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| L'entrée de Quorra est le célèbre passage qui mène directement vers les grandes étendues de sables. Quorra était d'après les légendes Sabliques un esprit qui protégeait ce passage des présences hostiles au nom du Roi des Sabliers auquel il prêta jadis serment d’allégeance.
4 sujets ; 27 messages | | Grandes étendues de sables dans lesquelles vous serez amenés à traverser de gigantesques dunes et où vous devrez franchir des obstacles. Songez à vous préparer avant de partir en voyage ici, nombreux sont ceux qui rejoignirent les sables, enfouis dans les profondeurs des dunes après plusieurs jours sans eau et nourriture.
11 sujets ; 91 messages | | Le village Iris est l'un des plus grands et des plus habités du désert de Noara : il est fréquenté par plusieurs nomades et voyageurs de tout horizons et comporte un grand marché où vous pourrez vous procurer de la nourriture ainsi que de l'eau.
3 sujets ; 17 messages | | Le Sarad est une petite région paradisiaque où se terrent palmiers et végétation. Plusieurs chutes d'eaux coulent dans cet endroit, beaucoup sont ceux qui y nagent et qui s'y reposent, oubliant tous les malheurs et maux qui les entourent. Quelques animaux comme les panthères vivent également ici, soyez sur vos gardes.
2 sujets ; 2 messages | | Vagabonds, voyageurs, marchands et visiteurs parcourent le célèbre marché rouge chaque jour pour toutes les richesses qui s'y cachent. Armes, armures, objets, livres, artefacts, on y vend de tout et les nomades le surnomment "paradis des aristocrates", car oui, on retrouve en ces lieux de nombreux nobles du Palais Royal. Mais faites attention, on parle aussi de voleurs aux yeux de faucons...
1 sujets ; 1 messages | | Mystérieuse de par son apparition, les racines de la forêt des cendres prennent des formes étranges et attirent de nombreux chercheurs en la matière dans le coin. Ces branches d'arbres tourbillonnent autour d'elles mêmes et créent des formes de symboles que les nomades appellent "les cyclones". La légende raconte qu'un ancien groupe de Djinns y réduit la flore en cendres, il ne reste plus que quelques arbres aujourd'hui...
1 sujets ; 1 messages | | Enoris est dans la mythologie des Sabliers - civilisation du Noara aujourd'hui disparue - le grand Dieu Vautour, frère aîné d'Eroth - Dieu du vent -. En ces lieux règnent les vautours. Bien qu'inoffensifs, une fois mort et que votre cadavre logera ces falaises, les Vautours n'hésiteront pas à déchiqueter votre corps en morceaux jusqu'au néant.
2 sujets ; 11 messages | | Le Palais Royal est la plus grosse cité du Noara, située à l'ouest du pays elle reçoit chaque jour des centaines de voyageurs, nomades et mercenaires de tout coins. Là-bas se trouve un grand marché où vous pourrez vous procurer toutes sortes de choses qui vous serviront dans votre périple. Le Palais Royal est un lieu très actif et mouvementé, on y trouve aussi quelques Tavernes et Auberges.
1 sujets ; 1 messages | | Eroth est dans la mythologie des Sabliers (ancienne civilisation du désert disparue) un Dieu maîtrisant le ciel, le vent et les tempêtes. Ces falaises furent nommés ainsi à cause du vent violent qui côtoie constamment ces terres rocheuses. Vos objets peuvent êtres éjectés de vos sacs, soyez sur vos gardes.
2 sujets ; 2 messages | | Sur ces piliers est inscrit l'histoire des Sabliers, leur naissance jusqu'à leur disparition qui reste incomprise même aujourd'hui. Les Sabliers furent d'excellents Pyromanciens, voir même les plus efficients au monde, leur civilisation était grande et majestueuse... Mais vint un temps où ils disparurent sans laisser de trace.
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