AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Analis El'andar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Analis El'andar Empty

Invité
Invité



Lun 25 Fév - 10:15
CARNET DE BORD



Nom : El'Andar
Prénom : Analis
Surnom : -
Âge : Deux milles vingt-huit ans
Race : Elfe
Groupe : Bienfaiteur

Citation : Ma vie ne connu qu'un chemin que j'ai arpenté, ce chemin diminue et s'en va, il n'en reste que des graviers.

Disponibilité de rp : Indisponible.
Localisation : Nord d'Enelis

Fiche de présentation : Lien


Listing des rps



Inception en terre elfique: un autre voyage inattendu - Lien - Au cours d'un songe étrange, Analis retrouve des brides de sa magie, qu'elle repère aussitôt son réveil, elle jalousa Inaris, une jeune humaine qu'elle rencontra, sans se l'avouer avant la fin du périple magique.

L'Arbre et ses racines - [Transformé en Flashback pour ne pas le fermer] Lien - Description du rp - à venir


Espace personnel



Je ne transporte auprès de moi que si peu de choses, et tant de choses à la fois. Je ne me déplace pas, donc ma demeure réside avec moi, je ne voyage pas donc mes meubles restent avec moi. Mais j’en possède tellement, des objets que je compterai jusqu’au dernier comme mes enfants. J’ai certaines richesses qui me bercent sans même qu’elles ne m’apportent un grand bonheur, de nombreuses tenues de voiles, des bijoux pour me parer, je ne puis les nier. Cependant, mon attention se garde à mes livres que j’eus trouvés, achetés, emportés sans en parler, ou encore recopiés des heures durant. Des parchemins et des plumes, des encres, des jouets aussi, ceux du nourrisson qui traversa ma vie. Une richesse que je dissimule dans ma petite demeure, pour finir, je garde un arc, gravé de mon nom et de symboles, accompagné de flèches, qui jamais ne quittent ce lieu.

Décompte des RPS avant la mort d'Analis : 6 rps environ


Ses rencontres




Principales rencontres PNJ:

  • -


    Rencontres RPistes:

  • Inari Niwen - Une gentille fille pleine de vie qui n'attendra certainement que de repartir à l'aventure. Le songe dans lequel Analis l'a rencontré lui a prouvé que les humains étaient effrayés par ce qu'ils ne connaissaient pas.


Signature

Anonymous
Analis El'andar Empty

Invité
Invité



Sam 9 Mar - 15:54
Mise à jour ~

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1