AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €


Partagez
 
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mettre de la neige dans la Chatbox ?
Oui
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Vote_lcap31%Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Vote_lcap69%Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 


Esildar
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Dim 9 Déc - 19:40
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? 259490025

Signature

Salmon Al-Jabâr
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 9 Déc - 19:42
Le jour où Esildar nous fera quelque chose d'utile. Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? 498079811

Signature

Beren Súrion
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

Apprenti
Beren Súrion

Perso
Description: Je ne suis que Beren, émissaire de la folie au service de l'insanité la plus totale. Enchanté.
Localisation : Une ville ou une autre.
Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012



Dim 9 Déc - 19:44
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? 498079811

Signature

Salmon Al-Jabâr
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 11 Déc - 6:47
5 votes non actuellement.

Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? 1173209990

Signature

Esildar
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Mar 11 Déc - 7:42
Why ?! Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? 704810992

Signature

Seth Watermist
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Jeu 20 Déc - 17:49
Ca pue la neige, ça fait des taches sur l'écran. En plus ça ressemble plus à des pixels mort qu'autre chose.

Oui ceci est une réponse constructive.

Signature

Enethor
Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

DISCIPLE
Enethor

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Essonne (91)
Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2013



Ven 4 Jan - 8:26
Non. Vision troublée.

Signature

Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ? Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de nains faut t-il...
» Citations de la chatbox.
» Un peu de musique dans ce monde de brutes.
» Esildar, l'épée dans les ténèbres
» Des ombres dans les contreforts [FINI]