AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Partagez
 
AlraanKnir U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
AlraanKnir U.C Empty

Invité
Invité



Sam 12 Jan - 20:13
FICHE TECHNIQUE


Nom : AlraanKnir
Prénom :
Âge : Un peu plus de 1660 ans
Sexe :
Race : Dragon
Groupe :
Croyances : Aucune



Description physique :
AlraanKnir n’est d’apparence qu’un dragon qu’on décrit dans les légendes humaines et elfiques. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, ruisselant de ses écailles noires, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, on sentait se dégagé de ses muscles saillant des relents de supériorités en veux-tu-en voilà. On le savait sûr de lui dans ses traits de visage, sur sa gueule reptilienne, dans ses yeux jaunes et luisant d’horreur. Sur le haut de sa tête des cornes tout aussi sombres que les écailles qui le recouvrent. Alraankrin est un quadrupède ailé, dont les ailes liées à son dos sont d'une envergure extraordinaire. Puissante, elles peuvent se rétractes sur le dos de la créature et sont tellement rigides et grandes qu'elles peuvent faire offices de pattes supplémentaire. Il est évidement capable de voler et garde équilibre avec la peau tendu au bout de sa queue, aux côtés de piques & d’os lourd, faisant office de massue. Du haut de ses onze mètre au garrot, il atteint facilement quinze voir seize mètres à la pointe de ses cornes. Pattes griffus a quatre doigts, il s’en sert comme grappin pour proies & ennemies, mais également pour s’accrocher aux façades des montagnes ou autre perchoir rocheux. Langue râpeuse et gueule dentées de crocs aiguisés, sachez que s’y vous y atterrissez-vous ne ferez pas long feu. Plus de 25 mètres de long, il est l'un des plus grands des dragons noirs, mais ’un des plus grand, ayant connue il y a de ça 200 ans un de ses confrères qui le dépassé bien d’une ou deux tête, parole de dragon.

Description mentale :
AlraanKnir n’est pas un dragon dont le passé, les guerres & les cicatrices ont forgé la sagesse. Il est bon de se savoir puissant, et ce monstre-là ne manque pas de jugeote et usera volontiers sa langue de serpent empoisonnée d’un peu trop de moquerie et de méprise pour rabaisser tout être qu’il jugera inférieure a sa puissance dragonique. L’arrogance même, ce reptile géant est doté d’une fierté de dragon qu’on ne peut lui reprocher. Un égo digne de sa grandeur, Alraanknir garde sagesse pour lui et embellis ses aventures et ses combats. Il serait certainement étrange de dire qu’un dragon est armé d’un courage sans égal, mais Al’ n’hésite pas à montrer le bout de son museau que ce soit en plein jour ou en pleine nuit. Les chasseurs et les braconniers ne l’intimident guère et c’est certainement sa confiance en lui qui le pousse à s’égratigner les écailles contre épées & boucliers. Le courage est une valeur que l'on pourrait se permettre de placer dans la case défaut et qualité. Car être courageux est tout à son honneur mais le contre de la témérité est aussi à proscrire pour cet écailleux qui pense que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Il ne se trouve pas bête pour autant, mais il est clair que pour une race dite en voie d’extinction, il s'est soudé à la folie pour se frotter ainsi à de redoutables bipèdes qui feraient tout pour accrocher sa tête sur une cheminée.

Perspicace et terriblement malin, AlraanKnir n’est pas proie facile. C’est quelqu’un d’incroyablement espiègle doublé d’une fourberie démoniaque. Sa modestie, cela fait bien des siècles qu’il l’a avalé, digéré & expédié aux tréfonds de l’oubli. Il est n’en déplaise quelqu’un de plutôt rancunier à qui il ne vaut mieux pas jouer de mauvais tour. Truffe en rogne quand on le cherche, il est du genre à ne pas attendre que son plat se refroidisse pour se venger. Il fera en sorte que vous goutiez à l’amère sensation de l’humiliation qu’il se fera un plaisir de doubler pour encore plus de plaisir personnel. Sadique ? Oui un peu. A force de parcourir ces terres de long en large on finit par jouer avec la vie, comme gamin mal dégrossie.

Capacités :
Cracheur de feu anobli par les années et l’expérience, AlraanKrin sait parfaitement se servir de sa pierre de feu. Plus ardentes que celle de ses confrères lézards, elles ne sont malheureusement pas aussi développer. Dragon de courte porté, ses flammes ne sont pas celles d'un veritable lance flamme. Comme tout dragon qui se respecte, il est évident qu’user d’un tel « pouvoir » naturel l’épuise. Il en a fait de nombreuse fois l’expérience en temps de guerre, quand un soudain cruel manque de feu ne pouvait allumer ces quelques allumettes en armures. Même encore aujourd’hui, malgré l’expérience et la maitrise, il lui arrive de perdre son souffle brulant, par un excès d’orgueil mal contrôlé. Rapide dans les airs, agile et excellant pilote de lui-même, Al vous dira sans doute qu’il est un ace des airs, bien qu’il y est bien de nombreux dragons qui le dépasse en vitesse. Il est cependant bon de dire qu’il est tout de même rapide et qu’il peut facilement faire faux bond aux regards des hommes, des nains ou des gobelins. Par contre il aura plus de mal à se faire la male devant les yeux aguerrie d’un elfe. A terre c’est une autre paire de manche, bien moins rapide, et sans aucun doute plus vulnérable, Alraankrin n’en perd cependant pas sa force et son invraisemblable folie qui le pousse à se jeter dans le tas, surprenant l’ennemie de la plus petite taille qui soit par une charge soudaine. Écraser, frapper, mordre & bruler, quoi de plus facile pour un dragon de cette taille. AlraanKrin n'est pas un expert en magie et bien qu'il puisse l'utiliser il en fait rarement usage.

Équipement : Aucun, Al' ne se balade pas avec un sac-banane.


HISTOIRE

Quand les races du monde entier racontent une histoire, ils commencent toujours par « Il était une fois… » Une belle entrée en matière je vous l’accorde, comme on peut souvent en trouver dans les livres de contes ou ceux de légendes des humains ou des nains. Mais ici, quand on a la chance de se rassembler autour d’une forêt enflammée aux mâchoires flamboyantes pour se faire rôtir la cuirasse et se cramer deux ou trois bovins, on commence plutôt par… « Il parait que… » Car le temps a effacé bien des secrets, ou plutôt parce que certain ont un doute qui leur ronge la mémoire. C’est pour cela que, quand l’histoire commence, tout le monde se tait. Même le vent du nord, froid & mordant qui arrive à faire frémir les écailleux fait silence pour écouter les rumeurs.

•••
Il parait que, dans une montagne, là-haut, dans la roche même d’un pique gigantesque que la glace s’amusait à dévorer pour ne laisser aucune chance au mortel, bien au-delà-de la vallée, régnés en maitre de ces lieux quelques dragons agrippés dans le ventre même de grottes vertigineuses. Oh ! Ce n’était pas quelque chose de bien grand. De petits endroits, semblable a des terriers, prisonnier de pustules de pierres qui poussées au milieu des cavernes, où l’herbe y était gelée et rude au touché. Mais qu’est que ces créatures faisaient-elles ici, perdues entre deux blocs de neiges, le sang déjà bien assez froid qu’ils ne pouvaient guères y résister ? Ils se cachaient. Ils étaient noirs comme la cendre, aussi sombre que la nuit, leurs écailles sentaient la mort aux narines méprisables des hommes qui préféraient de loin la compagnie des dragons dont la cuirasse ne rappeler pas celle du puissant mais possédé Namor. Tout un groupe dont la couleur avait changé leur vie. Nés d’un œuf abandonné ou bien avec une fissure sur la coquille, ces jeunes dragons, à peine âgés de 150 ans, si ce n’est moins pour certains d’entre eux, s’étaient comme rebellés auprès de leurs clans, volant vers d’autres horizons, se sentant étrangement différant de leur semblable.

Ces dragons-là, bien que plus petits et au souffle moins puissant, faisaient trembler les habitants des plaines qui mettaient sorcelleries et prières sur leurs bétails & maisonnettes pour que les rois des cieux les épargnent. Mais toute cette haine qu’ils avaient sur le dos, toutes les rumeurs qui couraient entre les piques de leur queue, venant trouver refuge dans leurs oreilles titilleuses ne les soignés pas de quelque réflexion de sagesse et un bon nombre d’entre eux passer sur villages pour imposer leur puissance pour réduire en cendre ces bouches un peu trop bavarde. Vicieux et fourbe, ce groupe de dragons étaient dangereux et rongés par l’inexpérience. Ils avaient quittés le nid trop tôt, la vengeance était quelque chose qu’ils n’arrivaient plus à contenir. Et c’est ainsi qu’ils devinrent comme les récits humains les avaient décrit, sadiques, des monstres que seul le sang pouvait satisfaire. Quand leurs chants raisonnaient par-dessus les villages, c’était la mort qui parlé. Ils devinrent nombreux à s’amusaient à vous défaire entrailles à la petite griffe. Certain n’étaient pas épris de cette image de monstre assoiffé de sang et essayèrent de raisonner les plus fous. Malheureusement, ils n’y parvinrent pas et c’est cette réputation si bien construite autour du monstre sanguinaire qu’ils étaient, qui les menèrent à leur perte.

•••

Il faisait froid, on le savait sans même le sentir. Là-haut, dans un ciel traversé de nuages menaçant, une lune glaciale lorgnait le village d’un œil et d’un sourire inamical. L’assaut des hommes étaient imminent et féroce. Plus un seul dragon ne foulerait leur ciel, ils l’avaient tous criés haut et fort la nuit dernière mais aucun dragons n’avaient bougés griffe. Contre le dos chaud d’une dragonne dont la noirceur n’avait d’égale que son manque de méchanceté, car dans cet être brillait la bonté même, était caché un œuf tout particulier qui scintillait dès l’approche d’un rayon de lune. Cet œuf devait être la renaissance & l’honneur des dragons. Elle n’avait jamais voulu fuir, et jamais elle n’avait montré croc face à un humain ou a aucune autre créature, certainement guidé par un reste de souffle de Niada, la toute première dragonne. U.C





EN DEHORS DU RP

Nom : Je pense que mon pseudo suffira. Koga
Âge : 18 ans
Trucs préférés : Dessiner, rp & pas mal d'autres trucs.
Un film : Je suis très branchée super-héros, tout autant que les films hero fantasy a la Seigneur des anneaux en passant par de la comédie et des films d'animations de Miyazaki, mais là tout de suite disont Sherlock Holmes .w.
Un jeu vidéo : Assasin's creed III ou Mass Effect 3
Un livre : Artemis Fowl
Comment tu es tombé ici : J'avais noté ce forum dans ma liste de favoris & en refarfouillant j'ai pris la decission de m'inscrire & je ne me rappel plus où je l'ai trouvé xD
Avis sur le forum : Très jolie forum, design agréable, bien qu'un peu trop sombre a mon gout, mais c’est l'univers qui veut ça. Contexte bien monté, intéressant & digne d'un bon bouquin a la LOTR
Quelque chose d'inutile à dire : Si ce n'est que je suis une française vivant au Mexique et qu'il y a donc un décalage horaire important. Nop.

Signature

Timley Gold
AlraanKnir U.C Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Sam 12 Jan - 21:27
Bienvenue à toi, ô téméraire dragon millénaire. (y a un bug quelque part dans cette phrase mais je ne serais dire où xD).


Je ne ferais qu'une remarque pour l'instant : Artémis Fowl Oo Toutes mon adolescence qui ressort en un mot GG


Signature

Zayev
AlraanKnir U.C Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 19 Jan - 20:34
Des nouvelles du dragon ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
AlraanKnir U.C Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 29 Jan - 11:32
Des nouvelles?

Signature

Viladra Memphis
AlraanKnir U.C Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Jeu 7 Fév - 16:44
troisième relance (au bout de quatr relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff

enjoy o/

Signature

Viladra Memphis
AlraanKnir U.C Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Ven 15 Fév - 11:14
présentation envoyée dans le registre de l'oubli, pour la récupérer, adressez-vous à un membre du staff

enjoy' o/

Signature

AlraanKnir U.C Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1