AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


Partagez
 
Des liens se tissent dans l'antre du dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asmaroth
Des liens se tissent dans l'antre du dragon Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Jeu 31 Jan - 16:00
Voler depuis les ruines situé en plein cœur du désert de Noara jusqu'à sa caverne fut un long voyage fastidieux. Asmaroth devait voler bien plus lentement et plus puissamment que d’ordinaires, la charge qu'il portait étant assez lourde et retenue par ces cordages presque millénaires. Le repos était donc primordiale si il tenait à apporter le trésor jusqu'en Albera.

La traversée du Nedora dura en tout et pour quatre jour et une nuit car le dragon avait été obligé d'opéré plusieurs arrêt en catastrophe car les attaches avaient tendance à se déserrer. Inari fut contrainte à dépenser quelques pièces d'or de leur nouveau trésor pour acheter des cordes et des toiles plus récentes et plus résistantes. Le transport en fut dès lors facilité bien qu'ils continuèrent à faire plusieurs haltes par jour, pour se ménager l'un comme l'autre.

L'air ne cessait de se refroidir à mesure qu'ils se rapprochaient des terres glacées du nord. Le dragon s'inquiéta un peu pour le confort de son amie. Lui était bien bâtit pour résister au froid. Après tout il avait vécu trois cent cinquante ans dans ce climat glaciale. Mais son amie, elle, n'avait pas sa carrure et ses vêtements ne paraissaient pas adaptés. Il proposa donc une nouvelle halte dans le but de se procurer des vêtements plus chauds.

Ils firent une dernière halte aux abords de la forêt des druides puis Asmaroth entama la dernière partie de son périple en prenant la direction des falaises glacées au nord du Port Oréal. Asmaroth ne s'éloignait jamais des côtes d'Albera car traverser la mer pourrait s'avérer dangereux si il jugeait mal ses forces, son bagage aurait tôt fait de le précipiter au fond des mers.

Atteindre les falaises glacée leur prit encore trois jours entiers car un vent contraire s'était lever et balayait le continent vers la mer. Asmaroth du fournir plus d'effort encore pour maintenir son cap et passer outre.
Lors qu’enfin il se posa à l'entrée de sa grotte, inaccessible pour toutes créatures non-volantes, le dragon était à bout de force. Son corps tout entier tremblait de fatigue et il faillit succomber à l'idée de s'allonger sur le sol gelé mais, l'énorme trésor qu'il transportait sous son ventre faisait définitivement obstacle à cette démarche. Le dragon attendit donc qu'Inari détache les liens et il se jeta aussitôt sue le sol. Son souffle brûlant changeait l'air en buée compact tandis que son énorme cœur tambourinait dans sa poitrail à en résonner dans ses oreilles.

Il lui fallu plusieurs minutes pour retrouver son calme et aider la jeune fille à déplacer les toiles dans le fond de sa caverne où reposait déjà un petit coffre remplie de pierres précieuses. Le dragon récupéra sa part du trésor, part légèrement inférieure à celle de la jeune femme.

"J'ai failli vous conduire à une mort certaine. Il me semble normal que je vous dédommage un peu en vous accordant une plus grande part."

Signature

Inari Niwen
Des liens se tissent dans l'antre du dragon Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Jeu 7 Fév - 19:02
Comme Inari l'avait craint, un long voyage à dos de dragon était pire que tout ce qu'elle avait vécu. Il semblait que ce que la vitesse épargnait en longueur, elle l'échangeait contre de la douleur. Même encordée, elle se crispait pendant toute la durée du vol et s'agrippait du mieux qu'elle pouvait au dragon.
Celui-ci ne semblait pas à l'aise non plus. A soulever une telle masse d'or, il s'épuisait à voler et leurs arrêts étaient fréquents. Conscients des maux de l'autre, chacun tut ses plaintes.

Plus ils approchaient de leur destination, et plus Inari grelottait, quelque soit l'altitude à laquelle volait Asmaroth. Elle n'avait pour ainsi dire connu que des températures clémentes ou chaudes. Dans le désert, l'hiver n'existe pas et le froid ne survient que la nuit. Dans ses vêtements légers, elle subissait la morsure du vent de plein fouet. Elle accepta immédiatement de faire halte pour qu'elle puisse s'équiper.

En descendant vers le village qu'ils avaient repéré, Inari songea que son compagnon était bien prévenant envers elle. A quel point les dragons souffraient-ils de leur exil forcé ?

Sur place, elle acheta quantité de choses aux habitants si bien que sa réputation de bienfaitrice du village fut faite en un instant. Elle fit sans doute la fortune du tailleur et du cordonnier locaux en leur achetant deux tenues complètes. De gros manteaux très chauds et d'épaisses braies fourrées. De l'ours affirma l'artisan et au poids des vêtements, elle était tentée de le croire. De même pour ses hautes bottes, très confortables et chaudes à souhait.

Pourquoi avoir acheté tout ça en double ? Inari avait constaté que la neige était présente de moins en moins rarement et en prévision de paysages tout blancs, elle avait opté pour une tenue de cette couleur pour le jour et une autre noire, pour la nuit.

Elle déboursa encore un peu plus d'or en achetant une vache entière à un éleveur, sans même marchander. Elle n'avait pas le temps pour cela. Elle retourna auprès du dragon et lui offrit la bête qu'il ne refusa point. Impossible pour lui de chasser avec son boulet d'or qui l'handicapait.

Pour la dernière partie du voyage, elle ne regrettait aucune des pièces qu'elle avait pu dépenser. Ses habits chauds la préservait à la fois du vent et de l'humidité et au dessus de la mer, si leur trésor avait du couler, cela lui aurait causé un véritable traumatisme.

Au dessus des flots menaçants, le bruit de l'écume favorisait la dérive des pensées. N'ayant rien d'autre à faire que de se cramponner, Inari laissa vagabonder ses pensées dans l'azur infini.

Cette histoire tournait plutôt bien, se disait-elle. Elle ne connaissait le dragon que depuis quelques semaines et pourtant une confiance réciproque s'était naturellement tissée entre eux. Chacun pensait au bien être de l'autre et ce, avant même de songer à soit. Elle ne pouvait pas se prononcer pour Asmaroth, mais pour sa part à elle, c'était plutôt inhabituel. S 'étais ce déjà produit ? Peut-être... Quoique non à la réflexion. Une amitié durable pourrait bien être sur le point d'éclore.

Elle songeait à ce qu'il faudrait pour que cette relation perdure. Elle devrait contribuer au secret de l'existence du dragon le cas échéant. D'ailleurs, étais ce bien prudent de voler si près des cotes ? Des bateaux pourraient les voir... Mais ils n'en virent aucun, il devait savoir ce qu'il faisait.

Finalement, ils parvinrent à une grotte isolée où Asmaroth se posa ou plutôt se jeta le plus délicatement possible. La fatigue de son compagnon était palpable et Inari se hâta de le libérer de sa charge. Même comme ça, le voyage avait été infiniment plus rapide que par tout autre moyen. Seule la magie aurait peut-être pu faire mieux, mais elle en doutait. Les dragons n'incarnaient-ils pas eux même la magie ?

Pendant que le dragon se reposait et chauffait une partie de la grotte, Inari fit un tour rapide dans la grotte. Comme elle s'y attendait, celle-ci était haute mais profonde et sombre. Les ténèbres s'installaient très vite dès qu'on s'y enfonçait un peu, personne n'avait songé à y installer des torches. Elle ne put s'empêcher de remarquer le coffre dans un coin mais résista à la tentation de l'ouvrir.

Elle retourna près d'Asmaroth qui avait récupéré de son vol forcé . Alors qu'ils partageaient le trésor en deux, le dragon lui offrit une part plus généreuse, prétextant l'avoir mise en danger. Elle accepta dans un sourire qui cachait ses pensées. Le dragon était bien peu responsable des périls qu'elle avait affronté. C'est elle qui lui avait demandé de l'accompagner et lors du combat avec le drake, elle avait choisi de sortir de leur cachette en connaissance de cause. Cela dit, amitié ou non, tout or était le bienvenu. Cependant, elle parla à Asmaroth de sa situation et de ses projets :


« Asmaroth... On ne peut pas rester ici. Enfin, je ne peux pas vivre ici. C'est un très bon repaire pour vous, je n'en doute pas mais si nous devons rester ensemble... Il fait froid, humide et sombre. Il n'y a sans doute rien à manger et je ne peux pas sortir sans vous. Et le plus important... Je ne pourrais jamais utiliser mon trésor s'il reste ici. C'est comme s'il vous appartenait entièrement en fait.

Alors, j'ai réfléchi. Si vous êtes d'accord pour que nous nous associons pour de bon, il va nous falloir un quartier général plus pratique que cela. Un endroit secret accessible à la fois par moi et par vous. A cheval, ce serait bien aussi. Il faudrait que ce soit assez près d'une ville. Une semaine, me paraît raisonnable. Assez pour qu'on puisse se ravitailler et assez loin qu'on ne nous trouve pas facilement.

On pourrait aussi acheter de la main d’œuvre pour l’aménager à notre convenance, afin que ce soit confortable pour nous deux. Qu'en dites vous ? Je suis prête à payer de ma poche . »


Elle ignorait pourquoi, mais bien qu'elle eut parlé avec calme jusqu'à présent, son ton se teinta d'une pointe d'anxiété.

«  Et...si nous devons voyager ensemble régulièrement...serait-il possible ou au moins envisageable de vous équiper d'une sorte de harnais ? Que je puisse être attachée correctement à vous sans craindre de tomber. Vous comprenez ? Ce ne serait pas une selle, n'est ce pas... Juste que je puisse être mieux installée et puis vous pourriez voler plus librement aussi, sans doute. »


Inari regrettait déjà ses paroles. Elle aurait préféré endurer les tourments de mille voyages plutôt que de risquer de vexer le dragon. S'il la laissait, elle perdait tout : aventure, richesse, amitié... peut-être même la vie s'il voulait.
Aussi ne dit-elle plus un mot.


Signature

Asmaroth
Des liens se tissent dans l'antre du dragon Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Jeu 7 Fév - 20:23
Lorsque la jeune femme l'interpella, Asmaroth remarqua aussitôt son regard décidé. Une pointe d'inquiétude germa alors dans son esprit et le dragon pria pour qu'Inari ne se soit pas mit en tête de repartir immédiatement. Asmaroth savait déjà que de par leur nature éphémère, les humains ne prenaient jamais le temps de savourer le moment présent. Seul les vieillards aux vies bien remplis le prenait. Il n'aspirait qu'à une chose après un si long voyage. Quoiqu'il en soit Asmaroth n'était pas d'humeur à voyager pour un bout de temps. Si il avait été seul, le dragon en aurait d'ailleurs certainement profité pour piquer un somme mais par respect il l'écouta distraitement parler.

Les premières phrases d'Inari confirmèrent les pensées d'Asmaroth. Pourtant sa remarque était fondé aussi décida t-il de se pencher avec plus d'attention sur le sujet.

"Alors, j'ai réfléchi. Si vous êtes d'accord pour que nous nous associons pour de bon, il va nous falloir un quartier général plus pratique que cela. Un endroit secret accessible à la fois par moi et par vous. A cheval, ce serait bien aussi. Il faudrait que ce soit assez près d'une ville. Une semaine, me paraît raisonnable. Assez pour qu'on puisse se ravitailler et assez loin qu'on ne nous trouve pas facilement.
On pourrait aussi acheter de la main d’œuvre pour l’aménager à notre convenance, afin que ce soit confortable pour nous deux. Qu'en dites vous? Je suis prête à payer de ma poche."


Asmaroth connaissait un ou deux endroits qui répondait à tout les critères qu'avait cités Inari. Mais il n'avait pas envie de parler de ça maintenant, d'autant plus que la jeune fille ne semblait pas vouloir s'arrêter de parler.

"...Si nous devons voyager ensemble régulièrement...serait-il possible ou au moins envisageable de vous équiper d'une sorte de harnais?Que je puisse être attachée correctement à vous sans craindre de tomber. Vous comprenez?"

Quand il entendit cela, Asmaroth se redressa aussitôt une lueur de colère enflammant ses yeux grenat. Un lourd grondement remonta de sa gorge tandis qu'il toisait la jeune femme de toute sa taille. La fatigue le rendait toujours facilement irritable mais la réflexion d'Inari aurait provoquer la fureur de tout dragon, fut-il le plus calme des dragons. Néanmoins elle dû se douter que ses mots étaient offensants car elle développa son propos.

"Ce ne serait pas une selle, n'est ce pas... Juste que je puisse être mieux installée et puis vous pourriez voler plus librement aussi, sans doute."

La colère du dragon retomba tout comme son grognement, la fatigue l'emportant sur son état d'énervement et le laissant plus éreinté qu'avant son saut d'humeur. Il s'avança dans le coin le plus sombre de sa caverne et s'y coucha.

"J'aimerais pouvoir répondre immédiatement vos questions, jeune fille. Mais ce voyage m'a harassé. Donnez-moi jusqu'à demain matin pour y réfléchir. J'aurais alors des réponses à vous donner même pour votre dernière... requête. Profitez-en pour vous reposer vous aussi" répondit le dragon.

Asmaroth ferma les yeux et se roula en boule pour tenter de s'endormir rapidement. Si il n'avait droit qu'à quelques heures de sommeil autant en récupérer le plus possible. Surtout qu'il était près à parier qu'Inari attendrait sa réponse de pied ferme dès l'aube.

"Je crois que j'ai intérêt à m'habituer au rythme des humain, si je veux suivre la cadence." murmura Asmaroth, en draconique.

Le lendemain matin, Asmaroth décida d'aller chasser de bonne heure. Voyant que la jeune fille semblait dormir, il préféra la laisser se reposer et partit le plus discrètement possible. Chasser sur sa terre natale était incroyablement apaisant, pensa Asmaroth. Il connaissait les moindres recoins des environ à présent et trouva donc rapidement un petit troupeau de cervidés. Il fondit sur eux tel un aigle sur sa proie et écrasa deux grands cerfs sous ses pattes, laissant les autres s'enfuir. Comme à son habitude, il adressa une prière de respect avant de dévorer ses proies.

Quand il prit le chemin du retour, il avait fixé son choix. Il accompagnerait Inari jusqu'à de vieilles catacombes situé au Nedora. D'après les rumeurs qu'il avait entendu du temps où il avait vécu dans une mine de nain, elles étaient depuis longtemps abandonnées, personnes n'en trouvant l'utilité. Ce lieu, après quelques aménagement saurais convenir parfaitement comme cachette pour Inari et Asmaroth et avait l'avantage certain de se situé presque au centre du Naldor ce qui faciliterait les déplacements vers les divers continents. Le seul problème qu'il restait à résoudre, c'est que le dragon ne savait pas comment y accéder mais ils pourraient aviser sur place.

Dès qu'il se posa dans son antre, il alla à la rencontre d'Inari et lui fit part de ses décisions.

Signature

Inari Niwen
Des liens se tissent dans l'antre du dragon Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Mar 12 Fév - 20:48
[HRP: Désolée pour le délai, Asma !]

Inari l'avait prévu, mais trop tard. Le dragon s'était redressé et s’apprêtait sans doute à l'exterminer dans les flammes. A la fin de sa phrase cependant, la colère semblait être retombée par miracle.

Asmaroth reporta sa réponse à demain, invoquant la fatigue qui était la sienne. Bien sur, elle était prête à attendre tout le temps qu'il faudrait. D'ailleurs, avait-elle le choix ?
Elle reconnut tout de même qu'un peu de repos était bienvenue. En fait, elle tomba dans un sommeil profond dès l'instant où elle s'enroula dans la couverture contre la paroi de la caverne.

Le lendemain, l'envol d'Asmaroth la réveilla très tôt. Avait-il essayé d'être un peu discret ? Elle hésita à se rendormir immédiatement, rien ne la pressait après tout. Mais elle sentait bien qu'elle avait froid, même avec sa couverture. Dormir était dangereux, aussi se leva t-elle pour manger un morceau et maudire cette caverne.

Le dragon revint finalement au moment où Inari allait commencer à s'ennuyer. Sans détours, il lui confia ses propres réflexions. Inari put constater que ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Des catacombes au centre du Naldor, cela semblait trop beau. Avec un peu de chance, il y aurait quelques tombes à piller.


"Quand voudriez vous vous mettre en route ? Cela correspond tout à fait à ce que je pensais ! Pour vous faciliter le voyage, je n'emporterais qu'une fraction de mon trésor, pour couvrir nos frais et si ce lieu est tel qu'on le pense, nous pourrons transférer le tout dans un second temps. Qu'en dites vous ? "


De l’extérieur, le vent continuait de souffler des lames de rasoirs...

" Peut-on faire un feu dans votre... caverne ? ", demanda t-elle en tachant de rester diplomate.

Signature

Asmaroth
Des liens se tissent dans l'antre du dragon Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 13 Fév - 17:00
"Quand voudriez vous vous mettre en route ? Cela correspond tout à fait à ce que je pensais ! Pour vous faciliter le voyage, je n'emporterais qu'une fraction de mon trésor, pour couvrir nos frais et si ce lieu est tel qu'on le pense, nous pourrons transférer le tout dans un second temps. Qu'en dites vous? Peut-on faire un feu dans votre... caverne?"

Asmaroth s'en voulut un peu d'avoir oublié ce détail. Pour lui qui avait vécu ici, dans ces territoires gelés, le froid n'était plus un problème son corps s'y étant habitué. De plus, sa constitution de dragon devait augmenter sa résistance au froid. Par contre, pour Inari cela n'était certainement pas le cas.
Aussi, avant même de répondre aux autres questions de la jeune femme, Asmaroth décida d'allumer le feu de camp qui trônait au centre de la caverne. Ce feu était étrangement composé de pierre au lieu de bois. Prenant un longue inspiration, Asmaroth crachat des flammes orangées sur les roches et continua ainsi pendant une bonne minute. Quand enfin son souffle de feu s'éteignit, les pierres était chauffées au rouge et diffusait la chaleur qu'elles avaient accumulées dans l'air ambiant.

"Veuillez me pardonner, j'avais oublié à quel point il pouvait faire froid ici. Approchez-vous donc des roches, demoiselle Inari. Leur chaleur vous réchauffera en un rien de temps."

Asmaroth attendit qu'elle s'installa avant de reprendre la parole.

"Pour ce qui est de nous remettre en route, je crois que le plus tôt serait le mieux. Aussi je propose que nous partions dans une ou deux heures. Je suis presque sûr que vous ne voulez pas croupir ici, dans ce climat inhospitalier et moi, disons que je préfère enfin en finir de transporter cette charge à travers le Naldor." soupira le dragon. "Quoiqu'il en soit, je vous laisse choisir la part de votre trésor que vous voulez emporté. Dites-moi quand vous serez fin prête.

Le dragon se dirigea vers l'entrée de la caverne et s'y assis, observant la neige qui dégringolait du firmament. Il y avait fort à parier que tant qu'il resterait en compagnie de la jeune femme, il ne pourrait plus passer des heures à contempler le ciel mais il s'en fichait. Il avait choisit de voir ce que cette petite partie de sa vie au côté d'une humaine donnerait.

A l'issue des deux heures, Asmaroth se retrouva de nouveau attelé avec le tiers de la part du trésor qui revenait à Inari. Lançant un dernier regard à sa caverne de glace, Asmaroth reprit son envol pour les contrées plus clémentes du Nedora.

Signature

Des liens se tissent dans l'antre du dragon Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des liens !
» Jakinsuak | Un jeune Dragon
» Naigon ! le nain dragon ! [en cours]
» Un peu de musique dans ce monde de brutes.
» Esildar, l'épée dans les ténèbres