AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal


Partagez
 
Les Dâmoniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
Les Dâmoniques Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 19 Jan - 19:37

Apparus pour la première fois dans le début du deuxième âge les Damoniques ont rapidement fait parler d'eux et de leur culte voué au légendaire seigneur des Ténèbres "Dâmo" à travers tout le Naldor. À l'époque la magie était encore une chose nouvelle et ils furent les premiers à développer son côté le plus obscur, la magie noire, qui plus tard encore fit naître la branche de la nécromancie et qui marqua le début d'une ère où un grand nombre de magiciens décidèrent de s'aventurer dans la magie noire et d'en découvrir les plus vastes secrets.. La plupart d'entre eux étaient condamnés à une vie misérable, la magie noire les dominait et eut rapidement raison d'eux.

Précisions: Incarner un Damonique sur le forum est impossible; ils ont disparus depuis longtemps et les temples qui leurs appartenaient autrefois ne sont plus, engloutis avec les âges ou ravagés. Les Damoniques ne sont pas à confondre avec la secte noire.


"Manowan alfar"
Étaient les mots pour pouvoir entrer dans les temples cachés des Damoniques. Qui étaient t-ils ? Qu'ont t-ils fait ? Dans quel but ? Beaucoup de mystères tournent autour de cette ancienne secte et des choses demeurent inconnues même aujourd'hui. En réalité, les Damoniques ("Damoniques" mot faisant référence à "Damo") sont une ancienne secte remontant au deuxième et troisième âge; elle regroupait des chamans, nécromanciens, mages noirs et individus de toutes sortes qui vouaient un certain culte au Seigneur des Ténèbres Dâmo (à l'époque Dâmo et Irmo étaient encore vénérés par une grande majorité des races). Ainsi, en priant Dâmo celui-ci leur conférait une force. Au sein de la secte les maîtres étaient les "Damonis" (souvent de puissants nécromanciens), ils installèrent des lois et des règles qui ne devaient être enfreints par aucun d'entre les membres au risque d'être abattu. Ils se cachaient dans les mausolées noirs qu'ils éparpillèrent partout dans le monde, souvent dans les recoins sombres ou les endroits reculés. Les Damoniques étaient craints, redoutés et particulièrement dangereux : souvent, les plus grands mages noirs, démons ou nécromanciens de l'époque étaient membres des Damoniques (parmi les plus connus: Seigneur Fâar ▬ Maître nécromancien des terres orientales, Démon Beorg ▬ Djinn/mage noir, Mage noire Lâasil ▬ Maître Nécromancienne, Seigneur Madlas ▬ Seigneur démon...)

Les temples des Damoniques étaient cachés et ceux qui partaient à leur recherche n'en revenaient que très rarement. Les mausolées noirs, pour la plupart, étaient construits en matière noire et contenaient des salles de prières et de sacrifices (qu'ils effectuaient en kidnappant des humains et des elfes, les autres races étaient considérées comme impures et seulement ceux qui étaient bénits par Irmo devaient être sacrifiées [À savoir: Irmo ne bénit aucune race, c'est seulement eux qui le pensaient]).

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1