AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Lun 7 Jan - 15:19
FICHE TECHNIQUE


Nom : Votre texte ici.
Prénom : Votre texte ici.
Âge : Votre texte ici.
Sexe : Votre texte ici.
Race : Votre texte ici.
Groupe : Votre texte ici.
Description race inventée : Votre texte ici.
Croyances : Votre texte ici.
Description physique : Votre texte ici.
Description mentale : Votre texte ici.
Capacités : Votre texte ici.
Équipement : Votre texte ici.


HISTOIRE

Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.


EN DEHORS DU RP

Nom : Votre texte ici.
Âge : Votre texte ici.
Trucs préférés : Votre texte ici.
Un film : Votre texte ici.
Un jeu vidéo : Votre texte ici.
Un livre : Votre texte ici.
Comment tu es tombé ici : Votre texte ici.
Avis sur le forum : Votre texte ici.
Quelque chose d'inutile à dire : Votre texte ici.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 7 Jan - 16:10
Ça a l'air d'être un gobelin, très hâte de voir la suite! Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 3246513299

Comme expliqué dans le supplément, tu donneras jamais ton nom entier à une autre espèce. Donc merci d'utiliser uniquement ton prénom de naissance dans ton pseudo

Et tu donneras ton nom entier sur la fiche en disant un truc du genre, mais trop compliqué pour vous espèce inférieur !

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Lun 7 Jan - 16:38
Ahah t'as vu finalement je me décide ! Après plus d'une semaine de dur labeur j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Fini le pseudo U.C, fini l'indécision, je passe à l'action ! /o/

Tremblez mortels !

Pseudo édité. Et encore cher Salmon, il n'était pas écrit en entier I came...

Signature

Salmon Al-Jabâr
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 7 Jan - 16:44
Non, il y a encore un U.C Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 2058532618

Mais bravo, tu as fais un très bon choix. Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 3545910635 (Fake, les gobelins c'est moche Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 3562723908 Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 3562723908)

Etsic c'est beaucoup mieux!

Signature

Inari Niwen
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Jeu 10 Jan - 16:25
Courage, mon brave gobelin, je suis de tout cœur avec toi !

Signature

Zayev
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 19 Jan - 20:29
Des nouvelles, "Votre texte ici" ?

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Dim 20 Jan - 12:51
Yep, j'attends juste un mp de la part de notre cher Salmon pour conclure tout ça.

J'imagine qu'avec la grosse màj qui est en train de se faire il n'a pas trop le temps, et je le comprends parfaitement, quand on voit tous les changements ces derniers jours ! =)


D'ailleurs je viens de voir que je n'ai plus d'avatar... DISPARITION! I came...

Signature

Salmon Al-Jabâr
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 20 Jan - 22:40
Mes excuses, ça m'est complètement passé par la tête!

Je vais te répondre ici; je pense que je vais continuer à rp seul pour le moment avec Salmon. J'ai des rencontres de prévues et des évènements importants avec d'autres PNJ dans son histoire... Un rp avec un gobelin, avec plaisir mais plus tard!

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Lun 21 Jan - 11:21
Hum... Merci d'avoir répondu à une autre question (qui allait sans doute venir plus tard cela dit ! :D).
Mais en vérité le mp ne concernait pas un rp mais plus un background concernant une possible rencontre entre Salmon et Etsic (et donc un voyage nomade, sur quelques mois ou années). C'est largement faisable plus tard (dans la fiche de lien j'imagine), je trouve ça juste plus concret et amusant de rajouter ça dans son histoire maintenant. Et puis sans te mentir, ce sera sans doute la seule véritable activité notable dans la petite vie de mon pépé Gobelin.

Après c'est comme tu veux ! La balle est dans ton camp Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 2058532618


(faut vraiment que je trouve le temps de remettre un avatar ">.>)

Signature

Salmon Al-Jabâr
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 29 Jan - 11:35
Salut, je suis désolé pour la réponse tardive... !

Et bien, un voyage de nomade sur plusieurs années c'est... faisable! Bien que Salmon soit un type qui voyage généralement seul ; alors il faudrait une bonne raison pour qu'Etsic le suive (de son plein gré). Mon personnage aurait peut-être pu sauver ton gobelin et en guise de remerciement celui-ci l'a suivit quelques années? Pour au final se re-rencontrer in RP

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Mar 29 Jan - 19:31
Pas de problèmes, avec les élections tous ça, vous avez de quoi faire et pas le temps de chômer =)

Va pour ça. On aura qu'à mettre ça sur le vieil adage 'les bons comptes font les bons amis'.
Je décide tout seul de la mise en scène concernant le sauvetage ou on se met d'accord par Mp ?
Dans tous les cas ce ne sera qu'un résumé, je n'irai pas dans les détails.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 29 Jan - 19:43
Je te fais confiance, fais comme tu le sens. S'il y a des soucis je te le ferai remarquer. ^^

Si des questions MP moi oui. Et encore désolé pour la réponse tardive vraiment, ça fait un bout de temps que je parcourrai le forum en postant un peu partout sans m'en rendre compte. J'avais complètement zappé!

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Mar 29 Jan - 19:48
Ce n'est pas grave, tu es tout pardonné mon cher Salmon ! Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 3170889640

Signature

Salmon Al-Jabâr
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 29 Jan - 19:48
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 2132416930

Sur ce, tiens-moi au courant de tes avancements. Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 3545910635

Signature

Timley Gold
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Mar 29 Jan - 21:31
Dis moi merci, j'ai du le rappeler à l'ordre !

Je prend soin de mes gobelins ! D'ailleurs, c'est moi qui me chargerait de ta fiche, si elle se poste un jour ^^ Apprécie l'honneur !

Et si tu as des questions sur la race, n'hésites pas ;)

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Dim 10 Fév - 15:15
Ooooooowwww ~ Merci Lord Timley ! Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 2579420686

J'essaye de battre le record de longévité d'une fiche U.C Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 2058532618

Plus sérieusement, je vous tiens au courant. Maintenant que j'ai eu mes réponses, ça devrait avancer un peu plus vite.


...



...



Page 2, me voilà ! I came...

__________

Hop petite news du 10/02, j'ai (enfin) remis un avatar. Le reste avance.

Signature

Viladra Memphis
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Ven 15 Fév - 11:17
Première relance (une semaine entre chaque relance) au bout de trois sans réponses, direction le registre de l'oubli! Néanmoins, je vois qu'elle est en cours et que tu te connectes régulièrement. Souhaites-tu un délais supplémentaire?

enjoy' o/

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Dim 17 Fév - 11:14
Hop hop hop la p'tite news qui va bien ~

Je crois que je l'ai déjà dit à la page un (ou pas , fufu) mais il ne me manque que l'histoire et tout est bon.

En tout cas c'est gentil Viladra, à la limite je supprimerai/reposterai ce message pour faire mes news. Inutile de vous donner du travail de uppage de fiche (quel doux néologisme n'est-il pas ?). Je le ferai tous les dimanches.

Parfois je m'organise vraiment trop bien Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 680098072

Signature

Timley Gold
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Dim 17 Fév - 11:57
dis moi, vu que je suis celui qui fait ta fiche, pourrais-tu stp, pour mon confort, poster le reste ! Parce que je sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec l'histoire, j'vais en avoir pour 200 heures de lecture vu le temps que tu travailles dessus. Donc autant lire maintenant la moitié du travail ^^

STP Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 1261685883

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Dim 17 Fév - 13:15
Ahah, t'inquiètes pas. Avec moi temps passé et longueur postée n'ont rien à voir.
Pour tout te dire, l'histoire sera sans doute la partie la plus courte de la fiche, pour la simple et bonne raison que j'ai horreur de faire l'histoire d'un personnage. C'est aussi pour ça que je trainaille à le faire =)

Signature

Viladra Memphis
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Dim 24 Fév - 11:17
Première (nouvelle) relance (une semaine entre chaque relance) au bout de trois sans réponses, direction le registre de l'oubli! Comme tu n'as pas édité ton post précédent, je me permets de venir aux nouvelles =D

enjoy' o/

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Dim 3 Mar - 16:43
J'allais me up tout seul mais apparemment pas la peine. *Fufufufufu*

Toujours d'actualité (*put more random stuff here*)

Merci à toi ♥️
Je fais mes mise à jours le soir moi :)


edit': puis tout le monde à compris que t'aimais poster dans ma fiche ♥️

edit' 03/03: Mise à jour de rien, juste pour dire que je suis là. Je sais, je sais, je fais dans l'inutile I came...

edit vil': dépêche toi de finir, misérable cancrelat Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » 2058532618 hihi

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Sam 9 Mar - 0:10
Hop,

Petite news dans un nouveau message car cette fois-ci il s'agit d'une véritable nouvelle : histoire terminée.

Alors non ce n'est toujours pas posté. Et comme je suis sûr que vous vous demandez pourquoi je vais vous répondre sans que vous m'ayez posé la question.
Parce que c'est en bordel, ma fiche est terminée mais pas codée, du coup ça donne... des pâtés, des pavés, appelez ça comme vous voulez, bref, c'moche (*oui oui Salmon, comme les gobelins, on a compris :DD*)

Et pour ceux qui se demanderaient s'il faut laisser une place à l'irrationnel dans la vie, je dirai que oui. Mais ça c'est une autre histoire, pas vrai ?

Vous aurez bientôt votre Papy Gobelin, z'inquiétez pas I came...



ps: oui, ce smiley me sert de conclusion.

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 9 Mar - 0:15
J'ai un conseil à te donner ami verdâtre CHEEZBURGER


Grouille CHEEZBURGER


DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTENDS C'TE FICHE WHAT THE FUU

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Ven 29 Mar - 15:45
News du dimanche /o/

Toujours d'actualité. Je me répète mais là si je ne poste pas c'est juste par manque de temps, tout est terminé, me reste que la mise en page. Et comme je suis un flemmard industriel concernant les fiches bah... ça traine.

Si ce n'est pas fait dans la semaine ce sera fait dans la prochaine. De toute façon, j'vous tiens au courant quoiqu'il arrive.

Cya ! :3



edit' : News du dimanche 24/03
edit' : pré-news dimanche 31/03

Signature

Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant