindre, comme si aucune arme ne pouvait émousser son armure.
On pourrait croire un tel être dénué de toute intelligence comme la plupart des brutes arpentant ce monde mais l'éclat de confiance qui illumine ses yeux prouve le contraire et son épaisse barbe qui frôle le sol lui confère indubitablement un air de sagesse... Bien que cette dernière soit loin d'être la première qualité du guerrier nain.
Burlock est engoncé dans une armure de cuir et de métal de facture naine. Sa solidité n'a d'égal que sa légèreté comparé à une armure d'homme ou bien à une armure d'orc. L'armure est composée d'une pièce centrale recouvrant le torse, de brassard recouvrant les avant bras, de bottes ainsi que d'un magnifique homme à corne. Une épaisse fourrure recouvre le dos du guerrier ainsi que les extrémités des pièces d'armures afin de ne pas laisser le froid s'infiltrer. Finalement cet armure légère du moins elle l'est pour un nain, est parfaite pour l'utilisation qu'en fait Burlock c'est à dire voyager léger, botter des arrières trains d'elfes et combattre toute sorte de danger à travers le monde.
Le visage de Burlock est buriner, il possède un gros nez, un regard vif bordé par quelques rides naissantes, sa bouche et recouverte par sa barbe lui conférant un air sage. Deux tresses orne sa barbe.
Pour résumer Burlock est un nain trapue faisant étrangement penser à un chêne centenaire indéracinable si ce n'est que ce chêne possède une hache faisant la moitié de sa taille.

Description mentale : Tout le monde connait les nains ! Non ? Enfin vous savez bien ces êtres joyeux vénérant les arbres, se parfumant, buvant du thé et se baladant en culotte courte ? Non à vrai dire ce n'est pas vraiment le cas. Les nains sont le plus souvent fêtards, irritables, irascible, rancunier. Une fois de plus Burlock ne fait pas exception à la règle mais ce qui est le plus impressionnant chez lui c'est sa haine envers elfes, ces êtres vaniteux responsables de la mort de son fils unique. Le guerrier nain ne déteste rien plus que les elfes qui pour lui ne sont que les serviteurs de l'ombre de sombres démons. Même sa haine des chevaux et des arbres est inférieur à celle qu'il éprouve pour les elfes. La vérité c'est qu'il ne comprend même pas comment on peut vivre comme eux, reclus au milieu des arbres dans une civilisation décadente.
Burlock est sans doute le moins sage de tout les nains surtout depuis la mort de Gloin son fils. La sagesse n'est donc pas la principale qualité du guerrier qui préfère faire confiance à ces intuitions plutôt qu'à son bon sens. De toute façon il fait confiance à sa hache Urkgrengi ainsi qu'à Albor pour se sortir d'un éventuel mauvais pas.
Même chez les siens Burlock est considéré comme particulièrement irritable et rancunier. Le guerrier parvient même à exaspérer ses semblables tant un débat avec lui est sans issu sinon la sienne. Le mental du nain est à l'image de son physique il est impossible de le faire changer d'avis. Sa mauvais humeur n'a finalement d'égal que son incroyable soif pour la bière naine.
Burlock se passionne pour la forge ainsi que les écrits, il ne cesse de se documenter sur le passé de sa race ainsi que sur celui des autres races et c'est véritablement un érudis en ce qui concerne les divers armes.
Le guerrier est somme toute assez solitaire pourtant il possède un bagout et un sens du commerce inégalable et si il désire obtenir un objet à un bas prix il y parviendra. Même si le marchand cherche à l’empêcher d'acquérir l'objet un coup d'oeil sur la hache du nain le fera sans doute changer d'avis.
Les deux principales qualités de sont son sens de l'honneur ainsi que son courage. Jamais vous ne trouverez un nain plus courageux ou plus fou que lui, il n'hésitera pas à combattre un géant ou un dragon si la situation l’exige. Son sens de l'honneur est aussi impressionnant et il sera prêt à accompagner jusqu'à la mort quiconque lui aura sauvé la vie.
Jadis grand fêtard et très sociable Burlock est devenu à la mort de son fils fou de chagrin. Désormais c'est seul qu'il parcourt le monde, il est devenu encore plus irritable qu'avant la mort de son fils et est depuis d'un naturel solitaire. Pour avoir la chance ou la malchance de voyager avec le guerrier il faut parvenir à gagner son estime, estime bien difficile à gagner.

Capacités : La plus grande capacité de Burlock ce n'est pas son incroyable habileté à la hache, ce n'est pas ces incroyables compétences à forger des armes, non... Le plus grand atout du guerrier c'est sans doute son incroyable soif. Comme tout les nains il peut boire une quantité incalculable et inimaginable de bière en une soirée sans rouler sous la table ni même avoir la gueule de bois le lendemain matin. Chez Burlock la soif est encore plus grande que chez les autres nains et il n'est pas rare qu'il dévalise littéralement les réserves d'une taverne en une soirée au grand damne des propriétaires accablés.

Burlock est également un incroyable guerrier, depuis le temps qu'il arpente le monde il a appris à manier Urkgrengi son imposante hache de trente kilos. Le poids de la hache n'est pas un problème pour le guerrier qui dirait on possède la force d'un géant. Il fait virevolter son arme comme si il s'était agit d'un fétu de paille. Il n'a aucun mal à éclater des portes, trancher des têtes et peut parfaitement tenir n'importe quel type de combat avec cette hache qui aurait selon les légendes la capacité de brûler les chaires d'oc.

La dernière capacité de Burlock c'est son habileté proverbiale à la forge. Le guerrier est un érudit et ceci accumulé avec la facilité avec laquelle il forge une arme lui permet de créer des ouvrages se rapprochant d'oeuvre d'art cependant il ne forge qu'en de rares occasions considérant les forges humaines comme trop rudimentaire et étant bien souvent loin de son foyer.

Équipement : Les biens de Burlock sont rares puisqu'il préfère voyager léger. Il est généralement équipé de son armure de fer seulement il ne faut pas se fier aux apparences car le guerrier connait les secrets de la forge c'est pourquoi l'armure qu'il porte est incroyablement résistante peut être autant qu'une armure d'ébonite voir plus.

Burlock est également équipé de Urkgrengi (tueuse d'orcs) une hache runique légendaire qui semble posséder la capacité de brûler les chaires des orcs et qui est presque aussi dure que le diamant.


HISTOIRE

1] Rancune Sylvestre.

Burlock observait les bois qui bordait la clairière où ses hommes et lui avait décidé de dresser leur campement. Les nains se savaient en danger dans cette forêt dans laquelle roderaient de redoutables elfes de la maison écarlate... seulement ils n'avaient pas réellement eut le choix quand à la traverser. Le chef se serait sentit bien plus en sécurité si il avait été accompagné de solides guerriers seulement l'expédition qu'il guidait était une composée de marchands ne sachant que les rudiments du combat. Si par malheur une horde d'elfes leur tombait dessus alors ils étaient sans aucun doute mort jusqu'au dernier.
Burlock reporta son regard sur le campement organisé autour de leur deux solides chariots qu'ils avaient eut bien du mal à mener jusqu'au centre de cette clairière où espéraient-ils ils étaient en sécurité. Les marchands avaient allumé un feu au milieu de la clairière avec du bois mort ramassé sur le sol moussu de la forêt. Tout avait été fait pour ne pas provoquer le courroux des êtres sylvains et pour traverser les bois sans accrocs et sans que le sang ne soit versé cependant chaque nain dormait à côté de son arme et quelques uns étaient chargés de veiller sur l’orée des bois pour éviter toute attaque surprise.
Le chef du convoi fumait calmement sa pipe quelque peu rassuré par l'apparent calme qui régnait sur la forêt, seul quelque cri d'animaux venait de temps à autre rompre le silence des arbres. Les lunes étaient claire et illuminaient de leur feu nocturne la petite clairière. Allumé un feu était une décision contestable puisque la lumière des astres auraient pu suffire mais Burlock préféraient que ses hommes se réchauffent et puissent manger quelque chose de cuit après la journée harassante qu'ils avaient eu.
Le temps passant la vigilance du chef diminua et il se surprit même à somnoler la pipe à la bouche. Lorsque Burlock réalisa que le campement était attaqué il était déjà trop tard et de n'est finalement que le cri d'agonie d'un de ses veilleurs qui lui fit prendre conscience de l'attaque sur le campement. Un rapide coup d'oeil aux environs lui appris que ses veilleurs avaient été égorgés proprement silencieusement et désormais c'était une véritable pluie de flèche qui s'abattait sur la clairière. Burlock se leva du tonneau sur lequel il était assis tandis que l'alerte était hurlée.
Les flèches rebondissait sur l'épaisse armure du guerrier mais tout les nains ne portaient pas de tenues de combat et la plupart devaient se réfugier dans les chariots pour être à l'abris de la pluie meurtrière qui abattaient toujours plus de camarades. Burlock serra les dent et étouffa un juron cherchant son fils du regard, Snorry était hors des chariots bouclier à la main prêt à recevoir la charge des lanciers qui commençaient à surgir d'entre les arbres à mesure que les flèches s'amenuisaient. Si le chef devait évaluer les pertes il aurait estimé que la moitié de ses hommes avaient déjà étés massacrées et la furie meurtrière des elfes en semblait pas s'arrêter là puisqu'il chargeaient dans leur direction les lances en avant. Le temps n'était plus au combat, les nains devaient mettre leur fierté de côté et fuir.
-Regroupez vous et marchez en direction des arbres ! Restez groupés ! Abandonnez les chariots ! Formation carré !
Burlock courut rejoindre ses hommes et le choc ne tarda pas à avoir lieu mais les nains demeurèrent stoïques et ne cédèrent pas un pouce de terrain au contraire sous l'impulsion de leur chef les marteaux et les haches commencèrent à s'abattre arrachant des membres et brisant les crânes des frêles elfes sans réels difficultés. La lente marche des nains commença s'enfonçant lentement entre les arbres. Burlock savaient qu'ils n'étaient pas loin de l’orée mais les elfes les harcelaient entre les arbres et causaient toujours plus de victimes. Tout n'était que chaos les flèches et les lances des elfes s'enfonçant sans difficulté dans les cuirasses légères des marchands nains. Si il fallait reconnaître une chose c'est que les nains vendaient chèrement leur peau teintant à jamais le sol de cette forêt du sang des êtres sylvains. Très vite la fuite organisé des nains se transforma en véritable débandade chacun essayant de sauver sa vie en courant.
Burlock avait depuis un moment perdu son fils de vue, il avait conscience qu'il était sans doute mort cependant que pouvait-il y faire ? Le guerrier enrageait et chaque elfe qui passait à portée de sa hache terminait décapiter ou mutiler. Finalement le guerrier aperçut l'orée de la forêt et redoubla de vigueur dans sa course. Il est évident que de part leur gabarit les nains sont des cibles faciles alors quoi de plus facile que de toucher un nain fuyant ? Burlock reçut une flèche dans l'épaule droit, puis une deuxième dans le dos tandis qu'il décapitait dans une gerbe de sang un elfe qui venait de surgir devant lui.
C'est finalement humilié, couvert de boue, de sueur et de sang et seulement avec quatre camarades que Burlock parvint à sortir des bois sous une pluie de flèche qui les décourageait de venir chercher les corps de leur défunt camarades.
Cette journée ne fut pas oubliée par les nains et il se jurèrent de revenir dans cette forêt.

2]Burlock Gurnisson Mutileur d'Elfes
La promesse fut tenue et quelques printemps plus tard les nains revinrent bien décidés à venger l'affront qu'ils avaient subit. Cette fois ce n'était pas de faibles marchand qu'avait réunit Burlock Gurnisson mais bien des guerriers décidés à venger l'affront qu'ils avaient subis. Le son des cors nains résonnaient jusqu'au plus profond de la forêt sylvestre. C'est une véritable marée de métal qui se pressaient à l’orée des bois prêt à abattre le courroux d'une race.
Cette fois les nains ne se contentèrent pas de ramasser du petit bois mais détruisirent volontairement tout les arbres qui se trouvaient sur leur passage, massacrant les animaux, brûlant les arbres centenaires. Les elfes ne tardèrent pas à sortirent de leur cachette mais cette fois ils ne pouvaient pas tendre d'embuscade et c'est un affrontement direct qui eut lieu. Indubitablement les nains avaient l'avantage engoncé dans leurs lourdes armures et armés de leurs terribles armes.
Au milieu de cette bataille Burlock se battait comme un diable, il libérait toute la rage accumulée durant les dernières années et chaque coup qu'il portait atteignait sa cible la mutilant affreusement et la laissant agonisante sur le sol comme les elfes avaient sans doute laissé son fils agonisant. Le chef était comme un avatar de violence au milieu de la mêlée les lances et les flèches n’ébréchant même pas son armure.
C'était un véritable ras de marée qui s'abattit en quelques heures sur la forêt massacrant tout sur son passage dans un océan de métal, de sang et de sueur. Rien ne fut épargné, ni les arbres, ni les enfants, ni les femmes. Lorsque les nains repartirent il ne restait qu'un tas fumant. L'affront avait été lavé.
Pour la plupart des nains cette vengeance était suffisante mais pas pour Burlock, sa hache réclamait davantage de tête d'elfes. Le nain ne rentra pas avec ces compagnons, d'ailleurs il n'est toujours pas retourné dans son royaume depuis cet épisode arpentant le monde à la recherche d'une vengeance.


EN DEHORS DU RP

Nom : Ronan
Âge : Dix sept ans.
Trucs préférés :Sûrement l'écriture =D.
Un film : Le Seigneur des anneaux
Un jeu vidéo : Golden Sun I et II.
Un livre : Elric le Nécromancien.
Comment tu es tombé ici : Une certaine personne m'a fait savoir que ce forum pourrait bien me plaire.
Avis sur le forum : What a background *o*.
Quelque chose d'inutile à dire :Je ne parle jamais pour ne rien dire.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Burlock Gurnisson  Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 27 Déc - 17:39
Bienvenue, on a enfin notre Nain ! Burlock Gurnisson  1404866550

Tâches de ne pas me décevoir, en tant que premier Nain. Burlock Gurnisson  2058532618

Signature

Anonymous
Burlock Gurnisson  Empty

Invité
Invité



Jeu 27 Déc - 18:01
Bienvenue bienvenue ♥

Signature

Leantena
Burlock Gurnisson  Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Jeu 27 Déc - 19:49
Bienvenu ! Bientôt ton perso et le mien feront des concours de bière Burlock Gurnisson  2058532618

Signature

Timley Gold
Burlock Gurnisson  Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Jeu 27 Déc - 20:51
Oo un petit homme ! Qu'il est tout mimi tout doux avec sa joli babarbe Burlock Gurnisson  1459140577

Bienvenue

Signature

Pellinor d'Autice
Burlock Gurnisson  Empty

Apprenti
Pellinor d'Autice

Perso
Description: Pellinor est haut de taille. Du haut de ses 1m87, il sait se montrer comme quelqu'un d'imposant dès le premier coup d'oeil. Menton légèrement balafré, yeux bleus nobles et humbles, sourire narquois, légère pilosité... Il avait tout pour plaire, s'il n'avait pas été forcé à l'exil. À cause de celui-ci, ses traits se firent plus durs, son nez fut cassé (une bosse est bien visible), mais aussi, il oublia ce qu'était "sourire". Ainsi, son visage s'est figé dans une extrême morosité. Il porte des cheveux bruns mi-longs.
Localisation : Près d'une chope d'hydromel !
Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012



Jeu 27 Déc - 21:38
Un nain, c'est original ça Burlock Gurnisson  1173209990
Non, vraiment Burlock Gurnisson  2076430839

Bienvenue !

Signature

Burlock Gurnisson
Burlock Gurnisson  Empty

DEBUTANT
Burlock Gurnisson

Perso
Description: Burlock est l'archétype même du nain, il est grincheux, rancunier, grossier et adore faire la fête. Depuis la mort de son fils dans une embuscade tendue par des elfes il a développé une haine féroce envers ces êtres sylvestres. Le nain arpentent désormais le monde engoncé dans son épaisse armure et armé de sa hache. Si vous parvenez à gagner sa sympathie alors peut être mettra t'il sa hache et son courage à votre service mais attention à vos réserves de bières !
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2012



Ven 28 Déc - 14:41
Merci à tous.
Voilà c'est finit. Burlock Gurnisson  1404866550

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Burlock Gurnisson  Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 28 Déc - 16:01
Eh bien, un nain assoiffé de Bière et de sang, voilà qui manquait ! Bienvenue parmi nous Burlock Gurnisson, et joyeux RP, tu es validé ! (Les elfes seront à consommer avec modération x) )

Signature

Burlock Gurnisson  Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1