AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal


Partagez
 
Flynt Hastarion, un amour de substitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flynt Hastarion
Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

DEBUTANT
Flynt Hastarion

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Paris
Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013



Mar 8 Jan - 3:13
FICHE TECHNIQUE


Nom : Hastarion
Prénom : Flynt
Âge : 27 décennies et des poussières..
Sexe : Homme
Race : Elfe
Groupe : Neutres
Croyances : Flynt ne croit pas vraiment en l'existence d'un Dieu quelconque, il croit avant tout en la grandeur de Dame Nature, et de l'aura qu'elle dégage à travers la faune et la flore de sa forêt natale.
Description physique : Flynt est un jeune garçon de 27 ans en apparence, mesurant non loin d'un mètre quatre-vingt, et le visage plutôt mince et élancé. Les yeux d'un vert plutôt foncé lui donne un air songeur, de plus sa fine bouche lui donne un air apaisant. Il possède les cheveux de son peuple, avec une légère teinte grisée, il avait les cheveux blonds cendrés. Ses jambes et ses bras aussi étaient fins, de taille normale, il n'y avait pas grand chose à dire là dessus. Sa pilosité était quasiment nulle, aucune barbe ne venait déranger l'aspect tranquillisant de son visage. Il ne possédait pas de tatouages, ni autres marques tribales mise à part un léger trait rouge de part et d'autre du visage qu'il s'applique lors de ses moments de communion avec la nature.
Description mentale : Hastarion était de nature calme, lorsqu'on le regardait, les premiers mots qui venaient à l'esprit étaient, rêveur et doux. Il aimait communiquer avec la nature, c'est ce qui lui donnait cet air si apaisant. De nature plutôt droite, il aime peu de chose en dehors des elfes et de sa forêt natale. Quelque part, il est de nature assez réservé, ce qui l'empêche d’extérioriser totalement ses sentiments, de ce fait, il n'a jamais vraiment prêté attention au reste de Naldor. Il aime la compagnie des animaux, ceux-ci on une grande place dans la vie du jeune elfe.
Capacités : Flynt possède une grande dextérité à l'arc, son père lui a offert son premier compagnon à l'âge de 6 ans, créant ainsi un certain amour pour l'archerie chez lui. En revanche, si il excelle dans ce milieu, Flynt peine dans celui du combat rapproché, il peut se défendre de manière correcte, mais n'allez pas lui demandé de défaire une légion avec un couteau émoussé. Vivant au coeur de la forêt, il possède une certaine affection pour la nature et ses animaux, en particulier les cerfs. Il le tient de sa mère Arwen, qui fût d'après certaines rumeurs, une grande changeuse. Depuis qu'il a l'âge de raison, il expérimente ce don avec les animaux qui l'entourent. Cependant, il n'arrive toujours pas à dépasser le stade de l'échange verbal avec les animaux, même si l'affinité qu'il entretient avec les cerfs lui à déjà permis de voir à travers leur regard, mais cela reste rare. Il a de bonnes connaissances sur le monde elfique, il a toujours aimé les livres et traîné dans la bibliothèque de ses parents, petit, il aimait dévoré les étagères de ceux-ci.
Équipement : Il possède un arc en bois elfique, il est assez grand et fin, aux courbures majestueuses. Il l'a acquis lors d'un long périple prês de la forêt de Cyril. Il possède deux petites épées qui lui servent tant bien que mal dans le combat rapproché. Il détestait les lourdes armes, et le simple fait de n'en possédé qu'une simple et légère, cela lui semblait suicidaire, il opta donc pour deux lames fines et agiles. Il portait très peu d'armure, il préférait une longue cape, et une tunique elfique en guise de protection. Dans ses poches, toutes sortes de breloques ont élu domicile. Un petit écusson avec une tête de cerf, quelques allumettes, une vieille ficelle rongée par le temps, et une pierre elfique que sa mère lui avait offert.


HISTOIRE

Flynt Hastarion, né de parents elfes, son père Lucius Hastarion, quatrième du nom était un riche marchand, qui avait fait fortune dans le commerce maritime, d'où son nom "Hastarion" qui en elfe veut dire "océan", sa mère, Arwen Lothindin, quant à elle reste une part de mystère pour Flynt, son père lui racontait qu'elle n'était rien d'autre qu'une elfe banale, amoureuse de musique et maladroite dans le domaine de la magie, mais d'autres versions lui parvinrent sur la femme qu'elle était. Beaucoup raconte qu'elle fût par le passé une grande Changeuse et qu'elle fût emportée lors d'un terrible affrontement avec un nécromancien qui menaçait la terre elfique. Mais son père avait toujours voulu tenir le jeune elfe à l'écart de cette dite vérité. L'absence de mère fût un fardeau pour lui, l'amour maternel dont il avait besoin s'était envolé à l'âge de 12 ans, lorsqu'il commençait à prendre connaissance de ce don qu'elle lui légua. De ce fait, il s'est tourné vers la forêt, et plus particulièrement vers les animaux qui accompagnaient sa vie depuis qu'il était gamin. Son père quant à lui, essaya de combler le vide qui s'installait petit à petit chez le garçon, en vînt. Cependant, il lui transmit sa passion pour les arcs et les livres. En effet, Flynt aimait tiré à l'arc et lire des livres dès son plus jeune âge.

Le temps le forgeât, l'absence de sa mère aussi... Son père essayait de le combler avec de l'argent. Mais au fur et à mesure qu'il grandissait, Flynt ressentait comme un manque. Il avait besoin d'être aimé... Non pas par un père ou par ami, mais par une personne féminine. Sa mère n'étant plus là, il ne recevait que l'amour d'un père qui le pourrissait de cadeaux, de domestiques hypocrites, de soit disant amis qui l'appréciaient pour son argent, ou encore des enfants de parents nobles qu'il côtoyait par le biais de son père.
Cependant un beau jour, dans la grande cité de Nerodas, il rencontra dans les petites ruelles du marché; une elfe, qui faisait la conversation à un marchand de légumes, Flynt s'arrêta à cet étalage afin de contempler cette mystérieuse inconnue. Il s’approchait lentement d'elle, lorsque soudain elle se retourna vers lui... Elle était blonde comme la lune, son visage calme, illuminait ceux des passants aux alentours, sa fine taille lui donnait un air gracieux, on avait l'impression de pouvoir la porter à l'aide d'un seul bras. Elle semblait de noble famille, sur sa robe était brodé un écusson doré, avec au centre, une tête de cerf. Le jeune Hastarion resta bouche bée devant tant de magnificence. Il était happé par ses yeux, à travers lesquelles on pouvait voir la luxuriante forêt de Cyril. Ils étaient d'un vert émeraude, si pur, qu'ils resplendissaient à travers les verreries du marché. Elle fît tombé un petit sac de sa main. Flynt le souffle coupé s'empressa de le ramasser et de le rendre à sa propriétaire. Celle-ci le gratifia d'un large sourire, puis elle lui demanda sa provenance car elle ne l'avait jamais vu à Nérodas, le jeune Hastarion lui répondît qu'il était de passage dans cette ville, et qu'il était ici dans le but de trouver un nouvel arc. La jeune femme ne put retenir un léger rire qu'elle étouffa, ce qui fit rougir le jeune elfe, perdu dans l'incompréhension de la situation. Elle se retourna à peine, lorsque Flynt lui demande :

"Comment vous nommez vous, demoiselle à l'écusson de cerf ?
- Je vois que vous êtes observateur, je me nomme Ariel, de la maison Illundil ! Et vous, humble étranger ?
-Fly... Flynt Hastarion !"

Elle rigola encore, ce qui donna un léger sourire à Flynt. C'était la première fois depuis la mort de sa mère, qu'il se sentait aussi proche d'une femme. Cela le déstabilisait un peu, puisqu'il n'entendît même pas lorsqu'Ariel lui demanda de l'accompagner lors d'un dîner au couché du soleil. Elle se répéta donc, avec un léger air agacé. Flynt ne manqua pas de le remarquer, ce qui l'amena à s'excuser de nombreuses fois, avant que la jeune elfe n'échappe une fois de plus des rires joyeux.
Après l'avoir accompagné, Flynt ne pouvait s'empêcher de la regarder, tellement elle était parfaite à ses yeux, il l'a trouvait harmonieuse et apaisante. Les sentiments qu'il éprouvait à son égard étaient semblables à ceux qu'il éprouvait pour sa mère, tant ils étaient puissants. Elle était un rêve pour lui, sa chevelure boisée, et son écusson doré, au milieu de cette cité.
Ariel devînt madame Hastarion, ce qui fût pour Flynt une joie sans précédent. Son rêve c'était enfin réalisé, il avait de nouveau une femme à ses côtés pour combler ce vide si mystique.
Les années s'écoulèrent, Flynt et Ariel vivaient paisiblement dans la forêt de Cyril, Ariel y élevait des cerfs, afin de respecter la tradition de sa longue ligné. Flynt n'y voyait aucun inconvénient, étant donné qu'il aimait parlé avec les animaux. S'entraînant toujours à l'arc, il passait son temps à étudié le monde de Naldor. Il continuait à perfectionner ''son don" comme il l’appelait avec les animaux. Son père était décédé, dans l'intimité la plus totale, son fils l'enterra dignement, sans faire de vagues. Une page se tournait pour lui, certes, il était triste pour la disparition de son père, mais c'était pour lui c'était comme se délester d'un poids, celui du passé. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

Lors du mois de Neolith, le temps était radieux, les oiseaux chantaient, les verts pâturages resplendissaient, la forêt était reine dans ces terres elfiques. Mais des ombres vinrent de l'est, et les terres verdoyantes devînrent noires, non loin de la forêt de Cyril. On parlait d'une vieille entité démoniaque qui serait revenu se venger d'un tourment du passé. Mais Flynt laissa la menace de côté, alors qu'Ariel le suppliait de s'y intéresser. Un jour, après être rentré d'une balade en forêt, Flynt trouva sa femme étendue sur le sol devant leur demeure, le teint pâle de sa peau laissait refléter que la vie l'avait abandonné. Sa chevelure avait perdu de sa superbe, elle ne rayonnait plus comme avant.. L'elfe en perdît les mots, la folie s'empara de lui, il hurla, mais aucun son ne sortît de sa bouche. Il la saisissa et l'embrassa comme lors de leur première rencontre à Nérodas, avec cette même fugue qui jadis embrassa leur passion. Mais rien y fît... Son corps inanimée gisait sur le sol. La seule marque visible était présente sur son mince cou blanc. Un rire strident se fît entendre dans le dos de l'elfe accablé. Lorsqu'il se retourna, il vît le nécromancien. Enragé, il attrapa la première chose qui lui passa sous la main, l'empoigna, et fonça tête baissé vers lui. Celui-ci le repoussa d'un geste de la main. Flynt attrapa donc son arc, et décocha une flèche dans laquelle il avait mis toute sa rage, il avait tiré comme jamais, avec une dextérité et une préçision phénoménale. Mais son adversaire la repoussa une fois de plus d'un geste de la main. Celui-ci marmonna quelques paroles inaudibles pour l'elfe. Le sol se mit à trembler et Flynt se retrouva projeter en arrière. Son arcade saignait, diverses lacérations apparurent sur son corps. Que c'était il passé ? Il s'interrogea. Il était seul, face à ce nécromancien, Ariel l'avait quitté. Aucune arme ne semblait faire effet contre son opposant. Il décida d'user de sa magie, il s'adressa aux cerfs qui se trouvaient dans sa propriété, ceux qu'Ariel élevait depuis leur arrivé ici. Sa vision commençait à se brouiller, il fixait un cerf immobile de l'autre côté de la maison. Sous ses pieds, l'herbe verte et douce commençait à se dérober... Lorsque son homologue lui adressa quelques mots en language elfique :

"Je me rappelle très bien de l'affrontement... avec celle que tu chérissait tant... Hmmm laisse moi me souvenir, comment ce nommait elle déjà... hmmm.. Arwen ?"

Le coeur du jeune elfe sauta un battement, il comprenait enfin... Après des siècles et des siècles passés, sans savoir la vérité, câché par son père. Tout devenait clair maintenant, son père avait préféré lui câché la vérité afin de le protéger.
La folie le guettait, tant d'émotions en si peu de temps... La colère le rongeait de l'intérieur, il voulait se jeté sur le nécromancien, lui arrâché sa tête osseuse, et se battre comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Mais son corps répondait à peine, il pouvait à peine murmurer. Il ouvrît la bouche :

"Tu... vas payer !"

Le magicien noir recommença à rire, ce même rire strident qu'il avait entendu lorsqu'il avait découvert le corps d'Ariel sans vie. Il posa un genou à terre, puis deux. Sa vision se troubla à nouveau, il attrapa la pierre elfique qu'il détenait de sa mère, lorsque soudain, les yeux des cerfs s’illuminèrent d'une lumière blanche si aveuglante, que le nécromancien mis sa main devant ses yeux avides de cruauté pour parer cette source nouvelle qui semblait infinie. Les cerfs chargèrent le démon. Les mêmes cerfs qui jadis étaient élevé ici même par Ariel de la maison Illundil. Le nécromancien se fît piétiné par une nuée de cerf blanc rayonnant comme leur précédente maîtresse. Le démon disparût dans un cri de tourment, il hurlait et hurlait encore... Flynt quant à lui s'effondra au sol.


A son réveil, des dizaines d'elfes étaient à son chevet, ne comprenant pas pourquoi, il s'empressa de les questionner sur ce qu'il venait de se passer ! Ils répondirent à l'unisson qu'il venait de les sauver du terrible nécromancien des terres orientales, que sa mère avait jadis affronté et battu. Tout redevenait clair pour le jeune elfe, la raison de la venu de cet ennemi, le comportement de son père, ainsi que celui de sa mère. Cependant, le chagrin l'emporta à nouveau lorsqu'il repensa à Ariel. Quelques jours après, il alla se recueillir auprès de sa tombe. Il lit à voix haute :

"Ci-gît, Ariel Hastarion, de la maison d'Illundil, maîtresse des cerfs, harmonie parmi la nature."

Flynt ne put s'empêcher de retenir quelques larmes à nouveau... Puis il se retourna et rentra chez lui. Il saisissa son arc, ses deux épées courtes, l'écusson à tête de cerf qui était brodé sur la robe de fiançailles d'Ariel, le glissa dans sa poche et s'en alla.


Une page de plus était tourné pour lui, mais une chose était sûre, il n'était plus seul à présent, l'esprit de sa mère et d'Ariel veillait sur lui à présent, ainsi que celui des cerfs.





EN DEHORS DU RP

Nom : Victor
Âge : 18
Trucs préférés : La musique, le cinéma, les soirées fortement alcoolisées, s'éclater avec ses amis et le sport !
Un film : Match Point
Un jeu vidéo : League of Legends
Un livre : L'épouvanteur
Comment tu es tombé ici : A cause d'un certain Lao, plus connu sous le nom de Laozeto, ou du gigolo (Quoi?)
Avis sur le forum : Il a l'air sympathique et festif ! Attendons la suite!
Quelque chose d'inutile à dire : 'Soir et hmm.. Kiss !

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 8 Jan - 4:03
Il est tard aussi me permettrais-je une simple remarque quand a ton âge.

27 siècles. C'est un peu excessif, la durée de vie des elfes étant justement de... 2000 ans, soit 20 siècles. Merci donc de réduire ceci a des proportions plus cohérentes, et a demain pour une critique plus complète de cette fiche qui s'annonce intéressante x)

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 8 Jan - 15:41
J'aime la façon dont tu occis les nécromanciens Flynt Hastarion, un amour de substitution 498079811 ça fait très Roi Lion Flynt Hastarion, un amour de substitution 498079811

Vu que tu joueras un Elfe, je t'invite a consulter ce topic si ce n'est déjà fait : http://jeuderole.jdrforum.com/t103-enelis-explications il t'aidera a te retrouver chez les elfes justement.

Donc là, juste modifie ton âge, puis si tu pouvais te relire attentivement afin de limiter certaines fautes d'accord toutes bêtes, et tu seras validé =)

Signature

Flynt Hastarion
Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

DEBUTANT
Flynt Hastarion

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Paris
Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013



Mar 8 Jan - 16:46
J'ai corrigé ! Je m'en vais relire ceci ! Je l'ai terminé à 4h dans un état de semi-coma :D

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 8 Jan - 22:07
Cool, man ! T'es Valid ! Va taper Lao d'ma part, ça m'soulagera ! Et bon RP !!!

Signature

Timley Gold
Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Mar 8 Jan - 22:23
Encore un Elfe... décidément, c'est une invasion (spécial dédicasse pour toi flynt xD)

Bienvenue et amuse toi bien

Signature

Flynt Hastarion
Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

DEBUTANT
Flynt Hastarion

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Paris
Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013



Mar 8 Jan - 22:40
Merci !! Timley tu m'as mis une de ces pressions ! X_x

Signature

Flynt Hastarion, un amour de substitution Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1