AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Partagez
 
Harmotan, Jarl géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jarl Harmotan
Harmotan, Jarl géant  Empty

DEBUTANT
Jarl Harmotan

Perso
Description: Je suis un Jarl du peuple des Géants, un guide et un gardien de notre savoir. L’amour que je porte à ma race est aussi grand que ma haine pour nos ennemis les Dragons. En tant que jarl, je possède des pouvoirs qui me permettent de guider les miens vers l’horizon. Et maintenant que nous ressortons d’un long sommeil, mon devoir m’instigue à reprendre la tête des miens pour empêcher notre extinction et nous amener à un nouvel âge d’or pour les Géants au nom du Géant-Père Ymir et de la force créatrice!
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012



Sam 15 Déc - 17:06
FICHE TECHNIQUE


Nom : N'en a pas
Prénom : Harmotan
Âge : Étant dans un sommeil depuis des siècles, il ne le sait plus lui-même.
Sexe : Masculin
Race : Géant
Groupe : Bienfaiteur. Son but étant de rétablir son peuple, ce but peut paraître à certains des plus noble, pour d'autres des plus égoïste. Mais il le fait de bon coeur et par amour de son espèce et pour empêcher l'extinction des siens.
Description race inventée : Les géants. Plusieurs ont cru que cette race n’a jamais existé, que ces êtres gigantesques n’existaient que dans les contes et les légendes. Les géants ont souvent été dépeints dans les histoires pour enfants comme des êtres brutaux et stupides au même niveau que les orcs ou les autres monstres brutaux. Ces gros lards ont tendance à enlever les princesses et finissent souvent trucidés par le héro. Violents, cruels et stupides, les mauvais géants des histoires sont loin des géants qui marchèrent dans ce monde il y a longtemps de cela. Les traces que laissèrent ceux-ci sont minimes, et les historiens des espèces modernes ont trouvés si peu de preuves de leur existence qu’ils en ont toujours eu de grands doutes. Une seule espèce semble se rappeler clairement de ces colosses; les dragons (les Géants n’ayant presque pas eux d’interaction avec les démons). Ceux-ci affirment qu’ils les affrontèrent il y a de cela longtemps. Plusieurs indices laissent penser que les Géants foulèrent le sol vers le deuxième ou le troisième âge.

Les géants ont une forme vaguement humanoïde, très proche de celle des humains. Leurs bras sont cependant proportionnellement plus longs que ceux des humains. Ils sont habituellement soi robustes et musclés, digne des guerriers, soi avec un ventre souvent surdimensionné. Peu importe leur condition physique, celle-ci ne changera pas au cours de leur vie et n’affectera en aucun cas leurs capacités physiques. Ils ont habituellement les cheveux longs et certains ont également une barbe très développée. Les imberbes et l’alopécie (perte de cheveux) existe chez eux également, bien qu’on le remarque extrêmement jeune. La couleur de la peau des Géants est similaire à celle des humains, mais peu également prendre une teinte grisâtre. Les cheveux, sont habituellement bruns, mais peuvent être de toutes les couleurs. La taille des géants normaux est de 16 à 18 mètres de hauts, alors que celle des Jarl fait entre 20 et 22 mètres. Après les problèmes d’absorption qui suivirent leur long sommeil, plusieurs d’entre eux se sont retrouvé avec des apparences reliés aux éléments ambiants, comme par exemple Harmotan qui s’est retrouvé avec une peau bleutée composée de légères couches de glace, alors que d’autres se retrouvèrent avec un corps légèrement pierreux. Les Géants ne furent cependant pas tous affectés.

La duré de vie d’un géant peu duré presque indéfiniment grâce à leur capacité d’utiliser l’énergie ambiant pour prolonger leur vie. Cette capacité est améliorée quand il entre dans leur sommeil. Ils ont également été capable à une reprise de se mettre dans un état d’hibernation de longue durée dont ils commencent à-peine à se réveiller. Bien que les deux sexes existent chez les Géants, ils se reproduisent de manière asexuée. Un géant utilise une grande partie de son énergie pour fabrique une genre de sphère, de laquelle émergera un, voir deux ou trois pour les non-Jarls, jeunes géants du même sexe que lui d’environ 5 mètres à la naissance. Le géant géniteur perdra alors la capacité d’utiliser l’énergie ambiante pour rallonger sa vie, lui laissant au maximum une dizaine d’années à vivre.

Peuple nomade, les Géants vivent en petit groupe de 15 à 30 individus nommés Jant. Un Jant est dirigé par un Jarl, qui sert de guide spirituel autant que de dirigeant suprême du groupe. Les Jarls possèdent des capacités spéciales, comme ce qu’on nomme la vision d’Ymir. Les Géants affirment que les Jarls dirigent car ils sont les descendants choisis directement par Ymir pour diriger le peuple des Géants. Pour une raison inconnu, probablement un genre de code moral, les Jarls se refuse à porter une quelconque sorte d’arme, se battant avec leur point si le combat est nécessaire. Les Géants ayant certaines capacités en fabrication d’armes et armures, plusieurs Géants se fabriquent leur propre équipement, bien que certains soient bien moins doués que d’autres.

Entre Jant, on se respecte mutuellement et on s’entend assez bien, même si on organise une bataille entre les Jants quand ils se rencontrent. Les Géants ne se soucient absolument pas «petites races», bien que lors de leurs jeux ils leurs arrivent de détruire accidentellement des villages ou de tuer des passant. La seule race avec laquelle les géants ont effectué de vrais contacts fut les dragons, et une animosité naquit dans le cœur des colosses envers les lézards volant. Les affrontements entre représentants des deux espèces était monnaie courante.

Les géants sont une race fière, parfois arrogante, mais qui respectent les siens et qui ont un total respect vis-à-vis le peu de hiérarchie de leur société. Rares sont les géants qui se retournent contre leur Jant ,et même dans ces situations ils finissent par en intégrer une autre. C’est une race peu curieuse ancré dans ses traditions. Et même si le récent problème du sommeil prolongé peu avoir causer des problèmes au niveau de leur personnalité, ils risque de rechercher un Jarl pour fonder un Jant.

Croyances : Comme la plupart des géants, il n'a presque aucune connaissance des divinités de ce monde. Cependant, étant un guide spirituel pour les siens, il parle souvent la force créatrice(ce qui est le plus proche d'un dieu dans la culture des géants). de plus, selon la légende, son espèce aurait été fabriqué par Ymir, le géant-père, qui lui même aurait été créé par la force créatrice. Ils croient également que le destin est un jeu de la force créatrice, mais qu'Ymir leur permet d'éviter les dangers ;a-travers les visions des Jarls.
Description physique : Le Jarl Harmotan est un Jarl d’environ 21 mètres de haut, une taille assez moyenne pour un des siens, bien que cela soit plus grand que les géants normaux. Il possède, comme tous les géants, des bras longs et musclés. Il fait parti des géants possédant une carrure musclé et grandiose, et non pas de ceux qui sont rondelets. Sa peau, à l’origine d’un teint grisâtre, est maintenant composée non d’un mélange entre sa chair et de fines couches de glaces. Ses cheveux ont toujours été noirs et longs, pendant à l’arrière de sa grande tête. Depuis sa naissance, Harmotan est un imberbe, lui empêchant d’avoir une fière barbe comme l’arbore plusieurs autres géants. Ses pupilles, autrefois d’un vert de jade, sont maintenant blanches comme la neige. Cette nouvelle apparence l’a bien entendu déstabilisé lors de son réveil, mais il finit par s’y habituer. Il porte encore et toujours un casque de métal qu’il a fabriqué lui-même il y a de cela longtemps. Fait de métal noir, il est fait pour aller parfaitement à son propriétaire, et Harmotan ne le laisse presque jamais quitter sa tête.
Description mentale : Comme plusieurs Jarl de son espèce, Harmotan est le genre de personne qui fait passer le bien des siens avant la plupart des choses. En tant que chef de son groupe de géant (Jant), il se sent responsable du bien-être des siens en général, essayant de faire son possible pour aider son espèce dans els situations difficile. Cependant, il ne serait actuellement pas prêt à sacrifier sa vie pour son peuple. Car en vue des problèmes actuels de son espèce, car à cause de la situation actuelle, il estime que sa mort n’apporterait absolument rien, surtout qu’il ne serait plus là pour essayer d’aider les Géants. Il est habituellement calme et attentif à tout ce que les siens ont à lui dire, prenant très bien chaque remarque des siens. Il est d’ailleurs très patient dans les discussions, sauf quand cela concerne d’autres espèces, dans quel cas il aura tendance à les trouver inutiles. Comme la plupart des géants, il n’a presque pas remarqué l’existence des petites races, les ayant au mieux entraperçu. Dans sa tête, ce ne sont qu’une autre espèce d’animal. Le fait que ceux-ci savent parler l’étonne. D’ailleurs, il est doué pour apprendre les langues, chose commune chez les Jarl, moins chez les autres. Il est cependant prêt à coopérer pour assurer la survie de son espèce. Il y a une seule exception à cela, c’est le fait de coopérer avec des dragons. Il tolérera sans les tuer, tout au mieux. Il a encore une haine envers cette race qui s’opposa à la sienne. À ses yeux, les dragons sont les ennemis naturels des géants, et on ne coopère pas avec son ennemi naturel.
Capacités : Possédant bien entendu une force et une endurance extraordinaire, Harmotan possède d'autres capacités lui venant de son rôle de Jarl. Il fait parfois des rêves prémonitoires, bien qu'extrêmement flous et souvent difficile à interprété. Comme tous les géants, il peut puisé dans la magie et l'énergie ambiante pour allonger sa vie, ce qui confère aux géants une quais immortalité jusqu'à la reproduction (où ils perdent cette capacité). Cette capacité est accrue lors de leur sommeil. En tant que Jarl, il peut également influencer légèrement la température et la météo grâce à la magie, comme déclencher un léger blizzard ou encore calmer arrêter la pluie. Les géants sentent la présence des autres géants, bien que faiblement, leur permettant de se retrouver assez facilement. Cela ne fonctionne cependant pas pour les géants qui sont endormis.
Équipement : Harmotan possède uniquement un casque de métal qu'il a lui même fabriqué.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Mon nom est Harmotan, Jarl du peuple des géants. J’ai voyagé et guidé les miens là où j’ai pu et les ais protégé de toutes les manières qui étaient en mon pouvoir. Comme plusieurs des miens, j’ai vécu il y a longtemps de cela dans la foi de la force créatrice qui créa le géant–père, Ymir. Les rares visions que j’avais de lui était comme à leurs habitudes difficiles à interpréter, mais j’ai fait avec et j’ai guidé les miens de ces prophéties ainsi que de mon jugement. J’ai guerroyé à plusieurs reprises, que ce soit contre les miens par respect ou contre les dragons par haine et dédain. J’ai forgé, j’ai voyagé, j’ai vécu aux côtés des miens. Ma vie a pour la plupart des événements a été bonne, même si quelque chose finit par bouleverser le cours des choses.

Je suis né du Jarl Gantor, un fier et sage Jarl, très âgé lors de ma naissance. Nous n’avions que peu de points communs au niveau physique, mon géniteur étant gras et barbu, la peau foncée par le soleil. Mon corps musclé mon manque de barbe et ma peau grisâtre ne contrastaient pas très bien avec Gantor. Cependant, son immense sagesse et ses connaissances nous rendaient proches, car j’avais toujours eu une certaine soif pour les connaissances géantes. Après tout, je suis Jarl, et donc le gardien de nos savoirs. Il me montra comment utiliser à bien les capacités qui étaient miennes, comment influencer le climat pour rendre la vie des nôtres plus simple ou encore pour encombrer nos ennemis. Il m’aida également à gérer mes visions de Jarl. Il m’apprit également tout ce qu’il y avait à savoir sur nos traditions, notre mode de vie et nos croyances. Il me parla également d’une chose presque insignifiante, les petites races, des espèces probablement sous-développées qui n’ont pas vraiment d’importance dans la vie, qui mourrait aussi vite que les animaux. Je n’ai jamais vraiment porté attention aux petites races de toute façon. Cependant, il me parla également d’une espèce qui s’avérait être notre ennemi naturel, une espèce de lézards ailés qui crachaient du feu sur leurs ennemis. Bien que la raison de notre animosité pour ces reptiles soit encore plus ancienne que lui, il était certain qu’elle était légitime.

Mon prédécesseur mourut environ 7 ans après ma naissance. Heureusement, il avait eu le temps de m’en apprendre assez pour que je puisse prendre la direction du Jant. Le Jant de Gantor était composé d’une vingtaine de géants qui vivaient dans les terres du nord. C’était une région souvent apprécié pour sa tranquillité par les géants, je comprenais donc que mes prédécesseurs aient choisi cette région pour vivre. Pour des nomades comme nous, c’est l’endroit rêvé. Au fil des décennies qui suivirent, les anciens géants eurent pour la plupart des enfants, donnant ainsi un nouveau Jant emplis de Géants d’une nouvelle génération. Ces jeunes devinrent rapidement mes proches, et certains m’aidèrent même à apprendre à forger et à fabriquer des armures, ce qui me permit rapidement de me fabriquer un c asque de très bonne qualité. Je le doit d’ailleurs à Kordol, le meilleur forgeron de mon Kant et possiblement le meilleur de toutes les terres du nord.

Nous rencontrâmes d’autres Jants, avec lesquelles nous guerroyâmes dans des affrontements amicaux. Après ces combats, nous passâmes à chaque fois quelques jours en compagnie de nos frères de race, avant de finalement nous dire au revoir. Durant ces échanges plus qu’enrichissant, nous avons pu discuter de nos connaissances, comparés nos talents, parler entre Jarl de sujet plus spirituel, comme la place de la force créatrice dans nos vies. Ce fut des moments des plus agréables, et bien qu’il m’arrivait d’avoir des opinions totalement différents de ceux de mes confrères, je n’ai jamais arrêté de les respecter. Après tout, chaque Jarl est libre d’interpréter les visions d’Ymir comme ile le pense.

Cependant, nous eûmes également des rencontres moins sympathiques, dangereuses même. Ainsi, mon Jant rencontra son premier dragon lorsque certains des miens volèrent son trésor pour se fabriquer de l’équipement. Je n’avais bien entendu aucun problème avec le fait de piller un trésor qui semblait abandonné. D’ailleurs, même si j’avais su qu’il appartenait à un dragon, je les aurais laissé faire. Il y avait probablement plus de dragons à mon époque que maintenant, car nous fûmes rapidement victimes d’attaques de dragons. Ils devaient probablement craindre que nous ne pillions leur trésor, ces fichus lézards avares. Les conflits furent douloureux et mirent chacun des membres du Jant à l’épreuve. Je me rappelle encore d’un combat ou, alors que je gênai la visibilité et le vol des dragons avec une tempête, Kordol réussit à en prendre un par surprise. À son retour, il portait sur ses épaules douloureuses le corps du reptile. Puis il me demanda de le soutenir, car il ne serait plus capable de faire un pas de plus sans repos. Les assauts finirent par se calmer, mais ils avaient coûté presque la moitié des Géants du Jant. Ce siècle de bataille avait cependant raffermit mon opinion sur le fait que nos ennemis étaient les dragons, et seulement les dragons.

Mais alors quelques décennies après ce conflit, un terrible événement frappa la race entière. Notre pouvoir de rallonger notre vie grâce à l’énergie ambiante commençait peu à peu à s’affaiblir, et ce rapidement. Nous avions non seulement peur que nous ne puissions plus vivre, mais la panique commença à nous prendre lorsque nous réalisâmes que cette baisse de puissance commençait à rendre notre race stérile. Vu qu’il nous fallait une grande quantité d’énergie pour donner naissance, nous ne pourrions plus le faire si nous n’étions plus capables de rassembler l’énergie nécessaire. C’est alors qu’un Jarl du nom de Rokollon, le plus vieux Jarl actuellement en vie, proposa d’organiser un conseil des Jarls. Tous les Jarls se rendirent sans exception à cette réunion pour essayer de trouver une solution ensemble.

Je me rappelle encore la première fois que j’ai vu Rokollon, Il était parmi les plus petits Jarls présents, possédait de longs cheveux et une longue barbe. Comme moi, il était un géant musclé, en opposition aux géants obèses. Nous passâmes plusieurs jours, voir plusieurs semaines à réfléchir à une solution. Certains, dont moi, devenaient de plus en plus nerveux à mesure que le temps passait, ayant peur pour leur Jant. Finalement, c’est Rokollon qui trouva la solution. Notre capacité à absorber l’énergie ambiante était grandement augmenté lors de notre sommeil. Il suffisait donc que la race des Géants entre dans un long sommeil, une sorte d’hibernation, pour augmenter notre capacité et ainsi nous donner l’énergie, avec le temps, de revenir à la normale. Ainsi, chacun d’entre nous se creusa un genre de chambre souterraine pour s’abriter, puis nous entrâmes tous dans un long sommeil.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Plusieurs Géants, même endormis, perdirent leurs capacités et moururent. De plus, une trop longue exposition à la même énergie finit par nous faire légèrement fusionner avec l’environnement local, ou du moins ce dut être le cas pour certains d’entre nous. Je fus l’un des premiers géants à m’éveiller, et ce fut à mon grand désarroi que je découvris mon corps en parti fait de minces couches de glaces et mes yeux devenus blancs. Maintenant que je suis réveillé, je peux sentir, même si ce n’est que faiblement, que d’autres ont commencé leur éveil. Je suis certain que Rokollon, ainsi que Kordol et quelques membres de mon Jant, ont survécu et dorment encore. Il ne me reste donc plus qu’une chose à faire, retrouver d’autres géants et reformer un Jant dans le but de ramener mon espèce à son ancienne grandeur,




EN DEHORS DE TOUT ÇA, IRL

Nom : Zam
Âge : 16 ans
Trucs préférés : Les livres, les jeux videos, etc...
Un film : Seigneur des anneaux
Un jeu vidéo : Mass Effect 3
Un livre : Lance Dragon
Comment tu es tombé ici : je cherchais un forum
Avis sur le forum : Votre texte ici.
Quelque chose d'inutile à dire : Votre texte ici.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Harmotan, Jarl géant  Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 15 Déc - 17:23
SDA + Mass effect = membre confirmé ici. Harmotan, Jarl géant  2058532618

Bienvenue à toi Cthulhu ! Bon courage pour ta fiche Harmotan, Jarl géant  1404866550

Groupe : Neutre ou errant, aux admins de voir.

Ce sont les membres qui choisissent leur groupe. Harmotan, Jarl géant  1404866550

Signature

Anonymous
Harmotan, Jarl géant  Empty

Invité
Invité



Sam 15 Déc - 17:24
Bienvenu à toi ô grand Jarl Harmoktan!
Que l'esprit d'Irmo t'accompagne pour écrire la suite de ta fiche Harmotan, Jarl géant  1173209990

Signature

Beren Súrion
Harmotan, Jarl géant  Empty

Apprenti
Beren Súrion

Perso
Description: Je ne suis que Beren, émissaire de la folie au service de l'insanité la plus totale. Enchanté.
Localisation : Une ville ou une autre.
Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012



Sam 15 Déc - 17:26
Bienvenue à toi, el gigante. Harmotan, Jarl géant  1622146919

Signature

Jarl Harmotan
Harmotan, Jarl géant  Empty

DEBUTANT
Jarl Harmotan

Perso
Description: Je suis un Jarl du peuple des Géants, un guide et un gardien de notre savoir. L’amour que je porte à ma race est aussi grand que ma haine pour nos ennemis les Dragons. En tant que jarl, je possède des pouvoirs qui me permettent de guider les miens vers l’horizon. Et maintenant que nous ressortons d’un long sommeil, mon devoir m’instigue à reprendre la tête des miens pour empêcher notre extinction et nous amener à un nouvel âge d’or pour les Géants au nom du Géant-Père Ymir et de la force créatrice!
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012



Dim 16 Déc - 21:34
FINIT!!!!!!!!!!!!!!! Harmotan, Jarl géant  1622146919

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Harmotan, Jarl géant  Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 16 Déc - 22:35
Yop !

Je suis impressionné, t'as cartonné ! Super boulot pour la description, idem pour l'histoire. Cohérent, structuré, recherché. J'aimerais que tu te relises, il y a quelques fautes d'accord qui m'ont fait tiquer rien de bien méchant m'enfin a mon avis facilement réparable !

La race est acceptée bien évidemment, il faudra juste que nous discutions de la taille des individus, parce que une vingtaine de mètres c'est tout de même costaud. On te tient au courant.

Sinon, bienvenue parmi les bienfaiteurs, ils avaient bien besoin de renfort !

Signature

Jarl Harmotan
Harmotan, Jarl géant  Empty

DEBUTANT
Jarl Harmotan

Perso
Description: Je suis un Jarl du peuple des Géants, un guide et un gardien de notre savoir. L’amour que je porte à ma race est aussi grand que ma haine pour nos ennemis les Dragons. En tant que jarl, je possède des pouvoirs qui me permettent de guider les miens vers l’horizon. Et maintenant que nous ressortons d’un long sommeil, mon devoir m’instigue à reprendre la tête des miens pour empêcher notre extinction et nous amener à un nouvel âge d’or pour les Géants au nom du Géant-Père Ymir et de la force créatrice!
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012



Dim 16 Déc - 22:59
Pour la taille, je me suis dit un truc du genre:
-Un dragon, ça fait 15 mètre de long, et surement ^plus de long, alors si je veut faire en hauteur ce que les dragons font en longueur, je met quoi?
C'était ma mentalité. Je l'ai déjà retouché à 25m max pour les Jarls, et 20 pour les Géants normaux. Ensuite, si faut encore diminuer, j'aimerais si possible (même si je sais que vous avez le mot final), que les jarl puisse faire un max dans la vingtaine de mètres. Sinon, faut noter que c'est quand même moi résistant un géant qu'un dragon.

Quand à l'époque où les géants étaient là, je l'ai laissé vague. Personnellement, je le voyais l’apogée de leur espèce comme s'étendant de la fin du deuxième âge jusqu'au début du troisième.

ps: trop hâte de voir ma race dans la section des races. Vous allez prendre quoi pour l'image?

Signature

Harmotan, Jarl géant  Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarl Harmotan