AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


Partagez
 
LES CYRIENS - Explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
LES CYRIENS - Explications.  Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Jeu 1 Nov - 1:41
Semblables aux fameux Dryades, les Cyriens sont aussi des êtres vivants dans les forêts, et ce qui les différencies réellement des Dryades c'est leur dépendance de la forêt Cyril ; car en effet, une fois qu'un Cyrien s'éloigne trop de sa terre natale, celui-ci meurt en fondant et rejoignant les poussières.

Les Cyriens sont un peuple étrange, parfois incompris et qui vivent en paix et en parfaite harmonie, isolés de tout mal et guerre en dehors du monde. Ils sont dans leur monde, dans leur univers : et celui-ci, bien qu'on puisse penser le contraire, est très vaste et impressionnant. Les Cyriens peuvent communiquer avec les arbres de la forêt et ne faire qu'un avec. Cette communication n'est pas orale, tout se passe spirituellement dans un flux d'énergie qui abrite les Cyriens et qui les lient aux arbres. Il existe aussi des arbres spéciaux nommés « arbres mères », ce sont eux qui donnent vie aux Cyriens. Chaque Cyrien possède un arbre mère qu'il protège jusqu'au dernier souffle, ces arbres mères sont pour eux des parents, semblables aux mères et pères pour les autres races.

Les Cyriens prennent des apparences différentes : certains possèdent des traits humanoïdes et d'autres sont entièrement faits de bois et de feuilles. Parfois même il est difficile voir même impossible de distinguer un Cyrien dans la forêt. Ce ne sont pas des êtres hostiles, mais si par un de ces malheurs vous arriviez à faire du mal à cette forêt, fuyez. Les Cyriens sont des maîtres de déplacements dans la forêt, et rien ni personne ne pourra les détrônés dans ce domaine ; ils se faufilent à travers les arbres comme le vent et disparaître à travers les buissons à la vitesse de la lumière. De plus, ils sont capables de rentrer dans les troncs d'arbres et de se cacher.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENELIS - Explications.
» Explications sur la section.
» ERODA - Explications.
» SERKHEIM - Explications.
» NEDORA - Statistiques & Explications.