AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


Partagez
 
Esildar, l'épée dans les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esildar
Esildar, l'épée dans les ténèbres Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Dim 9 Déc - 0:31
FICHE TECHNIQUE


Nom : Stark
Prénom : Esildar
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Hostile
Croyances : Athée
Description physique : Esildar a un corps assez massif, environ 1m85, yeux verts, cheveux mi-longs noirs. Il porte des multiples cicatrices sur tout le corps, il a un oeil en moins, il porte aussi de nombreux tatouages sur les avants-bras.
Description mentale : Esildar est un être assez difficile à cerner, on penserait qu'il ne tue que pour le plaisir mais c'est une toute autre vérité. Il est assez sadique pour pouvoir trouver plus de vingt-cinq manières différentes de tuer un homme.
Capacités : Il voit mieux dans le noir, très agile et rapide mais peu puissant. Son arme de prédilection est la dague, il peut aussi se servir de couteaux de lancer et d'épées. Il peut préparer des poisons. Bonne résistance au froid et capacité à grimper un peu n'importe ou.
Équipement : Esildar porte un long manteau noir sans manches à capuche, un pantalon, des gants et des bottes en cuir, une ceinture en cuir pour pouvoir transporter ses armes et un masque, de sa conception, qu'il a trafiqué avec différents verres afin de pouvoir voir plus loin. Il porte cinq dague, une dizaine de couteaux de lancer et une petite fiole de poison.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Mon histoire débute dans le village de Brume, dans les terres froides et désolées du Nord. Je suis né dans une famille modeste et mon existence n'a été qu'une suite de misères auprès de mes deux frères durant dix longues années. Pour survivre dans cet environnement hostile nous n'avions que peu d'options, la chasse, le vol, parfois le meurtre... C'est pour ça que mon frère, quand il m'eut jugé apte à apprendre, m'enseigna ce qu'il savait. Comment s'approcher de la cible, voir sans être vu, lui voler sa bourse ou lui trancher la gorge, et s'enfuir si l'on se faisait prendre. C'était un très bon professeur, un an passé et je maitrisais parfaitement tout ce qu'il m'avait enseigné. Alors j'ai commencé à les aider dans leur tâche, nous partions tout les trois le matin, et nous revenions le soir les mains pleines... Ou pas. Ensuite tout à changé, mon premier frère a tué accidentellement le second au cours d'une chasse dans la forêt qui a mal tournée et ma mère ivre de chagrin s'est donné la mort. C'est à partir de ce moment la que mon père a commencé à boire, je ne le reconnaissais plus, l'homme respectueux, doux et gentil qu'il était avait laissé place à un ivrogne vulgaire et sans pitié... Et c'est lors de mes dix-neuf ans que j'ai su ce que cela faisait d'être enfant unique, mon père avait toujours frappé trop fort, il fallait bien que cela dégénère un jour ou l'autre. A dire vrai je ne savais pas quel sentiment dominait à ce moment là, la tristesse, le doute ou la haine...

Alors un jour ou il allait dans sa cave pour picoler, je me suis approché de lui et l'ai poussé dans les escaliers. Il était vieux et tombait déjà en miettes, le choc l'a achevé. Et pour une fois j'étais heureux, je venais de perdre toute ma famille mais j'étais heureux... Mais cette joie fut de courte durée, quand on me découvrit le lendemain auprès du cadavre de mon père on m'emmena dans la "prison" du village, une sorte de cave à vin plongé dans le noir et habitée par les rats. Comme ils ne me nourrissaient pas j'ai survécu avec ce que je trouvais, en buvant de l'eau croupie et en mangeant des rats. A force, mes yeux ont finis par s'habitués et je voyais dans le noir comme en plein jour, chose qui me fut très utile pour la suite des événements. Un jour, le maire du village est venu me voir, il me dit qu'il avait quelques soucis avec certaines personnes et que si je l'aidais j'aurais droit à une petite réduction de peine. Bien sûr j'acceptais, je n'avais aucune envie de moisir ici !

Les soucis s'appelaient Jack, Morse et Alyssia: Trois personnes qui terrorisaient le village. Ma mission ? Les éliminer, discrètement et proprement. Jack je le cueillit quand il partit à la chasse avec ses amis, ont dit qu'il s'est prit une flèche perdu. D'après les rumeurs, Morse avait disparu sans laisser de traces... A dire vrai son corps se trouvait plutôt en bas de la falaise. Quand à Alyssia... Aaaah, Alyssia... Je n'ai jamais réussi à la tuer, la première fois que je l'ai vu j'ai su que c'était elle, la femme de ma vie. Etrange sentiment qu'est l'amour... Nous nous rapprochâmes tout les deux jusqu'au jour ou nous nous avouâmes nos sentiments, ce jour fut le plus beau jour de ma vie...

Mais ensembles nous n'avions aucune envie de vivre séparé l'un de l'autre. Alors un soir elle m'a aidé à m'évader et nous pûmes enfin goûter au joies de la liberté. Nous avons voyagé jusqu'à un petit village sans nom et nous nous y avons construits notre maison, un joli petit hameau qui n'avait rien à envier au grand manoirs de bourgeois. Nous vivions heureux jusqu'à ce jour terrible, ou toute ma vie a basculé...

J'étais parti à la chasse quand je rentra chez moi, Alyssia n'était plus là mais un mot avait été laissé sur la table à manger: "Place du village". Je pris mon épée et courut vers la place du village, les habitants je les avaient toujours connus charmant et agréable. Sans doute avait-je été trop naïf... Quand j'arrivais sur la place du village, il n'y avait personne. Si, il y avait quelqu'un: Ma femme. Son corps se balançait au bout d'une corde et son visage livide affichait un rictus de douleur. Et moi je restais là, je ne bougeais pas. Je n'osais même pas l'approcher, alors je restais là...

C'est à ce moment la que tout les habitants du village me tombèrent dessus, enfin principalement les hommes. Les femmes, elles, regardaient et se moquaient. Ils me saisirent par les bras mais bien sûr je ne les laissèrent pas faire, ils devaient êtres punis pour leur crime. Alors je me suis dégagé d'eux et ai saisi mon épée, ce fut un carnage... Mais je n'eut pas le temps de tous les tuer, si je voulais la venger il fallait d'abord que je vive. Alors j'ai pris la fuite, je me suis servi de ce que j'avais appris et je put me cacher rapidement. Dès lors je recommençais mon entrainement, les règles avaient changés à présent: Ils étaient devenus des proies et moi le chasseur.

Depuis ce jour je porte un masque, pour cacher la blessure qui m'a été faite, et qui ne se refermera jamais.



EN DEHORS DE TOUT ÇA, IRL

Nom : Victor
Âge : 14 ans
Trucs préférés : Les jeux vidéos, le RP, manger des graines de tournesols
Un film : Le seigneur des Anneaux
Un jeu vidéo : Zelda Ocarina of Time
Un livre : Metro 2033
Comment tu es tombé ici : Je marchais dans la rue quand j'ai trébuché sur un caillou, puis j'suis tombé sur ce site.
Avis sur le forum : Pas mal, pas mal...
Quelque chose d'inutile à dire : Carottes ou patates ?

Signature

Scylla
Esildar, l'épée dans les ténèbres Empty

DISCIPLE
Scylla

Perso
Description:
Localisation : Sur une chaise.
Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2012



Dim 9 Déc - 14:20
Esildar a écrit:
Trois terreurs qui terrorisaient la ville.


GG pour le pléonasme.
+ Bienvenu Vyk'. Esildar, l'épée dans les ténèbres 3203236809

Signature

Esildar
Esildar, l'épée dans les ténèbres Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Dim 9 Déc - 16:13
Ouais pas fait attention...
+ Merci ! Esildar, l'épée dans les ténèbres 3203236809

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Esildar, l'épée dans les ténèbres Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 9 Déc - 17:39
Bon alors y a plusieurs points à réviser pour plus de cohérence, m'est avis que tu vas pouvoir approfondir Esildar, l'épée dans les ténèbres 3246513299

D'abord, le fait que le maire vienne chercher un adolescent affamé qui semble n'avoir aucun talent particulier pour débarrasser la ville de trois dangereux personnages. Il faudrait que tu ajoutes un paragraphe ou deux histoire de justifier ça, et donner à ton perso ses fameux talents d'assassins. Parce que là, ils sortent un peu de nulle part.

Ensuite, le fait que le même mec armé d'une épée trucide un village entier. Même lorsque tu auras ajouté l'épisode où il acquiert ses capacités, il serait préférable que tu nuances, genre tu en tues quatre-cinq avant de prendre la fuite.

Voilà, au taff Esildar, l'épée dans les ténèbres 2058532618 Et si t'as des questions je t'en prie.

Edit : Mieux. C'est un peu plus crédible.

Signature

Esildar, l'épée dans les ténèbres Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esildar Stark
» Romulus Néanderta, Quand les ténèbres prennent le dessus.
» Des ombres dans les contreforts [FINI]
» Un peu de musique dans ce monde de brutes.
» Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ?