AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Partagez
 
Combien de nains faut t-il...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenzacael Anko
Combien de nains faut t-il... Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 3 Nov - 21:41
Pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du Granite ?


La fameuse question à finalement peut-être une réponse...



Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Combien de nains faut t-il... Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 3 Nov - 21:50
Hilarant mais y m'semb' qu'y a un topic pour les liens du genre mossieur le dinosaure Combien de nains faut t-il... 20348227

Signature

Tenzacael Anko
Combien de nains faut t-il... Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 3 Nov - 21:53
Vas dire ça à Salmon avec sa bande annonce. Combien de nains faut t-il... 20348227

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Combien de nains faut t-il... Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 3 Nov - 21:59
Et ce sont nos admins Combien de nains faut t-il... 20348227


....

Combien de nains faut t-il... 4180010969 *

Signature

Seth Watermist
Combien de nains faut t-il... Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Sam 3 Nov - 22:07
Connue mais toujours aussi marrante !
Vive naheulbeuk !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Combien de nains faut t-il... Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 3 Nov - 22:12
FUCK THE RULES Combien de nains faut t-il... 1326243782

Signature

Combien de nains faut t-il... Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nains
» Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ?
» Mardin parce que les nains sont supérieurs a tout le monde- UC