AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal


Partagez
 
Zakariyâ Hawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zakariyâ Hawa
Zakariyâ Hawa Empty

DEBUTANT
Zakariyâ Hawa
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013



Lun 11 Fév - 16:09
FICHE TECHNIQUE


Nom : Hawa.
Prénom : Zakariyâ.
Âge : A la fois plusieurs paires de siècles et seulement 27 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Oblique (Djinn?).
Groupe : Bienfaiteur.
Croyances : Eroth.
Description physique : Cheveux bruns, yeux bleus pétillants de vie, sourire triomphant, nez fin et barbe naissante, Zakariyâ est séduisant. [à finir]

Description mentale : Zakariyâ est de sexe masculin et comme tous les hommes, il s'adonne aux plaisirs de la chair. Mais lui voue une adoration aux femmes et ne compte plus ses conquêtes. Son credo: "Ce sont des nuits d'amour que proviennent les meilleurs parfums.". C'est en somme un beau parleur auprès de ces dames.
Zakariyâ aime l'ordre. Rien ni personne ne doit bousculer les évènements qui doivent se produire. Il est très professionnel dans sa fonction. Il dégage une puissante aura, mais malgré cette aura qui peut se montrer intimidante, dégage aussi de la chaleur. Il est très sociable et peut aider son prochain, surtout sa prochaine à vrai dire. Mais on a déjà vu moins puissant et plus mauvais.
En revanche, grâce à ses aventures, Zakariyâ est devenu fortuné et ne supporte pas la pauvreté du monde. [à fignoler]

Capacités : Zakariyâ maîtrise le vent. Ce n'est pas pour rien que dans le monde de la piraterie, on l'ait appelé Zakari aux vents favorables, tandis que dans le désert du Noara il est connu comme l'Oeil des tempêtes. Il est aussi très bon en course libre, acrobaties et tout autre domaine qui requiert de l'agilité.

Équipement : Votre texte ici.


HISTOIRE

Enfance dénuée d'innocence.

Zakariyâ Hawa Start_12

Il y a de cela des centaines d'années, Une grande tempête de sable naquit dans le Noara et débuta plus précisément près des falaises d'Eroth. J'étais avec mon petit frère parti récolter des chardons, car le coeur des jeunes fleurs peuvent être consommé. Et parfois lorsque la nourriture venait à manquer... Nous devions nous en contenter, dans notre petit village. Nous nous étions retrouvé bloqués par la tempête et par conséquent nous nous sommes abrité dans un creux de la falaise afin d'éviter les rafales de sable. Ce qui nous a paru étrange dès les premiers instants, c'était le fait que cette tempête ne se déplaçait pas de façon régulière, mais était saccadée. Ensuite, nous y vîmes des flammes. Et d'un coup... Plus rien. Puis un homme encapuchonné est passé... Il dégageait cette aura qui vous marque. Il s'est retourné vers nous, nous a détaillé, puis est parti sans mot dire.
Mais ce que nous n'aurions jamais dû faire, c'était aller voir la provenance de la tempête. Un homme était allongé, inconscient. Nous nous approchâmes un peu plus... Et il agrippa le bras de mon petit frère qui commença à hurler. Il hurlait qu'il entrait dans sa tête... Le choc m'a traumatisée et je me suis évanouie... Lorsque je me suis réveillée... J'ai vu mon frère à l'horizon, avec un homme tout de rouge vêtu. Depuis, je me suis jurée de le retrouver et de le tuer. Le retrouver n'a pas été difficile... Mais le tuer... Il a beaucoup de relations désormais.

Une fomoire de Serkheim.

"Laisse ta soeur, petit. A son réveil, elle ne sera plus celle que tu as connu. Et tu n'es plus celui qu'elle a connu. Maintenant, suis-moi, tu as un long chemin à faire. Car Oblique tu viens de naître, et Oblique tu mourra."

Et tandis que l'enfant, amorphe, se raccrochait aux larmes qui séchaient le long des joues de sa soeur, il se fit tirer le bras sans pour autant que son regard vide d'expression ne quittât un instant celle qu'il chérissait.



L'oeil dans le néant.

Zakariyâ Hawa You_by10

Mon nom est Ab Al-Karim, je suis né Haârpith, et je mourrai en tant que tel, mais aussi en tant qu'Oblique après avoir inculqué la doctrine de notre Ordre, car telle est la Voie de cet enfant que j'ai nommé Zakariyâ Hawa. Vous vous demanderez peut-être un jour: pourquoi nommer "pur" un être possédé par le mal? Je me suis souvent posé la question. Mais quelque chose en ce petit être me fascine. Comment un enfant aurait-il pu résister à la possession d'un Djinn, même si ce dernier était à l'agonie? Et plus que résister, son esprit a fusionné pour former une entité nouvelle.
Lors de ses 11 ans, lorsque je l'ai trouvé, il avait un trouble de la personnalité à travers lequel le démon qui l'habitait me communiquait la destinée du petit. Pourquoi ai-je écouté un Djinn, me direz-vous? Je crois que c'est parce que je n'ai jamais eu d'enfants. Nous avons beau être des êtres redoutés, face à l'impossibilité de créer la vie, nous sommes tous les mêmes et la nature a voulu de moi que je ne puisse pas faire d'enfants. Alors fond de moi, je sais très bien que je l'ai pris pour mon fils. Et les histoires que me contait ce Djinn étaient emplies de vérités, même s'il ne me disait pas tout. J'en savais suffisamment pour pouvoir prouver la véracité de ses paroles mais pas assez pour pouvoir découvrir l'indéfinissable. Le duel face au Démon masqué, les monolithes, les Obliques, ma mort prochaine. La symbiose entre son esprit et celui de l'humain qu'il avait possédé... Si bien que c'était le corps étranger qui s'était retrouvé dans le néant.
Le plus étonnant dans son apprentissage, c'est que l'hôte avait conservé les bribes du pouvoir du Djinn. Il avait donc gardé l'affinité au vent et en ma qualité de Haârpith, je lui apprit tout ce que je savais sur la magnifique magie aérienne. Nous sommes à l'orée de ses 24 ans, et après 13 ans d'apprentissage, le voilà à l'aube d'une bien longue aventure...


"Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes
mortelles.
Nous avions entendu parler de mondes disparus tout entiers, d’empires coulés à pic avec tous leurs hommes et tous leurs engins; descendus au fond inexplorable des siècles avec leurs dieux et leurs lois, leurs académies et leurs sciences pures et appliquées, avec leurs grammaires, leurs dictionnaires. Nous apercevions à travers l’épaisseur de l’histoire, les fantômes d’immenses navires qui furent chargés de richesse et d’esprit. Nous ne pouvions pas les compter. Mais ces naufrages, après tout, n’étaient pas notre affaire,
racontait un vieil homme drapé de rouge à Zakariyâ.
-Est-ce donc cela qui nous destine à préserver l'Ordre, maître Al-Karim? Demanda le jeune Oblique.
-C'est cela même mon enfant, malgré la fénéantise de certain de mes confrères, nous devons nous assurer d'inculquer les valeurs à nos prochains qui pourront préserver l'Ordre. La Tour a été érigée en son nom, et doit être un monument de mémoire pour nous tous. Certains feraient bien de s'en souvenir lorsqu'ils se pavanent dans leur confort et leur richesse alors que le peuple se meurt. répondit Abd Al-Karim d'un ton très grave. C'est pour cela que tu dois continuer à répandre ce que je t'ai laissé en héritage... Il n'est question ici d'aucun bien, mais d'une vertu que je te connais depuis que tu es petit.
-Mais maître, vous savez bien que j'ai un problème avec...
-Les femmes? L'interrompit l'Oblique. Je suis sûr que ça s'arrangera avec le temps. Tant que tu fera preuve de bonté, les gens te seront un jour reconnaissant, mon fils. Maintenant pars, il est temps pour nous de se séparer... Tu reviendra me raconter tes aventures un jour, je l'espère... Finit-il,, épuisé par l'heure tardive et son âge avancé."

Sa tendance à la luxure ne s'arrangea jamais, mais sa bonté elle non plus ne fléchit pas.


Seigneur des mers orientales.


[à finir]



EN DEHORS DU RP

Nom : Je me le garde :).
Âge : 18 ans.
Trucs préférés : Oh, plein de choses!
Un film : Alien.
Un jeu vidéo : Warcraft III: Reign of Chaos.
Un livre : Aucun en particulier.
Comment tu es tombé ici : Par hasard.
Avis sur le forum : Le design est magnifique.
Quelque chose d'inutile à dire : Je fais ce TC (déjà Zakariyâ Hawa 1843233032 ) pour m'améliorer. Mon premier perso étant Lao, je le trouve trop tendre, alors je fais un perso tendre pour pouvoir endurcir Lao. Verra bien si ça marche mes choupinous Zakariyâ Hawa 3170889640

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zakariyâ Hawa Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 11 Fév - 18:33
Bienvenue! Zakariyâ Hawa 3860023320
M'a l'air d'être bon tout ça, bon courage pour la suite

Signature

Timley Gold
Zakariyâ Hawa Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Lun 11 Fév - 20:09
Euh dis plutôt les acrobaties et l'escalade que le parkour ! Parce que bon nous sommes dans une époque medievale

Signature

Zakariyâ Hawa
Zakariyâ Hawa Empty

DEBUTANT
Zakariyâ Hawa
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013



Lun 11 Fév - 22:39
Ouaip, c'est juste pour moi ne pas oublier, mais je dois fignoler le tout, ne t'inquiètes pas Timley Zakariyâ Hawa 1355913618

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zakariyâ Hawa Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 18 Fév - 13:01
Je vois que ça avance, good. Zakariyâ Hawa 745831905

Des nouvelles cependant ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zakariyâ Hawa Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 18 Fév - 13:28
fiche déplacée sur demande

Signature

Zakariyâ Hawa Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1