AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 
[JEU] Divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Jëbryel Svorda
[JEU] Divination - Page 8 Empty

Apprenti
Jëbryel Svorda

Perso
Description: Un vampire aux cheveux blanc de neige et aux yeux rouge sang. Un fomoire aussi fou qu'intelligent. Cela fait maintenant mille ans que Jëbryel foule le sol du Naldor. Lui qui avait commencé sa vie misérablement s'était aujourd'hui hissé dans les plus hautes sphères de Serkheim. Attention toute fois à ce que vous faites quand il est dans les parages. Il est des choses à ne pas faire en présence d'un fou.
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013



Dim 3 Mar - 23:22
Bon j'avoue que cette invoc' était facile [JEU] Divination - Page 8 3259419540

Donc cette fois j'appelle Jack Nikolson [JEU] Divination - Page 8 22155654


Signature

Viladra Memphis
[JEU] Divination - Page 8 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 4 Mar - 10:09
il n'a pas voulu venir, donc je suis là [JEU] Divination - Page 8 2058532618

LAO WHAT THE FUU

Signature

Lao Yrar
[JEU] Divination - Page 8 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Lun 4 Mar - 15:47
Oui maîtresse? [JEU] Divination - Page 8 1261685883

Vous me demandez d'appeler Asmaroth? ASMAROOOOOOOOOOOTH! [JEU] Divination - Page 8 1534052115

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 8 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 4 Mar - 17:07
[JEU] Divination - Page 8 680098072

*éclate la tête de Lao contre un mur*

Pas la peine de hurler, je suis pas sourd. [JEU] Divination - Page 8 1681199630

Apparemment, Il n'y a que nous trois alors je vais dire Viladra [JEU] Divination - Page 8 680098072

Signature

Eyzïr Aridia
[JEU] Divination - Page 8 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 5 Mar - 17:53
Hélas c'est la nymphe qui arrive [JEU] Divination - Page 8 2408516722

j'appelle Vil'!!

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 8 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Ven 15 Mar - 8:52
On dirait que c'est raté, la nymphe. [JEU] Divination - Page 8 20348227


Alwing, amènes ta truffe!!!!! [JEU] Divination - Page 8 1622146919

Signature

Alwing
[JEU] Divination - Page 8 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Ven 15 Mar - 9:09
* apparaît dans une forte lumière*

Qu'est-ce que tu me veux dragon de malheur [JEU] Divination - Page 8 1029555412 ?

Je n'aime pas être seule... KROSSCH !

Signature

Elrick Harvok
[JEU] Divination - Page 8 Empty

Apprenti
Elrick Harvok

Perso
Description: Connu comme collectionneur et marchand, le nom du Capitaine Harvok ne vous semble pas inconnu ? La raison est à l’influence de sa compagnie de la Triade ou aux nombreuses rumeurs le concernant. Il semble parcourir le monde, présent un jour et disparaissant sans crier gare le lendemain, comme éphémère, ne laissant généralement de lui que les témoignages de son passage. Ces derniers nombreux et contradictoires font de lui une énigme : D’une bonne réputation, on le dit fils d’Ulmo et de la mer, qu’il possède une voix murmurant à votre esprit et communiquant avec les animaux marins, mais aussi qu’il navigue sur un grand bateau - l’Enalion - que l’on a déjà vu disparaitre en pleine mer et dont les cales cacheraient une géante créature des mers. D’autres parlent d’un grand trésor dissimulé quelque part et qu’il en recherche inlassablement en vue d’accroitre sa propre collection.
Localisation : Nord d'Enelis
Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2012



Ven 15 Mar - 18:50
Oh des petits jeux ?! j'en suis ! Sinon et bien non c'est bel et bien moi

J'en appelle à ... *fouille dans son sac et en sort une pokeball qu'il lance*
Asmaroth !!! A l'attaaaaaaaque !

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 8 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Ven 15 Mar - 18:53
[JEU] Divination - Page 8 2408516722

Comment oses-tu m'invoquer?? [JEU] Divination - Page 8 2408516722

Tu m'as pas encore capturé, Vil Collectionneur de Pokémon [JEU] Divination - Page 8 2058532618

En plus, t'as pas les badges nécessaires pour me contrôler CHEEZBURGER

Moi, j’appelle Rygath [JEU] Divination - Page 8 680098072

Signature

Alwing
[JEU] Divination - Page 8 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Ven 15 Mar - 20:42
Je crois qu'il est momentanément indisponible [JEU] Divination - Page 8 1173209990

Oulà, je crois que je ferais mieux de ne pas rester sans défense... En avant heu...Elrick !

Signature

Elrick Harvok
[JEU] Divination - Page 8 Empty

Apprenti
Elrick Harvok

Perso
Description: Connu comme collectionneur et marchand, le nom du Capitaine Harvok ne vous semble pas inconnu ? La raison est à l’influence de sa compagnie de la Triade ou aux nombreuses rumeurs le concernant. Il semble parcourir le monde, présent un jour et disparaissant sans crier gare le lendemain, comme éphémère, ne laissant généralement de lui que les témoignages de son passage. Ces derniers nombreux et contradictoires font de lui une énigme : D’une bonne réputation, on le dit fils d’Ulmo et de la mer, qu’il possède une voix murmurant à votre esprit et communiquant avec les animaux marins, mais aussi qu’il navigue sur un grand bateau - l’Enalion - que l’on a déjà vu disparaitre en pleine mer et dont les cales cacheraient une géante créature des mers. D’autres parlent d’un grand trésor dissimulé quelque part et qu’il en recherche inlassablement en vue d’accroitre sa propre collection.
Localisation : Nord d'Enelis
Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2012



Ven 15 Mar - 22:58
Quelqu'un m'a appelé ? [JEU] Divination - Page 8 1100675106

Je vais aller de ce pas chercher mes badges alors, Asma !

J'appelle ... euuuh ... Rygath ?

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 8 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 20 Mar - 21:10
Coucou, c'est moi [JEU] Divination - Page 8 20348227

J'appelle Zayev [JEU] Divination - Page 8 2058532618

Signature

Zayev
[JEU] Divination - Page 8 Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 20 Mar - 22:37
Me voici. [JEU] Divination - Page 8 535042449

Et pour me seconder, j'appelle ma louve.

ALWI' ! [JEU] Divination - Page 8 4189989858

Signature

Alwing
[JEU] Divination - Page 8 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Jeu 21 Mar - 9:29
* apparaît dans un cercle magique*

Qui s'est qui ma déranger dans mon sommeil [JEU] Divination - Page 8 4189989858 ?! A c'est toi mon loup : [JEU] Divination - Page 8 1029555412.

Asmaroth, je t'invoque !

Signature

Asmaroth
[JEU] Divination - Page 8 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Jeu 21 Mar - 10:00
bouik [JEU] Divination - Page 8 680098072

Viladra. Viens Please. [JEU] Divination - Page 8 2063248625

Signature

[JEU] Divination - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8