|
|
GENERAL | REGISTRE | ROLE PLAY | AUTRES |
| Capitale des terres elfiques, Nélia est une cité majestueuse où coule d'énormes chutes d'eaux le tout créant une ambiance féerique et magique. Dol Nalrald est aussi dotée d'une magnifique architecture qui rappelle toute la beauté des Elfes dans leur art propre à eux. C'est là que se réunissent les hiérophantes en temps de crise. Le Roi et la Reine des Elfes vivent ici entourés de leurs conseillers.
4 sujets ; 4 messages | | Liore est le lieu de vie d'une espèce de créatures volantes nommées Lucioles. Petites tailles et menues d'ailes, elles possèdent une peau transparente qui laisse à découvert leur cœur brillant de mille feu. Ces petites bêtes éclairent la forêt lorsque la nuit s'y abat et pourront vous guider dans l'obscurité.
3 sujets ; 4 messages | | Edoras est en réalité le gigantesque arbre sur lequel le village a été fondé, qui lui aussi par la suite se fit nommer Edoras. L'arbre provient du fond des terres elfiques, creusant une faille sous la terre. Edoras est aussi un village paisible où l'eau coule autour et à l'intérieur de l'arbre, créant ainsi une atmosphère de tranquillité.
1 sujets ; 1 messages | | Les côtes elfiques forment un ensembles de rochers qui fondent une énorme lignée rocheuse qui s'étend jusqu'au port d'Erold. Très souvent des pêcheurs viennent afin de remplir leur panier des poissons rares qui se trouvent dans cette région. Nombre de poètes ont chanté la mer et "l'immense murmure de la morne étendue" depuis les promontoires.
1 sujets ; 1 messages | | Seul et unique port des terres elfiques, Erold est un port actif, grâce à son ouverture vers les terres des hommes et vers l'Orath, où la plus grande partie des bâteaux effectuent du commerce avec les dizaines de pays. Les ingrédients Elfiques sont rares et chers, le commerce a un grand succès à travers les mers. C'est également le fief de la Maison Écarlate.
2 sujets ; 3 messages | | La plage elfique est un endroit agréable qui donne sur la mer avec une belle vue qui s'étend jusqu'aux côtes d'îles en face. Le sable y est chaud la mer y est calme, la plage elfique est l'endroit idéal pour nager et se reposer !
1 sujets ; 1 messages | | La rivière d'Hyperion est la plus grande et la plus magique des terres elfiques : cette rivière brille d'une lumière anormale mais pourtant si agréable. La rivière d'Hyperion est aussi dotée d'un eau guérisseur, il guérit les petites blessures ou les égratignures. Hyperion fût aussi dans les histoires elfiques un esprit de l'eau.
2 sujets ; 9 messages | | La forêt Cyril appartient à une espèce nommée les Cyriens, des créatures en formes d'arbres qui se nourrissent d'herbes et de plantes de toutes sortes. Bien qu'ils se nourrissent de la forêt, les Cyriens respectent la nature qui les entoure et n'en abusent pas : ils ne font qu'un avec cette forêt et ne peuvent vivre en dehors de celle-ci.
3 sujets ; 3 messages | | Lieu paisible et fréquenté par de nombreux Elfes, les chutes d'eau de ce lieu sont les plus grandes des terres elfiques. C'est l'endroit idéal pour oublier tout le mal qui vous entoure et plonger dans ces grandes chutes d'eaux.
1 sujets ; 1 messages | | Forêt froide et marécageuse, parfois couverte de brume, Lylia est un lieu oppressant, considéré comme maudit par les Elfes. Dans ces lieux se terrent certains sorciers et sorcières elfiques qui vivent dans de petites maisons en bois, pas forcément hostiles, mais il se peut qu'ils n'apprécient pas votre présence en ces lieux.
2 sujets ; 10 messages | | Il existe dans les terres elfiques de nombreux esprits qui planent autour des forêts, et l'un d'entre eux est Yavanna, fameux esprit de la nature. Yavanna est admirée de tous les Elfes, ou du moins, ceux qui respectent et aiment la nature tout comme elle. D'après les légendes elle serait invisible à l’œil nue, mais certains animaux comme les oiseaux pourraient l'apercevoir.
1 sujets ; 1 messages | | DERNIER MESSAGE Orhein est la seconde plus grande cité Elfique après Dol Narald et elle est le bastion des Terelïth, ennemis des jeunes peuples. Autour des tours de cette cité, gravitent les mages elfes anciens comme novices, attirés par les sciences immémoriales qui y sont contenues. Le hiérophante Jer'Etheal règne sur ce terre et ne tolèrera les mages étrangers que sur décret émanant directement du Roi Elendil.
0 sujets ; 0 messages |
| |
|
|