|
Esildar PersoDescription: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive. Localisation : Partout et nul part à la fois... Messages : 125 Date d'inscription : 26/10/2012 | CARNET DE BORD Nom : Stark Prénom : Esildar Surnom : La mort masquée Âge : 32 ans Race : Humain Groupe : Hostile Citation : "Ce sont les proies, je suis le chasseur." Disponibilité de rp : Disponible Localisation : Monts Immaculés Fiche de présentation : LienListing des rps Un homme affamé - Lien - [FLASH-BACK] Après un long voyage, Esildar peut enfin se reposer au village de Brume. Marche mortelle - Lien - [FLASH-BACK] Esildar traverse les Monts Immaculés pour se rendre à Isgard, il y fait une étrange rencontre. NOM DU RP - Lien - Description du rp. NOM DU RP - Lien - Description du rp. NOM DU RP - Lien - Description du rp. NOM DU RP - Lien - Description du rp. Espace personnel Dans l'espace personnel vous pourrez enrichir votre carnet de bord avec des lettres que votre personnage aurait pu avoir, des parchemins, des objets ou des armes (l'équipement en général), des liens, des relations ou des textes de toutes sortes. Ce cadre vous appartient et vous pouvez le remplir comme bon vous semble. Conseil : Cet espace peut être utile pour l'équipement de votre personnage; rajoutez-y les armes, armures, vêtements, objets ou artefacts qu'il aurait pu trouver au cours de son périple. Le codage (tant qu'il ne soit pas trop grand) est autorisé ici, tout comme vos images et autres trucs et bidules. |
|
|
Salmon Al-Jabâr PersoDescription: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il? Messages : 982 Date d'inscription : 04/10/2012 | Des progrès dans ton rp Marche mortelle, gg. Si tu continues comme ça tu deviendras très vite un bon rôliste sur forum. |
|