AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


Partagez
 
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Timley Gold
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » - Page 2 Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Ven 29 Mar - 22:31
Alors si ce n'est qu'une question de mise en forme, nous te remercions d'avance de trouver 10-15min dans ton emploie surchargé pour poster ta fiche. Je pense que nous avons été suffisamment tolérant sur ta fiche et vu que tu as tout écrit, il est normal que tu l'as post. Comprends nous, personnellement, je me demande si vu le temps que tu as mis pour juste mettre en page ta fiche, tu ne feras pas la même chose pour tes rps, après tout nous ne pouvons nous faire un opinion que de ce que nous connaissons de toi. Et pour le moment c'est pas lourd...

Par conséquent, navré si tu trouves cela anormal, mais nous sommes obligé de sévir sur ton délai de fiches. Rappel : dans les règles que tu as surement lu, nous laissons un délai d'une semaine et un peu plus si demande (mais ça fait plus de deux mois que ta fiche traîne) !

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » - Page 2 Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Lun 1 Avr - 18:27
Yoyoyo,

Désolé je n'étais pas disponible ce week-end (pacques oblige).
J'avais commencé à faire un message avec des /quote mais finalement je trouve ça beaucoup trop "plaidoiritical" alors je vais répondre normalement, enfin j'me comprends, fufufu.

Je comprends ton/votre patience, car on ne peut pas dire que vous ayez été impatients. J'ai toujours mis trois plombes pour faire mes fiches, en général je ne m'inscris que quand je l'ai terminée à 100% (du coup j'me co, je poste, et hop). Mais à faire des forums trop beaux, vous créez les coups de cœur, et les coups de cœur c'est injuste.
Plus sérieusement, je prépare ma saison et en ce moment le rp est passé au second plan des "passions". Alors non, je ne mets pas deux semaines pour faire un [/b];[/u], seulement lorsque je suis sur le pc c'est plus pour jeter un coup d'œil à mes mails et en envoyer que de finir une fiche ou un rp. Tu comprendras donc que si ma fiche met autant de temps ce n'est pas parce que je rp tous les jours ailleurs, c'est juste que je n'ai pas de temps et qu'en ce moment même j'en perds pas mal.

Je ne trouve pas le message de relance anormal, au contraire, ça me permet aussi de me dire que j'aurais dû y consacrer plus de temps. My bad *sigh*

Cette fiche est cela dit loin d'être abandonnée, je ne prends pas plaisir à venir éditer mes messages pour ne rien mettre dedans.
Après je ne me voyais pas vous laissez faire "3 relances" pour vous dire que je suis là, pour ensuite vous refaire dire "3 relances" et ainsi de suite, ç'aurait été vous faire du travail inutilement.


Voilà voilà =)

Signature

avatar
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » - Page 2 Empty

Apprenti
Etsik

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012



Sam 13 Avr - 11:25
Bon...
Rien à faire j'ai pas le temps. Etant donné que je ne suis pas disponible ce week-end je me permets de le faire tout de suite.

Désolé de l'attente mais je suis dans l'incapacité de pouvoir assumer un personnage en ce moment. Ma fiche est entièrement prête mais je sais pertinemment que ce ne sera qu'un personnage fantôme pendant au moins les deux, voire trois, prochains mois.

Je me réinscrirai sans doute d'ici là, quand j'aurais plus de temps. Je vois pas l'intérêt de valider un personnage pour directement poster dans les absences :/
Et j'ai déjà assez abuser de votre patience.

Désolé pour tout ça, je pensais vraiment que j'avais les disponibilités pour mais apparemment je me surestime (c'est ma grande passion en ce moment ♥).

Amicalement et désolément vôtre,
Etsik.

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » - Page 2 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 13 Avr - 17:06
Bon vent le gob. Drôle de démarche que tu nous as fait là oui.

Signature

Etsik ▬ « Let's make sweet sweet profit together » - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2