AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €


Partagez
 
Morrigan, La Vipère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morrigan La Vipère
Morrigan, La Vipère  Empty

DEBUTANT
Morrigan La Vipère

Perso
Description: Là-bas, vous voyez une forme se découper, deux yeux psychiadéliques vous fixer quelques secondes. Elle est folle, délirante, maniaque, psychopathe, pensez-vous. C'est vrai. Que vous veut-elle? Rien, sauf si vous avez le malheur d'être une proie, ou que vous ayez un travail alléchant pour une tueuse dans sa trempe. Mais n'aller plus loin que cette relation de sales jobs; elle ne vous dira rien, elle ne peut. Vous voulez percer ses mystères? Vous oseriez? Alors il vous fera de la témérité et de la persuasion, et si vous réussissez à attirer son esprit autre que par l'argent, vous êtes chanceux. Sinon, le sang coulera.
Localisation : Là où tu ne penseras pas chercher
Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012



Mar 15 Jan - 4:34
FICHE TECHNIQUE


Nom : Elle n’en a jamais eu, ou plutôt, le souvenir ne lui ait jamais revenu.
Prénom : Morrigan
Surnom:
La Vipère : C’est son surnom, murmurer par le vent, mais jamais par les craintifs; il attire la mort, le malheur, la peste, l’horreur; Celle dont le Nom est Inconnu.
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Métier : On pourrait la qualifier d’assassin, ou de mercenaire. Ou plus globalement, de nomade, puisqu’elle voyage beaucoup; pour les affaires notamment
Race : Humaine? Non. C’est toujours un mystère, même pour elle.
Groupe : Hostile
Croyances : Elle croit en la perpétuation des esprits des défunts, qu’ils sont toujours là à nous regarder du haut des cieux; selon elle, chaque étoile représente l’âme d’un mort, autant bienveillant que malveillant. Chacun mérite sa place, puisque tous sont égaux. Ou presque.
Description physique :

Je me suis déjà intéressé à son cas, puisqu’elle c’est mon travail de démystifier tout ce qui nous est encore inconnu, mais c’est elle qui a dirigé mes études plus particulièrement vers les hybrides. Ces êtres, rejetés, incompris. Mais la question est : Pourquoi créer de telles engeances? Les réponses étaient multiples, mais celle que j’approfondi fut une quête de mélange afin d’éliminer les défauts des deux pour en faire ressortir les qualités.
Tous les cas que j’ai étudié le long de ma vie, j’en fus de plus en plus convaincu, et les mélanges étaient toujours variés et plus intriguant. Mais celui de cette femme, c’est l’une des rares que j’ai vu. Je dois continuer à l’observer, quitte à y laisser ma vie.

Chercheur Nefarius

La Vipère est très loin de la perfection qui fait la réputation des femmes en tant que charmeuse et usant de leurs atouts pour manipuler les plus niais. Une peau de couleur bleuâtre, des plus glaciales au toucher, et même quand on s’approche, on peut sentir une fraicheur émanée d’elle. Ses yeux en forme d’amandes, soutenus par de longs cils noirs et de délicats sourcils sont d’une froideur incomparable, semblent vous transpercer. Mais le plus spécial, c’est la couleur qu’arbore l’iris; un bleu cyan, qui peuvent même briller dans le noir. C’est pourquoi vous préfériez peut-être regarder ailleurs que dans l’immense et abyssale profondeur de ses yeux. Sa longue chevelure blanche, lui arrivant au niveau des genoux, portent un dégradé vers le bas. Elle les garde la plupart du temps détaché, laissant le vent s’y prendre, mais utilise un serre-tête en métal pour éviter d’avoir sa frange dans son champ de vision.

Son visage a des traits fins et purs, caractéristique des femmes, malgré une mâchoire un peu plus large, mais n’en restant pas moins féminine. Un front pas trop large, des pommettes tout de même saillantes avec des joues légèrement creuses. Un nez petit nez droit, soutenu par des lèvres fines et bleutées.

Seulement, la plupart de son corps porte des cicatrises, qui vont rester là, encore et encore, pour la hanter et lui rappeler un passé difficile chaque fois qu’elle se verra dans le miroir; son dos en est striés, sa main gauche porte des brûlures aux 3 e degrés et elle a de multiples entailles le long des jambes. Mais le pire, c’est surtout ce que le feu et ses géôliers ont fait à son visage; une cicatrise sur son œil gauche, brûlures sur les joues et près de la bouche, tout comme des marques de torture au couteau. Mais ces déformations ne sont pas la seule raison du pourquoi elle porte un masque. Voilà d’où lui vient son surnom, non parce qu’elle réplique toujours, sûrement ce dont vous pensiez, mais puisqu’elle a réellement une langue de vipère, noire et plus longue que la normale. Ses dents sont aussi coupantes que des lames de rasoir et, tout comme les serpents, ses canines sont recourbés et peuvent sécréter un venin mortel. Et c’est aussi à cause de la signature qu’elle laisse sur ses victime mortes; elle leur coupe la langue, tel un serpent.

Assez grande, mesurant 1m70, elle a toute de même de fortes épaules, des hanches bien visibles et une poitrine dans la moyenne. Elle a une carrure fine, mais n’en restant pas moins musclé.


Pour ses habits, Morrigan porte un vêtement noir moulant, en une pièce, renforcé à certaines places. Il y a deux ceintures qui croisent en avant, qui retient ses épées, ainsi que deux autres ceintures au niveau de la taille pour retenir son carquois et son arc, assez petit. Une boucle de métal retient les ceintures ensemble, et cette même boucle est attaché à deux petits anneaux, ce qui retient le fourreau d’un de ses poignards. Ses bottes sont légèrement surélevées, donc comporte des talons et les deux ont aussi un petit cadeau pour vous; une petite lame en métal peut sortir du bout lorsqu’elle cogne assez fort son talon.

Elle porte un renforcement à l’épaule gauche, et ce même côté possède un gantelet de métal, protégeant une partie de l’avant-bras. Ce dernier est parfaitement moulé dans sa main, et elle ne peut l’enlever; en effet, sa main était tellement endommagée qu’elle la répugnait, et la plupart des gens. Il y a un anneau sur son gant, qui sert à de deuxième place pour accrocher son bâton, dont un des bouts en comporte un. Le haut de ses bottes est enroulé de ce métal ainsi que le col de son armure, pour mieux protéger son cou. Elle porte l’emblème de La Maison du Lion où sa poitrine, montrant qu’elle porte toujours son maître dans son cœur. C’est la dernière chose qu’elle souhaite que vous lui enlevez, alors n’y toucher même pas, sinon vous allez perdre la tête. Littéralement.

Et par pur esthétique, elle porte un masque de métal, avec l’emblème de la Maison du Lion, qui épouse les formes de son visage, mais seulement à partir de son nez vers le bas; c’est là que les cicatrises commencent à déformer sa figure. Elle a aussi rajouté des crochets de métal, pour le style. Elle peut enlever ce masque, si vous souhaitez voir, ou tout simplement pour vous faire peur si vous ne vous y attendiez pas.


Description mentale :

J’ai déjà eu requiert à ses services, plusieurs fois. Chaque fois, c’était toujours bien fait, méticuleusement calculé pour ne rien laisser au hasard. Elle avait tendance à toujours tout remettre à sa place d’origine, même un bibelot déplacé quelque peu sur mon bureau l’a réellement choqué. Seulement, une fois, elle n’a pas seulement tué mon client, mais toute sa famille, sous prétexte qu’il portait du jaune. C’est là que mes doutes se sont clarifiés; elle était réellement folle d’esprit. Je ne sais pas ce qu’elle a manqué dans sa jeunesse, qui l’a éduqué ou ce qu’elle a de défectueux dans le crâne. Et je m’en fous un peu. Mais elle est délirante, c’est sûr.
Client anonyme, conversation dans un bar

Vous la voyez s’en venir, d’une démarche féline, mystérieuse. Puis, vous regardez ses yeux, et vous n’y retrouvez pas cette lueur chaleureuse, bref, ce n’est pas ce que vous attendiez. Une froideur sans égale, une démence y brille, semble s’amuser à vous regarder, imaginant mille scénarios pour vous tuer, mais aussi une immense douleur. Ce que vous avez vu, il vous hante dans vos pires cauchemars. Et vous avez bien raison d’avoir peur.

Elle a peut-être l’air banale et normale du premier coup, mais c’est tout le contraire. Elle est folle, mais elle ne le fait exprès, puisqu’elle l’est réellement. Avez-vous déjà vu quelqu’un qui exècre tellement la couleur du jaune-et ici, le doré n’a rien à voir- qu’elle peut tuer cette personne pour cette unique raison? Ou que vous vouliez la toucher au bras, et que vous vous ramassiez l’épaule disloqué et le bras coupé?

Non? Ce n’est pas bien grave, vous allez apprendre à connaître cette jeune femme qu’est Morrigan dans ces moindres détails.


•Phobies ou autres désagréments mentaux
-Elle ne supporte pas le jaune, cette couleur lui rappelle le feu, le soleil, la chaleur, bref, que des points négatifs. Ne jamais s’approcher d’elle et encore moins quand elle est en colère ou triste.
-Tout ce qui est chaud, elle déteste, mais surtout, elle fuit le feu, et devient hystérique si elle en voit. Elle est incapable de le supporter, tout comme les chaleurs atroces; et si elle doit aller dans le désert, elle demande des compensations en échange.
-Cette dernière possède aussi une mémoire incroyable, pouvant se souvenir précisément de la date et l’heure d’un événement quelconque et même des petits détails que personne ne remarque. Elle peut se souvenir d’un objet placé, précisément où, même 3 mois après.
-Voeu de silence: Après la mort de son maître, elle jura, pour honorer sa mort, de garder le silence jusqu'à la fin de ses jours. Donc, pour les moins perspicace d'entre vous, elle ne parle pas.
-Claustrophobie : Elle hait les espaces clos, elle ne supporte pas d’être enfermé, si non, elle frappera tout jusqu’à épuisement.
-Agoraphobie : Elle déteste les foules compactes, aussi évite-elle les marchés, et les places publiques le plus possible. Elle aime mieux la nuit, là où la solitude et le silence règne.
-Anthropophobie, ou la phobie sociale : S’il y a bien une chose qu’elle ne comprend pas, ce sont les gens, plus particulièrement les émotions humaines. Joie, colère, peur, incompréhension et tristesse, voilà à quoi se résumé la plupart du temps ce qu’elle ressent et sait comment le décrire. Oublier le désarroi, la culpabilité, les rires, les blagues et jeux de mots, la panique; elle ne voit pas l’intérêt. C’est normal de la voir s’enrager quelques fois et souvent c’est parce qu’elle est dans le mystère sur ce qu’elle ressent ou ne supporte plus les changements trop brusque d’une personne. Ainsi, elle n’aime pas vraiment la compagnie des gens. Elle préfère la logique, au lieu de laisser des émotions dicter son comportement.
-Aphenphosmophobie(ce mot scientifique de ouf, haha), ou la peur du toucher : Elle hait, déteste, exècre se faire toucher sans son consentement ou sans qu’elle connaisse cette personne. Elle ne fera que se dépendre et vous envoyez au tapis sans trop mal, mais il y a des jours où qu’elle sera moins clémente; et vous regrettez toute votre vie votre geste, si votre cœur bat encore.

•Caractère
-Perfectionniste : Ici, vous allez finir par trouver que cela est plus un défaut qu’une qualité, si vous êtes en sa compagnie pour une mission. Tout doit être parfait, et même si la mission est réussie, un simple détail misérable et ridicule qu’elle a manqué voudrait dire un échec total. Jamais, au grand jamais, vous n’allez la voir perfectionner son physique ou de le faire sur une autre personne, c’est seulement envers elle qu’elle est si dure.
-Persévérante, Déterminée : Jamais elle n’abandonne, et si elle échoue, elle ne fera que redoublé d’effort afin de pouvoir atteindre son but, quitte à se blesser. Elle a une volonté d’acier, que l’on ne peut plier, et elle est dévoué à une cause jusqu’à sa mort, ou son accomplissement.
-Loyale : On ne pourrait trouver une personne plus honnête qu’elle; en effet, elle est incapable de mentir, elle en a pas envie en fait. Par contre, elle ne peut qu’effleurer la surface afin de ne pas vous révéler des détails, mais ce sera quand même la vérité qui apparaîtra.
-Attentive : Quoi de mieux que quelqu’un qui ne vous jugera pas sur votre physique, sur une erreur ou sa première impression? Elle se fout de quelle race vous soyez, en fait, elle en a rien à foutre, puisqu’elle pourra vous aider si son humeur lui chante. Peut-être sera-t-elle incapable de comprendre les émotions qu’un malheur vous a faites et apporter-excepté si elle l’a vécue elle-même-, mais elle vous écoutera si vous avez à parler. En fait, elle adore les histoires.
-Sadique, psychopathe : Elle pourrait ‘’s’amuser’’ une semaine entière avec une personne avant de la tuer, puisqu’elle adooooore jouer et avoir des compagnons de jeu. Elle peut imaginer dix milles scénarios afin de vous faire souffrir avant de vous éliminer et vous accorder la mort, qui sera rendu une bénédiction à ce stade.
-Instable : Un instant elle vous semblera calme, l’autre, elle pourrait décapiter le voisin qu’il y avait à côté de vous, simplement par accès de rage. Des fois, elle laisse ses instincts les plus primaires la contrôler; et tel un animal, elle tue, mais pour l’argent. Ou bien, si elle est incapable de comprendre quelque chose, elle deviendra plus tendue, et dans ce cas, cessez les explications, même si elle insiste.
-Observatrice : Les détails que vous ne remarquez pas, elle les voit, puisqu’elle a l’œil très aguerri. Presque rien ne lui échappe.
-Fougueuse, Courageuse: Situation périlleuse, suicidaire, mortelle? Elle va y aller pareil, non sans stratégie, mais la peur ne fait pas partie de son quotidien.
-Introverti : Elle ne parle pas, et n’écrit que pour dire des choses importantes, bref, elle est loin d’être une compagne de voyage avec qui on fait la fête. Elle reste dans ses pensées, enfermée dans sa bulle, pouvant même oublier votre présence. Elle laisse peu transparaître des émotions, et puis, avec ce masque devant le visage, on ne peut regarder que ses yeux. Par contre, elle s’amuse comme une folle à faire peur aux gens.
-Renfermée: Elle a ses problèmes, vous avez les vôtres. Elle va rarement importuné des gens, comme cela, sans les connaître, pour des problèmes. Elle préfère tout faire elle-même, mais non seulement cela, mais elle conserve presque tout en-dedans d'elle; émotions, peur, souvenirs, pensées. Et quand les remparts s'écrouleront, soit par le temps...ou bien par quelqu'un.
-Impolie: N'ayant presque pas appris à vivre, elle se comporte comme une mal élevé; ne disant jamais merci, ne parlant qu'au ''tu'', pouvant même mangé avec ses doigts si l'envie lui chante.


Capacités :
Cryomancie : Don qu’elle avait dès la naissance selon plusieurs, elle est capable de manipuler la glace sous toutes ses formes, et de geler l’eau pour s’en servir ensuite. N’étant pas encore maître dans l’art, elle a encore des difficultés à ne se servir que de l’humidité ambiante. Elle se sert de son sceptre, orné d’un joyau de glace, quand elle veut faire des combats en utilisant sa magie, l’aidant à canaliser ses forces et d’avoir un large éventail de nouvelles options magiques.
Sinon, elle possède des capacités de combat développé, notamment pour l’art du combat sans armes ainsi que son épée à deux lames, elle se sert surtout de sa flexibilité, de sa précision et de sa rapidité pour frapper, le tranchant de ses lames fait le reste du travail.
Insensibilité : Elle ne ressent pas la douleur physique, et je vous vois venir; non, elle n’est pas invincible puisqu’on peut la blesser, seulement qu’elle ne pourrait pas le sentir. N’espérer pas lui soutirer quelque chose par la torture, vous n’obtiendrez rien de plus qu’un crachas au visage. Malgré tout, cela porte des désavantages; une blessure mortelle pourrait lui être portée, et elle ne le saura même pas avant qu’il ne soit trop tard.
Osirique : Ayant eu un apprenti dans la matière, elle put apprendre à soulever des objets, mais ne vous attendez à rien d’extraordinaire; des plumes, de la poudre, et au maximum, un fruit. Ne placez pas votre énergie ici, puisque son potentiel magique a atteint son summum dans cette discipline ardue.

Équipement :
Ior Sar Falth, voulant dire ‘’Lumière des Dieux’’ : Arme enchantée et forgée par l’expertise des Elfes dans un métal précieux léger issu des profondeurs des terres d’Enelis. Ce bâton, mesurant à peine 20 cm, peut sembler d’apparence inoffensive pour une personne ne sachant l’utiliser. Il y a deux choix possible; soit le bâton va se déployer (1m80 de longueur) pour devenir un sceptre avec un joyau d’élément encerclé de métal pour protéger, ou soit se déployer (même chose que le sceptre) avec une lame d’épée à chaque extrémité. Deux mots inventés sont requis pour activer l’arme ainsi qu’une force magique ou mentale. Donc, un mage ne pourra utiliser que le sceptre et un guerrier, l’épée. Elle s’est transmise de père en fils dans la famille de ce forgeron, jusqu’à en arriver au dernier descendant, qui malheureusement ne pouvait avoir d’enfant. Elle est maintenant entre ses mains, donnée de plein gré. Elle le conserve sur sa ceinture, où le petit bâton s’encre facilement dans un trou, spécialement fait à cet effet.
Falkar et Siriel, les Lames Jumelles; Deux épée de taille plutôt petite, se rapprochant plus de son cousin la dague que d’autre chose. Leur particularité réside dans la finesse des détails sans négligé leur durabilité. La seule différence est dans la couleur; l’une est striée de vaisseaux bleus, l’autre de rouge. Elles n’ont aucune capacité spéciale. Elle les garde dans son dos, croisés en X, ce qui permet de les sortir facilement en un mouvement.
Poignard : Morrigan en possède quelques-uns, notamment où sa cuisse gauche, sur sa botte droite et sur sa ceinture, du même côté.
Arc court et flèche : Elle ne l’utilise qu’en cas de chasse, ou bien si elle veut tendre des embuscades. Mais elle préfère largement le combat au corps à corps.
Habits d’assassin, renforcé d’onyx: Rien de mieux que du noir pour passer inaperçu dans la profondeur de la nuit glaciale. Elle ne porte qu’un simple habit noir moulant, ainsi qu’une cape rouge foncé strié de noir, de même pour la cagoule. Pour une tueuse à gage, le frottement du métal peut causer du bruit. Seulement à des points stratégiques, son habit est renforcé d’onyx, métal noir, léger, souple et robuste, mais nécessitant un entretient plus méticuleux et régulier.
Engerth : Un cheval mâle à la robe aussi noir que la nuit, ainsi que sa longue crinière et queue. Il porte une protection en métal au cou, à la tête, au poitrail, ainsi qu’aux pattes avant. Il est fidèle, têtue, et même prêt à me défendre jusqu’à la mort. Il déteste se faire monter par autre personne que moi. Il est robuste, et un fier étalon de pur-sang. L’une des meilleures offres de ma vie selon mon avis.




Signature

Tenzacael Anko
Morrigan, La Vipère  Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Mar 15 Jan - 18:27
Ah, encore toi. Bah euh... Re-salut et bon courage, je pense que j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur l'autre fiche.

Signature

Morrigan La Vipère
Morrigan, La Vipère  Empty

DEBUTANT
Morrigan La Vipère

Perso
Description: Là-bas, vous voyez une forme se découper, deux yeux psychiadéliques vous fixer quelques secondes. Elle est folle, délirante, maniaque, psychopathe, pensez-vous. C'est vrai. Que vous veut-elle? Rien, sauf si vous avez le malheur d'être une proie, ou que vous ayez un travail alléchant pour une tueuse dans sa trempe. Mais n'aller plus loin que cette relation de sales jobs; elle ne vous dira rien, elle ne peut. Vous voulez percer ses mystères? Vous oseriez? Alors il vous fera de la témérité et de la persuasion, et si vous réussissez à attirer son esprit autre que par l'argent, vous êtes chanceux. Sinon, le sang coulera.
Localisation : Là où tu ne penseras pas chercher
Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012



Mar 22 Jan - 4:10
Alors....je poste ici pour dire....que j'ai enfin terminé ma fiche et que vous pouvez valider Morrigan, La Vipère  2202361828 Morrigan, La Vipère  2202361828


Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Morrigan, La Vipère  Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 22 Jan - 14:28
Yop !!

Bon avant toute chose, gg, superbe fiche, histoire hard-core mais crédible et surtout prenante.

Mais y a malgré tout quelques éléments à changer (parce que je suis chicaneur et que j'aime bien emmerder les gens avec les détails.)

Tout d'abord :

"Oui, et ma seule récompense pour ma désobéissance fut 50 coups de fouet,"

Cinquantes coups de fouets, même pour une gamine a la constitution particulière, c'est trop, beaucoup trop. Une vingtaine seraient préférables si tu veux rester dans l'excès, et rien qu'avec ça, n'importe quel autre enfant serait raide mort.


"avant que je sente le poids du cheval m’assommer de toutes ses forces."


Là c'est juste un peu flou. Que s'est-il passé ? Le cheval t'as heurtée et t'as envoyée t'assommer contre un rocher/arbre quelconque ? Ou bient t'est-il tombé littéralement dessus (sachant que dans ce dernier cas, ton perso ne devrait pas s'en remettre x) )

Donc là, il faut juste une chtite précision ^^


"ayant occis des centaines et des centaines de victimes avec"

Là, je sais que c'est un poil hyperbolique, mais des centaines de victimes, à 25 ans ? Si tu pouvais remplacer au minimum par des dizaines, je pense que ça conviendrait mieux x)


Voilà, en dehors de ça (la question de tes origines est floue, on va laisser tel quel x) ) je n'ai rien à redire. Préviens lorsque tu auras édité, la validation n'est plus très loin Morrigan, La Vipère  2677811615

Signature

Morrigan La Vipère
Morrigan, La Vipère  Empty

DEBUTANT
Morrigan La Vipère

Perso
Description: Là-bas, vous voyez une forme se découper, deux yeux psychiadéliques vous fixer quelques secondes. Elle est folle, délirante, maniaque, psychopathe, pensez-vous. C'est vrai. Que vous veut-elle? Rien, sauf si vous avez le malheur d'être une proie, ou que vous ayez un travail alléchant pour une tueuse dans sa trempe. Mais n'aller plus loin que cette relation de sales jobs; elle ne vous dira rien, elle ne peut. Vous voulez percer ses mystères? Vous oseriez? Alors il vous fera de la témérité et de la persuasion, et si vous réussissez à attirer son esprit autre que par l'argent, vous êtes chanceux. Sinon, le sang coulera.
Localisation : Là où tu ne penseras pas chercher
Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012



Mar 22 Jan - 17:46
Bah merci :)

1.c'est fait, j'ai mis 20 coups
2. Le cheval m'a renversé avec son poitrail, avant de se mettre sur ses deux pattes arrière et de m'assomer avec les sabots avant. C'est plus clair comme ça?
3. Ici, je vais argumenter parce que si on fait un cumulatif sur 6 années: contrats d'assassin multiples+bandits et mercenaires de routes+innocents avec du jaune ou autre....En 6 ans, soit de 19 a 25 ans, je crois que c'est pas exagéré. Elle est loin du milles, mais en a une bonne centaine, presque deux. Ça faut environ de 25 a 50 personnes de l'année approximativement.

Sinon, le passé, je compte tout élucider ça en Rp.

Voilà, j'crois que c'est tout ~

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Morrigan, La Vipère  Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 22 Jan - 18:49
"Ça faut environ de 25 a 50 personnes de l'année approximativement."

'Sais pas si tu te rends compte mais c'est tout de même énorme x) Mais allez, j'arrête de pinailler x)

Validée ! Bon rp à toi !

Signature

Morrigan La Vipère
Morrigan, La Vipère  Empty

DEBUTANT
Morrigan La Vipère

Perso
Description: Là-bas, vous voyez une forme se découper, deux yeux psychiadéliques vous fixer quelques secondes. Elle est folle, délirante, maniaque, psychopathe, pensez-vous. C'est vrai. Que vous veut-elle? Rien, sauf si vous avez le malheur d'être une proie, ou que vous ayez un travail alléchant pour une tueuse dans sa trempe. Mais n'aller plus loin que cette relation de sales jobs; elle ne vous dira rien, elle ne peut. Vous voulez percer ses mystères? Vous oseriez? Alors il vous fera de la témérité et de la persuasion, et si vous réussissez à attirer son esprit autre que par l'argent, vous êtes chanceux. Sinon, le sang coulera.
Localisation : Là où tu ne penseras pas chercher
Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012



Mar 22 Jan - 19:02
Ça fais a peine deux a quatre personnes par mois Morrigan, La Vipère  22155654

Tout cas, j'suis validée Fuck yeah !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Morrigan, La Vipère  Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 22 Jan - 21:46
Bravo pour ta validation Morrigan la Vipère!

Signature

Morrigan, La Vipère  Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrigan La Vipère