AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Partagez
 
[Jeu] Mon voisin du dessus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Asmaroth
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 10:36
Ma VDD a tout intérêt à poster un RP avant le 10 Mars au soir, sinon.... [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 680098072

Signature

Lao Yrar
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 3 Mar - 12:51
You fail ! t'as pas de vdd You fail !

Signature

Viladra Memphis
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Dim 3 Mar - 23:16
Mon VDD est vraiment... [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 4180010969

Signature

Lao Yrar
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Lun 4 Mar - 15:46
Ma VDD est vraiment... [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 340908721

Signature

Asmaroth
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 4 Mar - 17:08
Mon VDD est vraiment un perroquet... [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 680098072

Signature

Eyzïr Aridia
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 5 Mar - 17:49
Mon VDD est perspicasse Will rape u

Signature

Asmaroth
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Ven 15 Mar - 8:53
Ma VDD a des problèmes d'orthographe... [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 680098072

Signature

Elrick Harvok
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

Apprenti
Elrick Harvok

Perso
Description: Connu comme collectionneur et marchand, le nom du Capitaine Harvok ne vous semble pas inconnu ? La raison est à l’influence de sa compagnie de la Triade ou aux nombreuses rumeurs le concernant. Il semble parcourir le monde, présent un jour et disparaissant sans crier gare le lendemain, comme éphémère, ne laissant généralement de lui que les témoignages de son passage. Ces derniers nombreux et contradictoires font de lui une énigme : D’une bonne réputation, on le dit fils d’Ulmo et de la mer, qu’il possède une voix murmurant à votre esprit et communiquant avec les animaux marins, mais aussi qu’il navigue sur un grand bateau - l’Enalion - que l’on a déjà vu disparaitre en pleine mer et dont les cales cacheraient une géante créature des mers. D’autres parlent d’un grand trésor dissimulé quelque part et qu’il en recherche inlassablement en vue d’accroitre sa propre collection.
Localisation : Nord d'Enelis
Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2012



Ven 15 Mar - 18:52
Mon VDD devrait faire attention il a un fémur coincé entre ses dents [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 2408516722

Signature

Alwing
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Ven 15 Mar - 20:43
Mon VDD a un beau personnage [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 2195157962

Signature

Elrick Harvok
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

Apprenti
Elrick Harvok

Perso
Description: Connu comme collectionneur et marchand, le nom du Capitaine Harvok ne vous semble pas inconnu ? La raison est à l’influence de sa compagnie de la Triade ou aux nombreuses rumeurs le concernant. Il semble parcourir le monde, présent un jour et disparaissant sans crier gare le lendemain, comme éphémère, ne laissant généralement de lui que les témoignages de son passage. Ces derniers nombreux et contradictoires font de lui une énigme : D’une bonne réputation, on le dit fils d’Ulmo et de la mer, qu’il possède une voix murmurant à votre esprit et communiquant avec les animaux marins, mais aussi qu’il navigue sur un grand bateau - l’Enalion - que l’on a déjà vu disparaitre en pleine mer et dont les cales cacheraient une géante créature des mers. D’autres parlent d’un grand trésor dissimulé quelque part et qu’il en recherche inlassablement en vue d’accroitre sa propre collection.
Localisation : Nord d'Enelis
Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2012



Ven 15 Mar - 22:53
Ma VDD n'a t-elle pas pas froid dans sa tenue ?
*dépose sa veste sur ses épaules*

Signature

Esildar
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Sam 16 Mar - 11:58
Mon VDD est trop romantique et ça me gave. [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 259490025

Signature

Alwing
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Sam 16 Mar - 12:38
Mon VDD est juste jaloux de son VDD...

Signature

Asmaroth
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 20 Mar - 21:09
Ma VDD cerne très bien les gens... [Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 680098072

Signature

Alwing
[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Jeu 21 Mar - 21:24
Mon VDD aussi.

Signature

[Jeu] Mon voisin du dessus.  - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Romulus Néanderta, Quand les ténèbres prennent le dessus.