AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


Partagez
 
[JEU] Divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Tahl
[JEU] Divination - Page 7 Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 16 Fév - 22:10
Ah bah non. Lao a eu un léger contre temps, une vague gigantesque lui est tombée dessus [JEU] Divination - Page 7 259490025

Par contre Eyzïr, je te vois bien ressurgir de l'ombre pour éblouir le monde de ta lumière [JEU] Divination - Page 7 16528305 [JEU] Divination - Page 7 498079811

Signature

Lao Yrar
[JEU] Divination - Page 7 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Sam 16 Fév - 23:35
GLBGLBLGLBGLGLBLGLB [JEU] Divination - Page 7 960443002 QUI M'A LANCÉ L'ATTAQUE SURF? WHAT THE FUU

Tahl, viens te justifier, sur le champ [JEU] Divination - Page 7 2058532618

Signature

Salmon Al-Jabâr
[JEU] Divination - Page 7 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 18 Fév - 13:09
Salut. [JEU] Divination - Page 7 2579420686

Viladra? [JEU] Divination - Page 7 2579420686

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 7 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 19:18
Manqué :D

Je vois une lueur d'amour fou entre Lao et Tahl ;)

C'est pour ca que j'invoque à nouveau tahl :D

Signature

Tahl
[JEU] Divination - Page 7 Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Lun 18 Fév - 20:06
Yo [JEU] Divination - Page 7 3170889640

*réutilise Surf sur Lao [JEU] Divination - Page 7 3170889640 *

J'm'en lasserai jamais d'le noyer, lui [JEU] Divination - Page 7 3170889640

Allez Lao, c'est toi qui viendra boire la tasse ici [JEU] Divination - Page 7 3170889640

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 7 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 20:25
Non je veux pas boire la tasse!! [JEU] Divination - Page 7 960443002

Asma!! Je t'appelle!! WHAT THE FUU

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 7 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 18 Fév - 20:29
I'm Back [JEU] Divination - Page 7 171480684


Inari, come here too [JEU] Divination - Page 7 2058532618

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 7 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 20:34
(je suis trop forte à ce jeu <3)

mais tu t'es loupé [JEU] Divination - Page 7 22155654

Asma encore une fois :D

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 7 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 18 Fév - 20:38
*arrive et fait fondre les vêtement de Eyzïr*

Et surtout reviens pas, Eyzïr [JEU] Divination - Page 7 2058532618

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 7 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 20:40
GRAAAAH [JEU] Divination - Page 7 2408516722

et je suis de retour :D

j'appelle Tahl

Signature

Inari Niwen
[JEU] Divination - Page 7 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 20:58
Ha une nouvelle joueuse, on va s'amuser !

Asmaroth, mon jou...dragon préféré !

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 7 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 18 Fév - 21:01
[JEU] Divination - Page 7 1261685883 Ze zuis là, ma douze [JEU] Divination - Page 7 1261685883

*saute sur sa voleuse préférée et lui lèche affectueusement le visage*

Bon. Qui vais-je invoquer?? Lao!! [JEU] Divination - Page 7 2408516722

Signature

Inari Niwen
[JEU] Divination - Page 7 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 21:03
Qui oseras se plaindre d'une vague après s'être pris un dragon ?


Lao, écoute ma voix !

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 7 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 21:23
Hélas ce n'est pas lao qui répond :D

J'appelle Vil? :)

Signature

Inari Niwen
[JEU] Divination - Page 7 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 21:33
Et c'est pas Vil non plus ! :D

heu... du coup... Ahi ?

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 7 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 23:23
Loupé [JEU] Divination - Page 7 370084358

Inari?

Signature

Salmon Al-Jabâr
[JEU] Divination - Page 7 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 25 Fév - 11:32
Coucou. [JEU] Divination - Page 7 2579420686

Lao ?

Signature

Esildar
[JEU] Divination - Page 7 Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Ven 1 Mar - 11:47
En arrivant j'ai croisé Lao, j'ai pas pu m'empêcher de le tabasser et de jeter son cadavre dans une fosse à purin, il viendra plus tard. [JEU] Divination - Page 7 259490025

ASMAROTH JE T'INVOQUE !! [JEU] Divination - Page 7 1622146919

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 7 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Ven 1 Mar - 13:11
nope! tu trouves que je ressemble à un dragon? [JEU] Divination - Page 7 22155654

à toi Salmon!

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 7 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 10:04
Dis-moi, Eyzïr Aridia... [JEU] Divination - Page 7 680098072

T'as pas vu que le monsieur du dessus, m'a invoquée moi?? [JEU] Divination - Page 7 680098072

Pour la peine je vais invoquer l'être le plus sombre de ce forum:

Arenaï, Puissant Sombre-Loup, je te somme d'apparaître [JEU] Divination - Page 7 3463500836


Signature

Lao Yrar
[JEU] Divination - Page 7 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 3 Mar - 12:51
L'être le plus sombre du forum? On doit parler de moi, là [JEU] Divination - Page 7 1173209990

ZAYEV JE T'INVOQUELAKZOEKAPZKD£ZA£PDAPD

Oui, c'est très dur de l'invoquer [JEU] Divination - Page 7 2058532618

Signature

Zayev
[JEU] Divination - Page 7 Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 3 Mar - 14:00
J'ai cru entendre quelqu'un éternuer, pas vous ? [JEU] Divination - Page 7 663424632


J'invoque Vil', et je pose une carte face cachée. Fin de mon tour [JEU] Divination - Page 7 259490025

Signature

Viladra Memphis
[JEU] Divination - Page 7 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Dim 3 Mar - 23:15
* apparaît*

J'invoque Asmaroth [JEU] Divination - Page 7 2058532618 et je... et j'attends [JEU] Divination - Page 7 2058532618


Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 7 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 23:17
*pouf*

Me voilà! [JEU] Divination - Page 7 20348227

Quant à moi j'appelle mon alter ego: Jëbryel [JEU] Divination - Page 7 3463500836

Signature

Viladra Memphis
[JEU] Divination - Page 7 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Dim 3 Mar - 23:18
t'es deg, là? hein?

Jebryel [JEU] Divination - Page 7 2058532618

Signature

[JEU] Divination - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant