AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


Partagez
 
Il était un feu de camp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Asmaroth
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 21 Jan - 9:12
C'est sympa Gangnam Style bitchi

Mais je sais pas dancer Il était un feu de camp. - Page 7 22155654

Signature

Viladra Memphis
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 21 Jan - 9:17
Il était un feu de camp. - Page 7 22155654 c'est con!

regarde pour le plaisir des yeux Il était un feu de camp. - Page 7 2058532618

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Lun 21 Jan - 10:50
Fuck yeah !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 21 Jan - 11:16
Viladra Memphis a écrit:
Il était un feu de camp. - Page 7 22155654 c'est con!

regarde pour le plaisir des yeux Il était un feu de camp. - Page 7 2058532618


Des oreilles, non?

Signature

Viladra Memphis
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 21 Jan - 17:34
roooh c'est stylé, quand même Il était un feu de camp. - Page 7 2058532618

Signature

Salmon Al-Jabâr
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 24 Jan - 8:26
Ton avatar. Il était un feu de camp. - Page 7 2511181703

175x300. Il était un feu de camp. - Page 7 2511181703

Signature

Inari Niwen
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Jeu 24 Jan - 9:12
Il était un feu de camp. - Page 7 4186136012

Signature

Salmon Al-Jabâr
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 27 Jan - 12:13
Salmon Al-Jabâr a écrit:
Ton avatar. Il était un feu de camp. - Page 7 2511181703

175x300. Il était un feu de camp. - Page 7 2511181703

Toujours d'actu Il était un feu de camp. - Page 7 2511181703

Signature

Angelus
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

Apprenti
Angelus

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 9 Fév - 12:05
On discute pas les règles. °v°

Fuck yeah !


Oh wait... Il était un feu de camp. - Page 7 247412449

Signature

Lao Yrar
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Sam 9 Fév - 17:23
Pikmin 2 c'est trop bien Il était un feu de camp. - Page 7 22155654

Signature

Tenzacael Anko
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 9 Fév - 17:54
Pikmin 2 > Pikmin 1 > Le monde > Vomi > COD Il était un feu de camp. - Page 7 2063248625

Signature

Tenzacael Anko
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Mar 12 Fév - 12:22
J'ignore si cela est un Fake, j'ignore si cela est vrai, mais de ce que j'ai vus en annonce, je ne pense pas que cela soit faux.

Très cher Tahl, cela fait maintenant trois ans voir quatre que l'on se connait. Trois ans que l'on se côtoie et trois ans que l'on se serre les coudes ensemble. On en a fait du parcours, depuis nos premiers RP aux cotés de Mister Dest. On en a fait du chemin depuis que j'ai crée le personnage de Alayya et toi... eh bien le connais, ton personnage fétiche.
Tout d'abord, c'était une entente cordiale, entre membres de RP, puis on a apprit à en savoir plus aux cotés de la désormais célèbre Team Holodrum. C'est finalement autour des engueulades et des agacements que s'est construite notre amitié. En y regardant bien, c'est dans l'adversité, quand tous étaient contre nous, qu'on à consolider nos liens.
Peu de temps après, nous devions reprendre les RP, même si nous nous parlions encore via les discussions générales. Nous avons alors entamé notre tout premier projet en coopération : Goldrinn et Galëos, les deux frères rouge et bleu. Ce fut un moment très bref mais ô combien enrichissant. C'est depuis cet instant que j'ai réellement commencé à prendre mon pied en t'accompagnant dans les RP. D'autant plus qu'ils étaient travaillés et que j'appréciais la personnalité qui se dégageait de ton personne.

C'est surement aussi que tu es un bon gros personnage à toi tout seul. D'ailleurs, c'était nos principaux traits qui se faisaient ressentir dans nos deux premiers personnages de coopération.
D'un coté, le Rouge Goldrinn, le fier, le jaloux, celui qui n'admettais jamais avoir tort car son ego lui dictait ce qu'il devait faire. Celui qui n'avait besoin de personne et qui aurait survécu à tous sauf à lui même. Distant mais terriblement protecteur envers les rares qu'il appréciait.
D'un autre coté, Galëos le bleu. Le timide, l'admiratif et le discret. N'aimant pas se faire des ennemis mais capable de hausser la voix si il était soutenu derrière. La voix de l'entente, celui qui tendait la main vers ceux qui se trouvait en moins bonne posture que lui. Trop bon, trop calme, trop clément et pourtant courageux une fois qu'on lui posait une main sur l'épaule.

Finalement, nous avons commencé à vouloir plus que de simples relations dans un RP. On s'est échangé nos MSN et on à commencé à réellement se parler au quotidien. De ces échanges naquit ce que je considère comme ma plus grande amitié jamais égalée. Ce n'était pas toujours facile, entre démoralisations, disputes, coups de cafards, et jalousies, j'ai pendant un moment crus que tout finirait brutalement. Et pourtant, encore aujourd'hui, nous en sommes bien là. Plus que l'amitié, tu sais aussi que je t'ai accordé un titre de Fraternité. Je suis une grande gueule agressive, tu es une tortue incassable, trop différents et pourtant, j'estime qu'on s'entend comme si on était des copies parfaites. Pourtant en étant à une très grande distance l'un de l'autre et que finalement, on n'a jamais eut de contact IRL. Il me tarde d'un jour faire ta connaissance, pas virtuellement.

T'aurais pus être mon jumeau. J'en ai pas finis encore avec toi, Tahl, je pense que tu le sais très bien. D'ici là, je n'ai qu'une chose à te dire.



Bon anniversaire, Frangin.

Signature

Esildar
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Mar 12 Fév - 16:52
Comme c'était beau. Ouiiin !

Signature

Tahl
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 12 Fév - 18:39
Tenza, je te remercie beaucoup et j'ai beaucoup apprécié ton texte, et je suis encore une fois, très honoré de l'estime que tu me portes.

Pour moi c'est une estime précieuse, tu as toujours été à mes yeux quelqu'un de talentueux, de mûr, de créatif et imaginatif qui a qui plus est, souvent été là pour moi quand j'avais des coups de blues. Je n'ai moi même pas ressenti la moindre opposition entre nous malgré nos traits de caractères pourtant si différents.

Goldrin et Galeos, notre premier projet, moi aussi, j'en garde un très bon souvenir. A partir de là on s'est rejoint sur un point commun et de cela a démarré ce qui s'avère être une longue amitié. Ces personnages auront toujours une place dans mon cœur bien qu'ils ne soient pas réels.

D'ailleurs, chacun de nos RP ensemble a une place dans mon cœur, car je peux dire sans mentir que c'est les expériences RP qui m'ont le plus marqué, celles que j'ai préféré.

Puis sérieux, des draconiens, on est d'accord, ça déchire Il était un feu de camp. - Page 7 259490025

J'espère être toujours digne de l'estime que tu me portes car c'est une estime très précieuse que la tienne.
J'ai hâte de faire de nouveau équipe avec toi, car ensemble, on arrive toujours à faire un super truc :D

Encore merci à toi, Frangin! Bonne continuation à toi!

PS : tu vas surement me tuer pour ces compliments alors désolé mais bon Il était un feu de camp. - Page 7 3170889640

Signature

Lao Yrar
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mar 12 Fév - 23:29
Ce smiley résume ma tête en lisant vos textes --> Il était un feu de camp. - Page 7 16528305

Signature

Leantena
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 16 Fév - 14:48
Coucou, c'est mon 200ème message Fuck yeah !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 18 Fév - 13:10
600 messages > all

Signature

Lao Yrar
Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mer 17 Avr - 11:07
Coucou les amis, je poste ici pour vous dire que ma topine participe à un concours photos avec comme thème le flou! Il y a déjà eu un premier tour où elle a fini dans les 10 premiers, et pour l'instant elle est troisième! Donc je vous passe le lien pour que vous votiez, même si ce n'est pas pour elle (parce qu'il y a d'autres photos chouettes):

http://maisonartistiquedesetudiants.unblog.fr/2013/04/16/plus-on-est-de-flous-le-sondage-2nd-tour/

Mais faites gaffe à votre vote, le jugement d'un membre du staff peut être terrible.. Ah et c'est Léa Curmin - Fantomatique, la photo.

Signature

Il était un feu de camp. - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Il était un panda.