AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Partagez
 
Alakkar Marfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alakkar Marfin
Alakkar Marfin Empty

DEBUTANT
Alakkar Marfin

Perso
Description: Qui suis-je ? Oh Ami, tu ne voudrais pas le savoir... Je me nomme Alakkar et je suis au service du Sombre Trône de l'Orath. Nécromancien de talent, alchimiste de renom, la Mort est ma compagne, ma maîtresse. Je la connais mieux que quiconque. Mon activité favorite est la découpe de cobayes pour mes expériences sordides. Alors Ami, es-tu toujours sûr de vouloir me connaître ?
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013



Ven 8 Fév - 1:18
FICHE TECHNIQUE


Nom : Marfin
Prénom : Alakkar
Âge : + de 6'000 ans
Sexe : Masculin
Race : Djinn
Groupe : Malfaisant
Description race inventée : néant
Croyances : Puisque Alakkar est un très ancien Démon, il connaît l'existence de Dâmo et le vénère comme l'unique Dieu.
Description physique : Alakkar n'est plus que l'ombre de ce qu'il avait été autrefois. Cependant, grâce au pouvoir de la Corruption, le Djinn a retrouvé une forme terrifiante et ténébreuse. En effet, il est difficile de décrire Alakkar, car sa forme, bien qu'humanoïde, reste floue et changeante au grès de ses humeurs. Une fumée épaisse, presque gluante diront certains, entoure le Démon en permanence. Même son visage d'origine (enfin celui qu'il a choisi comme étant le sien) est caché par le voile ténébreux. Seules s'échappent de ce masque de noirceur, de fines vapeurs bleutées, reflet de son âme volatile de Djinn.
Alakkar peut sans problème prendre une toute autre forme si l'envie ou la nécessité l'y poussent. Grâce à sa nature démoniaque, le Nécromancien a la capacité d'absorber toute la Corruption à l'intérieur de lui-même et de prendre l'apparence qui lui convient. Alakkar a une préférence pour la forme d'un vieillard infirme, car un tel masque n'attire pas l'attention et permet d'approcher des proies avec plus de facilité. Ses mains sont longues et noueuses, plus agiles et précises qu'un maitre artisan. En effet, ses travaux d'alchimie et de nécromancie lui demandent une précision à nulle autre pareille.

Description mentale : Depuis la Malédiction dont il a été la cible, Alakkar est un être terriblement instable et fragile psychologiquement. La Folie est sa compagne quotidienne et elle l'aide d’ailleurs grandement sans ses travaux abominables. Heureusement, le Djinn est soutenu par la Corruption qui lui évite de sombrer définitivement dans la déraison. Son intelligence et ses connaissances surpassent de loin celles de la plupart des Démons. Son savoir alchimique et magique est tout bonnement phénoménal et il n'a absolument aucun scrupule à utiliser des cobayes pour ses expériences ; bien au contraire, il prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes jusqu'à l'agonie. Alakkar ne connait pas de plus doux son que le cri décharné d'un être souffrant la pire des douleur. On dirait même que de telles pratiques sont une sorte d'exutoire pour le Djinn qui a tant souffert de sa captivité de la Malédiction (c.f. Histoire).

Alakkar ne peut pas supporter les Dragons qu'il éradiqua dans sa jeunesse. Par nature, il cherchera toujours à leur nuire ou à les exterminer. Le Djinn n'apprécie pas plus les autres race d'ailleurs. Cependant, ses cobayes préférés restent les Hommes, car ils sont nombreux, facilement manipulables et présentent une diversité ethnologique étonnante propice à l'expérimentation. Alakkar voue par contre un véritable culte au Roi et à la Reine de l'Orath qu'il considère comme ses sauveurs. Il voue ses travaux à leur puissance et fera tout pour les aider dans leur mystérieux dessein que lui-même ignore.

Capacités :Alakkar est un mage d'un talent rare en Naldor. De nature démoniaque, il maitrise les arcanes noires tel un Maitre et plus particulièrement la pyromancie et la nécromancie. Ses connaissances en alchimie ne sont plus à démontrer non plus, car le Djinn est le créateur de nombreuses potions, élixirs, maladies, pandémies et autres agents infectieux absolument mortels pour les autres races. Pour le moment, le Démon n'est qu'à la phase expérimentale. Son ultime but et de vaincre la Mort et d’acquérir l'Immortalité à travers les sciences occultes et la science alchimique. Ses compétences de mage aguerri en font un allié de plus appréciables sur le champ de bataille. Magie du sang (particulièrement efficace) et malédiction sont ses petits dada qu'il aime bien expérimenter sur de vastes foules.

Équipement : Alakkar ne porte pas grand chose. Une longue tunique délabrée par le temps couleur bordeaux et agrémentée de symboles magiques, il porte également de nombreux bijoux d'apparat, signes de sa puissance et de son rang. Son bâton de métal lui sert à canaliser la Corruption qui le protège et le nourrit en magie.


HISTOIRE


Une jeunesse insignifiante


Qui suis-je ? Vous avez mal formulé votre question mon cher... Car qui sait qui il est aujourd'hui ? Je ne sais que qui j'ai été et encore, le verbe « savoir » n'est pas le plus approprié. Qui étais-je ? Qui était Alakkar Marfin, l'Ombre de l'Est, l’Éradicateur de Dragons, le Vainqueur Trahi ? Oh, j'ai porté de nombreux sobriquets au fil des Ages, mais aujourd'hui, je ne suis qu'Alakkar. Assieds-toi ami, et écoute mon histoire... avant que je ne change d'avis.

J'apparus dans ce monde il y a de cela si longtemps que moi-même je ne saurai en compter toutes les années. Mais si mon approximation est exacte, j'ai franchi mon sixième millénaire d'existence il y a peu et pourtant... j'ai perdu un temps si phénoménal... Mes souvenirs de cette époque sont flous et sans le moindre intérêt. Nouveau venu parmi un peuple puissant et en expansion, j'intégrai l'armée Djinn, alors quasi invincible. Nous avions depuis longtemps conquis sans la moindre difficulté les lointaines terres désertiques du Noara où notre empire d'Izalith était le plus puissant du Naldor !

J'appris, comme tout membre de mon peuple, à maitriser mes pouvoirs de possession et de contrôle des esprits faibles. Les nomades du désert n'avaient le droit de survivre que s'ils nous fournissaient chaque mois plusieurs de leurs fils afin que nous puissions nous abreuver d'eux et nous perfectionner. J'étais destiné à devenir un Djinn lambda, faible et sans envergure. Telle était ma « voie » me dit un jour un Maitre. Seuls quelques élus, les plus puissants, pouvaient espérer devenir des Démons Majeurs, respectés et craints de tous. J'étais alors sot et ignorant, si jeune... Et j'acceptais sans me plaindre l'autorité des Djinns supérieurs. Nous étions si nombreux à n'être que de la chaire à canon, uniquement utiles à nous fracasser contre nos ennemis et à les épuiser sous le nombre. Et j'acceptai cela ?! Aujourd'hui, cette idée me semble tellement stupide. Mais cela n'est que le début d'une bien longue vie...

Ainsi je n'étais personne dans la masse. Notre individualité nous avait été volée et nous n'étions que des pions sur le grand échiquier de la guerre. Les Eldar et les Nomoriens étaient nos principaux ennemis, redoutables et aussi puissants que nous. Je ne sais si l'on peut appeler cela la chance ou le destin, mais je survécus, malgré de graves blessures, à toutes ces guerres terribles et destructrices. Finalement, nous l'emportâmes sur les Nomoriens et les Eldar se retranchèrent sur leur île-forteresse, loin à l'Ouest où nous n’eurent plus de contact avec eux. Parce que j'avais survécu (et uniquement pour cela) je montai en grade au sein de l'armée, mais le fait d'avoir fréquenté d'aussi prêt la Mort m'avait rendu plus sage. Une vie dans l'armée n'était jamais bien longue. On survivait à la première guerre, mais on périssait à la seconde... Je ne voulais plus suivre la masse, me conformer aux règles et c'est alors que je quittai ma patrie en quête de Pouvoir.



A la recherche du Pouvoir
En effet, j'y songeais depuis longtemps déjà. La guerre ne vise qu'une seule chose : le Pouvoir. Les Démons Majeurs se distinguent des autres grâce à leur Pouvoir. Et le Pouvoir était synonyme de domination, de manipulation, tout ce qui me liait à ma nature Djinn. Je me dirigeai alors vers l'Ouest en quête de nourriture pour assouvir ma faim et je ne fus pas déçu. Les Humains commençaient à pulluler dans les Terres Centrales et je n'avais qu'à les cueillir pour être rassasier.

Je vis des Royaumes se dresser et s'écrouler sous les pas gigantesques du Temps et je me rendis compte que rien n'est plus puissant que le Temps et donc la Mort... La Mort... C'était Elle qui avait le plus grand Pouvoir, celui que je convoitais tant ! Et pourtant, je savais qu'un jour, Elle me tiendrait entre ses bras... Il fallait que je grandisse, que je ne m'éteigne pas dans la grande marche du Temps. C'est ainsi que je parcourrai tous les Royaumes humains, elfes, nains et même draconiques à la recherches de savoir et de connaissances. Bien entendu, j'empruntais toujours le corps d'un Homme afin de ne pas être démasquer. Je faillis me faire découvrir par les Dragons, mais j'appris d'eux ce que je désirais savoir...

Les Réminiscences, ces artefacts aussi anciens que le monde lui-même ! Ils étaient la clé de l'énigme ! Comment obtenir tout le Pouvoir qu'il m'était nécessaire. Je parcourus tout le Naldor à la recherche de l'un d'eux, mais même après plusieurs siècles de vagabondage, jamais je n'en trouvai un seul. De plus, la guerre menaçait à nouveau. En effet, des rumeurs disaient que les Démons se déplaçaient en masse vers l'Orath pour éradiquer les lézards. Cette idée me réjouissait bien évidement, car les Dragons m'étaient totalement insupportables (car ils possédaient un grand Pouvoir). Vous pouvez appeler cela le destin si vous voulez, mais c'est alors que je le trouvai ! Caché au plus profond d'une vallée nordique sous la protection d'un Jarl Géant, il était là, à portée de main. L'Oeil de Cero, le grand Guide ! Il s'agissait d'une Réminiscence du Premier Age contenant un pouvoir inimaginable. Je dus user de toute ma magie pour vaincre le Gardien et je faillis y laisser ma vie. Je parvins, non sans peine, à le repousser jusqu'à un précipice où il s'ouvrit en deux sur un piton rocheux. L'Oeil de Cero était enfin à moi !



La Guerre et la Gloire


Loin au Sud, la guerre avait commencé entre Démons et Lézards. Les deux camps étaient de forces quasi égales avec un léger avantage pour mes frères en grand surnombre. Grâce à l'Oeil, mes Pouvoirs étaient décuplés et je me retrouvai sur le champ de bataille aux côtés de mon peuple. La guerre dura des années, chaque groupe décimant l'autre. Le feu des Dragons était dévastateur pour les nôtres. Un jour, un fils de Salfar attaqua notre camp par surprise. Nous n'étions pas prêt et ce fut un véritable carnage. Je fus le seul à m'opposer au lézard et mes Flammes, déchainées par le Pouvoir de l'Oeil, rivalisèrent avec le souffle du monstre. Nous étions sans conteste de forces égales, mais une Réminiscence n'est pas un simple jouet et je ne dus que demander un effort supplémentaire à l’artefact pour carboniser le Dragon sur place ! Jamais je n'aurai pu douter que mes forces seraient aussi grandes !

Les autres Démons se prosternèrent devant moi et la guerre continua. J'étais toujours au front, dans les premières lignes et je prenais un plaisir sadique à exterminer la race écailleuse. Mes Pouvoirs étaient dantesques ! La glace leur gelait le sang et ils s'écrasaient au sol dans une explosion de cristaux. A mon simple appel, une armée de morts surgissait de leur tombeau et contrôler autant de cadavres n'était pas un problème. L'Oeil était vraiment formidable et contribua à beaucoup dans notre victoire contre les Dragons.

Après plusieurs siècle de batailles, nous vainquirent enfin nos puissants ennemis et je fus porté en héros. Bien entendu, les Démons étaient commandés par plusieurs Seigneurs qui se disputaient le commandement et ils ne virent pas d'un bon oeil mon arrivée dans leurs affaires. Mais ils me craignaient et ils n'osèrent rien entreprendre immédiatement. De mon côté, je savourai ma victoire et m'installai dans l'Orath où je continuai mes recherches pour vaincre la mort. Car bien que la Réminiscence était un artefact incroyable, elle n'accordait pas l'Immortalité, ultime Pouvoir que je recherchais.

Je fis des expériences innommables sur chaque spécimen du Naldor. Je corrompis leur âme, altérai leurs chaires, réduisis à néant de vie riche et prospère. Les notions de pitié ou de bonté m'étaient bien entendu totalement inconnues. Je fis également de grands progrès en nécromancie grâce à l'Oeil et ma nature Djinn me permettait de mieux comprendre que quiconque les rouages de l'âme. Mes prouesses en alchimie étaient spectaculaires ! En inventant de nouvelles maladies et autres maux du corps et de l'esprit, j'appris à connaître la Mort mieux que personne, car je la fréquentais alors quotidiennement. Elle était comme une collègue pour moi, une maîtresse et pourtant, tout ce labeur n'avait que pour but de m'en éloigner le plus possible. Mais, alors que je touchais au but et que je venais d'inventer le sortilège nécessaire pour sauvegarder mon essence de la Mort, la trahison me toucha...



La Trahison et la Malédiction

Mes frères d'armes, ceux-ci même avec qui j'avais combattu les immondes Lézards, ceux que j'avais sauvé de la défaite grâce à mon Pouvoir, me trahirent et attaquèrent ma cité par surprise. Face à leurs forces, mes guerriers ne tinrent pas longtemps, mais ma magie était toujours leur plus grand obstacle. Et c'est alors que je fus trahi pour la seconde fois en l'espace d'une journée... L'Oeil de Cero ne m’obéissait plus, il semblait comme vide, faible ou déchargé et je compris que mon utilisation répétée durant la Guerre de l'Orath et pour mes longues expériences de nécromancie l'avaient épuisé.

Mes ennemis déboulèrent dans mon palais en grand nombre et les Seigneurs Démons rirent de ma faiblesse. Jamais je ne connus plus grande humiliation et ma réputation fut à jamais ensevelie dans l'Histoire. Le Temps avait finalement réussi à me rattraper... J'allais sombrer dans l'oubli. Mais mes adversaires étaient trop mauvais et fiers d'eux pour m'accorder une mort rapide. Non, ils utilisèrent l'Oeil de Cero comme réceptacle et y gravèrent une puissante malédiction. Il figèrent l'artefact dans ma poitrine et le mauvais sort m'emprisonna dans une stase hors du temps d'où jamais je ne pourrais sortir. J'avais voulu l'Immortalité, eh bien je l'avais eue, mais pas de la manière que j'avais imaginée...

Je vécus ainsi durant un temps que je ne peux pas mesurer. Personne ne peut vraiment se rendre compte de ce que j'ai enduré dans cette prison de l'esprit. Ni porte, ni fenêtre. Uniquement les Ténèbres et le Temps qui s'en va, qui coule comme une rivière de sang que verse votre corps blessé. Mon esprit était prisonnier de ce corps inerte, frappé par la malédiction et j'ai tourné en rond durant si longtemps. A un certain moment, la Raison vous abandonne, car elle souhaite retrouver sa liberté et elle quitte cet enfer. Ne reste alors que la Folie qui, elle, ne peut pas s'enfuir. La Folie est notre meilleure amie et notre plus proche compagne. J'ai erré dans les brumes de ma conscience, croyant vivre une éternité et à la fois, une seule seconde.

Et pour une fois, je désirais plus que tout trouver ce que j'avais toujours fuis : la Mort. Je la désirais tant ! Comme une amante que vous manque. Je lui suppliais de venir me prendre pour mettre fin à mes tourments. Mais la malédiction de l'Oeil l'empêchait d'approcher et bien souvent je l'ai vue avant qu'elle ne détourne les pas et ne rebrousse chemin. Les autres Démons n'osaient désormais plus s'approcher de mon ancienne cité, craignant d'être atteints pas la malédiction eux aussi. Ainsi, personne ne pouvait m'ôter l'Oeil de la poitrine pour me libérer et j'ai continué d'errer avec ma Folie à travers les Ages.



La Renaissance par la Corruption

Après plusieurs siècles (peut-être même millénaires!), je perçus un changement dans l'environnement autour de moi. L'Orath changeait... Les Démons revenaient le peupler et les Hommes fuyaient vers le Nord. Et c'est alors que je la sentis ! La Corruption ! Elle s'étendait loin depuis le centre du pays, aussi puissante qu'un raz-de-marée et je la sentis que me touchait. Elle combattit la malédiction qui m'accablait et parvint à briser l'Oeil de Cero qui me maintenait prisonnier.

Liberté ! Je n'avais plus l'espoir de la revoir un jour et pourtant... Mais il me fallut encore longtemps pour me remettre de ma captivité. Mon esprit n'était plus que lambeaux désarticulés et ma conscience n'existait tout simplement plus. Je restai immobile, retrouvant peu à peu mes forces. La Corruption m'aidait à me relever et saignait les plaies de mon âme. Je n'étais évidemment plus que l'ombre de la Puissance que j'étais autrefois et mon apparence comme ma personnalité avaient considérablement été altérées par la Malédiction. Mais la Corruption me soutenait et me rendit un peu de ma force d'antan.

Je l'acceptai comme une mère qui nourrit son enfant et après avoir récupéré suffisamment de volonté et d'énergie, je décidai de rencontrer mon sauveur. Je sentais que cette force noire provenait du centre de l'Orath et comme un somnambule, je me dirigeai dans cette direction. Misérable, faible et en charpie, je découvris à la source un immense palais taillé dans la roche la plus sombre. La Corruption semblait suinter littéralement des murs et jamais je n'avais connu un Pouvoir aussi grand (même à travers l'Oeil de Cero).

On me mena devant la Reine des lieux, mais je sus immédiatement qu'elle n'était pas la source du Pouvoir. Je me prosternai devant sa Majesté, plus misérable et pouilleux que jamais. Mais mon apparente faiblesse ne semblait pas dégoûter la Dame qui paraissait avoir été mise au courant de mon arrivée. Elle était d'une beauté à couper le souffle et je tombai immédiatement sous son charme. Elle sourit en me voyant, mais son sourire était celui d'une personne satisfaite dans ses noirs desseins. Que me voulait-elle ? Qu'est-ce que ou qui était la cause de cette Corruption ? Désormais, suite à ma longue captivité, mes buts avaient totalement changé et je ne désirais plus obtenir le Pouvoir, car ce dernier m'avait trahi et abandonné à mes frais. Je n'étais plus l'Alakkar d'autrefois, mais un tout nouvel être, une renaissance en somme. Je me prosternai devant la grande Reine, attendant patiemment qu'on me dicte ma « Voie », car mon esprit était toujours perdu et nébuleux.



Les Mots de la Reine


« Alakkar, s'exclama-t-elle, Nous savons qui tu es et Nous savons qui tu fus. L'Oeil de Cero fit ta grandeur, mais fit également ton plus grand malheur. Le Pouvoir est un poisson visqueux qui vous échappe si vous n'y prenez pas garde... Dis-moi Vainqueur Trahi, que souhaites-tu donc ? »

« Je sens ici un Pouvoir bien plus grand que tous les autres réunis et bien que je présentes qu'il m'est interdit d'en connaître la source, je présumes qu'une Reine doit bien avoir un Roi à ses côtés. Je ne demandes qu'une seule chose ô Reine Magnifique : servir la Corruption qui m'a libéré car je lui suis à jamais redevable et en gage de dette, je lui offre cette même liberté. Si vous me connaissez ô Reine Divine, vous saurez sûrement que mes connaissances en nécromancie et en alchimie sont vastes et peu égalables par les Démons communs. Je connais des enchantements et des malédictions oubliées depuis plusieurs Ages. Je mets tout mon savoir à votre service si je peux bénéficier de la protection de sa Majesté ? Je ne veux plus vivre l'enfer que j'ai vécu et je ne trouverai la sécurité qu'auprès de vous. »

La Reine me gratifia d'un regard de glace, semblant sonder le plus obscure recoin de mon âme. Je frissonnai car la Présence Cachée s'intéressait également à moi et m'inspectait avec encore plus de minutie. Finalement, l'effroyable tension disparut et je pus à nouveau respirer. La Reine me lança un sourire glaciale et s'exclama :

« Qu'il en soit ainsi Alakkar Marfin. Tu pourras reprendre tes travaux où tu les avais abandonné et tu bénéficieras d'un laboratoire pour tes diverses potions et maladies alchimiques. En contre-partie, Nous t'ordonnons de te soumette à notre volonté et d'obéir à moindre de nos ordres quels qu'ils soient ! Ne t'en fais pas, ils viendront bien assez vite avec le temps. Tu devras également obéir aux Sept Seigneurs Démons qui sont mes Généraux. Mais regarde-toi mon ami... Tu es bon à jeter aux chiens tant tu es faible. Accepte la Corruption en toi... Bienvenu parmi nous... »

La Reine souriait alors à pleines dents, mais je ne compris pas immédiatement le sens de ses derniers mots. Elle avait raison, je me sentais terriblement faible et il me faudrait sans doute des décennies pour retrouver un peu de force. Mais c'est alors qu'Elle sortit de murs et m’entoura tel un tourbillon de Ténèbres. La Corruption m'environnait de toute part et s'infiltra en moi comme je m’infiltrais dans les Hommes. Et c'est alors que je retrouvai le Pouvoir ! Mais il ne s'agissait plus d'un pouvoir dangereux, hors de contrôle, comme un bâton de dynamite qu'on ne peut éteindre. Ce Pouvoir m'était prêté et provenait d'une source infiniment plus puissante ! Les brumes noires m'enveloppèrent et s'insinuèrent dans chaque parcelle de mon corps, regonflant mon esprit brisé, restaurant mes pouvoirs (bien qu'ils ne fussent, de loin, pas aussi grands que de mon temps de gloire avec l'Oeil de Cero). Ainsi, j'avais retrouvé ma liberté, ma force et plus que tout, la sécurité derrière une Volonté toute Puissante devant laquelle il fallait se soumettre.

Tu veux donc savoir qui je suis Ami ? Je suis Alakkar Marfin, grand Alchimiste et Nécromancien du Roi et de la Reine ! Je jalouse tant la place des Seigneurs Démons d'être aussi proche de ces Divinités ! Mais je jure qu'un jour, je prendrai la place de l'un d'eux et je servirai la Corruption tant que ma vie continuera... Pffui, j'ai beaucoup parlé. Bien, maintenant Ami, enfin cobaye plutôt, prépare-toi à être examiné (ou disséquer vivant si tu préfères...).





EN DEHORS DU RP

Nom : Mathieu
Âge : 20 ans
Trucs préférés : Ecrire bien sûr ! Sinon badminton, sciences, bouquiner
Un film : Hum, il y en a tellement ^^' Je dirai Big Fish pour l'imagination
Un jeu vidéo : Là aussi il y en a beaucoup... La série Mass Effect ou Skyrim
Un livre : Le Silmarilion
Comment tu es tombé ici : Grâce à un top-site
Avis sur le forum : Vraiment très riche et d'une beauté époustouflante
Quelque chose d'inutile à dire : Je ne dis jamais rien d'utile en temps normal (ce texte en est la preuve)

Signature

Viladra Memphis
Alakkar Marfin Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Ven 8 Fév - 10:08
Bienvenue à toi! Une présentation vraiment sympa =) Ca me donne envie de rper avec toi, tiens! Néanmoins, comme tu es le premier Djinn à avoir fini sa présentation depuis la création, je vais laisser un administrateur plus ancien que moi se charger de ta validation ;) (oui, tu as choisi une race très surveillée ^^)

La magie du sang est en train d'être vue, en partie staff, tu auras une réponse bientôt ^^

Roi et reine de l'Orath? Ce continent a été détruit et il n'en reste que les ruines, il me semble, Mais... Peut-être ai-je mal lu quelque chose, à vérifier ;)

Encore bienvenue, ami, mais garde toi de tenter de disséquer à un nocturne Alakkar Marfin 2058532618 *sbaf*

Signature

Salmon Al-Jabâr
Alakkar Marfin Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 8 Fév - 11:36
Je te salue en ce 8 ème jour de l'Olith.
Je serai celui qui prendra en charge ta présentation, et bienvenue.

Signature

Timley Gold
Alakkar Marfin Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Ven 8 Fév - 15:29
Par contre, je viens juste faire une précision. Meneldor est devenu un nom impossible à prendre pour des démons. Vu que la famille "humaine" qui défend le mur du nédora contre l'orath se nomme Meneldor ! Ce qui fait que le nom fut plus ou moins banni chez les démons (même les djinns).

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Alakkar Marfin Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 8 Fév - 16:15
Bien que salmon ait fait de ta fiche sa chasse gardée je vais me permettre un commentaire en passant !

(Vil, lorsqu'il cite le roi et la reine, il parle des souverains démoniaques x) )

Et donc, je ne crois pas avoir encore vu une fiche qui exploitait aussi intelligemment le background mis à la disposition des membres. Salmon tranchera mais tout me paraît agencé avec une cohérence a laquelle je n''ai vraiment rien à reprocher !

Une seule remarque ayant trait à une confusion : Les esprits du Namoris et les esprits des morts ne sont pas une seule et même chose.

"Je fis également de grand progrès en nécromancie grâce à l'Oeil et c'est ainsi que je découvris le Namoris, le monde des Esprits. "


Ceux du namoris, comme dit dans le topic les concernant "ne sont ni vivants ni morts". Les nécromanciens et les chamans ont donc affaire à deux types d'entités différents provenant de plans différents.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Alakkar Marfin Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 8 Fév - 20:50
Non mais oui, il y a pas mal d'erreurs sur la fiche et je m'en occuperai un peu plus tard. Je préparerai un gros post pour l'occas'. Alakkar Marfin 1404866550

Signature

Salmon Al-Jabâr
Alakkar Marfin Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 9 Fév - 15:58
Vraiment bon, très très bon personnage mes félicitations! On voit que tu as parcouru le forum de A à Z et c'est ce qui fait que ta fiche tient debout, même en proposant une race difficile à cerner comme celle des Djinns. Mais tu t'en es bien sorti.

Tu m'as dis que tu voulais avoir un rôle important du côté des démons par MP et je vois que tu y tiens encore, un alchimiste - nécromancien de la Reine il y en a des centaines et tu seras l'un d'entre eux, peut-être même le plus doué. Quand je parlais " d'erreurs " sur la fiche dans mon post précédent c'était parce que je n'avais pas entièrement lu la fiche la première fois ; le fait que ton personnage provient du premier âge en ayant 6 000 ans d'existence était incohérent (je t'ai envoyé un résumé de la chronologie par MP). Mais c'est une malédiction qui rend ton personnage immortel alors ça roule. Quoi qu'il en soit, c'est un très bon personnage et ça commence très bien pour un premier Djinn sur le forum!

Seulement, comme l'a fait remarqué Timley, le nom " Meneldor " est à évité. Il faudra donc trouver quelque chose d'autre (inspires-toi des noms qu'on retrouve tout en bas du supplément des Djinns).

Pour ce qui concerne le Namoris oui, les esprits de ce monde ne sont pas semblables aux âmes des morts et la nécromancie n'a donc aucun effet sur eux.

Signature

Alakkar Marfin
Alakkar Marfin Empty

DEBUTANT
Alakkar Marfin

Perso
Description: Qui suis-je ? Oh Ami, tu ne voudrais pas le savoir... Je me nomme Alakkar et je suis au service du Sombre Trône de l'Orath. Nécromancien de talent, alchimiste de renom, la Mort est ma compagne, ma maîtresse. Je la connais mieux que quiconque. Mon activité favorite est la découpe de cobayes pour mes expériences sordides. Alors Ami, es-tu toujours sûr de vouloir me connaître ?
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013



Sam 9 Fév - 16:20
Je vais de ce pas changer mon nom et modifier l'histoire concernant le Namoris.

Merci beaucoup pour tous ces commentaires et conseils !

Je ne cherche pas spécialement à incarner un personnage puissant, juste avoir une bonne place dans le background ;)

S'il y a d'autres détails à modifier, n'hésitez pas à m'en faire part !

Signature

Alakkar Marfin
Alakkar Marfin Empty

DEBUTANT
Alakkar Marfin

Perso
Description: Qui suis-je ? Oh Ami, tu ne voudrais pas le savoir... Je me nomme Alakkar et je suis au service du Sombre Trône de l'Orath. Nécromancien de talent, alchimiste de renom, la Mort est ma compagne, ma maîtresse. Je la connais mieux que quiconque. Mon activité favorite est la découpe de cobayes pour mes expériences sordides. Alors Ami, es-tu toujours sûr de vouloir me connaître ?
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013



Sam 9 Fév - 16:36
Désolé pour le double-post.

Je viens d'éditer mon histoire. Les modifications ont été effectuées dans le chapitre : la Guerre et la Gloire et ont été colorées en rouge foncé pour mieux les repérer.

N'hésitez pas à rajouter des commentaires afin que je puisse peaufiner mon personnage ;)

Bonne fin de journée !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Alakkar Marfin Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 9 Fév - 18:02
Tout a été corrigé, je valide donc.

Tu peux aller faire ta description dans l'onglet "perso" du menu profil de la barre de navigation et poster ton carnet de bord. Bon rp, très hâte de voir ton djinn à l’œuvre.

Signature

Alakkar Marfin Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1