AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


Partagez
 
silmon,Salamandre des abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Silmon
silmon,Salamandre des abysses Empty

Apprenti
Silmon

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Cergy
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013



Mar 15 Jan - 22:00

FICHE TECHNIQUE
















Nom : Aucun.


Prénom : Silmon.


Âge : 3cm de dépôts de sédiments (dans les abysses, étant donné l’absence de jour et de nuit, la sédimentation est le seul moyen de mesurer le temps) Silmon ,une fois arrivé sur terre, a tenté de connaitre son age terrestre en prenant pour données la sédimentation moyenne des océans , il trouva ainsi 2350 ans, à 500 ans près .


Sexe : Mâle.


Race: Urodèle (ou Salamandre).


Groupe : Bienfaiteur.




Description race inventée : La race de Silmon est le fruit d'une évolution des moins communes. La légende veut que le combat entre la lumière Irmo et le néant Dâmo , ait engendré , parmi tant d'autres créatures un simple urodèle qui fut propulsé à une vitesse vertigineuse vers cette planète. Mais la lumière eut pitié de lui et l’enveloppa d'un cocon protecteur que rien ne pouvait détruire.Le néant ne voulut cependant pas concéder une nouvelle victoire à la lumière et il jeta la pauvre bête dans l’océan, son royaume de néant. Pendant des semaines interminables il descendit dans les profondeurs de l’océan , ne pouvant mourir , protégé par la lumière. Il était enveloppé de néant et ne trouvait nulle chaleur pour réchauffer son corps au sang froid.Alors qu'il sombrait vaguement dans un état léthargique, il sentit une vague chaleur,qui se fit petit a petit plus pressante.La chaleur maintenant l'envahissait. Il sentait maintenant des remous dans les eaux. La chaleur devenait intense. Elle réchauffait son sang ,lui procurait une énergie immense.































Il atterrit enfin sur le fond de l'abysse et la légende veut que la chaleur qui lui a été transmise par ce volcan sous-marin, qui devait alors être en phase d’activité tel que jamais avant ni après, lui ait permit de créer des êtres vivants qui lui était en tout points semblables.Au fil des années ce torrent de chaleur aurait même permit de les faire évoluer vers des êtres aussi complexes que Silmon l'est aujourd'hui.



Croyances: Les Urodèles ne croient en aucun dieu personnifié ou du moins ne ressentent pas le besoin de remercier la divinité qui les a crées. Ils considèrent la vie qui leur a été donnée ainsi qu'aux animaux qui les entourent comme un cadeau.Ils respectent la vie au plus haut point et se sont ainsi privé volontairement de nourriture afin de ne pas y nuire (ils comptent sur la chaleur pour leur fournir l'énergie nécessaire à la vie).

Considérant la vie comme étant l'origine de tout, ils mettent le plus grand soin à la protéger soignant quiconque en a besoin qu'il soit de leur race ou non et qu'il soit bon ou mauvais(quitte à devoir l'affronter plus tard s'il menace des vies).


Mode de vie & vie en communauté des urodèles: Les Urodèles mènent ainsi une vie pénible dans les plus profondes ténèbres menant une vie aquatique durant leurs heures d'activités et se réfugiant dans des grottes souterraines pour se reposer.
Ces créatures n'ayant jamais vu la moindre lumière sont ainsi aveugles mais munit d'yeux d'un blanc laiteux. De même leurs cavités nasales brûlées par le soufre libéré par le volcan les rends incapables de sentir la moindre odeur.De plus leur peau écailleuse les rends inaptes a développer toute capacités sensorielle du touché.Ils ont cependant une ouïe des plus fines , dût au silence abyssal qui contrastait avec le moindre son.
Mais il ne faut pas imaginer que leur respect de la vie ainsi que leur attrait pour la musique , dût à leurs ouïe, fait d'eux des êtres parfaitement bon et prêts à tout pour vous aider. En effet il existe dans les abysses des monstres si gigantesques qu'un simple mouvement de queue pour déclencher à la surface de véritable typhon, des monstres si terrifiant qu'il ne conviendrait pas d'en parler en ces lieux.Ainsi chaque jour la communauté des urodèles devait se préparer au pire, une attaque d'un de ces monstres car depuis le début de leur existence l'un d'eux n'avait cessé inexorablement de les attaquer. Bien sur ils fabriquaient des armes, ils étaient même devenus si doué qu'ils en égalaient les nains car dans les profondeurs des abysses , au sein du volcan-mère, dans une chaleur infernale et une pression titanesque, ils étaient à même de remodeler un matériel qui est en abondance dans ces domaines, le Diamant.Ils étaient ainsi tous équipés de sur-griffe en diamant recouvrant des griffes déjà aussi dures et acérées que des épées humaines. Mais tout cela ne servait à rien. Ils n'avaient même jamais réussi à l'approcher ou à l’apprécier avec leurs ondes sonores car à la moindre de leurs tentatives pour l'approcher ou pour découvrir sa forme avec des ondes sonores , le monstre rejetait tout , jusqu'au son, d'un simple coup de queue, propulsant les urodèles dans toute les directions et les faisant s’écraser en brisant tout leurs os contre les parois. Et c'est grâce à leurs incroyable pouvoir de régénération et à la puissance procurée par le volcan-mère que les urodèles se relevait et renforcer inlassablement les murs épais de leurs cités et c'était toujours au bout de plusieurs jour de combat que le monstre partait , épuisé mais déterminé à revenir.Ainsi cette vie de labeur et de douleur à soigner les animaux alentours et à essuyer les attaques du monstre avait fait de ce peuple ,un peuple pragmatique. Ils n’hésitaient pas à sacrifier une vie si cela était le seul moyen dans sauver deux autres,à conditions que ces deux vie fussent tout de même des vies honorables et sans le moindre vice majeur.


Description physique : Il mesure 2m50, recouvert de fines écailles bleu pourtant aussi solides que le roc.Ses yeux originellement blanc dût à sa cécité son devenus complètement noir , brûlés par le soleil, lorsqu'il est remonté à la surface.Il possède une longue et puissante queue. d'apparence plutôt musculeuse, il possède des pieds palmés et des ailerons qu'il peut plier ou tendre a volonté sur les bras et les jambes, le rendant ainsi apte a se déplacer en milieu aquatique tout comme terrestre. Sa tête épineuse et son cou sont plus renforcer que n'importe quel autre partie de son corps, empêchant cependant littéralement tout mouvement de tête , à l'inverse de son corps très flexible mais plus fragile, lui permettant de faire preuve d'une grande agilité.Il est également notable que Silmon puisse se suspendre par sa queue et même tenir en équilibre dessus


Description mentale : Errant depuis que son village à été détruit, il cherche désespérément une source de chaleur inépuisable et intense afin de pouvoir combattre le monstre des abysses. Il ne renie pas non plus ses principes d'antan et vient en aide à tous ceux dont la vie est en danger.Il ne partage pas, à l'instar de ses compagnons, la même philosophie que les hommes.En effet il considère que la vie est faite pour se battre et être heureux et que si la souffrance existe , c'est donc qu'elle est normal voire nécessaire. Il ne connait donc pas la vengeance car il sait que si une personne lui à fait du tort, c'était parce que cela l'arrangeait et qu'il aurait fait la même chose. Silmon n'est cependant pas très porté sur ce genre de pratique car il pense que la force fait le nombre et que si on affaiblit un membre d'un groupe pour son propre profit alors il y aura un maillon faible dans le groupe et cela lui nuirait.En outre depuis qu'il à découvert que l'eau était nécessaire à ses pouvoirs de régénération , il est de plus motivé à apprendre la magie de l'eau afin de pouvoir toujours utiliser son pouvoir dans les moindres recoin du continent. Enfin il désire plus que tout trouver des informations sur le monstre abyssal et savoir ce qu'il a fait de ses compagnons


Capacités : Son ouïe extrêmement fine lui permet de palier à sa cécité en émettant des claquements caractéristiques avec sa langue et en écoutant les résonances et les échos, de détecter tout et tout le monde autour de lui à pouvant ainsi former une image 3d de ce qui l'entoure dans son esprit.
Il possède également un force physique hors du commun, mesurant plus de 2 mètres 50 et possédant une puissante queue. Il est également capable , comme sa race lui permet de se régénérer à une vitesse impressionante empêchant la vieillesse et repoussant la mort.Même la plus grave des blessures ne le tuerai pas. Le moyen le plus sûr ou du moins le plus aisé de vaincre un urodèle est de stopper le flot de son sang(le faire exsangue ou crevaison du coeur) car c'est bien le sang de Silmon qui lui procure sa puissance,car le sang de l’urodèle est capable d'absorber n'importe quel chaleur, lui conférant ainsi toute sa puissance.Grâce a ces capacités et en ayant recours a son sang,il est capable de soigner les maladies les plus graves.En utilisant son sang il peut même soigner ses alliés ainsi que tout personne en danger de mort. Sa capacité regenerative est si poussée, qu'elle lui permet même de faire repousser sa queue(membre le plus simple de construction puisqu'il ne possede qu'un colonne d'os et de rares tendons, muscles et vaisseaux sanguins)lorsque celle ci à été amputé.

Cependant,animal au sang froid, il devient incapable de toute prouesses et perd de sa vivacité lorsque le froid commence à le mordre.
Il peut cependant se passer de manger car son espèce à depuis longtemps renier toute forme de nourriture, s'alimentant par la chaleur.Il possède donc une énergie inépuisable,capable de traverser des distances titanesque la journée,sprintant sans interruption sous la chaleur. Il peut également tenir 20 jours sans boire en temps normal car , animal au sang froid, il ne transpire pas. Il lui est cependant nécessaire de disposer d'eau en quantité car son pouvoir de régénération nécessite, outre de l'énergie fournit par la chaleur, le liquide essentiel à la vie,l'eau.
Bien que perdant généralement son immense pouvoir regeneratif dans les océans et mer généralement froid, il possède tout de même une extrême force du à la mobilité qu'il à dan son élément naturel dut a ses pieds palmé et a ses ailerons sur les bras.
De plus son ouïe unique et sa voix qu'il utilise en permanence pour se repérer , lui ayant conféré une maîtrise parfaite de cette dernière, allié à la sérénité intérieur que le doyen lui avait enseigner et au feu dont il brûle désormais intérieurement à l'idée de découvrir un monde nouveau du sien remplit de milles choses merveilleuse lui permettent d'exprimer au plus haut points son art de la voix, créant ainsi des chefs d'oeuvre musical égalant de par leur beauté celle des maîtres artistiques de ce temps.


Équipement : Il possède des griffes en diamant , plus tranchantes que n'importe quelle lame terrestre et quasiment indestructible si ce n'est complètement. Il possède également de nombreux anneaux de diamant sur sa queue, la rendant extrêmement massive et avec de nombreux coins tranchant, qui lui permettait dans sa cité de briser n'importe qu'elle roche afin de pouvoir aménager sa cité. Il possède également une relique de son peuple, une fine bague constitué d'un fin anneau de diamant et d'une petite opale brillant pourtant de mille feux.Cette pierre magique est capable d'absorber une énorme quantité de chaleur afin de lui restituer quand le froid commence à l'emporter vers l'au-delà .Cependant il n'est pas en mesure de contrôler l'énergie instable provenant de la pierre et demeure donc obligé de libérer toute la puissance de la pierre d'un coup, le rendant immortel à toute attaque pendant 2 secondes.

evolution du personnage: [/b]:
Il est a noté que les urodèles faisant partie d'une race évolutives, son corps est sujet a de nombreuses, transformation, ainsi, depuis qu'il est sur terre , il a déjà vu la résistance de ces écailles diminuer , car il ne subit plus la même pression que dans les abysses. Cette transformation lui permet ainsi de retrouver le sens du touché petit à petit au detriment de ses écailles. Ce processus semble continuer mais s’arrêtera surement à un certain point, où la résistance de ses écailles et sa sensitivité auront atteint un niveau d'équilibre.


Points faibles techniques : [/b]
ses principaux points faibles viennent de sa cécité et de la correction de ce manque par l’ouïe

-Il est important de dire que Silmon est très vulnérable à la cryomancie puisque elle l'engourdit au plus haut point. De plus bien que immunisé contre l'umbromencie de bas niveau puisque il ne peut voir les illusions, il reste en revanche vulnérable contre l'umbromencie de type offensive puisque, l'ombre ne prenant pas de forme physique ou du moins atténué sous forme de volutes , il ne pourrait pas même la percevoir, enfin puisqu'il n'a aucune sensation sur l’extérieur de son , corps, quand bien même vous lui entraveriez ne serait-ce que légèrement les jambes, il serait totalement pris au dépourvut, ne comprenant pas ce qui lui arrive.

-Le point qui concerne son écholocation :
Bien que capable de se concentrer sur ses ultrasons pour se repérer, il est cependant possible,en émettant d'autres ultra sons, de troubler sa vision au point qu'il ne voie plus de petits objets tel que des flèches.
Il est aussi évident de dire qu'il de base incapable de repérer des objets fin tel qu'un filet qu'on lui jetterai dessus, et a condition que ce filet résiste a ses griffes,il serait piégé.
De plus la précision de l'écholocation est a remettre en cause : en effet il ne peut lancer une onde que toute les secondes, afin d'éviter que plusieurs de ses ondes lui arrivent en même temps mais de points différents et ne lui brouille sa perception.Il ne peut donc ainsi « actualiser » sa représentation du monde qui l'entoure que toute les secondes empêchant ainsi la localisation exacte de ses ennemis en mouvement.
Il est de plus concevable qu'il doive rester statique et ses oreilles relativement immobile lorsqu'il lance ses ondes afin de pouvoir les recevoir de manière optimale.
De plus , il faut rappeler que les ondes lumineuses sont 1 millions de fois plus rapide que les ondes sonores. Cela signifie donc que le temps que les ondes de Silmon lui revienne, il y a de plus un temps de latence, ainsi un ennemi a quelque mètre aura le temps de parcourut environ 5 cm par rapport a la position que Silmon repérera. Ce temps devient évidemment bien plus long lorsque la personne en question est bien plus loin, la précision se mesurant alors en dizaines de centimètres voir en mètre. Il est donc aussi évident pour ces raison qu'il lui est tout à fait impossible de déterminer quand une flèche tirée l'atteindra et donc lorsqu'on lui lance plusieurs flèches . Mettons 5 ou 6, il se fera très certainement percé de une ou deux flèches.




Jeunesse

Silmon est né dans le plus profond des gouffre au sein de la chambre magmatique la plus ardente. Fils d'Uro Silm (Uro étant un titre honorifique) le chef de la tribu.Il fut élevé par le doyen de la tribu,son père étant trop occupé à défendre la cité contre le monstre abyssal pour l'élever. Il ne connaissait pas sa mère car les Urodèles ne se mettaient en couple que pour procréer, se séparant après,les femelles prenant en charge l'éducation des filles et les mâles , l'éducation des garçon.Le doyen de la tribu était ,entre tous, le plus sage.Il lui fit subir une enfance extrêmement stricte l'obligeant à entraîner son corps comme son esprit pour devenir le plus fort des Urodèle. Il lui appris à parfaitement connaitre son corps et ceux des êtres vivant alentours car de par leurs facultés les urodèle étaient destinés a être des médecins. Il lui fit subir mille souffrance physique, allant même jusqu'à lui injecter des venins mortels pour tout autre race ou à lui couper des membres, dans le seul but de l’entraîner à ses pouvoirs.Finalement le jour ou le 29ème millimètre de sédiment depuis sa naissance fut atteint , il lui révéla qu'il avait été choisit avec d'autres pour sauver la cité . Le volcan-mère s'éteignait peu à peu et les attaques du monstre abyssal se faisait de plus en plus pressantes. Son entrainement si monstrueux n'avait été planifié que dans un seul but, lui permettre de vaincre la malédiction de Dâmo. En effet selon le doyen la cité avait besoin de trouver une nouvelle source de chaleur et depuis des millénaires et des millénaires une légende aujourd'hui oubliée des jeunes génération se répandait: Celle d’énormes et majestueuses créatures qui s'étaient livrés combat ,loin au dessus des eaux froides et ténébreuse qui surplombait les Urodèles, dont les cris fendait les eaux froides jusqu'au abysses et dont le souffle ardent avait créer un tourbillon d'eaux qui avait ravagés les plaines abyssales.Le doyens, de l'époque, maîtrisant encore l'art oublié de la luciomancie avait appelé ces bêtes majestueuse :Dragon. Silmon se sentait depuis ce jour , investit une mission, vaincre la malédiction de Dâmo et quérir l'aide d'un dragon pour vaincre la bête.




Destruction de sa cité

Alors qu'il s’entraînait inlassablement à devenir plus puissant pour sauver sa cité, se faisait subir les tourments et les ignominies les plus immondes pour se renforcer, Silmon se demandait pourquoi il devait faire ça plutôt qu'un autre. Apres tout il n'avait jamais vraiment été intégré à la société , toujours obligé de subir les exercices du doyen et de sentir les autres de son age , s'amuser en groupe, sans lui.Mais en réfléchissant,la vie de sa cité lui semblait parfaite. Bien sur il y avait des coups dur, la souffrance était omniprésente,mais tout le monde pouvait compter les uns sur les autres. Non pas que tout le monde s'aimait plus que tout et étaient prêts à se sacrifier les uns pour les autres
, bien au contraire les Urodèles n'avaient que peu de sentiments. Mais tous étaient conscients d'avoir des intérêts en commun et qu'il était nécessaire de s'entraider.Plongé
dans ses pensées, il fut surpris par le brusque changement de température. Il n'avait jamais eu aussi froid ! Il entendit soudain un terrible hurlement en provenance de sa cité , à bonne distance de son camp d'entrainement solitaire. Il nagea aussi vite que le lui permirent ses membres ankylosés par le froid grandissant. Il découvrit sa cité en complet désordre , des tentacules surgissaient de nulle part attrapant les Salamandre semi léthargiques et les emmenant dans les ténèbres.La Bête attaquait ! Le Volcan-mère n'était plus ! Les Salamandres étaient sans défenses face à la Bête. Il se propulsa droit vers la bête car son père , le chef, devait se trouver au plus près à essayer de la combattre désespérément. Il le vit soudain, en train d'essayer de mettre à l'abri les plus jeunes. Il courut vers lui et ne vit pas le tentacule qui filait à tout vitesse vers lui. Il vit son père se jeter sur lui l’agrippant de toute ses forces.Il ne lui fallut qu'un millième de seconde que son père l'avait protéger et s'était fait capturer à sa place. Son père n'eut le temps de lui dire que " tu es désormais notre meilleur espoir" et lui mettre dans le creux de sa main la bague qu'il portait depuis toujours sans jamais s'en séparer.Puis son père disparut dans les ténèbres happé par le tentacules.L'esprit de Silmon s'embrouilla , il n'arrivait plus à réfléchir, Toutes les Salamandres autour de lui étaient happé dans le néant. Soudain il vit une tentacule filer vers lui, il l'esquiva de justesse et se mit soudain à nager aussi vite et aussi fort qu'il le pouvait vers les hauteurs obscures des mers froides. Il sentait derrière lui le tumulte de l'eau causé par les tentacules qui le poursuivait. Il nageait sans relâche mais sentait son esprit s'engourdir, les tentacules se rapprocher. Alors qu'il allait définitivement sombrer dans le néant , la bague de son père émit une faible lumière mais Silmon se sentit une énergie nouvelle, ses pieds battirent avec plus d'ardeur , les tentacules s’éloignèrent. Soudain l'eau dans laquelle il nagea disparut comme si il venait de rentrer dans une de ses cavernes sous-terraines sauf que l'air ici ne semblait pas immobile il semblait se mouvoir et lui il entendait son sifflement.Il sentit aussi son sang se réchauffer, mais il n'eut pas plus de temps pour réfléchir car déjà son esprit s'embrouillait .
Il se réveillât, une chaleur bienfaitrice avait réchauffé son sang .Il n'y avait pas de doute possible : Il avait réussit à échapper la Bête et à vaincre la malédiction de Dâmo . Et à présent Irmo brillait au dessus de lui , lui transférant sa force. Il se leva déterminé.
" tu es désormais notre meilleur espoir"
Il ne faisait pas de doute que sont aventure venait de commencé. Il tenta un pas bientôt suivit d'un second et sentait monter en lui l'espoir.





EN DEHORS DU RP

Nom : Thibault.
Âge : 18.
Trucs préférés : jouer aux echecs, aux jeux video, le rugby.
Un film : ligne Verte.
Un jeu vidéo : Monster Hunter TRI(ou pokemon mais c'est pour pratiquement tout le monde pareil ;) ).
Un livre : Bobby pendragon.
Comment tu es tombé ici : Un ami de ma fac me l'a présenté .
Avis sur le forum : J'en sais trop rien faut encore que je l'explore.
Quelque chose d'inutile à dire : Le silence est d'or (mais je ne recherche pas la richesse).

Signature

Salmon Al-Jabâr
silmon,Salamandre des abysses Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 15 Jan - 22:06
Silmon...

Me rappelle quelqu'un, ça. silmon,Salamandre des abysses 745831905

Welcome, hâte de voir la suite!

Signature

Lao Yrar
silmon,Salamandre des abysses Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mar 15 Jan - 22:21
Monster Hunter, ce jeu silmon,Salamandre des abysses 16528305

Bienvenu! silmon,Salamandre des abysses 3170889640

Signature

Inari Niwen
silmon,Salamandre des abysses Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Jeu 17 Jan - 19:46
J'aime bien le quelque chose d'inutile. Je m'en souviendrais.

Bienvenue parmi nous :)

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
silmon,Salamandre des abysses Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 17 Jan - 22:21
Race intéressante et complexe dans son fonctionnement. Y a moyen de faire des choses superbes avec.


Je ne le cache pas je suis sceptique quand à ton éolution dans le Naldor. Aveigle, soit. Mais pas de toucher ? Tu réalises ce que ça signifie ? Au lieu de le faire évoluer d'un coup de baguette magique au bout de trois rp tu ferais mieux de lui rendre ce sens-là dès maintenant.

Mais brzf. Tu es validé. Bon rp, and be good ! silmon,Salamandre des abysses 3545910635

Signature

Tahl
silmon,Salamandre des abysses Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 19 Jan - 0:01
Oooh, un autre aquatique, coupaaaiiing silmon,Salamandre des abysses 1261685883

Bienvenue :D ( en retard... :( )

Signature

Silmon
silmon,Salamandre des abysses Empty

Apprenti
Silmon

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Localisation : Cergy
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013



Sam 19 Jan - 14:52
EHEHE , Je suis seulement ton démi frere, je suis un amphibien ;) et merci :)

Signature

Tahl
silmon,Salamandre des abysses Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 19 Jan - 21:36
Hey moi aussi j'suis amphibie WHAT THE FUU

La preuve, j'traîne dans la neige sur la main d'un géant à l'heure qu'il est silmon,Salamandre des abysses 1459140577

Signature

Tenzacael Anko
silmon,Salamandre des abysses Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Dim 20 Jan - 11:54
Allons bon, pourquoi je suis pas surpris que Tahl est posté ici ?



Bienvenue, le bleu

Signature

silmon,Salamandre des abysses Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Débuts de Silmon la Salamandre
»  Silmon L'Urodèle