AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 
Draya Ossian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Draya Ossian
Draya Ossian Empty

DEBUTANT
Draya Ossian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Halifax, Canada
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013



Sam 19 Jan - 21:20
FICHE TECHNIQUE


Nom : Ossian
Prénom : Draya
Âge : 22
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Groupe : Neutre

Croyances : Votre texte ici.

Description physique : Draya est d'un carrure imposante pour une femme, frôlant les 180cm et les 80kg, elle ne passait rarement inaperçue dans l’arène. Ses longs cheveux noirs et ses nombreux tatouages tribaux démontraient en tout temps ses origines Nordiques. Elle possède des yeux d'un bleu saphir dans lesquels on peut y voir toute la haine et la colère qu'elle cache en elle. Les nombreuses années dans l’arène lui a laisser plusieurs cicatrices de guerre qu'elle ne tente jamais de cacher.

Description mentale : Ayant vécu plus de la majeure partie de sa vie sans contrôle sur son existence, Draya est déterminer a ne jamais laisser une autre personne décider pour elle. Sa liberté est la seule chose auquel elle tient vraiment. Depuis qu'elle l'a regagné la guerrière est prête a tout, y compris y laisser sa vie, pour ne pas en être privée.

Les spectateurs ne voyais en Draya qu'une guerrière sanguinaire, plusieurs serait surpris de voir a quel point c'est une femme intelligente, très peu instruit dû a ses origines Nordiques et sa vie dans l'arène, mais capable de réfléchir avant d'agir.

Capacités : Dès le début de sa 6e hiver, Draya fût entraîner a chasser le gibier à la lance, la viande étant rare et le gibier féroce, tous les membre de la tribu devais affronter le froid et la forêt pour trouver y trouver de la nourriture. Draya fût donc initiée très jeune au maniement des armes de jet, la lance et le javelot plus particulièrement. Une autre coutume provenant du clan étais d'initier les jeunes a la Cryomancie, la neige étant plus qu'abondante au sud de la Forêt de Grimford, avoir l'aptitude de contrôler l'eau était une aptitude non-négligeable pour la survie de la tribu. Draya à donc appris à se forger des armes avec l'eau qui l'entourais en permanence.

Équipement : Lorsque l'attaque a eu lieu, Draya n'a pu s'armer qu'avec les armes qu'elle trouva sur le corps des gardes et des bandits qui périrent au combat. Elle s'empara donc d'une lance enfoncée dans un de ses captifs et du bouclier qui gisait a ses cotés. Elle s'empara de deux gourde d'eau pleine qui étaient portées par les hommes des sables qui n'ont pas survécu a l’assaut, ainsi que d'une petite bourses contenant l'équivalent de 3 pièces d'argent, et une dague tranchante. Elle n'était vêtue que des lambeaux taché de sang, poussière et sueur, les seuls vêtements que les esclaves étaient en droit de porter, mais elle avait en sa possession la plus importante des choses, sa liberté.


HISTOIRE

Le vent soufflait au travers des arbres de la Forêt de Grimford, faisant virevolter la neige entre les arbres. L'air était froid, et la marche dans la forêt difficile, une journée comme les autres pour les membres de la tribu. Ni le froid, ni la neige ne devait les empêcher de chercher le gibier. Le chef avait envoyer plus de la moitié des hommes et femme du clan, une petite famille d'énorme mammifères avait été aperçu près de la lisière de la foret. Si les guerriers arrivaient a les abattre ils auraient suffisamment de nourriture pour terminer l'hiver sans problème. Draya faisais parti de ceux qui ont été envoyé tuer les bêtes, elle était loin d'être la plus expérimenter de la bande, mais elle connaissait son arme suffisamment pour être un atout a la tribu, elle était âgée de 11 ans.

Les chasseurs triomphèrent sur leur proies, les grand animaux s'écroulèrent sur le sol, tachant la neige de leur sang. Les membres de la tribu se félicitèrent pendant quelques instant et se réjouirent de leur victoire avant d'entreprendre le dépeçage des trois bêtes. Après plusieurs heures de travail acharné, tous reprirent le chemin du camp, ou ils célébreraient une fois de plus la chasse fructueuse qui eut lieu au courant de la journée. Les festivité allaient bon train, les hommes et les femmes buvaient bière et vin en dégustant un morceau de la fesse du plus gros des animaux qu'il venait de tuer. Un a un, tous regagnèrent leur tentes pour y terminer la nuit.

Les première lueurs de soleil apparaissaient tout juste a l'horizon lorsque Draya se réveilla. Des cris de guerre et des sons de batailles troublèrent son sommeil. Lorsqu'elle sortit de sa tente, un scène d'horreur se dressais devant elle; des dizaines d'homme vêtu de longue capes noires et de casques de fer avait prient d’assaut le village. Ils avaient la peau foncé et parlais avec un accent que Draya n'avait jamais entendu. Ils avaient brûlé les tentes et tuer plusieurs guerriers du clan pendant leur sommeil, un vrai massacre. Ils étaient trop nombreux pour que la tribu puisse les repousser, le chef du clan n'eux d'autre choix que de faire jeter les armes aux hommes et femmes qui étaient prêt a tout pour protéger leur terres. Aussitôt les armes au sol, tout les survivant eurent les main et les pied lier, et entasser dans d'immense chariot. et prirent la direction de la Mer Nordique où plusieurs bateaux les attendaient.

Tous furent entassés et enchaîner dans les cales des navires, les familles étaient séparés, les enfant et les adultes étaient dirigés vers des vaisseaux différent. Personne ne semblait savoir qui était ces hommes vêtus de noir, mais tous savais qu'il ne se revoirraient certainement plus jamais. Lorsque Draya fût séparée de force de sa mère, tout deux se mirent à pleurer et à se débattre. La colère s'empara de la jeune fille, encore trop jeune pour comprendre l'ampleur de ce qui était en train de se produire. Son premier réflexe lorsqu'elle senti la main du soldat noir la saisir fût de concentrer l'énergie de la neige autour d'elle et de s'en former une petite lame. Une petite lame qui eût tôt fait de se retrouver dans la gorge de l'homme noir, son sang se répandit sur le sol et le corps de l'homme tomba au sol. La mère de Draya cria de toute ses forces en voyant agir sa petite fille, tentant de l'en empêcher, mais il était déjà trop tard, le mal était fait. Trois autre hommes se jetèrent sur la gamine, et un d'eux la frappa solidement derrière la tête, la fillette tomba au sol, inconsciente.

Lorsqu'elle retrouva finalement ses esprits, Draya avait les mains et pied attacher tout comme une vingtaine d'autre enfant. Elle ne les connaissaient pas tous, certain portaient les tatouages des tribu avoisinante a la sienne. La plupart d'entre eux pleuraient en criant pour qu'on les renvoie a leur mère, mais personne ne répondait a leurs appels. Le bateau tanguais, ils étaient en route, mais aucune d'entre eux ne savait où et quand ils toucheraient terre. Au bout de quelques heures, tous les enfant finirent par tomber endormi, épuisé par leurs cris et leur larmes. Ils furent réveillés par un garde qui leur lança des morceaux de pains, derrière lui se tenait un homme vêtu d'une large cape rouge, une armure de plaques noires et d'un masque en or. Il marcha lentement dans la cale, examinant un a un chacun de ses jeune prisonnier. Puis il leur adressa quelques mots: "Plus question d'entendre pleurnicher, vous êtes a plusieurs miles des côtes, et vous n'y retournerez jamais. D'ici un mois nous toucheront terre a Noara. Ceux d'entre vous qui auront survécu au voyage auront la chance d'obtenir une nouvelle 'Famille'! Je vous suggère de bien servir vos maître respectif, j'ai une réputation a conserver, les peuples du Nord sont toujours très prisé au marché!" L'homme au masque d'or laissa entendre un rire sinistre lorsqu'il quitta le fond du navire pour retrouver les ponts supérieurs, il semblait prendre un malin plaisir a terroriser les enfants.

Le voyage dura plusieurs semaines, les enfants n'avaient aucune idée depuis combien de temps ils étaient en mer, jamais ils n'ont eu la chance de sortir de la cale ne serait-ce que pour voir le soleil quelques instants. Les hommes qui les avaient enlevé ne faisaient que leur apporter a boire et manger de temps en temps. Tout à coup, les bateau semblait moins tanguer, un des gamin qui vivait près de l'océan expliqua aux autres qu'ils était bientôt rendu a destination, les vagues diminuaient comme ils approchaient d'un port. Malheureusement, tous les jeunes n'avaient pas eu la chance de terminer le voyage, quatre d'entre eux avait tomber gravement malade au cours du voyage et n'avaient survécu a la maladie. Lorsqu'ils furent accosté, la trappe de la cale s'ouvra et trois des hommes vêtu de noir lancèrent des saut d'eau sur les enfants en riant. Le plus gras des trois fût le seul a dire quelques mots: "Lavez-vous bande de crasseux! Comment espérez-vous qu'on vous achètent si vous sentez encore les porc du Nord?" Les hommes détachèrent les enfant et les guidèrent vers deux gros baril d'eau glacé, où chacun des enfant nettoya la crasse accumulé des dernières semaines. Une fois propre, chacun se fît donner un chemise blanche propre pour remplacer leur vestes de fourrures souillées. Par la suite ils eurent enfin droit de revoir la lumière du soleil, les hommes les poussèrent vers les ponts suppérieur en se moquant d'eux:"J'espère que vos avez apprécier le voyage a bord les morveux! C'est ici que vous nous quittez! En espérant que le désert de la Noara ne sois pas trop chaud pour vous!" Ils les guidèrent ensuite vers la passerelle où enfin ils purent retoucher a la terre ferme. Plusieurs des enfant pleuraient, mais pas Draya; elle examinait les lieux, tentant de se familiariser au plus vite. Elle savait qu'elle n'était plus chez elle, et que pour survivre il lui faudrait une toute autre stratégie, elle était seul dorénavant.

Les gamins montèrent sur une plateforme près de la passerelle du navire, le port était bondé de gens. Des homme et des femmes de toute les races et de toute les couleurs. Des vendeur tentait de vendre leur produit, des capitaine de bateau tentaient de recruter des matelots et une quantité énorme d'homme et de femme en cage qui semblaient être vendu comme du bétail. Les enfant étaient de cette dernière catégorie, ils prirent place sur la plateforme, et le capitaine du navire, l'homme au masque d'or, tentais de les vendre au passant. Un a un les enfant était vendu a des hommes habillés d'or et d'argent, la plupart gros et laid, Draya faisait de son mieux pour ne pas imaginer le sort qu'ils allaient leur être réserver. Puis un homme d'une vingtaine d'année s’intéressa à Draya, contrairement aux autres, il était mince et beau. Lorsqu'il demanda combien coûterait la jeune fille, le capitaine répondit en riant: "Elle? Je vous la fait pour la moiter du prix! Elle à déjà réussi a tuer un de mes hommes! C'est a vos risque et périls mon cher monsieur! Rappelez vous, une fois qu'elle a quitter cette estrade, elle n'est plus mon problème!" Le jeune homme ria et lança une petite bourse de cuir à l'homme masqué. Draya se fit pousser en bas de la plateforme par le capitaine et elle se mit a suivre l'homme qui venait de l'acheter, son nouveau maître.

"Je suis Rafus Hendi, héritier de la maison Hendi. Mon arrière grand-père à fait fortune avec les combat de gladiateur dans la région, et je compte bien suivre ses traces. Et je compte te faire participer a ses combats dans quelques années." l'homme s'adressa a Draya en marchant sur les quais du port.

"Et d'ici à ce que je combatte? Qu'allez-vous faire de moi?" repondit Draya.

"T'entrainer! Quoi d'autre" rétorqua Rafus. Puis ils continuèrent de marcher jusqu'à la résisdence des Hendi.

Une fois arriver à destination, Rafus confia Draya au soin de l'entraineur un chef, un immense homme tatouer avec un style similaire a Draya, un homme du nord. "Je suis Gothor, c'est moi qui dirige ici. Tu vas porter l'eau au hommes qui s'entrainent et t’entraîner a l'épée avec les autres morveux. Je n'ai pas a m'occuper de toi tant que tu ne peux pas t'entrainer avec des vrais hommes." Gothor poussa ensuite Draya vers la cruche d'eau et elle commença son travail en hydratant les autres guerriers. La maison Hendi possédait près d'une trentaine d'esclaves de toute les nations, des hommes, des femmes de toutes les races combattaient sur le sable de la cour d'entrainement.

Les années passèrent et Draya continua a travailler pour Gothor et Rafus, plusieurs nouveaux guerriers venait prendre la place de ceux qui perdaient la vie dans les combats, tel était la vie d'un gladiateur dans cet région hostile. Elle apprit au fils du temps à utiliser l'épée, le bouclier, et à perfectionner son maniement de la lance. Sous la tutelle de Gothor, elle ne pouvait que performer; c'était un maître d'arme extrêmement exigeant, mais le résultat valait le travail, la jeune fille du Nord triomphait déja la plupart de ses joutes de pratique contre les autres combattants de la maison Hendi. Elle n'était agée que de quinze ans, et déja elle avait un gabarit plus imposant que certains hommes. Rafus savait qu'il avait mis la main sur une petite mine d'or la journée où il acquît Draya au port, la petite fille du Nord avait le potentiel de devenir la prochaine championne de la région, un grand honneur pour la jeune fille, et la richesse assuré pour son maître.



À Suivre


EN DEHORS DU RP

Nom : Pierre-André
Âge : 26
Originne : Canadien
Trucs préférés : Votre texte ici.
Un film : Lord of The Rings
Un jeu vidéo : Assassin Creed
Un livre : Games of Thrones
Comment tu es tombé ici : Par Hasard
Avis sur le forum : Ça viendra
Quelque chose d'inutile à dire : Quand j'ai faim, j'aime bien la ratatouille!

Signature

Tenzacael Anko
Draya Ossian Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 19 Jan - 23:12
Salut, bonne chance, bienvenue, banane.

Et toc, tout ce qu'il fallait dire en 4 mots ! Je suis génial. WHAT THE FUU

Signature

Draya Ossian
Draya Ossian Empty

DEBUTANT
Draya Ossian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Halifax, Canada
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013



Dim 20 Jan - 0:19
Bonne Chance ca compte pour 2 mots... donc tu as tout dit en 5! ;)

Signature

Tenzacael Anko
Draya Ossian Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Dim 20 Jan - 14:11
... Draya Ossian 247412449

Espèce de... Bon, écrit donc plutôt que de me démontrer que j'ai tort WHAT THE FUU Draya Ossian 2058532618

Signature

Leantena
Draya Ossian Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 23 Jan - 21:10
Salut et bienvenu !
Je pense qui si jamais nos deux persos se croisent il va y avoir moyen de rigoler un peu. Draya Ossian 20348227

Bon courage pour la fiche en tout cas.

Signature

Draya Ossian
Draya Ossian Empty

DEBUTANT
Draya Ossian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Halifax, Canada
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013



Mer 23 Jan - 21:14
Merci Leantena! Je suis certain qu'on va trouver une facon de monter un bain de sang! :)

Signature

Draya Ossian
Draya Ossian Empty

DEBUTANT
Draya Ossian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Halifax, Canada
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013



Jeu 24 Jan - 3:06
Si quelqu'un a des commentaires/Suggestions/Critique Constructive, je suis preneur, n'hésiter pas! :)

Signature

Salmon Al-Jabâr
Draya Ossian Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 29 Jan - 11:39
Pas mal de ressemblances avec Lean c'est vrai!

Pas mal pour le moment, continu Draya Ossian 1404866550

Signature

Draya Ossian
Draya Ossian Empty

DEBUTANT
Draya Ossian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Halifax, Canada
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013



Lun 11 Fév - 2:57
Juste un petit mot pour dire que le personnage est encore en travail! Je suis Occuper avec le travail ces temps-ci!! des que j'ai un peu de temps, je termine tout ça!!!

Signature

Inari Niwen
Draya Ossian Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 11 Fév - 7:24
Pas de soucis, tant qu'on est prévenus. Bon courage !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Draya Ossian Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 18 Fév - 13:00
Des nouvelles?

Signature

Anonymous
Draya Ossian Empty

Invité
Draya



Lun 18 Fév - 13:44
Je n'ai pas eu le temps ces derniers temps! Plusieurs examens au travail et des rénovations a la maison! Je my remet des que possible!

Signature

Asmaroth
Draya Ossian Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 25 Fév - 9:34
Bonjour... Draya Ossian 1681199630

Alors des nouvelles?? Draya Ossian 1261685883

J'espère que t'es pas trop prise par tes exam'

Signature

Viladra Memphis
Draya Ossian Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 4 Mar - 10:06
deuxième relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff

enjoy o/

Signature

Viladra Memphis
Draya Ossian Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 11 Mar - 15:06
Troisième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy' o/

Signature

Asmaroth
Draya Ossian Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 20 Mar - 21:00
Quatrième relance => Sujet déplacé dans la catégorie "Registre de l'Oubli". Si vous souhaitez reprendre votre présentation, adressez-vous à un membre du staff. Il se fera un plaisir de la sortir dudit registre.

Draya Ossian 1681199630

Signature

Draya Ossian Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1