AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Partagez
 
[RP - Prélude ] Sortir de la tempête...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenzacael Anko
[RP - Prélude ] Sortir de la tempête...  Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Mer 17 Oct - 12:37
Chapitre 1 - Verset I
Sortir de la tempête...

Les racines du monde même semblaient se mouvoir dans la terre. Était-ce un sommeil ? Un rêve ? Un cauchemar ?
Le Prince rouge riait, brassant encore les cendres des âmes enflammées qu'il avait enflammés.
- Quels sont les accomplissements de votre fragile Empire ?! C'est un cadavre pourrissant lentement et que des vers dévorent de l'intérieur. Il a été construit par des héros et des géants, mais est aujourd'hui habité par des vers charognards pour qui la gloire de ces jours passés sont des légendes à demi oubliées.

Moi, je n'ai rien oublié, et ma sagesse surpasse de façon incommensurable les faiblesses des mortels !


Mais, pendant que Gargantuloth riait, une autre voix se fit entendre... Un murmure, presque un soupir dans cet océan de ricanements démoniaques.

- Réveillez vous... Réveillez vous... Entendait t-il.




Il ouvrit brusquement les yeux. C'était flou. Tenzacael Anko était submergé dans un liquide visqueux verdâtre, son regard se dirigea vers le haut. Il était sur le dos et pouvait observer la lumière passer à travers la fine membrane de sa prison. L'air commençait à manquer, il s'agita, remua, arracha les lianes qui lui tenait les pieds et les bras et se jeta vers la lumière avant de gratter. La fine écorce pulpeuse qui partait en lambeaux, plus proche de la chair que du bois, lui retombait dans les yeux et il dût les fermer. Sa main finit par percer la croûte, il ne pouvait plus respirer.
Le Shas'la, dans un dernier effort, se propulsa en avant et il passa au travers de la membrane végétale en déchirant encore plus d'écorce au passage. Il atterrit sur le ventre et porta immédiatement ses mains à sa gorge, comme si il était victime d'un étranglement. Ses jambes voulurent se mettre debout mais il chuta lamentablement au sol et se releva sur les coudes, respirant très rapidement, le cœur emballé.
Ses poumons se remplissaient et se vidaient à une allure rapide, il lui fallut quelques minutes afin de se stabiliser et de prendre conscience que ses sens étaient actifs. Son toucher, tout d'abord. Il gratta la terre et découvrit l'impression familière d'un sol limoneux. L'ouïe ensuite, le vent agitait les feuillages et les arbres grinçaient quand leurs branches étaient secouées. Puis, ce fut l'odorat. Une odeur de Sammuro, cette feuille parfumée consommée par les Reptiliens en toutes occasions.
Il se dirigea à l'aveuglette, rampant, vers l'odeur et arracha quelques feuilles qu'il mit ensuite dans sa bouche. Pas de doute. C'était bel et bien du Sammuro.

Anko se permit ensuite d'ouvrir les yeux. Le soleil le brûla. Il lui fallut encore une fois plusieurs minutes pour s'habituer à la lumière ambiante avant d'ouvrir complètement les yeux. L'esprit revenait et les pensées aussi. Il lâcha les feuilles et se retourna vers l'endroit de sa venue, bouche bée. Il y avait une grosse racine d'un arbre noueux, elle était éventrée, était-il sortit par là ?
Les souvenirs revenaient peu à peu. Tenzacael, Tenzacael Anko, c'était son nom oui. Et la dernière chose qu'il avait fut, ce fut son abdomen ouvert, quelques côtes qui dépassaient, les ossements de ses camarades, un océan de sang et surtout, cette chose. Cette chose rouge...



Il devait rentrer. Très vite. Prévenir tout le monde de la perte de la porte et de la venue de ce monstre. Anko avala quelques feuilles supplémentaires, bu de l'eau tiède dans une mare proche et détala en direction d'Itzel.

Signature

Angelus
[RP - Prélude ] Sortir de la tempête...  Empty

Apprenti
Angelus

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 20 Oct - 10:55
Sous les imposants regards des Dieux, les conflits des âmes perdues faisait naître un océan de sang.
Elle avait griffé le sol, mordu la chair mais rien n'y faisait, il la suivait partout, jusqu'à dans son sommeil. Et puis, ses muscles s'étaient déchirés à force de vouloir fuir. Et bientôt, elle avait heurté le sol au dessus de l'océan.

Désormais, elle rêvait, plongée dans un monde où le temps n'a aucune signification. Il y avait eu une autre créature à un moment. Elle pouvait le voir sous ses yeux fermés. C'était le Reptilien éventré, il l'avait rejoint pendant un moment. Cependant, lui, ne semblait pas l'avoir remarquée. Ses pensées ne pouvait être orienté que vers lui. Sans savoir pourquoi. Elle sut ensuite que quelque chose de terrible allait se produire. Le sang du Prince Rouge coulait le long des mains du Reptilien, alors Gargantuloth viendrait pour amorcer son message mortel et, pour quelques gouttes et un peu d'attente, il ferait un carnage sanglant éternel.
A son tour, elle ouvrit les yeux, l'air... Où était passé l'air ? Elle voulut se pencher en avant et sa tête heurta quelque chose d'élastique. Ses réflexes lui commandèrent de se débattre. Elle déchira encore et encore et perçut la lumière du jour qui lui brûla la peau.
La Vouivre transperça le fin voile qui la séparait de la réalité. Sa chute de l'énorme arbre se solda par un étourdissement conséquent. Après temps de temps elle était engourdie... Mais cela lui passerait.

Bientôt, les choses allaient tourner mal.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1