AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €


Partagez
 
Fiel, le fléau des rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
Fiel, le fléau des rois Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Lun 25 Fév - 13:43
Le FIEL

FLEAU DES ROIS


Il existe à ce jour deux méthodes pour tuer un dragon… La première, la plus noble d’entre-elle est de le défier jusqu’à ce que la mort sépare l’un des protagonistes. Sachez qu’un dragon ne refuse jamais un défi et se battra jusqu’à ce que son cœur lui soit arraché, encore fumant de sa poitrine écharpée. Un Dragon se bat jusqu’à sa dernière râle… sa dernière seconde, jusqu’à ce que la lumière meurt dans ses yeux. Provoquer ce que l’on nomme un défi draconique est donc une expérience pleine de sens n’ayant que deux issues : La victoire ou la mort.

L’autre moyen est une immonde couardise, une invention tragique aux relents démoniques qui permit à leurs créateurs de s’emparer de l’Orath voilà des éons.

Je couche sur ce papier cette méthode, pour retirer ce poids de mon âme. Ce secret me ronge et est bien trop difficile à porter. Brulez cette note, brulez ce livre, moi-même et ma demeure, une telle révélation ne doit pas se savoir, ne doit pas tomber entre de mauvaise mains.

Il existe dans les montagnes d’Al Faar, tout au sud de l’Orath une source exécrant un fiel noir et boueux, nauséabond et maudit. La légende raconte que ce fut Dâmo lui-même qui cracha à ce même endroit, signifiant sa haine à son frère Irmo. Ainsi naquit la « source des maux ». Ce lieu maudit à l’atmosphère pesante, l’odeur de la mort, de la corruption et du sang s’y mêlant.


Ce… « fiel » ou je ne sais son nom brûle et dissout tout… dans un amas informe de chair et d’os. Et le pire, prouvant l’intention monstrueuse derrière la création d’un tel fluide, ses effets s’appliquent avant tout aux quatre races primordiales… Dragons, Meênoriens, Géants et Eldars. La mort attend ces premiers nés si le malheur veut qu’ils y touchent… La folie attend les autres. Le fiel semble s'attaquer au pouvoir, à la puissance de l'âme de sa victime. Que se passerait-il si un esprit y entrait en contact? Qui sait?

Dâmo est derrière un tel dessein, lui qui fulminait sa colère en tant que spectateur de la vie naissante sur le Naldor.

Cette liqueur du mal projetée sur cette bête majestueuse qu’est le dragon le putréfiera sur pied, dissoudra ses écailles, éclatera ses os et réduira à néant la force de sa pierre de sang. Quelle fin indigne pour un tel roi des cieux. Rongé par un mal profane et dénaturant, tel un cancer aux origines méphitiques.

Cette engeance maudite du Naldor. Ce flux noir provenant d’outre terre est un poison qui jaillit de cette source depuis le premier âge. Son existence avait été perdu jusqu’à aujourd’hui, et j’espère qu’aucun individu n’apprendra son existence. Et ce, jusqu’à la fin des temps.

Prions pour que le fiel se tarisse. Que rien n’en subsiste. Cette essence de Dâmo que certains démons dirent que ce fut son sang doit disparaître. Ou tout du moins, être oublié.

Prions que mes écrits disparaissent alors que je me libère de ce poids sur mon lit de mort.

Spoiler:

Mathrad Vrenaserk, Pyros’ Arch-magus des Royaumes d’Eroda.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1