AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


Partagez
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ahiyyad Al-Fahd
Trombinoscope - Page 4 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 26 Déc - 21:14
Baby Crash ! Trombinoscope - Page 4 2202361828

Signature

Viladra Memphis
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Jeu 27 Déc - 1:30
j'aime voir tous ces petits visages Trombinoscope - Page 4 725275650

Signature

Aldaris Inilis
Trombinoscope - Page 4 Empty

Apprenti
Aldaris Inilis

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013



Jeu 3 Jan - 15:01
Il y a tellement de garçons, donc pour le coup je poste quelques photos de moi ;)

Spoiler:

Spoiler:

Une bonne chose de faites ;) Désolée pour le nombre de photos...

Signature

Rygath
Trombinoscope - Page 4 Empty

ADMIN
Rygath

Perso
Description:
Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012



Jeu 3 Jan - 18:28
Oooooh des filles !! Trombinoscope - Page 4 4186136012 WHAT THE FUU Trombinoscope - Page 4 3337668577 Trombinoscope - Page 4 4250742589 Trombinoscope - Page 4 2202361828 Trombinoscope - Page 4 960443002

Enfin! Bien joué...Bien jou


Bref, voilà ma gueule par ailleurs!

Spoiler:


Le bienveillant veille sur vous Trombinoscope - Page 4 20348227

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Trombinoscope - Page 4 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 3 Jan - 18:32
gg beau gosse Trombinoscope - Page 4 725275650

T'habites chez tes parents ? Trombinoscope - Page 4 315973281

Signature

Enethor
Trombinoscope - Page 4 Empty

DISCIPLE
Enethor

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Essonne (91)
Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2013



Ven 4 Jan - 10:21
Waouh !

Spoiler:

Signature

Seth Watermist
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Sam 5 Jan - 17:07
Vous êtes franchement trop BG KWA.
Et ça fait plaisir de voir des filles Trombinoscope - Page 4 498079811
Enfin voilà quoi Trombinoscope - Page 4 498079811
Vous pouvez comprendre que Trombinoscope - Page 4 498079811
Vous m'avez compris hein ? Trombinoscope - Page 4 498079811

Ah vous avez pas compris ? Trombinoscope - Page 4 1843233032

On peut se débarrasser des TRAVLO ! Trombinoscope - Page 4 1622146919
Sauf toi Leantena Trombinoscope - Page 4 1261685883

Signature

Alwing
Trombinoscope - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Lun 21 Jan - 17:15
Mais c'est pas possible ! C'est quoi c'est quoi TOUS ces Beaux Gosses Trombinoscope - Page 4 2202361828

Aller, moi je poste aussi la mienne ! Comme ça c'est fait ! Je précise, je ne m'étais pas coiffée (j'ai trop de mal avec mes cheveux ><"! Seule ma coiffeuse réussit !)

Spoiler:

Signature

Viladra Memphis
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 21 Jan - 17:24
Alwing, à nous deux nous repousseront les occidentaux, n'oublie pas Trombinoscope - Page 4 2058532618

Signature

Alwing
Trombinoscope - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Lun 21 Jan - 17:55
Ouiiiii !

Signature

Viladra Memphis
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 21 Jan - 18:17
suite à ceci (et à la précédente remarque Silmon sur ma nature):

Spoiler:

je me présente: k€vÏn@, 13 @n$? J€ v0ou$$ kÏÏfF to0u$ <333

Spoiler:
Spoiler:

Trombinoscope - Page 4 1459140577

Trombinoscope - Page 4 1843233032...

Signature

Salmon Al-Jabâr
Trombinoscope - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 21 Jan - 18:27
J'ai honte d'avoir souri

Signature

Viladra Memphis
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 21 Jan - 18:33
tu as raison Trombinoscope - Page 4 2058532618

Signature

Alwing
Trombinoscope - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Lun 21 Jan - 18:34
Moi je les trouve géniales tes photos Vil' x,D !

Signature

Viladra Memphis
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 21 Jan - 18:36
Trombinoscope - Page 4 1843233032 gé...gé...gé...géniales...

O0uÏ j€ s@i$ m€rCiIi m@ b€$t@'h Trombinoscope - Page 4 2195157962

edit: c'est vrai, Sal a raison (Trombinoscope - Page 4 2202361828) jolie photo, Alwing!

Signature

Salmon Al-Jabâr
Trombinoscope - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 21 Jan - 18:41
Belle photo aussi Alwing. ^^

Signature

Alwing
Trombinoscope - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Lun 21 Jan - 23:32
Merci Vil ^^.

Signature

Lao Yrar
Trombinoscope - Page 4 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Ven 25 Jan - 20:45

LES VOILA! WHAT THE FUU

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Signature

Salmon Al-Jabâr
Trombinoscope - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 25 Jan - 21:47
Belles photos Lao!

Signature

Viladra Memphis
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Sam 26 Jan - 1:05
t'es bien avec un peu de poils! Genre la troisième en partant du haut o/

Signature

Arenai
Trombinoscope - Page 4 Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 26 Jan - 10:23
Bon , vu que tout le monde le fait , je ne vais pas déroger à la régle Trombinoscope - Page 4 3246513299 Voici la mienne :
Trombinoscope - Page 4 Dsc01710

Signature

Tenzacael Anko
Trombinoscope - Page 4 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 26 Jan - 13:58
Ca va ,t'as une bonne gueule.

Trombinoscope - Page 4 949

D'ailleurs, je suis le seul à pas avoir donner de "vraie" photo ici. J'en ai déjà donnée une sur le chat mais rien d'officiel.










C'est juste que j'attends d'aller chez le coiffeur pour pas me taper la honte. Trombinoscope - Page 4 498079811
Quoique je pourrais donner la photo de ma carte vitale. Trombinoscope - Page 4 498079811

Signature

Lao Yrar
Trombinoscope - Page 4 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Sam 26 Jan - 16:47
Tenzacael Anko a écrit:
C'est juste que j'attends d'aller chez le coiffeur pour pas me taper la honte. Trombinoscope - Page 4 498079811

Bah et alors? Après moi, jamais tu ne pourra te taper la honte! Trombinoscope - Page 4 2058532618

Ps: y en a une qui arrive... Trombinoscope - Page 4 2058532618

Signature

Viladra Memphis
Trombinoscope - Page 4 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Sam 26 Jan - 18:02
Arenai il a une tête de tueur Trombinoscope - Page 4 2202361828

Zay, on n'oublie pas, on attend Trombinoscope - Page 4 2058532618 (il... il va se faire couper les poils Trombinoscope - Page 4 2202361828)

Signature

Timley Gold
Trombinoscope - Page 4 Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Sam 26 Jan - 18:41
J'adore les déclinaisons de la barbe de photo en photo lao MDR

Signature

Trombinoscope - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant