AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Partagez
 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
Les Démons Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 19 Jan - 19:33
LES DÉMONS ; ORIGINES

Obscurité, brume. L'apparition des premiers démons est un mystère pour tous; même le célèbre Temple Noir n'en dit pas un mot. Cependant, l'un des premiers et célèbres Eldars (Alsar Nomari) rapporte dans ses écrits que l'esprit guide Yunna dit: "Les démons sont l'incarnation de la haine qui ronge l'esprit du père créateur (Dâmo), tout comme lui, ils suivent un chemin sombre et nagent constamment dans l'obscurité en espérant atteindre un jour cette chose qui est murmurée comme une légende dans leurs esprits [i]"la lumière ". L'origine véritable des premiers démons nés est inconnue de tous; certains parlent d'elfes mutilés autrefois, d'autres d'une incarnation du dieu des ténèbres...

Engeance de Dâmo, créatures du crépuscule, peuple maudit, les démons... Pendant longtemps les démons ont été ceux qui firent régner terreur et chaos à travers le monde jusqu'à ce qu'une grande majorité d'entre eux disparaissent à la fin du troisième âge. Plusieurs branches démoniaques, anciennes comme nouvelles, quittèrent le Naldor et ne donnèrent plus signe de vie marquant ainsi le début d'un âge prospère; jusqu'à ce que l'on arrive dans le cinquième. Avec leur retour les démons ont apporter une étrange corruption qui altère le monde et qui le fait entrer dans une période bien sombre où les maladies et les pestes se répandent de plus en plus partout à travers les continents; la terre qui est la plus influencée par cette malédiction est l'Orath, là où se rassemblent et règnent la plus grande partie des démons dans le monde. Qui sont t-ils ?


Les premiers démons nés étaient les Nomoriens, un peuple nomade appréciant la nature et les animaux. Car oui, les premiers démons n'étaient pas des créatures hostiles et occultes qu'elles sont pour la plupart aujourd'hui. Les Nomoriens étaient un peuple sage et prospère qui portait une certaine attention à leur environnement; c'était un peuple libre et vagabond, voyageant sur les terres du Naldor à la recherche de savoirs et de connaissances. Ils étudiaient le monde et désiraient constamment en connaître d'avantage sur lui. Les Eldars étaient à leurs yeux des compagnons, les deux peuples se partageant les connaissances acquises (magies, langues...) au cours de leurs existences. Les Nomoriens étaient aussi très liés au monde qu'ils nommèrent "le monde spirituel", le "Namoris". Selon eux, dans ce monde, se cachait une entité mystérieuse qu'ils vénéraient et qu'ils nommaient le "Guide", "Le Maître des Sceaux", "L'Omniconscient", "L’Omniprésent".

Peu après, surgirent les Djinns. Deuxième race de démons, ceux-ci devinrent rapidement les ennemis jurés des Nomoriens; ils manipulaient, pillaient, volaient, détruisaient tout ce qui pouvait passer sur leur chemin et les Djinns furent les premiers à avoir salit la réputation des "démons", les Nomoriens. Les Djinns et les Nomoriens étaient les premiers démons; et de ces deux races naquirent des centaines d'autres branches démoniaques (goules, créatures démoniaques de toutes sortes, formes de démons). Le démon est une race extrêmement variée capable de prendre des traits d'apparence différents; depuis les Djinns et les Nomoriens il existe des centaines de milliers de branches démoniaques aujourd'hui.


Incarner un Nomorien sur le forum est impossible; ils ont disparus depuis longtemps, abattus par les autres branches démoniaques. Les Nomoriens n'ont jamais été avancé dans l'art du combat et n'ont pratiquement jamais participé à des guerres; ils ont été rapidement exterminés par les autres branches démoniaques.

Les démons font parti des premières races nées sur le Naldor et sont aujourd'hui craints, reniés et détestés par tous les autres peuples; les démons ont une nature hostile et répandent le chaos derrière eux depuis maintenant des millénaires. Guerres, conflits, meurtres, assassinats, ils ont été à l'origine de plusieurs grandes batailles comme celle d'Asgaroth, la bataille de l'Orath qui opposa les Dragons aux démons. Certains d'entre eux pratiquent des formes de magies occultes comme la nécromancie ou la sorcellerie, souvent à des fins funestes...

En tant que démon vous ne pourrez pas pénétrer une cité humaine (par exemple) et vous balader librement sans qu'on ne vous remarque (l’apparence joue son jeu, aussi). Non, les démons sont haïs et abattus par les autres races (elfes, humains, orcs, nains...) et vous risquez d'être traqué partout en dehors de l'Orath (et même dedans, pour ce qui concerne le peu de villages humains).


LES DÉMONS ; FONCTIONNEMENT & HIÉRARCHIE

Les démons n'ont pour la grande majorité ni Roi et ni Seigneur; ils poursuivent leur existence solitaires et indépendants. Pourtant, l'Orath (continent contrôlé par les démons) possède un mystérieux Roi qui ne se montre qu'après de sa Reine, qui à son tour fait passer le message aux sept Seigneurs démons. Au sein de l'Orath tous les démons, sans exception, sont terrifiés par l'aura que dégage la forteresse ("Agortha", située en bas des monts enneigés Dal Arfor) où est caché le Roi. Cette aura est surnommée "La Corruption", elle fascine la plupart d'entre les démons et en terrifie d'autres. Ainsi, les démons se soumettent à la volonté du Roi et celle de sa Reine, aimée et désirée qu'elle est.



Lorsque la Reine fait appel le Seigneur démon Meorr se rend vers Agortha, là où le Roi sommeillerait dans les catacombes, et se présente devant sa Reine assise sur le trône formé de squelettes humains dans la salle principale de la forteresse en s'agenouillant. La Reine des démons se nomme Efelith et descend d'une branche démoniaque rare appelée les "Astaris". Elle est la seule qui est capable de se rapprocher du Roi qu'elle décrit comme étant un guide, un chemin à suivre. Qui est t-il? D'où vient t-il? Rien ni personne ne le sait; et pourtant, les démons continuent à murmurer des légendes autour de ce mystérieux Roi qui influence de plus en plus l'Orath sur lequel il siège, dans l'ombre.

En dehors des Seigneurs et du Roi; il y a les clans, les différents peuples et branches démoniaques. La plupart d'entre eux s'entre-tuent et se livrent sans arrêt des guerres; généralement pour des territoires. Les démons de l'Orath sont sauvages et brutales, ils n'hésiteront pas à abattre leurs propres frères pour se nourrir. Au sein du continent même il n'y a ni règles et ni lois; ils sont livrés à eux mêmes.

LES DÉMONS ; NATURE

Les démons sont hostiles et dangereux; mais certains d'entre eux, surnommés "les lumières" par les Elfes, réussissent à fuir leur nature hostile et tentent tant bien que mal de s'intégrer dans les sociétés humaines. En réalité, ceux-ci renient leurs propres frères; les considérant comme maudits, tout comme ils le sont eux mêmes. Ces démons-là (les "lumières") sont voués à une existence misérable, condamnés à errer seuls. Bien que rares, certains d'entre ces démons combattent les siens et protègent les autres peuples, ceux-ci les rejettent et les traquent en retour (les démons restent haïs par les autres peuples).

Vous aurez donc droit d'incarner un démon qui ne sera pas forcément hostile et prompt à la violence; vous pourrez très bien jouer un personnage démon qui combattra les siens.


LES DÉMONS ; DJINNS

Nés dans le sable, les Djinns ont été les premiers à conquérir les dunes du désert de Noara au début du premier âge. Ils étaient pour la plupart hostiles, promptes aux pires d'entre les gestes, manipulateurs, sournois, déclencheurs de plusieurs conflits... Maîtres de l'esprit; ils sont capables de prendre contrôle du corps d'un humain et d'en faire ce que bon leur semble. Les Djinns sont coriaces et extrêmement rares aujourd'hui; Leur histoire est murmurée comme de vieilles légendes et ceux qui sont encore en vie aujourd'hui sont les plus anciens et les plus robustes, ceux qui ont traversé les âges et qui apportent derrière eux des millénaires d'existence. Il est pratiquement impossible de les détecter; ils prendront la forme qu'ils désirent et tromperont même les plus doués d'entre les voleurs.

Contactez Salmon Al-Jabâr pour toute question ou renseignement

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1