AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


Partagez
 
[Jeu] Mon voisin du dessus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Viladra Memphis
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Mer 30 Jan - 13:17
Je te surveille, mon VDD [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618 attention à la drague [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618

[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618 ...

mais qu'est-ce que je dis [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 1843233032

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 30 Jan - 13:19
Ma vdd ne sait plus ce qu'elle dit [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 3562723908

[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 3179838553

Signature

Viladra Memphis
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Mer 30 Jan - 13:58
Mon VDD dit n'importe quoi [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618

[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 1843233032

Signature

Alwing
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Mer 30 Jan - 17:37
jhgbdlzfihezlifguie.... x) !

Mon VDD est un mec !

Signature

Asmaroth
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 30 Jan - 17:43
Mon VDD se trompe lourdement et risque de s'attirer les foudres d'une femme bafouée.

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 30 Jan - 18:52
Il faut viser les yeux de mon vdd !

Signature

Salmon Al-Jabâr
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 7 Fév - 16:32
MVDD est désiré par les femelles vampires. Will rape u

Signature

Viladra Memphis
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Jeu 7 Fév - 17:44
YEN A D'AUTRES??? [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 1534052115

[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 1843233032 ...

Mon VDD a tort [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618

Signature

Leantena
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 11 Fév - 8:19
Je rejoint Alwing pour dire que mon VDD est un Mec WHAT THE FUU (ou c'est moi qui parle bande de tasspé)

Signature

Viladra Memphis
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 11 Fév - 15:08
.. Je vais répondre à mon VDD à la prison [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618... tu vas payer [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 12 Fév - 10:31
Ma VDD a l'air d'humeur destructrice [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2202361828 me trompe-je?

Signature

Leantena
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 16 Fév - 13:52
MVDD ne semble pas savoir que son VDD est toujours d'heumeure destructrice WHAT THE FUU

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Sam 16 Fév - 21:24
Ma VDD utilise souvent ct emoticon qui m'effrait tant... [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2164293255

Signature

Esildar
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Dim 17 Fév - 0:12
MVDD a peur d'une émoticône et cela me fait rire. [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 3562723908

Signature

Salmon Al-Jabâr
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 18 Fév - 13:08
MVDD devrait consoler sa VDD. [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 745831905

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 19:19
Mon VDD est si gentil [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 1261685883

Signature

Inari Niwen
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 21:11
Ni ma voisine du dessus, ni ses vêtements ne feront long feu. XD

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 21:25
Ma VDD m'inquiete [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2202361828 serait-elle aussi perverse que ce Lao de malheur ou dit-elle celà en pensant à ce vicieux d'asmaroth?

Signature

Inari Niwen
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 21:32
J'indique à ma voisine du dessus que la bonne réponse, c'est la deuxième.

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 23:22
Je suis déjà moins inquiete des propos que ma VDD a employé ;)

Signature

Asmaroth
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mar 19 Fév - 7:55
Ma VDD devrait penser à investir dans des vêtements qui ne fondent pas [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2058532618

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 19 Fév - 13:12
C'est fait cher VDD! Ils sont devenu trop résistant pour toi è_é

Signature

Salmon Al-Jabâr
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 25 Fév - 11:31
Ma VDD devrait rp. [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 745831905

Signature

Esildar
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Ven 1 Mar - 11:48
MVDD a un avatar de lépreux anorexique. [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 259490025

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Ven 1 Mar - 13:00
Mon VDD risque de se faire tuer pour ses paroles!

et pour toi le VDD de mon VDD, oui je devrais RP et je suis vraiment désolée crois moi j'en ai vraiment envie [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2164293255 mais j'ai des concours jusqu'au 9 mars [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 2164293255 promis après ca je m'y let sérieusement!

Signature

[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Romulus Néanderta, Quand les ténèbres prennent le dessus.