AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 
Nikolson Dal Ventis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nikolson Dal Ventis
Nikolson Dal Ventis Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Jeu 7 Fév - 20:10
CARNET DE BORD



Nom : Dal Ventis
Prénom : Nikolson
Surnom : Nikolson bras ardents
Âge : Un bon siècle
Race : Vampire
Groupe : Hostile
Citation : Les lâches ne sont bons qu'à renforcer les esprits pures.
Disponibilité de rp : Disponible
Localisation : Serkheim mais je peux bouger.
Fiche de présentation : Présentation


Listing des rps



Retour de mission. - Lien - Je rentre de mission fait mon rapport à Viladra et lui exprime mes doutes sur une menace qui pèse.
Magie, présent, voyage.- Lien - Découverte d'anciens pouvoirs / Pyromancie
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.
NOM DU RP - Lien - Description du rp.


Espace personnel




Objets en sa possession : -Arbalète : ici
-Épée : Ici
-Armure : Ici





Relations




.:: Liens ::.

. Viladra Memphis : Je t'ai rencontré lorsque je n'étais qu'un Vampire en fuite, tu m'as invité à te rejoindre confié un poste important, bref tu m'as permis de changer de vie, je te dois énormément et c'est pour rembourser cette dette que je te serais fidèle jusque ma mort.



Signature

Salmon Al-Jabâr
Nikolson Dal Ventis Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 9 Fév - 18:15
Joli rp avec Viladra, n'oublies pas de le lister.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicholson Dal Ventis