AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Alwing Fenelith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alwing
Alwing Fenelith  Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Dim 24 Fév - 20:45
CARNET DE BORD



Nom : Fenelith
Prénom : Alwing
Surnom : Auncun
Âge : 20 ans
Race : Lycan
Groupe : Errants
Citation : Ne jamais se fier aux apparences car celle-ci sont trompeuses.
Disponibilité de rp : Indisponible.
Localisation : Dans le territoire des hommes (pour l'instant)

Fiche de présentation : Lien


Listing des rps



Quand une herboriste lycan rencontre un gobelin alchimiste Lien - Alwing se retrouve obligée de "s'associer" avec Torrek pour avoir ses plantes "chéries"

NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.


Espace personnel





Quelques petites chose à savoir sur Alwing:

-Elle porte un collier en argent qui a 2 pierres en pendentifs: un saphir en forme de losange et une citrine en forme de goutte. Ce collier est enchanté et s'illumine en fonction des émotions de la jeune lycanthrope.

-Une assez grande sacoche, qui ressemble plus à un sac en bandoulière qu'à une sacoche, plus longue que large. C'est dans celui-ci qu'elle porte ses plantes et autres substances extraites dans des petite fioles. Elle peut de même ranger son herbier à l'intérieur. Ce contenant est cependant habilement caché sous sa cape, passant inaperçu.

-Oui, ce sont bien des vêtements et non des sous-vêtements qui l'habillent. La pratique et sa haute température en sont la cause.

-Vous êtes un voleur/brigand/pillard/criminel et vous l'attaquez ? Sachez que vous signez votre arrêt de mort. Alwing a horreur de ces personnes qu'elle trouve immorale.


-Comment éviter de finir dans ses crocs ? Ne pas être dans le paragraphe précédent, ne pas la relooker et ne vous moquez pas d'elle.

-Comment rester à ses côtés ? Apprivoisez-là. Si vous voulez être son allié ou son ami, gagnez sa confiance. Elle est tel un animal sauvage: méfiante et agressive envers quiconque lui est inconnue. Mais elle peut n'être que méfiance envers vous, tout dépendra de votre comportement.



Ses rencontres




Principales rencontres PNJ:

    Aucune

    Rencontres RPistes:

    Torrek Durir (gobelin)



Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alwing Fenelith, la jeune alpha