AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


Partagez
 
Les Djinns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
Les Djinns Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Mar 5 Fév - 0:55
Les Djinns

Fléaux du passé, esprits corrupteurs, enfants de Cero, les Djinns aujourd'hui constituent un grand ensemble de plusieurs centaines d'histoires et de légendes qui tournent autour de leur puissant et ancien peuple depuis maintenant des millénaires, les Djinns ayant traversé les cinq grands âges. Les Djinns forment la deuxième branche démoniaque, née juste après celle des Nomoriens (Premiers démons nés). Ils sont formés d'air et de feu et leur feu à eux, aussi rare qu'il soit, est noir comme les abîmes du Naâra et aussi dangereux que le souffle d'un Dragon dit t-on.



Dans leur passé les Djinns étaient les seigneurs des sables du désert de Noara (premier âge jusqu'au troisième), leur peuple a conquis le désert et y régna pendant des dizaines de milliers d'années. C'était un peuple puissant et redouté de tous, ayant certainement bâti l'un des plus grands royaumes existant à l'époque. Les Djinns étaient principalement constitués de magiciens, chamans, nécromanciens, sorciers, guerriers, rois, seigneurs, princes, princesses, reines ainsi qu'une grande variété de classes au sein du peuple. Leur Royaume se fit nommé Izalith et était placé au cœur du désert de Noara ; ses richesses (arts, magies, savoirs, architecture) comblaient les cœurs des plus grands chercheurs et la cité était là où siégeaient le grand roi Djinn et sa Reine. Qui sont t-ils, qu'ont t-ils fait, pourquoi ont t-ils "disparu" ? Voilà de bonnes questions, qui même aujourd'hui demeurent encore sans réponse.

Djinn (ou "Djâann") était le nom du premier né de la branche des Djinns, frère du père des Nomoriens. Dès leur naissance ces deux "races" commencèrent à se quereller, et au fil des années ils devinrent ennemis jurés et se livrèrent des guerres acharnés (de clans pour la plupart, les royaumes ne participaient pas à cela). Dans le premier âg,e Djâan rencontra celui qu'il nommera plus tard "le guide", un esprit qui se proclamait prophète. Il lui promit richesses, immortalité et pouvoirs, Djâan accepta de le suivre et devint très rapidement chef d'un groupe nommé les "Corrupteurs" (Dol Faâr). Après avoir appris certaines choses auprès de leur guide, les Djinns devinrent rapidement une race arrogante, orgueilleuse et particulièrement dangereuse ; avec la simple force de la volonté ils étaient capables de prendre contrôle d'un esprit un d'un corps et d'en faire ce que bon leur semblait. Ces créatures dans le premier âge ont rapidement été bannies des sociétés humaines et elfiques et trouvèrent refuge dans le gigantesque désert du Noara où elles fondèrent leur premier royaume, l'Izalith. Durant trois longs âges les Djinns furent les maîtres absolus dans le désert ; les nomades étaient soumis à leurs lois et devaient supporter les caprices du Roi et de s'y adapter au risque d'être bannis, et le Roi des Djinns, lui, était une grande légende même au sein du peuple. Rares étaient ceux qui l’aperçevaient, souvent parce qu'on ne les revoyait plus juste après.

Apparence

Les Djinns n'ont aucune vraie "apparence", ils prennent la forme qu'ils désirent et sont communément appelés "voleurs de visages". Certains disent qu'en naissant un Djinn prend la forme d'une lumière souffreteuse, et qu'avec la force de la volonté il choisit une première apparence à prendre. Le Djinn est une forme de vie totalement différente des autres races, en naissant, ils savent déjà qui ils sont et ce qu'ils doivent accomplir dans le monde (chose qu'ils appellent "la voie").

Caractère

La plupart des Djinns sont d'une nature hostile, manipulatrice. Ils sont sournois et n'hésiteront pas à se servir des autres pour arriver à leurs fins, aussi mauvaises qu'elles soient. Les Djinns sont détestés pour tous les malheurs qu'ils ont autrefois causés. Ils apprécient quereller et de provoquer des conflits entre les âmes et s'en nourrissent.

Capacités

Un Djinn est une créature extrêmement puissante, capable des pires choses comme des plus belles. La magie est atteinte, l'esprit est brisé, un Djinn est le maître absolu dans la manipulation. La simple force de la volonté lui suffira pour prendre contrôle du corps d'un humain (seulement des humains basiques) et d'en faire ce que bon lui semble. Corps? Pas seulement, un Djinn a accès à la mémoire et à l'esprit d'une personne lorsque celle-ci est maîtrisée, et ainsi, il peut parfaitement copier le caractère et communiquer avec autrui sans qu'on ne le remarque. La seule et unique manière de reconnaître un Djinn sous une apparence volée est la régénération des blessures sur un corps, car oui, quand un Djinn envahit un corps blessé toutes ses blessures disparaissent.

LA MAITRISE DU CORPS : Lorsqu'un Djinn entre dans le corps d'une personne celle-ci se téléporte vers un espace qu'ils appellent "le néant". C'est dans ce néant que l'esprit de la personne résidera, toujours consciente. Lors du réveil elle saura qu'elle a été manipulée et contrôlée. Le trauma et le mal au tête jouent aussi leur jeu. Les personnes qui se font envahir par des Djinns anciens et puissants mourront juste après que le Djinn soit sorti du corps ; le métabolisme ne supportera pas une énergie comme celle des Djinns et finira par succomber de l'intérieur.

Les Djinns sont capables de s'adapter à n'importe-quel environnement et de maîtriser n'importe-quelle forme de magie "naturelle" (feu, glace, nécromancie). La particularité des Djinns est leur maîtrise innée du feu : aucune flamme ne pourra les atteindre et les blesser, ils sont eux même façonnés par le feu et peuvent lui donner les formes qu'ils désirent.

Femelles Djinns

Les femelles sont très différentes des mâles ; celles-ci ne possèdent aucune capacité de transformation ou de maîtrise de la magie (sauf quelque rares élues pouvaient envahir les corps...). Les femelles Djinns dans leur ancien royaume étaient totalement soumises aux mâles ; battues, violées, sous leur emprise. Ce n'était pas une chose qui les gênaient vraiment, elles acceptaient cela et s'adaptaient à leur situation jusqu'à ce qu'elle devienne une habitude. Les femelles n'avaient pas accès aux grands postes tels que les seigneurs, guerriers, magiciens. Elles étaient vouées aux tâches ménagères et à la garde des "nouveaux-nés".

Les femelles Djinns aujourd'hui ne sont pas celles qu'elles étaient dans le passé ; leur royaume a disparu depuis longtemps et elles ne sont désormais plus traitées comme elles étaient auparavant. Elles parcourent encore le monde, bien que rares, souvent en accompagnant les mâles Djinns restants, dans le but de faire revivre leur race. Avec le temps elles ont elles aussi développer la magie, la maîtrise du corps et toutes les capacités qu'un mâle Djinn possède.

Cependant celui ou celle qui ne vouait pas un certain respect à leur mère Djinn était abattu sur place. Les mères chez les Djinns étaient un élément sacré, qu'ils protégeaient et qu'ils mettaient en valeur via les nombreuses fêtes et cérémonies.

Aujourd'hui les Djinns sont rares, leur Royaume a étrangement disparu, enseveli sous le sables durant la fin du troisième et âge et ceux qui restent aujourd'hui ignorent eux même la raison de cette soudaine disparition. Le peu de Djinns qui sont encore en vie aujourd'hui errent à travers le monde sans objectif ni but, leur royaume a disparu et la plupart d'entre eux ignorent qui ils sont réellement. Le Djinn est une ancienne race qui a au cours de l'histoire provoqué plusieurs grandes guerres et conflits ; la légende veut que ce soit Cero en personne qui leur ait donné le don et le goût de corrompre, de manipuler.

Quelques noms Djinns

- Singmor ▬ L'Aube
- Amkar ▬ Le Maudit
- Marfin ▬ Le nécromancien
- Sefelith ▬ Le rouge
- Feorr ▬ Le clément
- Soraman ▬ Roi
- Mearr ▬ Belle
- Manwin ▬ Chevelure
- Afâar ▬ Prince
- Toslan ▬ Brave

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1