AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


Partagez
 
[1] Lettre d'un voyageur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
[1] Lettre d'un voyageur.  Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 20 Oct - 13:27
Ma chère Marie... Il fait si froid ici. Les compagnons sont morts et je suis le dernier survivant de la troupe. Ils ont tous été emportés par quelque chose.. Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir la forme de la bête, mais elle était terrifiante et rapide. Je ne sais pas si je reviendrai un jour à la maison... Je voulais tant voir notre fils.

Et ces monolithes... Le sage avait raison, la folie nous a conduit jusqu'ici et elle a eue raison de nous. Ces archipels contiennent des symboles que je ne peux décrypter, seulement John le pouvait. Mais hélas il est décédé, comme le reste de la troupe. On aurait dit que ces symboles nous observaient.. Parfois même, durant la nuit, j'entendais des voix. Cet endroit me rendra fou. J'espère te revoir d'aussitôt, Marie.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1