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Douze - La retraite intérieur.
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Dim 20 Jan - 0:25
FICHE TECHNIQUE


Nom : Non révélé
Prénom : "Douze" (prénom ancien non révélé)
Âge : 27 ans
Sexe : Mâle
Race : Homme Contrit
Groupe : Solitaire pour le moment
Description race inventée :

Les contrits

Il existe à l'extrémité septentrionale du monde connu des endroits plus sombres que la nuit et plus insalubres que le plus puant des marécages de l'ouest. Sous les montagnes des dédales de cavernes, un monde entier souterrain creusé par des générations de gobelins pour leurs rixes incessantes, ils ont creusés si profonds en quête de trésors et passages oubliés qu'ils ont réveillés des forces qu'il ne faudrait mieux pas agiter.

Les excavations gobelines furent vidées de toute vie du jour au lendemain par une entité malveillante et obscure, son nom ne peut pas être traduit littéralement des rares textes parlant de lui mais il a été désigné comme "Le corrupteur d'âme", "Le marionnettiste" ou encore "Le dernier souffle" dans plusieurs légendes d'âges oubliés. Rares sont les témoignages sur son apparence, ses pouvoirs ou ses intentions mais après quelques recherches aux ancestrales archives de Grimford on peut penser qu'il s'agit d'un homme ou plutôt qu'il était un homme, assaillit par une force inconnue. Il ne possède pas le pouvoir de déplacer les montagnes ou de détruire la vie, il maîtrise seulement une forme de magie sombre, vicieuse, oubliée, elle troue les âmes, brise la chair lentement de l'intérieur et corromps l'essence même de la cible pour servir ses desseins.
Ce pouvoir lui coûte une partie de lui-même à chaque fois il ne peut le renouveler que rarement, ainsi il fut battu et enfermé par une rébellion gobeline dont il n'a put venir à bout il y a des siècles. Son corps fut scellé dans la pierre dans les racines de la montagne sous des masses gigantesques de roches et de sédiments. Malheureusement les gobelins ont la mémoire bien courte et peu de transfert de connaissance, la coque protectrice fut fendillée par la même race qui la construisit et le monstre qui sommeillait à l'intérieur put enfin décharger son énergie emmagasinés depuis des lustres.

L'être s'échappa donc du plus profond des entrailles de ce monde pour revenir vers la lumière aveuglante de l'extérieur, sa force utilisée pour liguer les gobelins entre-eux ne lui est pas revenue entièrement, il doit trouver une âme à infecter, à posséder. Un jeune homme vagabond d'une vingtaine d'année, seul survivant du massacre de sa bourgade par les démons, fuyait toujours plus près du corrupteur d'âme, il eu beau luté, rien n'y fit il fut prit dans les tenailles d'acier de la magie. Alors l'obscure entité dévelopa une nouvelle pensée, elle élabora un stratagème psychique pour, au lieu de possèder ce nouveau corps et consommer son énergie, introduire des, pensées spécifiques afin de corrompre partiellement ce nouveau corps et ainsi consommer moins de force vitale.

Le nouvel être ainsi crée possédait un libre arbitre mais modulé par la pensée du sorcier afin de faire les actions qu'on lui ordonne. En quelques années la malfaisante entité avait réunit plusieurs dizaines de personnes de toutes races dans son armée d'êtres corrompus à sa volonté. Chaque nouvel hybride possédait des capacités différentes et variés de la magie diverse aux capacités physiques impressionnantes, le mage les faisait oublier tout de leur précédente existence jusqu'à leurs propres noms, il les renomma les contrits et leur attribua à chacun pour nom leur rang d'arrivée dans sa légion.

Ces êtres disparates ont cependant quelques points communs, leurs yeux sont bleux et rayonnent plus ou moins la nuit, ils semblent avoir chacun une partie de leur corps plus corrompue que le reste, elle demeure blanchâtre et est complètement insensible, le Premier (c'est ainsi que leur maître se nomme pour les contrits) peut exercer plaisir ou douleur sur cette zone et peut ainsi avoir un moyen persuasif de plus sur chacun.

Le Premier pousse ses fidèles à capturer les aventuriers, vagabonds pour les introduire à son armée, ainsi sa force pompée dans toute ses âmes ne fait que grandir, il ne vise que vengeance envers ce monde qui l'a rejeté et cherche à dominer plus par la perfidie et les discours que par la force.

Croyances : Douze ne croit plus en rien car il ne se souvient que d'avoir cru au Premier.

Description physique : Douze est plutôt petit avec une carrure imposante qui contraste avec sa taille, il possède sa "tâche" blafarde qui le désigne comme contrit sur le biceps droit, elle fait plus ou moins la taille d'une pièce de monnaie. Il avait des cheveux châtains foncés mais la corruption les a laissé jaunâtres, il possède une force physique assez aléatoire selon l'avancée de la corruption dans son être. La nuit ses yeux comme tout contrit brillent d'une lueur bleutée qu'il lui faut cacher.

Description mentale : Douze doit en permanence se battre contre la corruption de son âme par le Premier, il oscille entre des états de désespoir et des sentiments d’allégresse d'être relativement libre. Il ne semble avoir aucune notion de bien et de mal ou alors profondément enfouis.

Capacités : Douze a hérité de la corruption quelques atouts, il voit parfaitement dans le noir le plus profond et perçoit l'existence d'un être démoniaque à plusieurs lieues à la ronde. De plus il s'avère que Douze possède une magie amplifiée par sa nature de contrit, il peut manipuler les êtres qui l'entourent par une forme de prestidigitation, il peut attirer l'attention où il veut sur ce qu'il veut pour servir ses desseins et même ordonner à certains êtres vivants plus faibles (plantes et certains animaux) malheureusement chaque utilisation enfonce un peu plus la corruption dans son esprit ( la pensée introduite par le Premier est appelé "Karkam" par les contrits).

Équipement : A cette date Douze possède l'équipement de base du contrit: un arc court précis et silencieux, une dague à son flanc et une chaîne lui sont précieux pour le corps à corps et ses vêtements de tissu noir comme la nuit le font passer pour un prêtre de l'ombre aux yeux de la plupart des personnes mais lors des combats il revêt une armure légère d'un métal des profondeurs, peu résistant mais malléable et très léger.


HISTOIRE

Douze, ce nombre rebondissait sur les parois de l'esprit du contrit il résumait maintenant sa seule existence, sa seule pensée d'individualité. après le nom lui fut donné le deuxième fondement du contrit: la crainte et l'amour du Premier. or à cette étape de la corruption du jeune homme il y eu une petite fêlure, une distorsion dans les enchantements du mage. Une fissure en profondeur de l'être, imperceptible mais présente et prête à se fendiller au moindre choc. Comment est apparue cette imperfection au bout du onzième essai ? Mystère, mais la vie effacée de l'homme contient peut-être aujourd'hui la réponse. La création du douzième fut terminée et il rejoignit les rangs des contrits.

Les années qui passèrent furent telles des rêves pour Douze, il tua, manipula mais toujours par la pensée unique du Premier. Un jour le maître leur introduisit dans l'esprit sa volonté de prendre possession d'une ferme habitée (la troupe de contrits grandissait toujours en population), il envoya sur place Douze, Treize, Deux (qui peut sembler être son officier) et Trente-et-un (le dernier corrompu en date). Arrivé sur place les contrits prirent la vie de deux familles et capturèrent deux hommes, la ferme renfermait quelques poulets et une vache, une des seules représentantes de sa race si loin dans le nord. Les contrits attirés par l'idée (laissée libre par le Premier) de déguster enfin de la chair fraîche au lieu des rats et autres tubercules habituels. Trente-et-un chercha à déguster le foie du bovin, la partie convoitée par tous, or, Deux parcourant le reste de la ferme Douze était le plus haut placé dans l'étable. Il se passa alors la seule rixe dénombrable entre contrits, Douze égorgea Trente-et-un par derrière et s'attribua la part du chef. Alors la fissure dans l'âme de l'homme s'agrandit jusqu'à fendiller la corruption, le monde se révéla un petit peu à son être et il s'enfuit en courant dans les vallées du nord pour oublier sa nature dont il venait de prendre conscience.
Actuellement Douze se trouve quelque part à la frontière des contrées peuplées.
Chaque jour il se bat contre la volonté du Premier qui veut récupérer sa recrue vivante de préférence pour le moment.


EN DEHORS DU RP

Nom : Florian
Âge : 17 ans
Trucs préférés : Jeux vidéo , Lecture, pratique le kayak.
Un film : Pas très original mais la trilogie du seigneur des anneaux (on a pas fait beaucoup mieux en fantasy depuis)
Un jeu vidéo : Starcraft 2 ( Skyrim mais ça ferait 2 !)
Un livre : Les chroniques de Bartimeus (cherchez c'est génial)
Comment tu es tombé ici : Une fille un peu déjantée dans mon lycée faisait du rp-manga au cdi, par curiosité je lui ai demandé ce qu'elle faisait (je ne vous rapporterais pas son discours sur son personnage avec des oreilles de chat c'était vraiment barbant) et donc j'ai tapé "rpg écrit forum" sur gogol !
Avis sur le forum : Sérieux... Ouaooo! M'y connaissant un peu c'est du taf et ça m'a impressionné, on est dans l'ambiance
Quelque chose d'inutile à dire :
J'aime les carottes râpées
Chacalope
Ca ne compte quand même que pour un !
Baneling trap
Darius OP
Chacalope (2)


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Ahiyyad Al-Fahd
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ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 20 Jan - 1:00
Bartimeus Douze - La retraite intérieur. 1707668200


Bienvenue camarade. Quel est ton nom ? Douze - La retraite intérieur. 498079811

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Salmon Al-Jabâr
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FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
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Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 20 Jan - 1:16
Hop! Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire!

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Lao Yrar
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VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 20 Jan - 1:47
DARIUS OP Douze - La retraite intérieur. 1622146919

Baneling trap Douze - La retraite intérieur. 1459140577

Ah toi, tu va me plaire! Douze - La retraite intérieur. 2058532618

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Invité
Invité



Dim 20 Jan - 9:26
Merci à vous !

Juste une chose au niveau de l'utilisation que je fais des gobelins (désolé de manipuler peut-être la race de plusieurs personnes Douze - La retraite intérieur. 2022352778 ) après avoir lut le supplément je sais pas trop si ça colle...

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Salmon Al-Jabâr
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FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

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Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 20 Jan - 19:04
Yop, je vais m'occuper de ta fiche (ce qui devrait t'inquiéter Douze - La retraite intérieur. 2058532618).
Il n'y a aucun soucis pour les gobelins; ils raffolent des trésors!
Je vais sortir les grands mots; j'aime beaucoup. Les entités mystérieuses d4rk qui manipulent et qui cherchent à atteindre un but derrière des possessions et des trucs kr0d4rk, c'est complètement BITD. Seulement...Là, on a trop peu d'information! ( genre où se trouve précisément le territoire du Premier ?) Et c'est ce qui est gênant. Le soucis c'est qu'on ne sait pas ce qu'est exactement cette entité (je te conseille tout de même d'aller lire ce topic, c'est peut-être ce qu'est cette fameuse entité) et c'est ce qui nous empêche de valider cette race...qui n'en est d'ailleurs pas une! Une aberration/malédiction je dirais, pas une race.

L'histoire est trop courte et je te propose d'en dire plus sur cette fameuse entité.

Le fait que l'entité puisse maîtriser plusieurs personnes dérange aussi; et les noms en chiffres ne collent pas avec l'univers de BITD (Douze, trente-et-un...Sci-fi powa CHEEZBURGER)

Contrôler le corps de quelqu'un est quelque chose de très dangereux; en maîtriser plusieurs c'est de trop. Faudra donc changer un peu tout ça^^

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Viladra Memphis
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CONQUÉRANT
Viladra Memphis

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Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
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Dim 20 Jan - 19:15
BARTIMEUS Douze - La retraite intérieur. 2202361828 I love it Douze - La retraite intérieur. 2058532618

Bienvenue o/

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Ahiyyad Al-Fahd
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Ahiyyad Al-Fahd

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Dim 20 Jan - 20:08
Yop ! Après concertation, tu peux garder ton pseudo actuel. Donc il ne reste plus qu'a éditer quelques trucs x)

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Invité
Invité



Dim 20 Jan - 20:38
Je comprends vos hésitations, je vais approfondir tout ça si vous voulez. La volonté de laisser le mystère sur le Premier est préméditée car je voulais introduire les infos petits à petits au fil de l'évolution du personnage.

Sinon pour parler des chiffres en tant que nom je trouve pas ça choquant mais c'est à vous de juger.

Je peux ajouter un nombre limités de contrits que le Premier peut maîtriser et ainsi limiter son impact.

Pour revenir au pouvoir de possession Douze ne l'a que très partiellement et peut juste embrouiller parfois les êtres intelligents et corrompre quelques animaux (rats, corbeaux...). C'est vrai que je n'ai pas trop développé l'importance du coût que Douze doit payer à chaque utilisation.

Je complète ça demain dans la journée (la neige a du bon.

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Ahiyyad Al-Fahd
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Dim 20 Jan - 21:19
J'viens d'te dire que c'était peinard, tu peux garder "Douze" pour ton perso =)

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Salmon Al-Jabâr
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Salmon Al-Jabâr

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Mar 29 Jan - 11:32
Des nouvelles?

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Viladra Memphis
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CONQUÉRANT
Viladra Memphis

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Jeu 7 Fév - 16:45
deuxième relance (au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff

enjoy o/

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Viladra Memphis
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CONQUÉRANT
Viladra Memphis

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Ven 15 Fév - 11:15
troisième relance (au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff

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Asmaroth
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Asmaroth

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Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
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Sam 23 Fév - 16:38
Quatrième relance => Sujet déplacé dans la catégorie "Registre de l'Oubli. Si vous souhaitez reprendre votre présentation, adressez-vous à un membre du staff. Il se fera un plaisir de la sortir du registre.

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