AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Partagez
 
DESERT DU NOARA - Explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
DESERT DU NOARA - Explications.  Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Mer 21 Nov - 22:40
Par-delà les vertes plaines et idylliques forêts, loin à l'Est, les cruelles dunes du Noara s'étalent sous un soleil écrasant. Les lois y sont différentes, elles se résument à un terme: survivre. Nombre de bandits expérimentés et prompts à traquer les caravanes imprudentes parcourent ce territoire abandonné des dieux. Il est pratiquement impossible de leur échapper, leur science du pistage et leur vitesse de déplacement étant parfaitement adapté a leur environnement.

Ils se déplacent par groupes de trente généralement, mais certains rescapés affirmeraient être tombés sur des hordes de centaines de guerriers menés par un chef autoproclamé. Les Nomades toutefois, ont la mainmise sur ces terres, et s'il est vrai que les malfrats on gagné en puissance, ils ne peuvent toujours pas se comparer aux troupes du gouvernement.
Mais les bandits et la chaleur ne sont pas les seuls adversaires à redouter en ce territoire. Des esprits démoniaques parcourent également ces terres, s'en prenant aux êtres humains ou les épargnant à leur gré. Nombre d'entre eux sont millénaires, et d'aucun disent qu'ils sont faits d'air et de feu. On les nomme Djinns.

Les villages sont peu nombreux et disséminés, bâtis autour des rares oasis où les habitants cultivent la terre et élèvent du bétail. Le nombre de soldats dans ces localisations est assez élevé, à cause bien entendu des bandits. On y trouve également de nombreux petits mages, à même de tendre des pièges runiques assez dissuasif pour la plupart des troupes de hors-la-loi.


Puis il y a Saâbre, la capitale qui n'a cessé de briller depuis le siècle de son édification, flèche d'or et d'orichalque lancée vers les cieux. Immense, elle est l'image même de la magnificence pour les Nomades.
Pourtant, d'aucuns disent qu'a force de se réfugier à l'intérieur de ces murs, le peuple nomade s'est affaibli et corrompu, qu'il à oublié les Vraies Paroles enseignées autrefois par le désert, et qu'il se reposent trop sur la magie et la force, à l'instar des populaces de l'Ouest. En effet les dirigeants ont créé nombre de troupes d'élites se divisant en plusieurs garnisons, comportant épéistes, archers, hommes de foi et mages de guerre. Ils imposent leur bon droit au peuple grâce à ces troupes incorruptibles et craintes.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1] Chroniques - Le désert
» [Aperçu] Désert oriental.
» SERKHEIM - Explications.
» ENELIS - Explications.
» LES CYRIENS - Explications.