AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


Partagez
 
Présentation de Kryshna Milovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Présentation de Kryshna Milovitch Empty

Invité
Invité



Lun 7 Jan - 4:38
FICHE TECHNIQUE


Nom : Milovitch
Prénom : Kryshna
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Néréide
Groupe : Hostile
Description race inventée :
Croyances : Je crois en moi, le reste est peu important...
Description physique : Je porte la plupart du temps une sorte de robe en une pièce qui m’arrive au milieu des seins et une trentaine de centimètres en-dessous du nombril. Aux bras je mets des manches indépendantes qui se terminent en pointe au niveau du dos des mains agrémentées de bandes mauves au début et à la fin. Pour ce qui est des jambes, je porte de longs bas noirs aussi agrémentés de bandes mauves qui m’arrivent jusqu’aux pieds qui d’ailleurs sont séparés de ces bas. En parlant des pieds, j’aime chausser des ballerines noires qui me permettent de me déplacer librement sans la moindre difficulté. Il m’arrive de mettre un large bandeau sur mes yeux, ce n’est pas pour dormir, car la nuit je ne dors pas, je chasse ; il sert à passer aux choses sérieuses, à développer mes autres sens qui sont déjà très bien entrainés, donc quand je le retire, je n’ai pas vraiment les sens en activités, et quand je me bande les yeux, je deviens sérieuse. Pour ma corpulence, mes jambes sont assez épaisses à cause du développement de mon corps dû à mon âge, et mes bras sont un peu plus gros que les autres autant âgés. Mes cheveux sont mauve clair et sont mi-longs, le reste de mon visage est normal… Parfois il m’arrive de demander de l’aide quand je suis vraiment dans le besoin, notamment si j’ai besoin de quelques bras supplémentaires. Je suis très agile car mes vêtements très courts et légers me le permettre, mais je ne suis pas très forte, donc je ne peux briser la roche avec mes pieux, en revanche détruire le corps d’une personne c’est facile.

Description mentale : Dans ma tête, c’est assez flou. Pour commencer, je suis assez sadique sur les bords, mais sans être méchante, il m’arrive même parfois d’avoir des tendances sociopathes. Je chasse les pirates, comme vous pouvez le voir, mais aussi les marines, à mes heures perdues donc la nuit, alors on peut déduire que je dors le jour. Ce que j’aime par-dessus tout c’est de les tuer pendant leur sommeil et les poignardant violemment en plein cœur pour sentir leur souffle de vie s’en aller de leur corps, mais la plupart du temps je suis calme et je garde mon sang-froid en toutes situations. Il m’arrive de céder à la provocation, cependant, mais jamais rien de violent et dans les situations extrêmes. Ce que je déteste, c’est qu’on me touche, que ce soit via un comportement amical, pervers, taquin, et cætera. Ce que j’aime, à part chasser la nuit dans l’obscurité la plus totale, c’est manipuler les personnes qui ne me connaissent pas (surtout les hommes). De temps en temps quand je tue une personne, je lui prends une chose en souvenir ; une bague, son portefeuille, ou un membre de son corps facile à couper dont je retire la chair pour récupérer l’os et m’en faire un collier ou autre chose. Je ne suis pas très bavarde, donc j’évite de jouer les mentalistes avec les gens que je vois pour la première fois, mais quand je connais mieux la personne, je deviens un peu plus causante.
Capacités : Ür (développement à venir)
Équipement : Deux pieux reliés par une longue chaine


HISTOIRE

Votre texte ici.


EN DEHORS DU RP

Nom : Bond, James Bond
Âge : 20 ans
Trucs préférés : La méchanceté :D
Un film : Au hasard ?
Un jeu vidéo : One Piece Unlimited Cruise 2
Un livre : Eragon, les seuls que j'ai lus presque en entier
Comment tu es tombé ici : On m'y a obligée ='(
Avis sur le forum : Le codage est fantastique ! Y a plus qu'à espérer que les RP soient aussi bien
Quelque chose d'inutile à dire : J'aime le nutella !

Signature

Timley Gold
Présentation de Kryshna Milovitch Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Lun 7 Jan - 10:50
Bon pour commencer bienvenue !

Ton avatar ne conviendra pas ! Autant te le dire tout suite. Il fait trop manga et moderne.
Après tu as choisi une nymphe, donc tu peux avoir une couleur de cheveux particulière si tu le désires. Cependant dans race, tu dois dire "nimphe de la tribu des néréides".

Citation :
Elles sont entièrement composés d'eau avec une forme humanoïde. Elles contrôlent les eaux et sa faune.

Donc essaye de trouver un avatar où de l'eau apparait ^^

Signature

Anonymous
Présentation de Kryshna Milovitch Empty

Invité
Invité



Lun 7 Jan - 18:09
Oui t'en fais pas je le changerai...
Et merci ^^

Signature

Présentation de Kryshna Milovitch Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation.