|
Silmon PersoDescription: Décrivez votre personnage en quelques lignes. Localisation : Cergy Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2013 | CARNET DE BORD Nom : Aucun. Prénom : Silmon. Surnom : L'Urodèle ou Salamandre. Âge :se référer à ma fiche pour de plus amples explications. Race : Urodèle (Salamandre. Groupe : Bienfaiteur. Citation : C'est un si lourd fardeau qui pèse sur mes épaules. Mais je l'accepte , après tout, quelle meilleure cause y -a-il que de tout faire pour vivre auprès des gens que l'on aime dans la plus parfaite harmonie et en accord avec la nature.. Disponibilité de rp : Disponible et plus encore. Localisation : Pas d'attaches, Fiche de présentationListing des rps Les débuts de Silmon en SARAD - Lien - Silmon fait ses début sur le continents, ne connaissait encore rien de ce nouveau monde, mais il va vite apprendre. Naïveté et manipulations- Lien - Silmon encore peu accoutumé à ce monde va faire la rencontre d'un gobelin ,attiré par ses diamants, Torrek Durir . NOM DU RP - Lien - Description du rp. NOM DU RP - Lien - Description du rp. NOM DU RP - Lien - Description du rp. NOM DU RP - Lien - Description du rp. |
|