AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 
Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre. Empty

DEBUTANT
Drinkarde Kardian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2013



Mar 9 Avr - 9:05
FICHE TECHNIQUE


Nom : Kardian
Prénom : Drinkarde
Âge : 15ans.
Sexe : Masculin.
Race : Igrasilfa (se prononce I-gra-sil)
Groupe : Solitaire
Description race inventée : Les Igrasil sont un peuple rare. Il possèdent un corps d'humain avec les même aptitude.

Un Igrasil que se conduit bien et prend soin des gens se vera devenir saint-Igrasil. Il gagnera alors des aptitude magie et une sagesse plus dévellopée.

Un mauvais Igrasil deviendra lui un chals-igrasil (le terme chals désigne un démon en langue Igrasil.). Un chals-Igrasil voit alors sont corps se développé, il prend une certaine forme ressamblant aux démon. Ses forces physiques sont alors décuplées et son esprit deviens instable, il devient alors skyzophrène ave de multiple personnalité. Son esprit instable le pousse alors à tuer de plus en plus.

Un Igrasil enfant née avec une forme noir et dure comme le métal, plus elle se dévellope plus il y a de chance que ce soit un chas'. Il est alors bani.

Un saint-Igrasil lui est très apprécier, plus il fait le bien et plus sa sagesse se dévellope, son corps perd sa tache noir qui devient blanche et douce. Si il devint disar-saint-Igrasil, le plus haut sommé des saint Igrasil, sa tache se dévellope et peut se transphormé en créature divine, nommé séraphin. Il meurt alors car il à découvert la vérité sur tout, et se savoir déverlent trop vite en lui le tue. Il est alors vénéré comme héros pour sa vie bonne et souvent pieuse.

Croyances : Le changement du corps en fonction de la conduite dans le monde.
Description physique : Drinkarde à un visage fin et pale. Ses grands yeux sont blanc et lui mange une bonne partie du visage. Ses cheveux sont aussi blanc que la neige. Sa silhouette est fine même si ses muscles sont dessiné et tout en nerd. Vétu d'un simple pantalon de cuir, et d'un manteau du même matériaux. Son blouson et d'ailleurs doublé de velour rouge à l'intérieur, quand il fait chaud il est heureux ne la ressentant pas. Si il fait froid il a chaud et si il le faut il a une capuche noir aussi qu'il peut mettre.
Description mentale : Drinkarde est simple il pense à devenir saint-Igrasil. De ce fait il est tout sauf méchant. Souvent heureux d'un rien il sourit constemment, et il adore aidé les gens. Souvent timide il a aussi du mal a faire quelque chose qui concerne quelqu'un. Il a aussi souvent un air nonchalant voir carrément gens foutiste.
Capacités : Il ne maîtrise que les technique de survit.
Équipement : Ce qu'il porte sur lui.


HISTOIRE

Né d'un père qui a violé sa mère et qui l'a gardé pour recommencer son crime, Drinkarde est un jeune Igrasil ayant vécu avec les hommes car sa mère mourrut lors de l'accouchement et son père l'avait abandonné.

Il grandit dans une famille charmante et modeste bien qu'il n'ai jamais manqué de quoi que se soit. Un jour de grande chaleur alors qu'il jouait avec ses amis, son dos dévetis se fit voir par un un Igrasil. Il explica toute les origine du petit et le pris sous son aile. S'était son grand père, il l'avait repérer a cause de sa tache noir.

Il suivit un apprentissage de survie en milieu hostile avec le vieux de sa vieille, et en ressortie triomphant. Il put alors partir en Pays Igrasil, c'est à dire un peu partout dans le monde à la recherche des siens, sachant que son grand père était mort de vieillesse la nuit précédant le départ de son voyage.

Son grand père l'ayant initié à la culture Igrasil, son but est de devenir saint, puis disar saint. Même si cela doit le tuer il veut prouver que ce n'est pas parce qu'on est orphelin qu'on est méchant, ce qu'on lui répétait depuis qu'il était petit.

Il parti découvrir le monde.


EN DEHORS DU RP

Nom : Alex
Âge : 17
Trucs préférés : Lire manger boire jouer avec mes cartes (magie).
Un film : Eragon (la pire adaptation d'un livre que j'i vu, il m'a vraiment fait adoré le livre.)
Un jeu vidéo : Devil May cry 3 (ps2(et FF aussi))
Un livre : Du Pierre Bottero, lequel choisir impossible.
Comment tu es tombé ici : Par un top-site.
Avis sur le forum : Aucun j'attend de voir (il est très complet)
Quelque chose d'inutile à dire : Voyez vous avant que le monde ne prenne cette forme de clafouti au jambon que nous lui connaissons tous, les hommes vivaient en paix avec la salsepareille et les endives. Mais un jour des artère de sauce piquante se sont déversées dans le flot de l'humanité et les gens ont commencé à se foutrent sur la gueule. Mais voyez vous, au fin fond de chaque fête, parmi tous les papiers en pagailles et colorés, il reste toujours un dernier chocolat.

Signature

Viladra Memphis
Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre. Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Mar 9 Avr - 16:20
Un fan de Pierre Bottero ! Mon grand keupin Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre. 1459140577

Bienvenue à toi, nous verrons ta race un peu plus tard - là je dois y aller - mais ça s'apparente beaucoup aux démons, si tu veux mon avis.

Tu arrives au moment où nous faisons une grande relance, ne t'étonnes pas s'il semble un peu calme, c'est normal, tout va revenir ;) mais tu as raison, nous avons la chance d'avoir un forum très complet ^^

Le seul petit hic : ton avatar. Comme tu l'as vu, nous sommes sur un forum de fantaisie et les images de manga ou bien les photos de personnages vivants ne sont pas acceptés =) il existe des tas d'images dans un style plus fantaisie qui conviendrait à ton personnage ;) si la galerie du forum ne fait pas ton bonheur, n'hésite pas à demander des sites d'images, nous en avons à la pelle !

Encore bienvenue à toi, puisses-tu te plaire parmi nous et demande nous ce que tu veux si tu as un souci =D (ou même pour parler de la pluie et du beau temps *sbaf*)

Signature

Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre. Empty

DEBUTANT
Drinkarde Kardian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2013



Jeu 11 Avr - 14:49
J'ai édité ma fiche pour le nouveau vavat'.
Ma Keupin Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre. 22155654

Signature

Asmaroth
Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre. Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Jeu 18 Avr - 19:04
Première relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

PS: Préviens le staff aussi, si tu as terminé ta fiche perso.

Signature

Drinkarde Kardian, l'âme de feu et lame de ténèbre. Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÖRION • « qui manie sa lame comme un homme, mais qui parle comme un enfant. » - {U.C}