AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 
Runcine, le début d'une association ambitieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inari Niwen
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Jeu 17 Jan - 23:08
Runcine. Une bourgade prospère a une journée de la fameuse entrée de Quorra et donc du désert. Même si c'est principalement du sable qui sortait du canyon, un grand nombre de marchand venait commercer ici. Ils se ravitaillaient avant d'entrée dans le désert ou bien en revenait chargés de trésors exotiques et les échangeaient en partie sur place.
En tant que grand carrefour, la ville possède plusieurs auberges et tavernes qui toutes accueillent des clientèles variées.

Inari travaillait dans une d'entre elle, le fameux poney qui souffre. Pas trop de mendiants, surtout des ouvriers et des marchands modestes. Ce n'était pas important, elle accomplissait là son travail "honnête", sa couverture. Son patron, un cœur tendre, répondait de sa réputation chaque fois qu'elle en avait besoin, comme pour acheter une maison en ville. Et il n'avait pas tord, le jour, c'était une travailleuse sérieuse.

Mais le soir, elle pillait ce qu'elle pouvait. Un passant inattentif ou alors un ivrogne à la bourse pleine... Un marchand qui désire de la compagnie ou un mercenaire vantard...
Tout ce qui peut aider à arrondir les fins de mois...

Seulement, cette routine était fastidieuse. Les gains étaient maigres, les risques nombreux. Si elle se faisait prendre, adieu la belle vie. Elle ne pourrait plus mettre les pieds dans son sanctuaire.
Chemin faisant, son ambition grandit. N'y avait-il aucun moyen de gagner davantage, plus vite ? N'avait elle pas déjà entendu parler des guildes de voleurs ? Ces organisations complexes qui prenait le contrôle de tous les vols d'une ville et qui amassaient des butins énormes la faisaient rêver...

Elle s'imaginait riant sur un immense tas d'or, avec des joyaux et des bijoux partout... A elle la belle vie après ça, elle pourrait gouter aux luxes les plus décadents, les nourritures les plus délicieuses et les vins les plus enivrants. Elle se prenait souvent à se réveiller en ricanant comme une sorcière sournoise. Quand cela arrivait, elle riait de plus belle et goutait sa déception.

Un soir, alors qu'elle finissait son service, le ras-le-bol la prit soudain. Plutôt que de courir les rues à la recherche d'un gain superficiel, elle prit le chemin vers le désert. De toute manière, elle avait un petit pécule pour une fois. Elle pouvait bien se laisser vivre une nuit.

Elle sentait qu'elle avait besoin de réfléchir. De faire des choix. Elle pouvait rester là et y vieillir. La vie n'était pas si difficile si elle était prudente. Cependant, cette vie n'avait aucun attrait. Son talent était gâché ici. Elle pouvait accomplir tellement de choses...
En prenant un peu plus de risques, elle pourrait sans doute gagner gros. Elle songea encore à ces guildes. Elle n'avait aucune idée de si elles existaient vraiment ni où. C'était sans doute le souhait de celles-ci, mais ça ne l'aidait guère.

Elle envisagea un instant de se constituer sa propre "guilde". Il y avait 2 ou 3 roublards du dimanche en ville, elle pouvait toujours tenter de les recruter. Le genre à monter de petites arnaques pas méchantes. Il y avait pas mal de gamins dans le quartier pauvre, elle leur montrerait un ou deux trucs en échange de leur fidélité. Mouais.

Elle marchait depuis un moment maintenant. Elle n'y voyait pas grand chose. Cela ne lui faisait pas peur, elle avait l'habitude du noir et savait comment marcher sans trébucher, même les yeux fermés. D'ailleurs, c'était si facile que tout le monde devrait pouvoir en faire autant...

La lueur des torches commençaient à être lointaines et le noir reprenait ses droits sur la nuit...

Signature

Asmaroth
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Ven 18 Jan - 11:39
Depuis son réveil dans les terres glacées d'Albera, Asmaroth avait beaucoup voyagé. La plupart du temps, il avait évité les endroits habités pour ne pas attirer l'attention du Naldor. Ses errances le conduisirent à remettre en cause le but de ses pérégrinations. Il avait d'abord pensé qu'il faisait cela pour voir le monde de ses propres yeux, mais ses huit siècles d'existence lui avait permis depuis de voir le Naldor. La lointaine Orath ne l’intéressait pas encore. C'est donc après mûres réflexions qu'il se mit en tête d'amasser plus de richesses. Le trésor qui dormait dans sa caverne dans les falaises glacées, n'attendait qu'une chose: s'agrandir. Asmaroth tira donc profit de ses longs expéditions au Naldor pour choisir sa nouvelle destination.
C'est dans ce contexte qu'il prit la direction du désert de Noara. Il avait gardé en mémoire l'existence de ruines perdues en plein désert, vestiges d'une ancienne civilisation. Les quelques information qu'il avait glanées à l'époque, parlaient des Sabliers. Il y avait fort à parier que des richesses des temps anciens y reposaient, protégées des intrus par le climat extrême du désert.

Le vent le porta rapidement à la frontière entre les terres de Nedora et celle de Noara. Profitant de la noirceur de cette nuit sans lunes, le dragon piqua vers l'Entrée de Quorra. Du haut des cieux, Asmaroth aperçut un petit village non loin de là. Une halte s'imposait avant d'entamer le long voyage à travers le désert, estima t-il. Asmaroth se posa avec facilité au pied de l'Entrée de Quorra, provoquant une bourrasque de vent qui projeta alentours des gerbes de sables. Il replia ses longues ailes sur son dos et se mit en marche en direction de l'unique point d'eau à proximité du passage. Lorsqu'il le vit, Asmaroth laissa échappé un grognement rauque. Le point d'eau n'avait cessé de s'amoindrir depuis sa dernière visite. Il restait cependant suffisamment grand, pour permettre à un être de sa carrure d'étancher sa soif.

"Hum... Le temps n'épargne rien. Ce point d'eau est bien pittoresque." murmura Asmaroth en draconique.

Le dragon étendit néanmoins le cou et but de longues gorgées d'eau. Une fois satisfait, il retourna
à l'entrée du passage rocheux. Il admira un bon moment l'architecture antique du lieu. On aurait dis que le passage avait été taillé à même la roche. L'entrée était suffisamment grande pour laisser passer le dragon et son impressionnante carrure, bien qu'il ne doutait pas que le jour viendrait où son corps ne pourra plus franchir un passage aussi étroit. Il fut alors sortit de ses pensées par de légers bruits de pas qui s'approchait.

"Qu'est-ce que... ?"

Le dragon vit arriver d'assez loin une jeune humaine. Elle marchait droit vers lui, ou plutôt droit vers l'entrée du désert, car il semblait peu probable qu'elle vit aussi bien que lui dans les ténèbres de la nuit. Quoiqu'elle pensait, cela semblait la préoccuper suffisamment pour ne pas regarder devant elle. Il recula donc, s'éloignant le plus silencieusement possible de l'entrée du passage. Il remercia les lunes de demeurer absentes, évitant à son corps de se mettre à briller comme un feu follet. En effet, dans cette absence de lumière ces écailles d'argent reflétaient le sable autour de lui le dissimulant presque parfaitement. Sa forme restait néanmoins légèrement identifiable pour quelqu'un qui scruterait avec attention l'endroit où il se trouvait. Dans sa précipitation, Asmaroth trébucha légèrement provoquant un déplacement de sable parfaitement audible.

La jeune femme s'arrêta aussitôt. Elle ne discerna pas la présence du dragon, mais elle perçut le crissement du sable qui se déplaçait. Asmaroth maudit sa maladresse, et resta aussi immobile qu'il pouvait se le permettre et ferma les yeux. Il savait d'expérience que ses yeux rouges brillaient dans l'obscurité et pouvait donc trahir sa présence.

La jeune femme fixa avec méfiance l'endroit d'où provenait le bruissement du sable...

Signature

Inari Niwen
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Ven 18 Jan - 15:19

Un bruit dans le noir mis fin à sa marche et au cours de ses pensées. Inari n'avait pas du tout aimé ce bruit sourd car il impliquait quelque chose d'assez gros.

Son cœur accélérerait mais son esprit hésitait sur la marche à suivre. Elle avait déjà dégainé ses dagues, les deux mais ensuite ? Elle avait les yeux fixés dans la direction du bruit, guettant le moindre mouvement, ses appuis parés à esquiver n'importe quoi ou à courir dans n'importe quelle direction.

Le bruit ne continuant pas, son assurance revint. C'était peut-être un bœuf de bat qui s'était enfuit ou quelque chose comme ça. Quoi que ce soit, cela avait l'air d'avoir plus peur d'elle que l'inverse. Ce n'était sans doute rien. Ainsi s'approcha t-elle doucement, silencieusement, parlant d'une voix douce.
"N'aie pas peur, mon grand. Là, tout doux."

Elle parlait autant pour la bête que pour elle même. Peut-être lui offrirait-on quelques pièces pour service rendu mais se faire encorner maintenant ne lui serait d'aucune aide. Elle rengaina afin d'être sur de pouvoir saisir la bride de l'animal si jamais il voulait s'enfuir malgré tout.

Cela faisait un moment qu'elle avait repairé cette forme dans le noir de la nuit. Elle s'habituait très vite à l'obscurité et s'en enorgueillissait. Mais quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres, elle s'aperçut que la chose devait bien être grande deux fois comme elle et grosse comme trois bœufs. Elle étouffa un cri de ses deux mains et voulut partir en courant mais quelle chance avait-elle face à une créature pareille ? Qu'est ce que c'était que ça ?


"N'aie... n'aie pas peur, mon grand. Là, t-t-tout va bien, tout d-doux, chevrota t-elle".
Elle réfléchissait à la vitesse de l'éclair à comment se sortir de ce mauvais pas.

Signature

Asmaroth
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Ven 18 Jan - 17:40
Que faire? Voilà la question que se posait Asmaroth à présent. Sa maladresse lui avait coûté sa discrétion. Et maintenant qu'il avait fermé les yeux, il devait se concentrer sur les bruit de pas. Un son métallique qui n'augurait rien de bon se fit entendre.

Les bruits de pas commencèrent à se faire plus distincts, se qui amena le dragon à se dire que la jeune fille tentait de s'approcher pour voir se qui avait produit ce bruit. Soudain un voix s'éleva. Si douce qu'il douta un instant qu'elle pouvait sortir d'une bouche humaine. Mais le langage employé était typiquement humain.

"N'aie pas peur, mon grand. Là, tout doux."

La voix semblait étrangement calme. Il y avait fort à parier que la jeune femme ne l'avait pas encore aperçut. Asmaroth tentait de trouver une solution au problème, mais chaque pas qu'elle faisait vers lui raisonnait dans sa tête comme un coup de marteau, l'empêchant de réfléchir correctement. A mesure qu'ils se rapprochaient de lui son anxiété augmenta.Son cas empirait de secondes en secondes, il le sentait. Il entendit une fois encore le son métallique, puis seul les bruits de pas.
Asmaroth faillit sursauter et ouvrir les yeux lorsqu'il entendit un cri étouffé. La jeune femme l'avait semble-t-il enfin repéré. Les pas s'était arrêtés à bonne distance de lui. De nouveau, la voix se fit entendre beaucoup moins rassuré que la première fois.

"N'aie... n'aie pas peur, mon grand. Là, t-t-tout va bien, tout d-doux.", balbutia la voix.

Asmaroth se sentait perdu. Il était devenu inutile de se cacher maintenant qu'elle semblait avoir mesurer l'importance de ce qui se trouvait devant elle. Ainsi, le dragon décida de se redresser le plus lentement possible pour ne pas effrayer plus encore la jeune femme. Puis, finalement, il ouvrit les yeux et fixa ses iris grenats sur elle.

"Bonsoir, jeune fille. Veuillez me pardonnez si je vous effraye et par pitié ne criez pas. Je vous en prie." murmura Asmaroth, qui savait que hausser le ton de sa voix n'aurait rien arranger.

Asmaroth ne savait pas à quoi s'attendre quant à la réaction de la jeune femme. Peut-être qu'elle criera et s'enfuira alerter le village d'où elle viens ou peut-être qu'elle réussira à s'empêcher de hurler de frayeur. Asmaroth ne pouvait le deviner, c'est pourquoi il se tint prêt à prendre son envol à tout instant.

Signature

Inari Niwen
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Ven 18 Jan - 19:30

Pour parfaire le tableau, une paire d'yeux monstrueux fixait à présent Inari quand une grosse voix s'éleva :


"Bonsoir, jeune fille. Veuillez me pardonnez si je vous effraye et par pitié ne criez pas. Je vous en prie."


La surprise la fit reculer d'un pas et elle tomba sur les fesses en lâchant malgré elle un petit cri. Elle ne sut jamais laquelle entre la douleur et la douceur de la voix lui rendirent ses esprits. L'important était qu'elle réfléchissait à nouveau, quasiment libérée de la peur. Ce n’était plus une entrave mais un moteur à présent.


"Excusez moi ! C'était involontaire. Je ne crierais plus maintenant. "


Elle regarda autour d'elle et ne trouva personne qui soit à portée de voix, de toute manière. Tout en maudissant les démons d'avoir mis ce monstre sur sa route, elle bénit la chance d'avoir rangé ses dagues. Au moins n'était elle pas menaçante pour ce géant.
A défaut d'autre chose, il semblait poli et non hostile, deux points pour elle. De plus, il avait l'air de tenir à sa discrétion, allez savoir pourquoi, mais ça l'arrangeait peut-être.

Elle se releva sans quitter la chose des yeux, remit ses affaires en places et choisit ses mots avec soin. Il ne s'agissait pas de le vexer.


" D'accord... hum, qui êtes vous ? et qu'êtes vous ? Je vois pas grand chose si ce n'est que vous êtes gigantesque. Je n'ai jamais rien vu de tel, dit-elle en s'approchant, la curiosité dansant avec la crainte. Je m'appelle Inari, j'habite la ville juste à coté. Que faites vous ici et pourquoi vous cachez vous ?
"

Si ces questions avaient un air inquisiteur, sa voix, elle, avait retrouvé leur douceur et son calme. Elle avait peut-être eu raison en pensant que la bête étaient aussi effrayée. Sans doute pas plus, peut-être moins, mais un peu quand même. Du coup, elle avait envie de comprendre. Peut-être pouvait-elle aider ? Et qui sait quel service, ça pourrait lui rendre en retour ?

Elle avait milles autres questions à poser, bien sur, mais la sagesse lui commandait de laisser à son interlocuteur le temps de répondre aux premières, au risque de ne trouver aucune réponse du tout.

Signature

Asmaroth
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Ven 18 Jan - 21:15
En entendant la voix la jeune fille s'élevée, après qu'elle soit tombée à la renverse, Asmaroth commença à déployer ses ailes pour prendre son envol. Cependant, Il fut aussitôt arrêté par la voix de la jeune fille.

"Excusez moi ! C'était involontaire. Je ne crierais plus maintenant."

Après une longue hésitation il replia les ailes. Il décida de laisser le bénéfice du doute à la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Ce n'est pas comme si elle représentait une quelconque menace pour lui. La tuer sans qu'elle ait le temps de réagir serait un jeu d'enfant, aurait penser tout autre dragon à sa place. Mais pas Asmaroth. Il respectait la vie que ce soit celle d'un minuscule bipède aussi éphémère qu'une bougie ou aussi grand que les géants dont lui avait parler son père par le passé. Il continua donc simplement d'observer la jeune femme lorsqu'elle se releva et s'épousseta. Celle-ci finit par reprendre la parole.

"D'accord... hum, qui êtes vous ? et qu'êtes vous ? Je vois pas grand chose si ce n'est que vous êtes gigantesque. Je n'ai jamais rien vu de tel.

Asmaroth fut surpris de la voir s'avancer presque sans crainte vers lui. Encore une fois il se retint de partir. Mais la jeune femme continua son monologue.

"Je m'appelle Inari, j'habite la ville juste à coté. Que faites vous ici et pourquoi vous cachez vous ?"

Le dragon réfléchit un instant. Prendre le temps de lui répondre ne posait pas vraiment de problème en soit. Mais il y avait fort à parier qu'une rumeur se répandrait dans la région quant à l'apparition d'un dragon. La dernière fois que cela s'était produit, il avait été forcé de combattre un démon. Pourtant, il n'avait jamais approcher d'aussi prêt un humain. Et sa fascination pour les humains finit par prendre le dessus. Lentement, il choisit ces mots, et commença à répondre.

"Je suis enchanté de vous connaître, demoiselle Inari. Pour répondre à votre première question, sachez que je ne donne pas mon nom véritable au premier venu. Je suis plus connu sous le surnom que mon donner les elfes. Laris Nalir, l'Ombre Flamboyante. Tel est ce surnom." murmura Asmaroth. "Quant à ce que je suis... Si mon surnom vous est connu vous le devinerez dans le cas contraire je dirais que pour vous, les humains, je suis un de ces légendaires cracheurs de feu ailés que vous croyez depuis longtemps disparus."

Le dragon s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. En ayant plus qu'assez de resté debout sur ses quatre pattes, Asmaroth s'assit, non sans provoqué quelques bruits sourd et tremblements dans le sol. Quand il trouva une position confortable, il reprit la parole.

"Si je suis venu ici c'est dans le seul but de faire une halte avant d'entamer mon long périple au travers du désert en quête de vieille ruine datant de l'antique peuples des Sabliers. Et si je me suis cacher là, c'est pour ne pas alarmer les villageois vivant aux alentours. J'ai profité du couvert de cette sombre nuit, pour me glisser jusqu'à l'Entrée de Quorra. C'est à ce moment, que je vous ai entendu arriver. Pour ne pas vous effrayer outre mesure, j'ai tenter de dissimulé ma présence. Mais ma maladresse ma trahit..." déclara le dragon.

Asmaroth avait beaucoup parler mais sans jamais quitté des yeux la jeune fille. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pouvait pensé mais cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Il ne se demandait qu'une chose, comment allait-elle réagir à ses réponses...

Signature

Inari Niwen
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Ven 18 Jan - 22:17
Enchanté ? Si ce n'était pas à un dragon grand comme une maison, Inari aurait presque été tentée de lui offrir une bière à l'auberge. Ainsi donc, ces créatures mythologiques existaient... et étaient loin des bêtes apocalyptiques auxquelles on pouvait s'attendre. Quelle chance !

" C'est amusant, moi non plus, je ne révèle pas mon véritable nom, d'habitude. Mais à qui pourriez vous le révéler ? "


Puis le dragon s'assit dans un gros bruit sourd. Du sable vola dans la brise du soir avant de retomber plus loin. On dirait bien qu'il avait renoncé à s'enfuir. Il était encore plus impressionnant comme ça. Selon toutes probabilités, ils resteraient là un moment si bien qu'Inari se décida à imiter le dragon s'accroupit près du lui. Elle était encore plus petite maintenant.


"Si je suis venu ici c'est dans le seul but de faire une halte avant d'entamer mon long périple à travers le désert en quête de vieilles ruines datant de l'antique peuple des Sabliers. Et si je me suis caché là, c'est pour ne pas alarmer les villageois vivants aux alentours. J'ai profité du couvert de cette sombre nuit, pour me glisser jusqu'à l'Entrée de Quorra. C'est à ce moment, que je vous ai entendu arriver. Pour ne pas vous effrayer outre mesure, j'ai tenté de dissimuler ma présence. Mais ma maladresse m'a trahit..."
déclara le dragon.

A la mention des ruines, les yeux d'Inari brillèrent d'un éclat nouveau. Qui dit ruines oubliées dit trésor ! Peut-être que... Ce serait complètement fou. Mais... Et si...


"Ahem, mais je suis curieuse, qu'est ce qui vous a valu ce surnom ? L’Ombre flamboyante ? Vous êtes trop peu discret pour être une "ombre"... Et pourquoi prendre le soin de vous cacher ? Vous n'avez rien à craindre des humains, un coup de pattes les coucheraient à terre par douzaine... Même si j'apprécie personnellement vos égards ! "

Aurait elle l'audace de le faire ? Oserait elle demander ? Pourrait elle saisir l'occasion ? Cette idée était à la fois romanesquement risqué, fabuleusement dangereuse et éperdument tentante. Est ce que ça avait une chance de marcher ? Il fallait au moins essayer n'est ce pas ?


"Ombre flamboyante... Je ne sais pas comment vous demander ça mais... Peut-être que... de la compagnie ne vous dérangerait pas trop. Je me disais, et si nous y allions ensemble ? Nous pourrions être utile l'un à l'autre... n'est ce pas ? Dites oui, une occasion pareille ne me sera jamais offerte deux fois et puis... je meurs d'envie de toucher vos écailles !"

Elle avait prononcé sa dernière phrase un ton au dessus du reste, avec aplomb et assurance, comme dans un cri venant du cœur. Elle rougit, alors même que la nuit la cachait. Trop passionnée. Il lui avait suffit qu'une légende volante sympathique la tienne à sa merci pour qu'elle perde toute prudence et s'exhibe comme une fillette trop curieuse.
Tant pis s'il refusait. Tant pis s'il enfuyait. Tant pis s'il la mangeait. Elle n'aurait aucun regret. Là !

Signature

Asmaroth
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Sam 19 Jan - 9:03
Le dragon remarqua alors quelque chose dans les yeux de la jeune femme accroupit à ses côtés. Une lueur qu'il n'avait pas discerner jusque-là. Il n'eut pas le temps d'y penser car presque aussitôt elle lui posa de nouvelles questions.

"Ahem, mais je suis curieuse, qu'est ce qui vous a valu ce surnom ? L’Ombre Flamboyante ? Vous êtes trop peu discret pour être une "ombre"... Et pourquoi prendre le soin de vous cacher ? Vous n'avez rien à craindre des humains, un coup de pattes les coucheraient à terre par douzaine... Même si j'apprécie personnellement vos égards!"

Inari s'arrêta. L'hésitation se peignit sur son visage. Asmaroth attendit quelques instants pour lui permettre de prendre sa décision. Lorsqu'enfin elle se décida,elle se mit à parler avec un débit rapide.
"Ombre Flamboyante... Je ne sais pas comment vous demander ça mais... Peut-être que... de la compagnie ne vous dérangerait pas trop. Je me disais, et si nous y allions ensemble ? Nous pourrions être utile l'un à l'autre... n'est ce pas ? Dites oui, une occasion pareille ne me sera jamais offerte deux fois et puis... je meurs d'envie de toucher vos écailles!"

La dernière phrase qu'elle prononça fut plus forte que les autres et semblait presque criée du fond du cœur. Ses dernières paroles surprirent Asmaroth. Le dragon resta un long moment silencieux puis contre toutes attentes, il se mit à rire d'un rire franc. Pour ceux qui n'y étaient pas habitués cela ressemblait à un grondement rauque et caverneux. Il observa un temps la jeune Inari et répondit à ses nouvelles interrogations.

"Ce sont mes écailles d'argent qui me valent ce surnom." expliqua le dragon. "Elles font briller mon corps de mille feux quand la lumière du soleil ou des trois lunes les frappe. Ainsi lorsque les gens scrutent les cieux et me voient arriver, ils ne discernent en général qu'une tâche de lumière qui projette tout de même une ombre. Une ombre étincelante qui illumine sur le sol au lieu de l'assombrir. Vous m'avez aussi demander pourquoi je prenais autant de soin à me cacher? C'est assez évident, en fait. Notre race est au bord de l'extinction. Cela est principalement dû à la chasse que nous livre les démons mais aussi les autres races. Certaines personnes de ce monde voit les dragons simplement comme des réserves d'artefacts magiques, d'autres ne pensent qu'à accrocher nos têtes dans leur maison, comme de vulgaires de chasse. Mais la véritable raison, que les dragons préféreraient oublier, est le nombre de naissance si faible de nouveaux dragons. C'est pourquoi en restant caché, je préserve ma vie."

Asmaroth avait beaucoup parlé, ce qui lui avait donné le temps de réfléchir au dernières questions d'Inari. Il marqua un silence puis approcha lentement sa tête massive d'Inari, espérant que la cicatrice qui zébrait le côté gauche de son visage ne l'effrayerait pas.

"Vous savez, demoiselle Inari? J'éprouve une grande curiosité quand il s'agit des humains. Vos réactions ne cessent de me surprendre. Je ne sais pas si la votre témoigne d'un grand courage ou d'une douce folie, mais elle me plaît beaucoup. Le fait que vous pensiez pouvoir m'être utile en quoi que ce soit n'est pas de la vantardise de votre part, je le sens. Non, je dirais que vous me cacher autre chose..." murmura le dragon.

Maintenant qu'il était plus près d'elle, il scruta son visage. Les tâches sur celui-ci donnait à Inari un côté sauvage qui plut au dragon. Asmaroth n'en trouvait la jeune femme que plus fascinante encore.

"C'est d'accord." dit-il soudain.

Lorsqu'il se rendit compte que sa réponse pouvait répondre aux trois dernières questions de la jeune femme, Asmaroth la développa.

"Vous pouvez m'accompagnez, demoiselle Inari. Cependant, vous devriez vous préparer. Vous ne pouvez pas partir sans provisions. Les ruines dont je parle sont au nord du désert, à moins d'une journée d'ici. Et pour votre dernière requête, je n'y voit pas d'inconvénient." ajouta le dragon, sur un ton amusé.

Signature

Inari Niwen
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Sam 19 Jan - 17:07

"Ce sont mes écailles d'argent qui me valent ce surnom." expliqua le dragon. "Elles font briller mon corps de mille feux quand la lumière du soleil ou des trois lunes les frappe. Ainsi lorsque les gens scrutent les cieux et me voient arriver, ils ne discernent en général qu'une tâche de lumière qui projette tout de même une ombre. Une ombre étincelante qui illumine sur le sol au lieu de l'assombrir."


C'était amusant de penser que la masse noire à deux pas d'elle était un gros dragon argenté. Effectivement, se cacher de jour ne devait pas être évident, pensa t-elle en souriant.


"Certaines personnes de ce monde voit les dragons simplement comme des réserves d'artefacts magiques, d'autres ne pensent qu'à accrocher nos têtes dans leur maison, comme de vulgaires de chasse."


Inari hocha la tête. Cela ne la surprenait pas. Elle avait entendu des tas d'histoires sur des objets façonnés à base de dragon, peu importait le morceau. De l'os, une dent, des écailles ? En fait, elle-même y avait pensé avant qu'Ombre Flamboyante en fasse mention. Il était bien incroyable de penser que tant de puissance attirait tant de convoitises qu'elle ne suffisait pas à se protéger.


" Je ne sais pas si la votre témoigne d'un grand courage ou d'une douce folie, mais elle me plaît beaucoup."


"Je ne sais pas non plus, à vrai dire. Cela dépendra de la personne à qui vous demandez. La plupart diront que c'est de la folie, je le sais bien. Et peut-être quelques héros du passé y verront un peu de courage. Je pense que c'est audacieux, voilà tout. On me propose une vie simple, normale, probablement longue mais ennuyeuse et votre apparition ouvre un autre champs des possibles. Une vie d'aventures, de butins, de dangers probablement, mais peut-être de gloire qui sait ?"


Quelques instants après, le dragon acceptait. Inari sourit largement, cette nouvelle la ravissait même si elle s'y attendait un peu. Elle commençait déjà à cerner ce bon lézard, lui semblait-il.


" Vous ne pouvez pas partir sans provisions. "


C'était l'évidence même, elle y réfléchissait depuis un petit moment, dans l'éventualité où Ombre Flamboyante accepterait sa compagnie. Elle se releva et s'étira un peu.


" Oui, bien sur. Voilà ce qu'on va faire: vous me donnez 3 heures pour réunir des vivres et mes affaires. Nous sommes obligés de partir cette nuit sinon vous perdrez votre camouflage. Il fait noir depuis plusieurs heures, je ne trouverais aucun marchand bien disposé, il va donc falloir ruser. Pendant ce temps, vous restez là, vous vous reposez. Comment comptez vous rejoindre les ruines ? Par l'entrée de Quorra ? Ne pourrions nous pas voler par dessus ? Enfin, je veux dire...est ce que je pourrais voler avec vous ? C'est possible ? Ce serait diablement plus rapide. Plus discret aussi. Vous m'attendez là, d'accord ?"


Elle attendit que le dragon acquiesce pour s'élancer vers Runcine comme le vent. Puis elle fit demi-tour, une question au bout des lèvres. Même deux.


" Avez vous besoin que je prenne quelque chose pour vous ? Je ne sais pas, de la nourriture ou de l'eau ? De quoi a besoin un dragon ? Je peux sans doute vous amener un cheval, si nous sommes assez rapides..."


Après que celui-ci ait répondu, elle abandonna le dragon en espérant qu'il lui ferait confiance et qu'elle même pouvait lui faire confiance. S'il décidait au dernier moment de s'envoler sans elle, rien ne l'en empêcherait et il avait trois grosses heures pour réfléchir.

Bien, elle n'avait pas une minute à perdre. Chaque seconde qu'elle perdait dans ses préparatifs étaient autant de chance que l'opportunité d'Ombre Flamboyante file.
Elle passa chez elle en premier lieu.

Là, elle quitta sa tenue de ville et se changea en un éclair. Elle enfila sa panoplie de voleuse, tout en noire. Elle banda sa poitrine d'un tissu souple qui lui permettait à la fois de bouger sans contrainte et de respirer. La tunique qu'elle portait à présent avaient de larges manches où les objets disparaissaient et où un couteau pouvait apparaitre. Elle avait opté pour un pantalon en toile assez moulant pour ne pas la gêner et assez confortable pour qu'elle ne meure pas en chevauchant ou autre.

Le tout était assez élégant, mais elle s'en fichait un peu. Dans l'idéal, personne ne la verrait. Elle ajouta une cape noire à capuche profonde mais par mesure de sécurité, masqua son visage d'un foulard.

Puis elle fourra toute sortes de choses dans un petit baluchon couleur nuit. Vêtements, poisons, un livre, ses accessoires de prédilections et autres. Elle déposa le tout à l'entrée et sortit à nouveau dans les ténèbres.

Méthodiquement, silencieusement, elle fit ses courses dans les différentes échoppes de la ville. Elle connaissait bien sa ville. Où y avait-il des patrouilles ? Y avait-il des veilleurs dans cette boutique ? Quelle torche éteindre pour être invisible ? C'était si facile. Un peu d'huile sur certaines charnières... Quel vieux truc ! Cela faisait longtemps qu'elle savait quel plancher grinçait.

Elle eut tôt fait de récolter ce dont elle aurait besoin. Principalement de la nourriture de voyages, impérissable ou presque. De la viande fumée, du pain, du fromage sec, des fruits séchés... Beaucoup de sécheresse pour quelqu'un qui s'en va dans le désert pensa t-elle. Elle n'oublia pas de prendre une grosse quantité d'eau. Elle avait déjà traversé un désert...

Elle retourna chez elle, rangea son butin du soir dans les fontes de son vieil âne, prit son baluchon et hissa le tout sur ses épaules. Lorsqu'elle referma enfin la porte de sa maison, elle n'était pas vraiment nostalgique. Elle commençait autre chose, c'est tout. Si ça marchait, ce serait mieux et sinon, ce serait pire. Elle ne regrettait pas son pari mais espérait avoir un peu de chance au jeu. D'habitude, elle trichait.

Le dernier endroit qu'il lui restait à visiter était l'auberge où elle travaillait. Elle déposa un mot dans lequel elle donnait un prétexte à sa disparition et des remerciements sincères au patron qui avait été un vrai ange pour elle. Ce n'était pas dans son étable qu'elle irait voler son canasson.

Mais quelques rues plus loin, il y avait la luxueuse auberge du Prince du Désert, tenue par un homme aussi gras que pingre. Elle pénétrait dans l'écurie sans qu'un seul de ses grelots ne chante ni ne fit craquer un seul brin de paille sous son pas léger. Elle chargea le premier animal venu de ses possessions et grimpa dessus. Le cheval piaffa modérément et elle lui murmura de douces promesses à l'oreille. Cependant, un palefrenier qui dormait là fit mine de se réveiller ! Inari talonna sa monture qui partit au galop et lança une petite bourse pleine d'argent. Cela aiderait ce jeune homme à mieux dormir malgré les remontrances que lui vaudrait le vol d'un cheval.

Elle sortit de la ville discrètement sans trop d'encombre. Aucune, à dire vrai. même encapuchonné de la sorte, un voyageur comme elle, n'était pas si suspect que ça. Son animal allait au pas, elle salua même silencieusement le garde qu'elle croisa, s'attirant une sympathie qui ne durerait sans doute que jusqu'au lever du jour.

Elle tournait belle et bien le dos à la ville de Runcine pour se consacrer à d'autres aventures, mais peut-être y reviendrait-elle.

Elle revint à l'endroit convenu et mis pied à terre.

Signature

Asmaroth
Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 20 Jan - 0:11
La réponse de la jeune femme suivit presque automatiquement. A croire qu'elle y avait déjà pensé.

"Oui, bien sur. Voilà ce qu'on va faire: vous me donnez 3 heures pour réunir des vivres et mes affaires. Nous sommes obligés de partir cette nuit sinon vous perdrez votre camouflage. Il fait noir depuis plusieurs heures, je ne trouverais aucun marchand bien disposé, il va donc falloir ruser. Pendant ce temps, vous restez là, vous vous reposez. Comment comptez vous rejoindre les ruines ? Par l'entrée de Quorra ? Ne pourrions nous pas voler par dessus ? Enfin, je veux dire...est ce que je pourrais voler avec vous ? C'est possible ? Ce serait diablement plus rapide. Plus discret aussi. Vous m'attendez là, d'accord ?"

Asmaroth réfléchit un instant aux paroles d'Inari. Il n'y voyait pas d'objection, après tout n'avait-il pas donné inconsciemment la durée du voyage à vol de dragon?

"C'est entendu, demoiselle Inari." dit le dragon en hochant sa tête massive.

Inari commença à partir aussitôt qu'il donna son accord. Décidément les humains étaient toujours aussi pressés. Pourtant, la jeune femme fit immédiatement volteface.

"Avez vous besoin que je prenne quelque chose pour vous ? Je ne sais pas, de la nourriture ou de l'eau ? De quoi a besoin un dragon ? Je peux sans doute vous amener un cheval, si nous sommes assez rapides..."

De nouveau, il accepta l'offre d'Inari et, cette fois, elle repartit vraiment en direction de son village. Dès qu'il fut seul, Asmaroth s'allongea sur le sable puis se plongea dans ses réflexions. Bien qu'il pourrait fausser compagnie à la jeune femme, il voulait lui laisser le bénéfice du doute. Reviendrait-elle vraiment pour partir avec lui en direction des ruines? Ou en profiterait-elle pour alerter tout le village de sa présence et tenterait de le tuer?

"Bah, qu'importe!" s'exclama le dragon en draconique.

Le dragon posa sa tête sur ces pattes avant et ferma les yeux. Trois heures. Voilà le temps qu'elle lui accordait pour se reposer. Pour un humain, peut-être que cela représentait un long moment, mais pour une race qui pouvait vivre plusieurs siècles, cela ne signifiait rien. Il ne rouvrit ses yeux quand entendant les bruits de sabots qui frappait le sol à un rythme qui ne cessait de diminuer à mesure qu'ils se rapprochait. Inari, car s'était bien elle, mit alors pied à terre.

"Je vois que vous avez tenu votre engagement." déclara le dragon en fixant la jeune femme du regard. "Ce cheval m'est destiné je suppose?"

Le dragon se releva et s'approcha de l'animal. Celui-ci commença à hennir de peur, pourtant, il s'arrêta soudainement quand Asmaroth brisa son cou d'un simple coup patte. Conformément, aux principes que son père lui avait enseignés, il pria pour la paix de l'animal en draconique. Une fois qu'il eut terminé, il dévora la bête intégralement, os compris. Cela se fit dans un concert de bruits peu rassurants, où se mêlèrent craquement d'os et déchirement de chair. Il engloutit ainsi la bête en quelques minutes et alla ensuite se débarbouiller dans le point d'eau. Il revint ensuite vers Inari.

"Bien je crois que nous sommes fin prêt. Ne perdons pas plus de temps alors."

Il se baissa et offrit son dos à la jeune femme.

"Grimpez. Et surtout accrochez-vous bien. Je ne garantie pas que se soit confortable. Par contre, cela peut s'avérer très dangereux si vous ne vous tenez pas en place."

Lorsqu'elle se fut installée, il déploya ses énormes ailes membraneuses et s'envola dans les ténèbres du ciel nocturne.

Signature

Runcine, le début d'une association ambitieuse Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] Association d'idées